Voici mon problème j'ai un Qtek 8100 qui a actuellement un problème je voudrais votre aide car je n'arrivent pas a resoudre le problème. Donc lorsque j'ai allumé une fois mon portable il y a une semaine il y a eu un soucis j'ai perdu toutes les informations sur mon portable (video, contact etc...) de plus il n('y a plus le menu demarrez comme sous Windows avec le fond d'ecran habituel de plus il fait un BIP répétitif et il m'affiche sans arrêt un message d'erreur en anglais car le français ne fonctionnent plus aussi "Your phone is running low on free storage space. delete old or unused items to create more space" pourtant je ne comprend pas je n'est plus rien dans ma carte ni dans mon portable je n'est plus aucun fichier (ni video, etc...) puisque j'ai déja tous perdu!!!! Merci de me donner une explication et une solution, que dois je faire? Si il y a possibilité de le réparrer moi meme? Ou je peu le faire réparrer? ou je peu faire faire un diagnostique eventuellement? Ou je peu le reparerrer moi même par une manipulation que vous m'expliqurai! Sinon combien cela me coutera en reparation? a quel prix? merci par avance.
[im][ti][/ti][/im]