Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [JAVA] un jeu à tester
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
bubble
Hello,

après une cour absence, je découvre une nouvelle rubrique.
Quelle bonne initiative! J'ai développer déjà un jeu J2ME, que vous pouvez trouver sur http://www.jmob.net.
Malheureusement par manque de temps, il n'est pas aussi complet que j'aurai voulu (4 niveau).

Si jamais quelques personnes son motivées pour créer une team de développement ce serrai sympa de m'avertir.

Sun a fais très fort avec Java, on peut ainsi développer des jeux compatibles avec environ 80% des téléphones du marcher sans trop de problème. Par exemple mon jeu fonctionne sur l'Alcatel One Touch 735i [testé directement pas alcatel ;-) ] alors que je n'ai jamais vu ce téléphone même pas l'émulateur.

Bonne chance a ce "sujet"
murlock
Sur ton site, il est marqué que le jeu ne fonctionne pas avec un SE T610 or étant un heureux propriétraire de ce portable, je pourrais regarder pourquoi il est incompatible (à part si c'est du à des pbs lié au portable en lui-même tel que taille écran ou autre) mais il n'y a pas les sources de dispo !

Murlock
bubble
Je ne sais plus pourquoi il ne fonctionne pas, c'est pas moi qui ai fait les testes.
Je te conseil de re-tester, mais je crains que le problème est du à la vitesse d'exécution du jeux sur le SE T610.

Non les source ne sont pas disponible pour l'instant. .Peut être que je mettrai le jeux en open-source si cela intéresse plusieurs personne
murlock
Si le jeu était très lent sur un T610, il y a 99% de chance pour que le portable n'ai pas été mis à jour ( version R1 du firmware )
Pour l'instant mon portable est avec cette version de firmware, dès que je l'aurais mis à jour, je testerais ton jeu, promis.. whistling.gif

Murlock
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.