Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Coque K800i noire originale et neuve
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
siltronic
Bonjour, je me suis commandé un K800 brun (pas de noir dispo) et je pensai que je n'allais pas aimer la couleur, alors j'ai acheté une coque noire sur ebay à coté.
Mais le truc c'est que je préfère mon téléphone en brun lol, donc c'est pour ça que je vends cette coque noire originale sony ericsson, neuve.

Voici des photos : (l'écran parait moisie, mais c'est en fait le film plastique, l'écran est en fait nickel wink.gif (comme le reste d'ailleur)).
Je porterai votre attention sur le fait qu'il n'y a pas de tournevis inclus, ni de cache carte mémoire, ni de clavier.

Je la vends 40€in (ça se vends 50€out généralement...)

Merci
siltronic
Dsl je me suis loupé ac une tof... et je peux plus edit sad.gif

[im]Lien mort pour l'image en question...[/im]
i'm_purple
Cette annonce n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent elle a été fermée.

Afin de la réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre et/ou une mise en page correctement formaté(s) destiné(s) à remplacer cette annonce.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.