le_marseillais02
09/04/2007 - 19:34
bonjour,
j'avais deja posé la question dans un autre sujet mais on ne m'avait pas repondu.
quel est le mieu : SFR La Carte ou Orange La Mobicarte ?
[im]Sujet déplacé avec traceur[/im]
Ulrich
09/04/2007 - 20:10
Ca dépend .
Quelles sont tes habitudes de client ?
jeff-du-56
10/04/2007 - 02:50
moi je suis passé par les deux opérateurs et je ne trouve pas de grosse différence...
ptêt qu'il y a des tarifs plus intéressants chez orange, en tout cas pour moi oui
eXotix
10/04/2007 - 09:07
Pour ma part je te conseillerai al Mobicarte d'Orange ...
Douce Féline
10/04/2007 - 09:21
le_marseillais02 : l'un de tes proches souhaite il te mettre en n° illimité ?? car si c'est le cas autant prendre le même opérateur. Car SFR et Orange sont à peu près au même niveau.
Si c'est juste pour être joignable, tu as aussi Virgin Mobile qui utilise le réseau Orange, et là, pour 10 €, tu peux l'utiliser sous 3 mois contrairement à Orange et SFR.
eXotix
10/04/2007 - 09:33
Seul probleme, pour Virgin, les recharges sont plus difficiles a trouver car il me semble qu'il y a moins de point de vente
Douce Féline
10/04/2007 - 09:40
Tu as quand même Leclerc, Auchan, TPH... et bien sur directement sur le site Virgin Mobile
slobodan
11/04/2007 - 06:47
Bonjour,
Tiens compte de ce que dit "chaton", vis a vis des numeros illimités proposés sur abo sfr ou orange.
Sinon je prefere orange
15€ 1mois 1mois
25€ 2mois 2mois
35€ 2mois 3mois
Au moins plus tu paye et plus ton delai pour utiliser ton credit augmente.
Mais si tu recharge peut interesse toi au mnvo,
ou si tu as besoin de beaucoup d'appel va vers bouygues avec les cartes flash
aussi orange et sfr propose des options ou offre spéciale avec appels illimités journée, weekend, soir vers orange et fixes pour orange et l'appel à prix unique la journée 0,30€ vers orange et fixe sms illimités.
l'appel à 0,30e la journée ou le weekend, soirée illimitée vers sfr et fixe des recharges série limitée avec weekeend illimité vers sfr et fixe pour sfr des offres spéciale ventes privée weekend illimité textos illimités ou à prix réduit.
vois si tu appels le plus souvent orange ou sfr et dans quelle tranche d'horaire?
ou si tu appele le plus souvent bouygues il y a nomad spot pour des appels en plus vers bouygue et fixe
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.