Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[VDS] Sony Ericsson K610i
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Dendr0
Marque = Sony Ericsson

Modèle = K610i

Débloqué = oui, d'origine

Date d'achat = 18 janvier 2007

Garantie = oui, jusqu'en janvier 2009

Facture = oui (Alapage)

État = comme neuf (pas de rayure ni microrayure)

Boîte complète = oui

Accessoire supplémentaire = oui, coque plastique transparente

Lieu de vente = Paris

Vente par la Poste = oui

Prix = 170

Échange = éventuellement contre un PDAphone (je rajoute des €uros)

Photos =

salamand@r
[df]Suppression d'une partie du message, Merci de respecter les règles de la section AVE, extrait : Vous ne devez pas commenter les prix du matériel mis en vente. Toute pollution (de quelque genre qu'elle soit) d'annonce sera supprimée sans préavis.[/df]
propal a 100€ sur paname
Dendr0
Oui, enfin ton prix là, il est "sous 8 à 12 semaines"... faut pas mélanger le tout.
Sur le même site, c'est +40€ sous 10 à 15 jours...
Alors que le mien est disponible immédiatement. smile.gif

Sur le net, il commence plutôt à 195€ (passe par un comparateur de prix, c'est plus sur).

Voilà, retour à la vente, et merci de ne pas essayer de "fausser" sa valeur. wink.gif
salamand@r
[df]Pour la même raison que le message précédent[/df]
Retour a la vente
Je prends a 100 euros sur paname
Dendr0
Non merci, je ne le vendrai pas à 100€ (tu devrais aller l'acheter sur ton "autre forum" où il est moins cher, puisque tu en as trouvé un).

(par ailleurs, si l'envie te prend d'intervenir dans une de mes ventes à venir, si tu pouvais passer ton chemin, plutôt... je t'en remercie d'avance wink.gif)
pimousse57
salut! je te propose un N70 black en échange de ton k610i plus euros de ta part!! qu'en dis-tu?
Dendr0
@pimousse57: Merci pour la proposition, mais je veux changer pour un PDAphone, donc je privilégie la vente. smile.gif
Dendr0
Le mobile a été vendu.

Vous pouvez locker, merci. smile.gif
Douce Féline
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

Ceci est un message automatique...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.