CITATION(Yanosh94 @ 11/05/2007 - 19:11) [snapback]1304361[/snapback]
@Laska et @Caëlle : ce sont des images que j'ai extrait de différent théme pour SonyEricsson , désolé du malentendu
Laska fais, un énorme boulot, tout le monde le reconnaitra. Il ne s'est pas "emporté", dans le sens, ou, à juste titre, il est intervenu pour signaler que des images lui appartenaient.
Soit dit en passant, j'ai pris la décision seule de modérer, au vu du commentaire dans ce topic.
Je pense qu'il n'y a pas lieu de polémiquer.
Un peu

:
Le web est une jungle, en particulier en terme de respect du droit de création (il n'y a qu'a voir le nombre de blog, ou de fofo, qui utilisent des images, sans même savoir ou en ignorant, qu'elles ne sont pas libre de droit et de diffusion.
A savoir enfin, que le copyright protège aux USA. En france (je ne sais se qu'il en est de la Belgique ou de la Suisse), il n'y a pas besoin de copyright pour qu'une oeuvre soit protégée! La simple création suffit.
Donc, s'il n'y a pas de signature, cela ne veut pas dire pour autant que l'image est libre d'utilisation diffusion. Il vous appartiens donc, en tant d'utilisateurs respectant la netiquette, d'être renseigné sur une image, avant de la prendre. (contact avec webmaster notamment, pour TOUS se que vous souhaiteriez prendre)