Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Prada] à 449€ , oui mais dans quel Darty ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
atypik007
Je viens de les appeler (Darty République à Paris) et la nana m'a dit qu'ils les vendaient 579€ dans tous les Darty ???
Qui détient la vérité ? Qui ment ? Bref... Où est le maillon faible????!!!!
tooth.gif

[NG][TI][/TI][/NG]
Malouf
Samedi lorsque j'ai commandé le mien (Darty Orgeval 78) le prix était de 579 euros nu.

Mais d'après le vendeur, le prix peut varier tous les jours (mais de la même façon dans tous les Darty)

78aw.gif
zoullo
Moi, j'ai un bon de commande du 23.03 de Darty Marseille Cantini à 449€.

Mais bon, j'ai peut etre commandé avant qu'il augmente ?

En tout cas, je l'attend, il est prévu pour le 11.04.
timot
Je viens de telephoner a darty cantini, vu que j'ai passé ma commande il ya pas mal de temps ( avant la hausse du prix ), le mobile sera a 449 euros au lieu de 579 euros 59.gif
atypik007
Vous avez eu de la chance les gars parce que maintenant il est à 579€ dans tous les DARTY !!!
Heureusement que ce secteur est très concurenciel... Je l'ai trouvé à 479€ dans une boutique de mobile.
merci.
78aw.gif
zoullo
Oui, on dirait bien qu'on a eu de la chance !!
timot
Enfin mon prada phone ds les mains, chercher chez Darty tte à l'heure, 449 euros telephone nu !! Vraiment bcp de chance, le portable est monté à 579 euros en nu !
Tuntel
Il est a 495,31 chez Cdiscount... ils viennent de le mettre online ce matin... Mais attente de 8 à 15 jours...
zoullo
Ca y est, j'ai le mien, a 449 comme prévu chez Darty.

Pour l'instant, il charge !
Billyjean
va au phone house

peut etre moins cher au phone house

largement moins cher au phone house
i'm_purple
Bonjour,

Les transactions sont réservées aux Membres+ et doivent figurer dans la section adéquate.

> Message modéré wink.gif

Ceci est un message automatique...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.