Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3600] En mode photos, très décevant
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
boulie77
Ce week-end je suis passé du S200 au S300+.
Il est clair que le S300 (HTC 3600) est de loin superrieur à son ancêtre, Sauf...

La Capture Photo que je trouve très decevante, Image flou dans les contour
Pourtant à 2m de pixells il n'arrive pas à la cheville du S200.

Quelques Images :

S300+

Voir en Grand

S200

Voir en Grand

[im][ti][/ti][/im]
RemovedMember
La lentille photo est identique pourtant.
Joelabete
L'APN du S200 ainsi que du S300+ sont nuls ... pour ne pas dire autre chose!
Mais je pense aussi que c'est les mêmes smile.gif
Rom1_fr
Si vous voulez des telephone appareil photo, il fallait choisir Sony Ercisson avec son 5 MegaPixel !!!

Je trouve que l'appareil photo du M700 est suffisant pour un usage a titre exceptionnel !!! Evidement, on ne fait pas des photos qualité professionnel mais c'est suffisant !!!
Bonisalive
Salut,
C'est amusant de voir des gens se plaindre sur tous les forums, du genre :
- l'écran de mon pda est petit pour lire des divx et c'est saccadé
- les photos sont moches
- la vidéo est dégueulasse
- le son est pas terrible et la gestion des playlists est merdique avec windows media player...

Comment peut-on s'attendre à des miracles avec un appareil si compact? Restons les pieds sur terre. La photo, c'est la lumière. Si vous la faites passer dans un orifice tout petit, par une lentille en plastique taillée dans un fond de bouteille d'Evian, ça va pas le faire les gars. C'est pas ça la photo.

Moi, quand je veux faire des photos, j'utilise un reflex nikon digital ou un canon argentique. Et si c'est sur le vif, j'ai tjrs un apn compact canon 4Mb avec moi. Pour écouter de la musique, il y a l'ipod ou n'importe quel baladeur, pour les vidéos, certaines caméras sont démocratiques...bref... Et si vraiment, j'ai pas mes jouets avec, là oui, je prend le pdaphone tout en un, mais je sais à quoi m'attendre. C'est une roue de secours galette avec laquelle on dépasse pas le 80!!!

Les pdaphones sont comme les couteaux suisses : vous avez une panoplie d'outils à disposition...pour le dépannage. Mais si vous voulez réellement débloquer un écrou rouillé, prenez plutôt l'outil dédié.
anakinz
Désolé, mais sur tes photos, le contraste du S300 et bien meilleur !

Je ne détaillerais pas le reste.

Si vous voulez faire de belle photos, pour cela il y a ... des appareils photo et oui ! Lol

Rien ne remplacera un bon reflex numérique genre EOS 350 ou 400 D wink.gif

Joelabete
Pour faire une petite comparaison voici deux photos prises hier, avec mon TyTN smile.gif
Je trouve que la qualité n'est pas très bonne, mais moi ça me convient très bien !
Cliquez pour agrandir.

[imgtest]http://img228.imageshack.us/img228/1379/image025va5.jpg[/imgtest] [imgtest]http://img228.imageshack.us/img228/362/image027nh9.jpg[/imgtest]
Bonisalive
L'essentiel est de reconnaitre Ostende thumbsup.gif

Z'étaient chouettes les filles du bord de mer, tsoin tsoin tsoin?
Joelabete
Bien vu biggrin.gif
Ouai exelente les filles tongue.gif , y'avait du peuple, donc un grand choix smokeib.gif laugh.gif
boulie77
Biensur que pour faire des Photos un Appareil Photos resteras la Meilleur chose,
Biensur que pour ecouter de la Musique "portable" un lecteur MP3 resteras le Meilleur,
Biensur que pour regarder un Film, une Source HD sur un Ecran HD seras meilleur,
Biensur que pour la Navigation GPS un Appreil type TOMTOM seras toujours Meilleur,...

Mais j'ai quand même le droit de trouver que les Photos du S300 sont moins définis que celle du S200 ? non.
RemovedMember
Oui tu as le droit,comme dit Bonisalive,c'est un téléphone avant tout donc le reste c'est pour dépanner,tu n'aurais pas bougé sur ce coup là ? laugh.gif
Bonisalive
Si c'était un flou de bouger, toute l'image serait floue. Ici, ce sont les bords. Donc, c'est un problème de qualité de la lentille (géométrie irrégulière ou dimensions non adaptée, ajustement par rapport au capteur...bref, tout ce qui peut arriver lors d'un montage industriel baclé. Pour vérifier que c'est bien la lentille, reprend une photo en zoomant. Puisque c'est un zoom numérique et pas optique, il va prendre le centre de la lentille et plus les bords. Si c'est encore floue sur les bords, c'est le capteur qui est en cause. Si ce n'est plus floue, c'est une lentille de merde ou mal placée.
Je te rassure, ça arrive aussi sur les apn et sur les objectifs pour reflex...
Mais perso, je ne trouve pas non plus de différence entre les 2 photos que tu proposes...
Et bien sur que tu peux avoir et exprimer ton avis. Je ne faisais que relativiser thumbsup.gif
dada03
photo prise avec mon m700 a marrackech 78aw.gif faut pas oublier que ont peut faire des réglage
[imgdim]http://img444.imageshack.us/img444/2010/image091hf7.jpg[/imgdim]

[ma]Image redimensionnée :merci de respecter la taille maxi avec les balises appropriées[/ma]
Bonisalive
Il y a aussi un peu de floue dans les coins mais franchement, en 10x15, je sais pas vous, mais moi je trouve ça tout à fait honnête...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.