Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TA] [Vds] Nokia E61 neuf 170 €, bloqué SFR
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
pH O o °
Bonjour,

J'ai reçu ce Samedi 7 Avril le Nokia E61 dans le cadre de mon renouvellement de forfait SFR. Ce téléphone est neuf et n'a pas servi puisque je suis déjà comblé par mon Nokia N80.

Il est bloqué sur le réseau SFR mais nu. Seuls les logos SFR et 3G sont présents sur la coque. Aucune griffe, même superficielle. Boîte complète et neuve. Mobile garanti deux ans, livré avec facture.

Pour rappel, le Nokia E61 est équipé de la dernière version de Symbian (9.1, 3rd Edition), du wifi b/g. De la téléphonie sur IP, IrDa, 60mo de mémoire interne extensible à 2 go, écran d'excellente qualité QVGA 16 millions de couleurs d'une diagonale impressionnante de 7 cm (Idéal pour visionner les films à plusieurs dans le train par-exemple ou pour utiliser un logiciel de guidage GPS).

Marque: Nokia
Modèle: E61
Couleur: Aluminium
Débloqué: Non, bloqué pour le réseau SFR.
Etat: Neuf. Moins d'une semaine à la publication de cette annonce. Boîte ouverte et mobile allumé pour les photos de l'annonce.
Boîte complète: Boîte neuve et complète. Simplement ouverte par le vendeur pour vérifier qu'elle était complète.
Accessoires supplémentaires: Livré avec les accèssoires d'origine. Kit piéton filiaire stéréo, carte MiniSD 32mo.
Version logiciel: Dernière version logicielle nue. Possibilité de le mettre à jour vous-même.
Personnalisation opérateur: Oui, logos sur la coque.
-------------------------------
Date d'achat: 07 Avril 2007
Lieu d'achat / Provenance: France, Boutique SFR rue Nationale, Tourcoing (Lille, France)
Garantie: 2 ans par le constructeur.
Facture: Oui
-------------------------------
Lieu de vente: France metropolitaine
Vente par la Poste: Oui, frais de port à la charge de l'acheteur. 11 Euro en collisimo suivi.
Prix: 170.00 Euro. Frais de port non compris.
Paiement: Par chèque ou virement. En payant par chèque ou virement, vous êtes assuré de la sécurité de la transaction par votre banque. Veuillez vous renseigner auprès de celle-ci pour plus de détails.
[b)Livraison:[/b] Par la Poste, Collissimo suivi. Frais de ports et assurance en supplément.
Echange: Non.

N'oubliez pas ! Mon 7610 est également à vendre, accompagné d'une RS-MMC 512mo et de divers accessoires. Et en parfait état également.

Bon lundi de Pâques.

pH
pH O o °
Ce mobile est toujours à vendre.

Pour info, en passant par Forum-Mobiles, vous économisez 50 Euro par-rapport à mon annonce eBay !

Bon après-midi.

pH
pH O o °
Vente terminée en dehors de Forum-Mobiles. Désolé pour ceux qui avaient repéré mon annonce !

pH
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.