Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Fonds d'écrans animés en 240*320
Forum Mobiles > Les Mobiles > Samsung
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254
Kamiyadori
Cool, merci s-kro! spoton.gif
s-kro
CITATION(Kameo Dark @ 25/07/2006 - 17:32) [snapback]926061[/snapback]
Cool, merci s-kro! spoton.gif

De rien kameo dark
chazychaz
S-kro, merci... Toi au moins tu ne t'approprie pas l'oeuvre principale wink.gif Je ferai un tuto un de ces quatres si j'ai le temps "Comment faire des fonds animé facilement" pour les effets d'eau etc.. comme ca tout le monde aura son truc comme il l'entend. Bonne soirée smile.gif

----------------

Ah et pour toutes vos reponses à mon message.. Vous ne savez decidement pas ce qu' est un copyright, c'est en gros un truc qui dit "c'est à moi, touchez pas j'ai mis mes droits dessus" et je regrette mais quand on a juste fais un effet sur une image afin de l'animer on ne peut pas se permettre de prendre les droits de cette image, c'est du vol, c'est comme quand tu pique un sample à un artiste enregistré SACEM et que tu refais un morceau avec celui ci, c'est bel et bien du vol. En posant un copyright sur une image n'ayant pas été créée par soit mme on risque des enmerdes au point de vue juridique(poursuites, amendes etc..). Maintenant que vous etes au courant tenez compte de cette info avant de repondre en ne pensant qu' à vous et vos envies de gifs pour vos portables wink.gif.
Merci de m'avoir lu, et si en plus ca vous a fait reflechir vous me rendez heureux pour la soirée..

[si][mc][/mc][/si]
Sinklar
Y avait-il un copyright sur l'image originale? Si ce n'est pas le cas, rien ne l'empêche de mettre le sien. Tu as le droit d'exprimer tes opinions, c'est certain, mais pas en dénigrant de la sorte ce que font les autres pour contribuer au partage de la communauté. Tu pourrais également éviter d'être aussi direct sur le forum, il n'est pas très agréable de te lire alors qu'en général tout le monde essaie de rester simple, sympa et amical.
Tu devrais également réfléchir... à pourquoi tu as perdu un certain "+".

Et maintenant, retour au sujet initial du topic, la parenthèse est CLOSE.
Amicalement,

Sinklar, Texas Ranger
Surfer77
@ chazychaz : Ca me fait réflechir que vous radotez... Et que les critiques sont toujours plus facile que passer du temps à en faire autant. Si vous ne pouvez faire que des posts du genre sur ce sujet pourquoi y venir encore et encore? On a bien compris votre avis, maintenant il serait temps de passer à autre chose...
Dex
@chazychaz
Tu n'as pas dû suivre toute l'histoire des copyright.Je n'ai pas cru comprendre que ça soit dans cet esprit.D'ailleurs, pourquoi ferait-il autant don de son temps pour animer ce topic si l'esprit n'y était pas?
Je préfère sans aussi, mais je préfère ça que pas de fonds d'écran du tout.

[si]Svp svp on relance pas le bazar hein wink.gif [/si]

@Laska
Tu n'es plus seul maintenant! biggrin.gif

@s-kro
Bravo pour la contribution.Les nanas, c'est pas mon truc (pour le fond d'écran, hein...) mais les autres sont superbes. thumbsup.gif
s-kro
Merci à vous
smile.gif
babyface
ranting_1.gif A force de le titiller notre Laska national vous allez voir qu'ils va aller voir ailleurs.... w00t.gif De plus,faut vraiment etre maniaque pour faire gaffe aux c sur l'écran du phone.Accepter les images telles qu'on nous les propose.A bon entendeur salut! wink.gif

[si]C'est bon, le débat est déjà terminé à ce sujet![/si]
bilaly
slt laska as'tu des gifs avec le logo E900?As-tu des gifs pour le E900,merci à toi
EGSteph
slt laska,

pourrait tu me faire quelques fond d'ecran animé

sur le jeux vidéo testdrive unlimited (www.testdriveunlimited.com)

stp

merci
s-kro
Salut après le thème rasta je vous propose un petite série sur le hip hop français. Bien sur j'ai pas pu tous les mettre mais bon voilà quoi spoton.gif

Sénégalo-Ruskov Molotov
s-kro
Ensuite, un peu de tout spoton.gif

bilaly
Ok laska ci-mer,t'a rien avec le logo SGH-E900.Tu peux m'faire 2/3 gif avec mon blaze "BILAL" ci-mer encore à bientôt.
bilaly
OK passe de bonne vacances,pense à moi à ton retour

slt S-CRO dit moi t'a quoi d'autre sur SEFYU,ROHFF,BOOBA et tu peux pas m'faire 2/3 gif de mon blaze "BILAL"?merci d'avance
t0x69
bonne vacance laska
est ce que quelq un pourai me redimesonner ses gif merci

merci
Kyro
CITATION(bilaly @ 27/07/2006 - 00:43) [snapback]928100[/snapback]

slt S-CRO dit moi t'a quoi d'autre sur SEFYU,ROHFF,BOOBA et tu peux pas m'faire 2/3 gif de mon blaze "BILAL"?merci d'avance

Après le SMS, je suppose que c'est ça qu'on appelle du "wesh" ?

mdr.gif
bilaly
et après,qu'est ce que sa peux te foutre que je parle comme ça.
s-kro
Puisque Bilal l'a demandé, une spéciale Sefyu spoton.gif

Et 2 avec ton blase
jonathandu54
CITATION(Kyro @ 27/07/2006 - 01:13) [snapback]928141[/snapback]
CITATION(bilaly @ 27/07/2006 - 00:43) [snapback]928100[/snapback]

Après le SMS, je suppose que c'est ça qu'on appelle du "wesh" ?

mdr.gif

CITATION(bilaly @ 27/07/2006 - 09:52) [snapback]928268[/snapback]

Merci de revenir au sujet initial du topic qui est images et gifs pour D600 wink.gif
Shoushou
Hey S-Kro, tu pourrais me faire le meme avec "Angela" et "João" séparés puis ensemble avec un coeur ??? merci d'avance
bilaly
ci'mer à toi S-CRO pour t gifs ils sont tous bien surtout les bilal,tu n'a ke des effets de vagues?
khomesa
Bonjour,

Quelle taille en pixel doit faire un gif pour le D600E.

Merci
Dex
La taille des gifs de 105 pages de ce topic, soit 240*320... innocent.gif
khomesa
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais pourquoi quand je les tranfert et affiche dans le D600e l'image n'est pas en pleine écran.

Merci
t0x69
tu a pris le quel d image
chazychaz
Oh mon dieu j'ai perdu un "+" à coté de mon statut de membre. Merveilleux, c'est ce qu' on appelle la democratie, mais bon apres tout c'etait quoi le statut membre +? Un statut pour etre comme les autres, suivre le troupeau, bref.
Decidement vous ne pensez qu' à vous.. J'espere que ca ne vous arrivera jamais de voir une de vos créa passer sous vos yeux, entre les mains d'un quelconque inconnu. J'ai parlé pourtant en informateur et surtout en personne agacée de voir des "copyright" un peu partout, sans raison, pour avoir l'air "cool".
Analyse de la reponse de l'admin m'ayant retiré ce "+" qui fesait toute ma fierté sur le forum (mince dorenavant je ne suis qu' un pauvre forumer sans interet, tout ça à cause de la perte d'un simple caractere, je suis dégouté.. mdr, ca me fait bien rire enfin bref, elipse:)

Y avait-il un copyright sur l'image originale?-->Alors on va s'amuser à aller chercher pour chacune des centaines de fonds animés créés? La plupart sont des photographes connus, des createurs d'animés celebre (j'ai bien vu l'age de glace à un moment je crois, et d'autres fonds, mais je vais pas reverifier avec 105p de topic) ainsi que des oeuvres tres largement connues, avec des photos servant à leurs promotion (pirate des caraibe etc..) donc evidemment OUI l'image a un copyright donc par voie de consequence NON on ne peut pas se l'approprier (deja la modifier comme ca je doute que ca soit legal mais bon, on va pas chipotter)

Si ce n'est pas le cas, rien ne l'empêche de mettre le sien.->Tout à fait d'accord, tant qu' il n'y a pas de droits sur une image, elle est dite libre de droits donc on en fait ce qu' on veut, apres tout fallait se manifester avant.

Tu as le droit d'exprimer tes opinions, c'est certain, mais pas en dénigrant de la sorte ce que font les autres pour contribuer au partage de la communauté.-->Alors là c'est le discours typique d'un gars qui parle de communauté en tant qu'ensemble de voleurs. Je veux dire par là que quand tu parle à un admin qui tient par exemple un forum avec liens emule etc pour divx et mp3 il aura deux discours: le meme que le tien ou bien il fera le discret(si encore il dedaigne repondre).Je me suis donc exprimé et alors? Ce n'est pas pour autant que j'ai dénigré les animations!! Moi aussi je bosse sur des projets divers et variés et je sais ce que c'est de creer! J'ai exprimé mon mecontentement vis à vis de ce que j'ai vu en bas des animations! La plupart d'entre vous ici n'ont jamais eu à se battre pour etre un minimum connu et declarer leur travail à la SACEM je pense, c'est pourquoi vous ne savez pas pourquoi ca me fout les glande quand je vois ce genre de truc ici..

Tu pourrais également éviter d'être aussi direct sur le forum,-->Ok, alors je vais faire le furtif et passer par 4 chemins pour au final dire "tu risque des ennuis à poser des copyright sur des images ne t'appartenant pas" Et bien non, moi je suis franc et direct, et j'expose mes argument, qui là ont un appui juridique.

il n'est pas très agréable de te lire(...)->Bon, je peux taper en SMS si il faut, et employer un vocabulaire de 400 mots(toi donner moi fond animé si moi donner mon pseudo et image?)mais bon, ca ca s'appelle la regression.

(...)alors qu'en général tout le monde essaie de rester simple,->On est d'accord, c'est le mot, simple.

sympa et amical.->C'est marrant j'aurai plutot dit sympa (c'est vrai pour la plupat les membres sont sympas) mais.. un autre mot pour la direction c'est tyrannique. Et oui, j'ai donné mon avis, vous n'avez pas apprecié car vous avez un gars qui vous offre gratuitement une animation sur mesure qui risque de finir par comprendre ce qu' est un copryright alors vous preferer me apsser sous silence gentillement, doucement et surement.. C'est tout con mais la perte du "+"(dont je ne me souvenais meme pas il faut dire mdr) ca me fait bien rire. Deja des membres m'envoyaient des MPs style "fais gaffe, ouvre pas trop ta gueule, moi je l'ai fais une fois et ils me menacaient de fermer mon compte alors j'ai préféré fermer ma bouche vite fait"etc..
Alors la "communauté"... elle est theorique.

Tu devrais également réfléchir... à pourquoi tu as perdu un certain "+".-->Ah mais je sais deja! J'ai été vilain! Et un gentil modo m'a remis sur le droit chemin!

Et maintenant, retour au sujet initial du topic, la parenthèse est CLOSE.-->Ouais, je prefere arreter parce que bon, j'ai pas eu le temps de dire combien risque laska avec sa petite signature copyright en bas de chacune de ses anims mais bon, c'est le meme principe que pour les divx et les oeuvres originales.. On prefere fermer les yeux et clore la parenthese.

Amicalement,-->Mets "cordialement" plutot, parce qu'avec ton message legerement hypocrite et plein d'abus de pouvoir c'est pas de l'amitié que tu genere.

Ah et surfer77:
@ chazychaz : Ca me fait réflechir que vous radotez... Et que les critiques sont toujours plus facile que passer du temps à en faire autant. Si vous ne pouvez faire que des posts du genre sur ce sujet pourquoi y venir encore et encore?-->raoter, c'est sur, on va laisser les artistes, les VRAIS, pas les adeptes du plagiat se faire manger. Serieux, mettez vous dans la place de quelqu' un qui galere pour vivre de ce qu' il fait sotir de son crane.. Y'a des intermitents ici? Sans deconner...

Et ar gwellan je lui reponds pas, j'ai prdu mon statut de membre + sad.gif non je plaisante, et bien pour moi lesprit de ce topic c'etait ca: "donne moi un fond d'ecran animé laska avec mon pseudo et cette image stp"--->"Merci laska, trop bien"-->etc, etc.. Du grattage en gros, mais bon, c'est normal, on est tous flemmards wink.gif

Merci quand meme à S-Kro qui lui modifie les images mais ne pose pas de "Copyright". Peut etre sait il ce qu' il risque lui au moins wink.gif

Et pour finir @ BabyFace:
A force de le titiller notre Laska national vous allez voir qu'ils va aller voir ailleurs.->C'est ce que je disais plus haut! C'est sûr qu' en lui apprenant ce qu' il risque avec ses bas d'anims il risquerait bien de se tirer du forum tooth.gif
Bon, bonne nuit et avant d'agir.. mettez vous à la place de ceux qui galerent pour vivre de leurs creations..
mesgo
hummm, je pense que tu vas tressssssssssss loin pour ca.
franchement pourquoi en faire toute une histoire?
çi ca te gène envoi un message privè a laska , çi tu sait que c'est un combat perdu d'avance, arrete d'en faire toute une histoire.
ensuite dsl mais je doute que disney est le temps de venir faire un tour sur FM de commencè a prendre un avocat pour denoncè cette petite signature, dit toi que ya des gens qui se font tuer, d'autre qui se font depouiller alors ton histoire de coopiright garde la pour toi et arrete de mettre des tension dans ce forum.
il est interdi de telecharger ,de brulè un feux rouge, d' insultè ou meme de copiè des dvd,pourtant rien ne me fait croire que tu respecte l'une de ces chozes.
Alors il manquè un flic sur FM le voila: chazychaz
Kamiyadori
Je n'étais pas vraiment au courant de cette histoire de copyright, mais il y a déjà tellement de truc litigieux sur le net, sans même passer par la mule...Les Iso sur PSP, les films que l'on remet sur nos téls, les musiques que l'on téléchargent via je ne sais où... innocent.gif

Sans parler qu'on nous vend du matos qui permet tout ça....Exemple le fait d'acheter avec graveur CD/DVD incorporé...Banal mais illégal dans le fond...Mais on nous le vend! rolleyes.gif

Quand tu sais que des grosses marques font travailler des gosses par souçi de bénéfs...Je veux bien que cela soit illégal d'une certaines manière, mais de là à en faire un flan...Tout en sachant que ca ne lui rapporte aucune rémunération et que ce forum reste avant tout fréquent par des passionés (pour la plupart en tout cas...) qui ne font que partager leurs connaissances et ressources....

Bon je veux bien comprendre que ce fameux copyright dérange certains sur les fonds mais bon...
Moms
voila ! je ne donne pas mon avis sur ca !
je demanderais juste a un modérateur de recadrer tout ca car meme si c'est un probleme je pense que ce n'est pas l'endroit pour en parler !
voila, sinon pourquoi ne pas ouvrir un topic dans les "discussions générales" car si chacun donne son avis on a pas fini !!
lol
a + et bonne continuation a tous !!!
s-kro
Voilà pour Shoushou spoton.gif

Ps: merci Chazychaz
s-kro
Bilal

aurel1792
salut pouvez-vous me faire [sh] Lien supprimé [/sh] en 240*320 de façon a ce qu'il ne presse pas trop de place et que je puisse le mettre en fond d'ecran svp.

merci beaucoup

[sh] Pour ce genre de choses, vu le mauvais goût de ton gif, fais le toi même... Je supprime le lien pour la peine.[/sh]
tarzan.84
ton gif et provoquant et 1 modo en avait déjà supprimé un de ce genre wink.gif
bilaly
merci S-KRO c cool,je vais encore te demander un gif avec mon nom en feu comme au dessus merci encore poto. spoton.gif
s-kro
spoton.gif

Vanille
Suite aux propos de chazychaz, il serait bien d'arrêter la conversation sur les copyright wink.gif ...Je ne pense pas qu'il soit utile de passer tout son temps à en discuter aussi nous supprimerons tous les messages qui essaieraient de relancer le sujet thumbsup.gif

D'autre part, il serait dommage de nuire à ce beau topic, qui obtient un franc succès auprès de tous nos membres smile.gif

Merci de votre compréhension et bon après-midi à tous! biggrin.gif
tarzan.84
daccord avec toi ma belle Vanille car à cause de ces propos laska ne vient plus crying.gif
longue vie à ce topic et peace and love wink.gif

[si]Pour info, Laska est en vacances[/si]
Shoushou
Un grand merci a toi S-Kro !!!
Kyro
CITATION(bilaly @ 27/07/2006 - 09:52) [snapback]928268[/snapback]

Bon je ne vais pas trop polluer non plus, mais on demande de parler correctement sur un forum et ça ne se limite pas au SMS!

De plus je n'ai pas été grossier donc calme ton ardeur de pré-pubère stp.

Enfin pour répondre à ta question: ça me derrange tout simplement (et sache que je retiens bien mes mots car il serait inutil d'en faire plus)
jonathandu54
Merci mais j'ai deja repondu a cette remarque smile.gif

donc pas la peine de mettre de l'huile sur le feu wink.gif
bilaly
tu sais petit c facile de parler derrière un écran,mais bon j'vais pas perdre mon temps avec toi,je suis sur le forum pour discuter de phones portable,gif,ect...pas pour déblatérer sur la façon dont je parle surtout qu'il n'y a que toi que cela dérange pour l'instant. biggrin.gif
khomesa
Bonjour,

J'ai pris une gif en 240 x 320.

A++
t0x69
CITATION(vegeta 56 @ 27/07/2006 - 00:43) [snapback]928110[/snapback]
bonne vacance laska
est ce que quelq un pourai me redimesonner ses gif merci

merci

oersonne pour le les redimensonner crying.gif svp
krys972
personne ne ta encore répondu???
c'est dommage que je ne sach pas le faire
t0x69
CITATION(krys972 @ 29/07/2006 - 01:12) [snapback]930930[/snapback]
personne ne ta encore répondu???
c'est dommage que je ne sach pas le faire

ouai moi aussi blowup.gif
krys972
et tu sais avec logiciel on peut le faire???
t0x69
non je n ai pas la mondre idee avec quel logiceil on peut faire desoler
krys972
ben domag mec
s-kro
Voilà c'est fait meme si la qualité n'est pas top

t0x69
merci s-kro trop cool spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.