Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Traduction française pour sktool
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
carolo18
bonjour a tous
jai téléchargé sktool et le patch en francais mais je n'arrive pas a l installer :
quand je l'installe sur le pda ca me dit l ancienne version sera supprimé veuillez accepter etc,ce que je fais mais quand je démarre sktool il est comme avant en anglais est ce quelqu un a une idée
de plus jai éssayé de l acheter et je tombe sur des pages qui ne mènes nulle part
merci d'avance

a l instal ca me dit pourtant de choisir la langue je met francais et dans une autre fenètre il y a marqué only need in french ou un truc comme ca

[im][ti][/ti][/im]
superphilone
Après installation de SKtools et du soft complémentaire de la langue française, je crois qu'il faut faire un soft reset.
Essaie ensuite : "outils" > "paramètres" et sélectionner la langue française si ça n'a pas fonctionné.
carolo18
impec ca a marché
merci beaucoup
d autre part est ce que tu sais comment je peux faire pour acheter la version complete ou un logiciel du meme style
car la page pour sktool sur laquel je tombe a chaque fois c pour un abonnement
RemovedMember
Salut,tu peux l'acheter ici
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.