je suis novice
peut etre que quelqu'un a deja poser cette question mais je n'arrive pas a trouver le topic.. qui pourrait me resoudre mon gros souci .. merci donc
je viens de souscrire a un forfait Classique 4h chez Orange.. (j'étais auparavant chez sfr, 8 ans deja.. juste histoire de changer d'opérateur..) j'ai également activé l'option orange messenger et wap illimité pour 4 euros... ( je me demande s'il y a que ça à activer pour pouvoir surfer.. et utiliser mig33 si orange messenger n'en vaut pas le coup..)
toutefois je rencontre un problème je n'arrive pas à me connecter sur le wap ni par gprs ni par gsm..
peut etre qu'il y un problème de configuration.. (si quelqu'un aurait la gentillesse de me rappeler les bonne configuration à mettre, ça serait vraiment sympa
autre question comment installer orange messenger sur mon e900?? aller sur le portail de orange world, telecharger le programme par mon pc ou par le wap (a travers mon e900)?
mon objectif etait juste d'avoir orange messenger sur mon portable un e900.. que de probleme en ce debut de printemps..
merci de bien vouloir m'aider