Peut on faire une seconde partie (recommencé le jeu) sans perdre la partie déjà en cours???
Si je fais nouvelle partie ca me bouffe l'ancienne non????
Si je fais nouvelle partie ca me bouffe l'ancienne non????
Si tu as la 360, je viens de faire ainsi :
- Tu lance le jeu, il te charge ta partie automatiquement.
- Tu va vers ton lit et tu crées une sauvegarde sur un des emplacements "fixes". Tu es maitenant sûr que tu ne perdras pas ta partie en cours.
- Tu fais une nouvelle partie, et quand tu auras la possibilité de sauvegarder sur ton lit, et bien fais le, et choisis un autre emplacement fixe.
--> Au lancement du jeu, la console charge la dernière partie sauvegardée. (Fixe ou automatique)
--> si tu as 2 parties, n'oublie jamais d'aller sauvegarder sur ton lit, sur l'emplacement fixe désiré.
--> Mise en pratique : tu joues à ta partie N°1 ca sauvegarde automatiquement, et tu n'a pas enregistré ta partie sur un des emplacements fixes...
Tu charges alors ta partie N°2, tu fais une mission, et ca sauvegarde automatiquement, et bien, bye bye l'avancée que t'avais faite à la partie N°1.
Je pense avoir fais beaucoup de blabla, mais si ca peut aider à te rassurer, tant mieux
*Je ne suis nullement responsable, totalement ou partiellement des actions que tu vas ou pourrais entreprendre avec ta console de jeux vidéo dernière génération génétiquement modifiée par gène ultrananomique.*
Petit mot pour la populasse qui veuille bien l'entendre : Il y a un succès sur la 360 à faire qui est de finir toute les missions principales en moins de 30h de jeu, c'est possible en prenant tjrs des taxis pour vous rendre à destination, passer les voyages de ceux-ci... Eviter de perdre votre temps en sortant boire un verre
Je suis dégouté de ne pas avoir débloqué ce succès "facile"...
Je suis dégouté de ne pas avoir débloqué ce succès "facile"...
Ben recommences le jeu
Je préfère éviter, j'essaie de garder une vie sociale et professionelle +/- stable, devenir no-life c'est mal