Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ku800] Hésitation
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Yankeenord
Bonjour a tous,

Enfet j'avais juste une question, je veux prendre le ku800 dans peu de temps mais j'ai vu qu'il existait pas mal de bugs dont un qui pourrait vraiment poser problème, c'est la connection avec le pc et le portable.
J'ai vu pas mal de sujet par rapport a ca et je voulais savoir si le problème existait encore et si oui si il était facile d'y remédier (j'ai vu un sujet ou quelqu'un expliquait comment il fallait faire , une histoire de pilote etc...)

Merci d'avance.
Benj06
Salut,
c'est exact j'ai eu ce problême, et donc l'essentiel de ce problême réside dans l'installation des pilote USB (pour que ton pc reconaissse ton portable)du CD fourni.
Et donc c'est arrivé à plusieurs personne, moi j'ai remédié a ce problême tout simplement en installant les pilotes USB d'un CD provenant d'un autre portable LG, à savoir dans mon cas le U8290 car ma mère avait ce portable et donc après cette installation, tout marché!
Si quand tu achète ton LG et que tu constates un problême au niveau des pilotes USB, soit tu utilises la technique donnée par un membre du forum, soit la mienne que j'ai trouvée plus facile lol, tu te procures le CD d'installation d'un autre portable Lg assez récent et ce sera bon spoton.gif
voilà tout
++ en éspérant t'avoir éclaircit
spinaroony
moi aucun problème avec la transmission BuleTooth...
investi dans un donggle BlueTooth, ça coute une dizaine d'euros, et c'est beaucoup plus pratique ! ;-)
lepef32
J'en ai acheté un hier, aucun probleme de connection que se soit en Bluetouth ou cable usb, tout a tres bien marché directement ... Peut -etre que maintenant ils livrent un driver qui marche...
NerO
Jamais eu de soucis non plus sur les connections USB PC ou Bluetooth.

Par contre dejà parti en SAV pour le probleme d'ecran Blanc + Retroeclairage clavier.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.