merci beaucoups il sont trop top
Shoushou
29/07/2006 - 10:28
S-Kro, est-ce que t'aurais l'occasion de m'en faire d'autres avec des effets différents avec les prenoms que je t'avais demandé la dernière fois? Merci d'avance
Strich
29/07/2006 - 16:46
laska Magnifique travail.
Pourrai tu me faire un gif avec cette image?
J'aimerai bien ce logo se refletant dans l'eau comme tu sais si bien le faire.

Ce serait vraiment sympa de ta part.
bilaly
30/07/2006 - 01:02
slt strich,g modifié ton image bmw mais je c'est pas comment je peux te l'envoyer,t c toi?
khomesa
30/07/2006 - 16:40
Tres beau travail, merci a toi.
J'en ajoute 3 autres

Merci Khomesa
bilaly
30/07/2006 - 18:20
slt S-KRO as-tu le temps de m'faire bilal en grosse lettre de feux avec les vagues?
Kenyboy
30/07/2006 - 22:42
CITATION(Strich @ 29/07/2006 - 17:46) [snapback]931625[/snapback]
laska Magnifique travail.
Pourrai tu me faire un gif avec cette image?
J'aimerai bien ce logo se refletant dans l'eau comme tu sais si bien le faire.

Ce serait vraiment sympa de ta part.

C'est loin du boulot de Laska, mais si ça peux dépanner
Strich
30/07/2006 - 22:59
Super ,merci
KenyboyLaska ne m'a pas encore répondu.
Je trouve ton gif tres bien fait et splendide
Je vais vite le recuperer.
J'attends que Laska soit disponible pour eventuellement m'en faire un deuxième.
lol ! bien vu kenyboy !
pour info il me semble que deux ou trois pages en avant laska precisiait qu'il partait en vacances, mais ne vous inquietez pas il répond toujours a ce qu'on lui demande !!!
Kamiyadori
31/07/2006 - 05:43
Merci à Kenyboy pour ce logo BMW (on ne s'en lasse pas!

)
S-Kro: Tu sais que mon D900 (ma carte SIM tarde de s'y installer...

) va se régaler avec ces superbes gifs Saint-Seya!!!
Merci à toi encore une fois!
Voilà pour toi Bilaly

Sinon merci à toi Kameo Dark, c'est bien d'avoir des commentaires et de savoir que ca plait.
Demain, départ en vacances pour 3 semaines (enfin!), si quekqu'un pouvait assurer l'intérim
A très vite !!
kevinio2
31/07/2006 - 13:48
Salut et merci beaucoup de nous faire profiter de tes supers gifs, j'ai un service à te demander, j'ai mon neveu qui est fou de goldorak pourrait tu faire quelque chose pour lui ?
Encore merci et continu c'est super
A +
evilken92
31/07/2006 - 14:18
salut je recherche des gifs animé sur des manga comme bleach ou berserk
j'ai quelque photo si quelqu'un peut faire un truk sa serai tres sympa

merci d'avance
est ce que quelqu un pourai me mettre de l effet sur cette image merci

merci
evilken92
31/07/2006 - 16:41
t'assures
kevinio2
31/07/2006 - 16:59
Super sympa, je ne pensais pas les avoir si vite, c'est vrai tu assures vraiment, encore merci et continu tu fais des heureux.
A +
Merci à vous j'essaye de trouver le temps pour répondre aux demandes de tous mais c'est pas évident. Bref demain les vacances !
Dattic
31/07/2006 - 23:02
trop cool des fond ecran gto j ai les meme sur mon pc mais pas animer et j alli justement demander trop cool
Dattic
31/07/2006 - 23:11
vegeta69:Merci beaucoup,et a propos,j'ai essayé de faire un petit truc pour ce que tu as demandé,voila le resultat,j'espere que cela servira:
merci trop top
bilaly
31/07/2006 - 23:51
merci mon pote c cool,passe de très bonnes vacances(au soleil j'èspère?)
evilken92
31/07/2006 - 23:52
oublier pas svp ma demande a la page 107 snif
sinon super le gif de bleach
Dattic
01/08/2006 - 09:15
evilken92:J'ai essayé de faire un petit truc,mais je pense que ce n'est pas du grand art:

Dattic
01/08/2006 - 10:05
Tous ces fonds d ecrans animés sont supers... mais je comprend toujours pas pourkoi je ne les ai pas en plein ecran sur mon d600.
Si quelqu'un pouvait m aider
evilken92
01/08/2006 - 11:49
merci dattic
J'aurais voulu de l'aide SVP.
Voila en fait j'enregistre mes gifs, pour les redimensionner en 240*320, mais quand il s'enregistre le format est de 1Mo , 2Mo et mon e900 ne veut pas les affichers.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est a cause de la taille de mes gifs ou c'est le télèphone ?
CITATION(mesgo @ 01/08/2006 - 17:59) [snapback]935622[/snapback]
J'aurais voulu de l'aide SVP.
Voila en fait j'enregistre mes gifs, pour les redimensionner en 240*320, mais quand il s'enregistre le format est de 1Mo , 2Mo et mon e900 ne veut pas les affichers.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est a cause de la taille de mes gifs ou c'est le télèphone ?
peut etre le poids du fichier verifie ça
c est la taille des gif il faut quel soit inferieur a 300ko
J'ai essayer avec deux logiciels différents mais la taille est toujours supérieure vous utilisez lequel vous ?
moi j'utilise 123 avi to gif et avd video processor
Je te remercie je vais le telechargé et on verra

Personne ne peut m aider
essayer un foto en 240*320 et dis moi su c est en plein ecran
Oui les images simples prennent bien tous l ecran... il n ya qu avec les animations que ca marche pas
essayer cela
Parappa620
01/08/2006 - 21:24

Salut tout le monde bon bah je suis de retour dés que j'ai des images fixes ou animés que je trouve ,parce que moi et les animées je touches pas encore je vous les postes.
@mags7 c'est quand meme bizarre je viens de tester quelques gifs ils sont bien la norme 240x320 en .gif normalement elles devraient etre en plein ecran. pourrais tu nous dire comment tu procedes pour faire tes transferts de fonds.
d600 chrome edition
ici
je me trouver assez jolie
[si]Ce serait bien si tu peux faire un peu plus attention à ton orthographe, car certains de tes posts sont très difficiles à lire/à comprendre. Merci.[/si]
Elo
Quand je transfère les gif sur mon tél, dans le dossier "images" ça me met un message d'erreur alors je les envoie dans "Autres fichiers" mais depuis là, pas moyen de les définir comme fond d'écran.
J'ai un D-600e, c'est normal??
CITATION(vegeta 69 @ 01/08/2006 - 20:03) [snapback]935798[/snapback]
essayer cela

Ca ne marche pas non plus avec cette image, je suis deseperée
Si jamais, pour ceux qui utilisent Samsung PC Studio 3, je viens de comprendre qu'on ne peut pas transférer de fichiers images (en tous cas) directement dans le répertoire "image", il est obligatoire de passer par "downloaded images" pour éviter le message d'erreur suivant: "opération non prise en charge".
Je sais pas si c'est propre à mon tél mais je pense que ça peut concerner quand même quelques personnes.
J ai eu droit aussi quelque fois a ce message. Merci pour la solution
Tu n en aurai pas une pour mon autre probleme

? (mettre les images animées en plein ecran)
CITATION
Tu n en aurai pas une pour mon autre probleme ? (mettre les images animées en plein ecran)
Vraiment aucune idée si ça marche avec les statiques et pas avec les animées.
Ton tél est d'origine?
voila j'ai ici pour vous un lien avec plus de 10 000 gifs,mais le probleme c'est qu'il faut les mettre en 240*320 voila bon courage
10 000 gifs
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.