Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU800] Jeux au format .Jad et .Jar
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
TiToM
Bonjour a tous !
Je viens ici pour vous faire part de mon problème : (je dispose du ortable LG KU800 Chocolate)
Sur un site j'ai télécharger 1000 jeux gratuits (bomberman, mario, tetris, ...)

J'ai fais l'extraction de tout les jeux et après je retrouve deux fichiers (.jad et .jar) pour chaque jeux, je vous montre la l'exemple de ce que j'ai avec super mario bros :

Après cela je transfert ces deux fichiers de mon ordinateur sur mon portable grace au logiciel qui était fourni avec le portable (LG phone manager)

Je copie ces 2 fichiers sur la carte micro sd de mon portable dans le dossier "Jeux et Applications"
[imgdim]http://images.hack.free.fr/images/l4lqiyfa.jpg[/imgdim]
Ensuite je vais essayer le jeux sur mon portable, je met lancer, et la un message d'erreur me dit "Oeration Non autorisée." :-(
Voila Je ne sais pas comment lire ces fichiers (même sur l'ordinateur quand j'ouvre ces fichiers cela me met

J'ai cherché pendant des heures sur google ou sur des forums comment executer les fichiers .Jad et .Jar sur mon portable mais sans résultat ! Si vous pouvez m'aider svp a dire comment installé ces fichiers sur mon portable !

Merci d'avance ;-)

[ka][ti][/ti][/ka]
[im]Utilisation de "IMGDIM"[/im]
TiToM
trop dégouté ^^
J'ai envoyé par bluetooth juste le fichier .Jar a mon frere qui a un sony ericsson
Le jeux marche parfaitement bien chez lui ^^ La chance ...
Sinon moi touours même problème mad.gif
KaMeL
Une petite recherche sur le forum wink.gif

Suffit de bidouiller un peu le JAD dans le bloc-notes,

Plus clairement, de lui ajouter une ligne pour le rendre "compatible " aux LG, et donc au KU800 smile.gif
senfood
Pour le KU800 c'est- plus compliquer que ça
cet technique marche pour le KG

Comme t'a certainement pas fais de recherche je te laisse te rattraper dans ce topic :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=119283
a+ titom
Benj06
Est-ce qu'il serait possible d'avoir ton site stp?
Ou bien un autre pour trouver des jeux en jad. ou jar. gratuit?
merci ++
senfood
Ce pack de jeu et connu mais il doit y avoir même pas 10 jeux a la bonne taille pour l'écran ( 240 x 320 )

J' ai choper une liste sur internet plus interessant pour le KU800 ce topic ...Jeux 240 x 320
Faut noter le nom du jeux et le chercher sur emule par exemple
TiToM
Merci a tous le problème est résolu thumbsup.gif
KaMeL
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.