Oh mon dieu j'ai perdu un "+" à coté de mon statut de membre. Merveilleux, c'est ce qu' on appelle la democratie, mais bon apres tout c'etait quoi le statut membre +? Un statut pour etre comme les autres, suivre le troupeau, bref.
Decidement vous ne pensez qu' à vous.. J'espere que ca ne vous arrivera jamais de voir une de vos créa passer sous vos yeux, entre les mains d'un quelconque inconnu. J'ai parlé pourtant en informateur et surtout en personne agacée de voir des "copyright" un peu partout, sans raison, pour avoir l'air "cool".
Analyse de la reponse de l'admin m'ayant retiré ce "+" qui fesait toute ma fierté sur le forum (mince dorenavant je ne suis qu' un pauvre forumer sans interet, tout ça à cause de la perte d'un simple caractere, je suis dégouté.. mdr, ca me fait bien rire enfin bref, elipse:)
Y avait-il un copyright sur l'image originale?-->Alors on va s'amuser à aller chercher pour chacune des centaines de fonds animés créés? La plupart sont des photographes connus, des createurs d'animés celebre (j'ai bien vu l'age de glace à un moment je crois, et d'autres fonds, mais je vais pas reverifier avec 105p de topic) ainsi que des oeuvres tres largement connues, avec des photos servant à leurs promotion (pirate des caraibe etc..) donc evidemment OUI l'image a un copyright donc par voie de consequence NON on ne peut pas se l'approprier (deja la modifier comme ca je doute que ca soit legal mais bon, on va pas chipotter)
Si ce n'est pas le cas, rien ne l'empêche de mettre le sien.->Tout à fait d'accord, tant qu' il n'y a pas de droits sur une image, elle est dite libre de droits donc on en fait ce qu' on veut, apres tout fallait se manifester avant.
Tu as le droit d'exprimer tes opinions, c'est certain, mais pas en dénigrant de la sorte ce que font les autres pour contribuer au partage de la communauté.-->Alors là c'est le discours typique d'un gars qui parle de communauté en tant qu'ensemble de voleurs. Je veux dire par là que quand tu parle à un admin qui tient par exemple un forum avec liens emule etc pour divx et mp3 il aura deux discours: le meme que le tien ou bien il fera le discret(si encore il dedaigne repondre).Je me suis donc exprimé et alors? Ce n'est pas pour autant que j'ai dénigré les animations!! Moi aussi je bosse sur des projets divers et variés et je sais ce que c'est de creer! J'ai exprimé mon mecontentement vis à vis de ce que j'ai vu en bas des animations! La plupart d'entre vous ici n'ont jamais eu à se battre pour etre un minimum connu et declarer leur travail à la SACEM je pense, c'est pourquoi vous ne savez pas pourquoi ca me fout les glande quand je vois ce genre de truc ici..
Tu pourrais également éviter d'être aussi direct sur le forum,-->Ok, alors je vais faire le furtif et passer par 4 chemins pour au final dire "tu risque des ennuis à poser des copyright sur des images ne t'appartenant pas" Et bien non, moi je suis franc et direct, et j'expose mes argument, qui là ont un appui juridique.
il n'est pas très agréable de te lire(...)->Bon, je peux taper en SMS si il faut, et employer un vocabulaire de 400 mots(toi donner moi fond animé si moi donner mon pseudo et image?)mais bon, ca ca s'appelle la regression.
(...)alors qu'en général tout le monde essaie de rester simple,->On est d'accord, c'est le mot, simple.
sympa et amical.->C'est marrant j'aurai plutot dit sympa (c'est vrai pour la plupat les membres sont sympas) mais.. un autre mot pour la direction c'est tyrannique. Et oui, j'ai donné mon avis, vous n'avez pas apprecié car vous avez un gars qui vous offre gratuitement une animation sur mesure qui risque de finir par comprendre ce qu' est un copryright alors vous preferer me apsser sous silence gentillement, doucement et surement.. C'est tout con mais la perte du "+"(dont je ne me souvenais meme pas il faut dire mdr) ca me fait bien rire. Deja des membres m'envoyaient des MPs style "fais gaffe, ouvre pas trop ta gueule, moi je l'ai fais une fois et ils me menacaient de fermer mon compte alors j'ai préféré fermer ma bouche vite fait"etc..
Alors la "communauté"... elle est theorique.
Tu devrais également réfléchir... à pourquoi tu as perdu un certain "+".-->Ah mais je sais deja! J'ai été vilain! Et un gentil modo m'a remis sur le droit chemin!
Et maintenant, retour au sujet initial du topic, la parenthèse est CLOSE.-->Ouais, je prefere arreter parce que bon, j'ai pas eu le temps de dire combien risque laska avec sa petite signature copyright en bas de chacune de ses anims mais bon, c'est le meme principe que pour les divx et les oeuvres originales.. On prefere fermer les yeux et clore la parenthese.
Amicalement,-->Mets "cordialement" plutot, parce qu'avec ton message legerement hypocrite et plein d'abus de pouvoir c'est pas de l'amitié que tu genere.
Ah et surfer77:
@ chazychaz : Ca me fait réflechir que vous radotez... Et que les critiques sont toujours plus facile que passer du temps à en faire autant. Si vous ne pouvez faire que des posts du genre sur ce sujet pourquoi y venir encore et encore?-->raoter, c'est sur, on va laisser les artistes, les VRAIS, pas les adeptes du plagiat se faire manger. Serieux, mettez vous dans la place de quelqu' un qui galere pour vivre de ce qu' il fait sotir de son crane.. Y'a des intermitents ici? Sans deconner...
Et ar gwellan je lui reponds pas, j'ai prdu mon statut de membre +

non je plaisante, et bien pour moi lesprit de ce topic c'etait ca: "donne moi un fond d'ecran animé laska avec mon pseudo et cette image stp"--->"Merci laska, trop bien"-->etc, etc.. Du grattage en gros, mais bon, c'est normal, on est tous flemmards

Merci quand meme à S-Kro qui lui modifie les images mais ne pose pas de "Copyright". Peut etre sait il ce qu' il risque lui au moins

Et pour finir @ BabyFace:
A force de le titiller notre Laska national vous allez voir qu'ils va aller voir ailleurs.->C'est ce que je disais plus haut! C'est sûr qu' en lui apprenant ce qu' il risque avec ses bas d'anims il risquerait bien de se tirer du forum
Bon, bonne nuit et avant d'agir.. mettez vous à la place de ceux qui galerent pour vivre de leurs creations..