Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : code sur NFS underground
Forum Mobiles > > Jeux PC
night devil
es que quelqu'un à des codes pour NFS underground j'ai fini le jeux (ya 113 course en tous pas 111) parce que en jouant en réseau même avec une voiture traffiqué a mort il me trace en ligne droite sans n spoton.gif itro!!
nicknick
euh ,moi g fait 112 courses en tous ,j aimerai bien savoir ou est la derniere ,bien ke non ,comme ca bloque les modification de la voiture ,ce jeu n est pas a finir en faite lol!!!

Pour ce ki est de ton probleme de puissance ,moi aussi ,a mes debut ,je ramet pour suivre les 1er !!!
Par exemple, sur olympic square ,au debut je tournait en 45-44sec ,et apres 100 tours d entrainement (voir 200 meme),je suis arrivé a 42sec ,et maintenant ,j en suis a 40sec et peut etre ds les 39sec mais ca va etre dur!!!
Tous ca sans cheat bien sur ,car c pas beau les cheats lol!!

Pour les departs ,faut faire ca un peu en mode drag!!!Y en a ki bouffe tous leur NOS au depart mais je ne te le conseille pas ,histoire de recuperer plus vite kan tu te gauffre!!!
Enfin bref ,je trouve ce jeu dur en reseau car faut bien connaitre les circuit et y a beaucoup a dire sur l ambiance des partie en mode classé ki est bien pitoyable!!!

Tu crois connaitre les circuit apres avoir finie le jeu ,faux!!!
Je te conseille la RX-7 comme voiture ,un peu casse gueule mais vitesse de pointe superieur !!!
Mon pseudo reseau est JustPlay ou RAGEUX ou LaGROSSE!!!
Si tu me vois ,lance moi un defi ,en general ,mon but n est pas de mettre 1 ecart max a l adversaire mais plutot a doubler et redoubler !!!
Entrainement Entrainement Entrainement!!!

Au faites ,desoler mais g pas de cheat a te proposé!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.