Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR]Quand envoyer la lettre de résiliation
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
BapT76
Bonjour, alors voici la question que je me posais:
J'ai souscrit à un forfait sfr le compte en mai 2006, avec un engagement de 12mois.
Je compte résilié cet abonnement, savez vous si je peux envoyez des à présent ma lettre de résiliation pour que celle ci soit effectif en mai c'est à dire 12mois apres ma souscription?

merci pour votre aide a bientot

[df][ti][/ti][/df]
Douce Féline
Bonjour et welcome.gif sur Forum Mobiles,

Tu as 1 mois de préavis donc tu peux envoyer ta lettre maintenant, et ta ligne sera résiliée 1 mois après à compter de la date de réception de ta lettre avec AR au sein de SFR. thumbsup.gif
skipper17
et si tu veux garder ton numero de tel demande un bon de portage avec ta lettre de resiliation , envois tout ca avec un accuse de reception sinon ils vont faire genre ils ont rien recu smile.gif
AlexP
Ou encore si tu comptes conserver ton n°, tu attends le 21/05 et à partir de cette date tu ouvres ta nouvelle ligne en signalant que tu souhaites conserver ton n°.

En effet à compter du 21/05/07, plus besoin d'envoyer une lettre pour demander la résiliation si on veut conserver son n° spoton.gif (voir topic en post-it sur la portabilité).
BapT76
merci pour toute vos reponses, rapide en plus :-)
Nico4731
Un truc que j'aimerais comprendre... rolleyes.gif

Et si son contrat fini le 15 mai, et qu'il resoive la lettre le 20 avril, le contrat sera donc résilié le 20 mai...

Du 15 mai au 20 mai, on paye un prorata ou un moi entier de forfait ?

Merci smile.gif
AlexP
Un prorata wink.gif (enfin très certainement un mois complet, puis on reçoit ensuite le remboursement, au cas où entre temps on renoncerait à la résiliation...)
Nico4731
Merci, çà me rassure !

wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.