Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vends] P900
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Boula
Voila je vends mon p900, bonne etat, il est garantie jusqu'en decembre 2004, il est simlocké orange, il y a tous les accessoires d'origines, je rajoute un kit pieton SE supplementaire, je le vends 580 euro , aucun echange, autant vous dire que j'ai besoin d'argent, voila eviter la pollution.
Merci pour votre comprehension

Boula

[Edité par SandmaN: Titre modifié car non conforme aux règles ]
Vraki
Tu peux envoyer des photos?

Il a des coups ou des griffes?

merci wink.gif
Djé
boula un très bon pote à moi super sérieux!
Boula
CITATION(Vraki @ 22/02/2004 - 23:43)
Tu peux envoyer des photos?

Il a des coups ou des griffes?

merci wink.gif

Pas d'apn juste un chti accroc minuscule sur le coté gauche, soyons honnete, je prefere dire la verité, mais c pas la raison de la vente, je suis dans le rouge à la banque depuis que je l'ai crying.gif glurps.gif
Boula
un peu
M NICEGUY
Salut

comment est l'état de l'écran? Protége écran posé?
Boula
l'ecran est nickel de chez nickel, j'ai retiré le plastique il y a deux semaines car il collait plus
Boula
560 dernier prix glurps.gif
foufou55
je serais peut étre intéressé car j'hésite entre le sx1(si on veut pas me le vendre) et le p900
je suis dans le sud donc ca se passera en CR
ton prix comprend l'envoi ?
Boula
j'ai deja des propositions, je fais pas de cr, trop cher, trop long, mon prix avec le frais de port est 570 smile.gif
Boula
540 fdp inclus blink.gif , apres le sujet sera locké
M NICEGUY
T'es sur Paris?
Boula
Nancy
Boula
Vendu à M NICEGUY, désolé pour les autres propositions, vous pouvez locker wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.