night devil
22/02/2004 - 18:33
Moi personnellement je trouve que les circuit sont un peu répétitif et qu'il manque les dégats au voitures!
snakeboarder755
22/02/2004 - 23:35
ouai bof bof pas si terrible que ça en fin de compte a par pour les accro de 2f2f
mouais manque les ralentis!!!!!!!!!!!
les dégats, circuits répétitifs, pas de réglages des voitures, pas de gain réel d'argent!
chaque course cependant est kiffante!
les graphismes sont très beaux peut etre un chouya trop brillant!
un conseil: savourez ce jeu, on a tendance à vite enchainer au début et .... vite se lasser!
ce qui cherche du fun à la fast and furious, c'est à dire de l'arcade foncez!
slimjaw
23/02/2004 - 00:00
CITATION(night devil @ 22/02/2004 - 18:33)
Moi personnellement je trouve que les circuit sont un peu répétitif et qu'il manque les dégats au voitures!

Je suis d'accord la dessus ! Ils auraient pu se fouler un peu plus. Sinon bien que le jeu veuille rappeler l'ambiance underground des courses de nuit, il aurai pu inclure des courses au levé du soleil ou même pendant la journée.... car à force sa soule bien la nuit ! Sinon je trouve assez ridicule que une fois toutes les caisses tunés à fond , une 206 et une skyline se retrouve avec un niveau de performances équivalents.... Enfin bon je m'arrête là car il faut relativiser et dire que sa reste un bon jeu !
++.slimjaw
Booster
23/02/2004 - 01:22
Très bon jeu !
, je suis d'accord avec toi night devil pour le manque de dégats sur les voitures
gedail
27/02/2004 - 19:06
moi jtrouve aussi que pour les circuits les créateurs se sont pas foulés(-1 pour le jeu)
on voit pas les dégats sur la caisse et les circuits sont trop durs au bout d'un moment(et encore -1!)
NOTE FINALE:10-2/10=8/10
Moi aussi je suis bien d'accord qu'il n'yas pas assez de dégats aux voitures
Mais autrement c'est plutot un bon jeu
nicknick
01/03/2004 - 16:20
Gros defaut kan on joue en reseau,on appelle ca des ghosts ,et c kan il y a des probleme reseau ou kan ca lague.
Le truc c ke kan vous n avez pas de reponse reseau de l adversaire ,c comme si sa manette ne repondait plus ,et donc vous voyez sa voiture se fracassé contre un mur ou sur vous.
Bien sur, kan le reseau repond de nouveau,la voiture de l adversaire disparait pour reapparaitre la ou il se trouve vraiment ,et c tres recurant sur certain virage alors ke pour le reste de la course ca se passe tres bien.
Donc ,je v me faire plaisir : Les concepteurs ,vous etez des connards ki savez pas refléchir ,vous faites des jeux ki sont merdique a jouer contre le PC ,et kan on peut jouer entre humains ,et bin vous faite encore plus de la merde!!!
Et aussi plein d autres details ki font de ce jeu jouer en reseau ,bah merdique!!!
A mon avis ,va falloir attendre la version 6.4 pour ke c kon des concepteurs fasse kelke chose de viable(ils en sont a la 1.3) :taupe:
Epok_Zirk
01/03/2004 - 20:05
pareil, répétitif et pour les dégat des voiturdes c dommages mais comme beaucoup de jeux, lorsqu'il y a des voitures officielles, le jeu a besoin de licenses et dans celles-ci, les constructeurs refusent très souvent les dégat et c bien dommage

sinon, c un jeu tout de meme très fun et agréable en multijoueur

7/10
De l'arcade pure et dure, pas réaliste, jouabilité basique....marrant 5 mn quoi...
Etant + jeune NFS m'amusait plus
Graphismes superbes. On ne joue que de nuit...... et manque ma 307
TheZoneur
02/03/2004 - 10:59
salut, j'ai juste trouver qu'il était pas assez long... Ce fini trop rapidement...
Domage car sinon il est plutot pas mal et captivant sur le début...!!!
@++
Sonic87
12/03/2004 - 15:20
need for speed underground il est tres bien ...mais c'est un jeu ou ya pas de replay c'est pas trop marrant ca ! donc la les developpeurs je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tete ! ou ya ptete un mode caché avec des replays ? ( on a le droit d'esperer)
trop repetitif un jeu ki a l'air detre fais a la va vite , pas de ralenti , pas de mode poursuite qui aurait pu etre jouissif , dommage , sans parler des circuits jles ai tellement joué que je les connais mieux ke chez moi :/ c relou a la fin
pour moi ca merite pas plus de 7/10
par contre ya un truc vraiment sympa
c aller dans les parametre video , puis ceux de la carte graphique et activé flou ( c tout a la fin ) ca va donner une vrai dimension f&f et c super fun mais usant pour les yeux !
ps ils sont a la version 1.4 , je pense que si ya un pb c a cause de ton ping
polo75018
14/03/2004 - 15:33
J y ai jou" sur PS2, je me suis arrete a la 85eme course sur 111 car la version que l'on m a preté etait buggé mais j'ai adoré ce jeu.
Ceux qui n'aime pas le tunning peuvent s'amuser a faire la bagnole la plus ridicule et les amateurs faires de jolies choses c'est tres sympa!!!!!
Le fait qu'ill y ait plusieurs mode de course fait que l on ne s en lasse pas et personellement le fait que les circuit soit tous dans la meme ville ne m a pas derangé!!!
Et puis on ne fait pas 10 tours de la meme course contrairement a la ligue pro de GT3
bref je fus seduit
moi j adore ce jeux. le seul inconvénient est qu il n est pas assez dur et sue les circuits se déroulent toujours dans la meme ville
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.