Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M420i] problème appareil photo
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Mitsubishi
fquiquet
Bonjour,

J'ai un problème d'utilisation sur l'appareil photo d'un M420i.

En position fermée, je clique sur le bouton central pour lancer l'appareil photo. Il me dit d'ouvrir le téléphone. J'ouvre le téléphone et rien ne se passe.

En position ouverte, je clique sur le bouton central pour lancer l'appareil photo. Il me propose comme choix appareil photo ou vidéo. Je choisis appareil photo et rien ne se passe.

Dans les 2 cas, on a l'impression qu'il cherche qqch car l'appareil se bloque un certain temps. Mais rien ne se passe.

La batterie est correctement chargée. La mémoire est à 75% d'utilisation.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Avez-vous une idée pour m'aider ?

Merci.
Loran69
Pareil que toi...
Il a re-fonctionné et depuis, il recommence à se bloquer, je ne comprends pas
Si t'as trouvé une astuce, dis le moi... Merci
jcjc
Bonjour,

Je possede un m420i depuis 2005, je rencontre le meme probleme que toi depuis quelques jours.
Si tu as resolu le probleme, je suis interressé.

Merci
lemoimoi
Même chose depuis hier. Mon m420i a pris une photo (un produit dans un magasin). Puis, deux minutes plus tard, refus total, blocage de l'écran sur la photo, obligé de fermer le téléphone en débranchant la batterie ...

Depuis j'ai réessayé, éteins le téléphone et rallumé, etc. Sans succès.

Le m420 semble "ralentir" lorsque je lui demande la fonction photo (ou vidéo), comme si le logiciel déclenchait une routine. Pendant ce temps (qqs dizaines de secondes), il est bloqué et ne répond à aucune sollicitation. Puis il revient à l'écran normal et je récupère l'accès à toutes les fonctions mais toujours pas l'appareil photo.

Y aurait-il une épidémie de pannes ? tooth.gif

( problème m420i )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.