Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE]
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Kairy
bonjour

je suis novice

peut etre que quelqu'un a deja poser cette question mais je n'arrive pas a trouver le topic.. qui pourrait me resoudre mon gros souci .. merci donc

je viens de souscrire a un forfait Classique 4h chez Orange.. (j'étais auparavant chez sfr, 8 ans deja.. juste histoire de changer d'opérateur..) j'ai également activé l'option orange messenger et wap illimité pour 4 euros... ( je me demande s'il y a que ça à activer pour pouvoir surfer.. et utiliser mig33 si orange messenger n'en vaut pas le coup..)
toutefois je rencontre un problème je n'arrive pas à me connecter sur le wap ni par gprs ni par gsm..
peut etre qu'il y un problème de configuration.. (si quelqu'un aurait la gentillesse de me rappeler les bonne configuration à mettre, ça serait vraiment sympa wink.gif)

autre question comment installer orange messenger sur mon e900?? aller sur le portail de orange world, telecharger le programme par mon pc ou par le wap (a travers mon e900)?

mon objectif etait juste d'avoir orange messenger sur mon portable un e900.. que de probleme en ce debut de printemps.. sad.gif

merci de bien vouloir m'aider
Laenna
c'est orange messenger by windows live que tu veux?
Effectivement tu peux aller le telecharger sur le site http://im.orange.fr (il me semble, adresse à verifier par qqun d'autre de connecté)
Dans ce cas la on te demande si tu eux le telecharger sur ton mobile donc tu dis oui et ça te le telecharge automatiquement
En ce qui concer l'option c'est bien 4€ par contre c'est juste orange messenger en illimité, car pour le wap en illimité c'est l'option surf a 6€ ... en achant que si tu ne vas pas sur le wap autre que pour orange messenger, aucun intéret de prendre cette option!!

Pour ton mobile, selon le mobile que tu as, effectivement il est fort possible que tu n'arrives pas a y'aller puisqu'il n'est pas configuré au départ (cela dépend)
Tu vas donc sur le site http://www.orange.fr rubrique mobile et quand tu regarde sur la barre orange tu as "mon mobile" et la tu peux le configurer, donc tu clique sur configuration. Si c'est un pack orange tu le trouveras, si ça n'en est pas un (par exemple tu as repris ton portable SFR.. etc). Quoique après reflexion t as di que c'etait un E900 donc les paramètres sont bien sur le site ! configure pour le wap et les MMS ça t'evitera de t'y reprendre a deux fois
En esperant que ça soit clair, si ça l'est pas, je suis désolée il est tard...... et alexP m'embete
Have a good night & nice day
Kairy
merci beaucoup pour ton aide

je compte poursuivre ta solution car pour l'instant j'ai ça

Error
Malheureusement votre compte n'est pas configuré correctement. Cela se peut si vous venez de vous inscrire. Veuillez réessayer dans les 48 heures ou contacter notre Service Clientèle.

bonne nuit
Kairy
c'est bon tout marche, installer mesenger sans faute mais nouveau souci:
probleme d'envoi d'information http
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.