Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Virgin] revendeur
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
firenze1
Bonjour,

Je suis chez Bouygues depuis plus de 2 ans
J'ai fait une lettre de résiliation + portabilité pour pouvoir aller chez un concurrent
A l'époque ( il y a 2 mois, Virgin faisait des offres de forfait bloqué 100min avec des portables à 1 Euro.) Depuis 1 semaine, les prix des portables ont flambé.
Du coup, je ne sais plus comment faire, mon bon de portage est valable jusqu'au 20 avril et je me demandais puisque je ne vais aps commnder sur le site si il y avait des revendeurs (boutiques mobile) qui faisait des offres pour virgin avec portables pas cher (genre Ericsson K750i)

Et dans ce cas là, comment se déroule la portabilité? je donne mon bon au revendeur et il se débrouille ?

Merci de m'éclairer, je susi assez pressée, surtout que sur le site de virgin, ils disent qu'il faut s'y prendre 1 semaine avant la fin du bon

Fireze rolleyes.gif
Douce Féline
Bonjour et welcome.gif sur Forum Mobiles,

Tu peux tout à fait souscrire une ligne en magasin genre (Auchan, Leclerc, TPH...). Bien sur,tu présentes ton bon de portage, et le vendeur va faire le nécessaire en activant ta ligne.

Maintenant, si tu passes ta commande sur le site Virgin, et bien tu peux profiter de l'offre de parrainage.(oups il te reste pas assez de temps)
firenze1
Merci Feline

Donc ca veut dire que si je vais dans une boutique de mobiles sur Paris, ils me font la meme chose et tu penses que je dois aller vers quand? sachant que la date de validité est jusqu'au 20/4 et la date de transfert début mai?
J'y vais une semaine avant quand meme ( comme stipulé sur le site de Virgin mobile?)

Et par hasard, tu connais pas des boutiques sur paris qui revendent Virgin mobile? mdr.gif
Douce Féline
Les boutiques ne vendent pas toutes VM, mais je ne connais que sur ma région le 44 et non paris tooth.gif . On n'est plus petit blushing.gif

Je te conseille d'y aller cette semaine, et si tu es en vacances, tu peux te promener voir les magasins. Il me semble qu'en plus de ce que je t'ai cité au dessus tu as rue du commerce, phone and phone...
le-tcho-du-62
Sur CDiscount (Donc pas de parrainage sad.gif ), les mobiles sont encore aux anciens prix et la gamme est plus large ! smile.gif
firenze1
Ca y est les amis , j'ai été dans une boutique qui m'a fait le Sony Ericsson K750i à 1 Euro avec le forfait bloqué à 25 euros

Il m'a donné une housse adaptée en cuir avec gratos biggrin.gif
Donc voilà, c'est cool
Par contre, je nage un peu avec la carte memo duo wink.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.