Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTCP] Tomtom6 radars
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
bitume
bonjour j'ai installé tomtom6 sur mon p3300mais il ne me signal pas les radars (ce qui me serais d'une grande utilité évidamment) quelqu'un peut-il m'aider svp
AfR0
Il faut peut-etre que tu les télécharge wink.gif
Il te faut trouver les fichiers radars (sur gppspassion, la version PLUS) qui te permetterons d'avoir les radars fixe/mobile, ensuite les mettre dans le dossier de la carte de France (ou Europe ... etc), ensuite il te faudra les activer dans les POi, et ensuite il te faudra leur donner une sonnoritée pour qu'il te les indique avec un son.

Voila tout est dit wink.gif
bitume
impossible de s'incrire ! aurais tu un autre lien ? STP
jeff76
tu peut essayer aussi sur http://www.radarsfixes.com
WorThY
Sinon tu peux aller voir sur GPSAndCo, le site est bien fait et les explications sont claires :

http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthre...;threadid=63844
bitume
Merci pour votre aide.
Une dernière question de novice, ou dois-je installer le fichier télécharger (dans quel dossier) ?
Et j'ai actuellement la carte de france, je me suis procurer la carte d'espagne mais je n'arrive pas à la lire, dans le menu tomtom elle n'apparait pas. pourquoi ?
panenka
le dossier de chaque carte est à mettre à la racine de ta carte mémoire et le *.zip des radars doit être décompressé dans le dossier de la carte de France
bitume
quand tu dis la racine cela veut dire dans aucun fichier ? c'est cela ? moi je l'avais copier dans le dossier tomtom laà ou il y a le dossier France et le dossier Guam. tu pense que mon erreur vient de ça ?

désolé mais si j'enlève ma carte "Deutschland" et que je rallume tomtom il me dis "caret introuvable" il ne reconnnais même plus ma carte france et guam. Pourquoi ?
panenka
oui moi, mes dossiers de cartes FRANCE, GUAM, SPAIN, sont à la racine, c'est à dire directement dans la carte mémoire, dans aucun répertoire.
tu dois avoir ça :
- Carte mémoire/France
Guam
Mes documents
Programs Files
...
monchatsam
ça doit dépendre de la version de tomtom qu'on posséde parce que sur le mien, mes cartes sont dans le repertoire Storage Card\Program Files\Navigator\Carte de France\ et Storage Card\Program Files\Navigator\Carte de Gwam\ et évidement ça fonctionne trés bien ainsi..

Je n'ai pas essayé de mettre mes cartes ailleur que là ou elles sont actuellement, mais je suis bien content comme ça, puisque ça me permet de ne pas avoir la racine de ma carte mémoire pleine de dossiers en trop..
spoton.gif
bitume
toujours rien !!! si je déplace france et guam je retrouve mes cartes deans tomtom mais pas ma carte d'allemagne, le problème doit donc surement venir de ma carte d'allemagne (peut-être incompatible avec tomtom6)
panenka
ou alors réinstalle le tout proprement si tu te sens d'attaque biggrin.gif
fredericp7730
Salut a tous moi je prend mes radars ici et je les installent dans france map

http://www.alertegps.com/download_basic.as...amp;sous_menu=1
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.