Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] probleme messagerie
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
aurecmoi01
Bonjour !

Je suis chez orange, forfait click 1h + 30 sms.

Mais voila mon probleme : quand je n'ai pas mon portable sur moi et que quelqu'un m'appelle, il ne tombe jamais sur le répondeur !

J'ai pourtant enregistrer une annonce...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
Douce Féline
Par hasard, tu n'as pas désactivé le répondeur ? blushing.gif
aurecmoi01
c'est bien possible... et on trouve ou cette option ?
AlexP
CITATION
il ne tombe jamais sur le répondeur !

Tu veux dire qu'il n'entend pas ton annonce, ou bien qu'il ne peut pas laisser de message ?

Quand tu composes ton n° depuis un autre téléphone, qu'est-ce qu'il se passe au bout de 20 secondes (4-5 sonneries) ? ça continue à sonner indéfiniment ?
aurecmoi01
oui c'est ça, quand on téléphone, sa sonne tout le temps, jusqu'à ce qu'on raccroche

on ne peux pas laisser de messages....
Douce Féline
Tu peux vérifier sur "Renvoi d'appels" et tu fais tout annuler pour voir déjà
AlexP
HS: ça c'est le truc à faire quand on se trouve à l'étranger, modifier le renvoi d'appel pour que ça ne marche plus tooth.gif Ainsi on évite d'avoir plein de hors-forfait à cause des appels qui tombe sur la messagerie laugh.gif
monchatsam
Salut,

Moi j'ai demandé au service client de me paramétrer l'inverse, à savoir supprimer mon répondeur, chose faite thumbsup.gif
Mais pour info d'aprés ce qu'ils m'ont dis on ne peux pas le supprimer comme ça depuis nos mobiles, (même si l'option y figure, ça n'impacte pas réellement chez eux) c'est à dire qu'ils m'ont dis qu'on ne pouvais mettre et enlever le répondeur qu'en contactant le 700..
Douce Féline
Bah moi j'y arrive, il suffit de supprimer le n° qui se situe dans le renvoi d'appels et comme ça le répondeur n'existe plus. Après pour le remettre il suffit de remettre le n° du répondeur.

EDIT : aurecmoi01 : tu peux vérifier dans réglages pui serveur de messagerie le n° qui est affiché, enfin en tout cas c'est la manip sur mon D900.
onde
+1 avec monchatsam
Les options de mon mobile permettent bien de désactiver le renvoi vers la boîte vocale. J'ai bien essayé, mais une minute après le renvoi est de nouveau activé.
Seul le service clients peut le désactiver (et ils se font prier pour le faire) et je pense donc que eux seuls peuvent le réactiver pour aurecmoi01
Par contre il peut vérifier l'état du renvoi (actif ou pas). En principe c'est dans le menu Réglages/Réseau/Renvoi d'appel.
aurecmoi01
Sa y est, mon probleme est résolu, en fait j'ai fait ce que Douce-Féline a dit...

Je savais pas que c'était une manipulation facile à faire....

enfin...

Moi de mon coté j'ai pas eu besoin d'appeler le 700 pour le désactiver^^
Douce Féline
Bah voila, un problème règlée assez rapidement spoton.gif

Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.