Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sfr] avoir plus de points carres rouges !!
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
skipper17
coucou

voila le tel de ma mere est presque out , bref elle voudrait changer , elle est relie a sfr encorejusqu'en octobre prochain ........

elle a vu le samsung E900 a 75 euros en renouvellement avec 15 000 points carres rouges (PCR)!!

hors elle en a que 10 000 de PCR !!

y a t'il moyen d'en avoir plus sachant que l'on est a distance qd meme de sa date d'engagement !!

merci a vous si vous avez des idees, des temoignages...

Douce Féline
Bonjour,

Je ne pense pas que SFR va donner des points à ta mère étant donné qu'il lui reste encore 7 mois chez eux, c'est vers la fin que tu peux négocier et encore...
skipper17
je pense que si on arrive a la fin du contrat et que l'on demande une resiliation alors il feront tout pour nous garder smile.gif

avec la portabilite du numero qui passe a dix jours ils ont interre a revoir leurs modalites de changement de mobiles !!

Douce Féline
A la fin du contrat, mais là il reste encore du temps pour qu'ils refusent, et ils ne se battent pas pour tous les clients rolleyes.gif

Maintenant, ta mère peut tenter mais bon c'est pas sur, ou sinon elle passe en magasin et certains vendeurs arrivent à négocier avec le SC.
lancevo7
Salut

tu peux demander des point quand tu veux, en avril 2006 j'ai changer de mobile, contre un w900i, engagement 24mois en +..

en juin j'ai pris un n73 nu et revendu mon w900, j'ai voulu rechanger j'ai appeler et il m'ont filer 8000pt, mais je pouvais pas changer car mon dernier changement etait il y a moins d'un an.. j'ai changer il y a 1 semaine, ca fait plusieur anné que je fais ca, et il te file sans probleme les points.. a condition de demander le service resiliation bien sur
Zune
moi je leur et demander 174 point beh il me les ont refuser blushing.gif glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.