Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GTA4] Le nouveau volet des GTA
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
JJulien
CITATION(cycliste @ 15/06/2008 - 14:04) *
Peut on faire une seconde partie (recommencé le jeu) sans perdre la partie déjà en cours???

Si je fais nouvelle partie ca me bouffe l'ancienne non????

Si tu as la 360, je viens de faire ainsi :
- Tu lance le jeu, il te charge ta partie automatiquement.
- Tu va vers ton lit et tu crées une sauvegarde sur un des emplacements "fixes". Tu es maitenant sûr que tu ne perdras pas ta partie en cours.
- Tu fais une nouvelle partie, et quand tu auras la possibilité de sauvegarder sur ton lit, et bien fais le, et choisis un autre emplacement fixe.

--> Au lancement du jeu, la console charge la dernière partie sauvegardée. (Fixe ou automatique)
--> si tu as 2 parties, n'oublie jamais d'aller sauvegarder sur ton lit, sur l'emplacement fixe désiré.
--> Mise en pratique : tu joues à ta partie N°1 ca sauvegarde automatiquement, et tu n'a pas enregistré ta partie sur un des emplacements fixes...
Tu charges alors ta partie N°2, tu fais une mission, et ca sauvegarde automatiquement, et bien, bye bye l'avancée que t'avais faite à la partie N°1.

Je pense avoir fais beaucoup de blabla, mais si ca peut aider à te rassurer, tant mieux blushing.gif

*Je ne suis nullement responsable, totalement ou partiellement des actions que tu vas ou pourrais entreprendre avec ta console de jeux vidéo dernière génération génétiquement modifiée par gène ultrananomique.*

CITATION(Red_Angel @ 15/06/2008 - 19:36) *
CITATION(JJulien @ 15/06/2008 - 02:49) *
Petit mot pour la populasse qui veuille bien l'entendre : Il y a un succès sur la 360 à faire qui est de finir toute les missions principales en moins de 30h de jeu, c'est possible en prenant tjrs des taxis pour vous rendre à destination, passer les voyages de ceux-ci... Eviter de perdre votre temps en sortant boire un verre tooth.gif
Je suis dégouté de ne pas avoir débloqué ce succès "facile"... glurps.gif

Ben recommences le jeu green.gif

Je préfère éviter, j'essaie de garder une vie sociale et professionelle +/- stable, devenir no-life c'est mal 59.gif spoton.gif
cycliste
Oops désolé, la cinématique du début est un peu longue j'ai dépassé mon 1/4 d'heure de réédition sad.gif!!!

Sinon c'est bon j'ai fais deux sauvegardes de plus de ma partie terminée (emplacement 1, 2 et 12 !!!

Puis j'ai fais nouvelle partie ça a lancé la cinématique du début du jeu puis j'ai sauvegardé à l'emplacement n°1!!!

J'ai quitté et rallumé le jeu ça me lance directement la partie n°1 (début du jeu)

J'ai chargé ma partie terminée (donc n°2) c'est niquel ça marche impec!!!

@Jjulien : J'ai la PS3 wink.gif
Joelabete
Voilà sad.gif

Red_Angel
Maintenant reste plus qu'à finir le jeu à 100% green.gif bon courage tongue.gif
bossdupad
Oui bon courage surtout pour les pigeons biggrin.gif.

Enfin si tu compte le finir à 100% smile.gif.
Joelabete
Oui je compte finir le jeux à 100%, je commence les pigeons demain spoton.gif
rimk59
Moi j'ai pas envie de le finir le jeu je trouve ca trop dommage
J'ai deja 37 heures a mon actif
Je me souviens que dans San andreas l'histoire etait super longue ( meme si éle etait rebarbative)
j'espere que ca va s'ameliroer dans les futurs GTA biggrin.gif
cycliste
Hi hi hi j'en suis à 58 heures et 82.58% ( je prends mon temps il me reste 100 pigeons wink.gif)
Joelabete
Je viens de remarquer un truc blink.gif. En fait mon DVD de GTA 4 n'était absolument pas griffé, j'ai remarqué en sortant GRID de la boite qu'il était absolument pareil, j'ai cru que le bord de mon dvd était griffé mais c'est normal en fait wacko.gif, c'est le dvd qui est fait comme ça.
olimar
je peux voux confirmer que gta4 est vraiment une tuerie. si vous voulez des codes je peux vous aidez. voilà je vous laisse me répondre mdr.gif
ES21
Salut a tous un gars ma prêté son GTA je me lance enfin dans l'aventure ^^
Joelabete
Niko Bellic revu par Pixeloo

Pixeloo a encore frappé, et a fait de sa cible Niko Bellic, le héros pour le moins charismatique du déjà culte GTA IV. Bonne nouvelle pour l'artiste, sa création a été utilisée pour illustrer la couverture du Magazine Officiel Playstation UK.

Source: http://www.journaldugeek.com
ES21
Une petite question a quoi vous sert votre argent dans le jeu a part payé la nourriture les prostitués les taxis et ... ???
cycliste
A rien lol

Effectivemnt l'argent te sert à payer :

- Les taxis
- Les femmes qui ont un boulot difficile sad.gif
- La nourriture
- Les armes (quand on ne fait pas de code) wink.gif
- les sorties (bowling, fléchettes etc...)
- les boutiques de vetements

- L'hopital (et en gras stp)

C'est la chose qui coute le plus cher dans le jeu wink.gif si vous avez remarqué plus vous avez d'argent et plus ils vous en pique (quand vous mourrez) 10000$ pour se faire démortalisé sans compter les soins quand vous appelez l'ambulance sad.gif
Joelabete
Mise à jour de GTA IV pour 360 disponible w00t.gif
A2KuR
Elle ajoute quoi? wacko.gif
Joelabete
Elle n'ajoute rien, elle corrige, quoi je ne sais pas. Mais j'espère qu'elle corrigera mes problèmes de freeze dans le multijoueur.

EDIT:

Aujourd'hui, Rockstar Games sort des patches pour les versions PLAYSTATION®3 et Xbox 360™ de Grand Theft Auto IV. Ces patches règlent des problèmes identifiés selon les plateformes, notamment des problèmes de connexion en multijoueur (freezes durant le jeu, parties qui ne s'arrêtent pas lorsque les joueurs quittent le jeu ainsi que d'autres bugs durant les courses et dans les salons de course).

Pour une liste exhaustive des bugs corrigés et des modifications apportées par le patch, veuillez cliquer ici. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre soutien et votre confiance. Si vous rencontrez d'autres difficultés au cours du jeu, veuillez contacter.
1. Un bug empêchait les joueurs de monter à bord ou de sortir d'un véhicule dans le mode Course GTA.
2. Certains véhicules scriptés étaient responsables de crashs intempestifs du jeu.
3. Stabilité et actualisation accrues pour les mises à jour des classements en ligne PS3™.
4. En quittant le salon du mode Tocard Ace Driver ou du mode Course GTA, le jeu plantait parfois. Ce bug a été corrigé.
5. Dans le salon, lorsque les joueurs changeaient d'équipe pendant le compte à rebours, le jeu plantait parfois. Ce bug a été corrigé.
6. Un bug permettait aux joueurs d'obtenir des scores incroyablement élevés en mode Gendarmes et voleurs. Ceci a été corrigé
7. Modification des règles des modes Course GTA et Tocard Ace Driver : le dernier joueur en jeu reçoit une récompense de 250$.
8. Les joueurs spectateurs pouvaient empêcher une partie de s'achever. Ce bug a été corrigé.
9. Les joueurs spectateurs du mode Gendarmes et voleurs ne pouvaient pas assister à la 2e manche de la partie. Ce bug a été corrigé.
10. Modification du compte à rebours : lorsqu'un nouveau joueur rejoint le salon multijoueur, le décompte ne reprend plus depuis le début.
11. Modification de l'option Exclure : les joueurs exclus ne sont plus redirigés automatiquement vers le mode solo.

Source: http://socialclub.rockstargames.com/
guizmoo69
ils auraient pu améliorer la conduite des caisses!!!
rimk59
La conduite des vehicule est pafaitement reflechie tu va t'habituer et tu trouvera ca deroutant wink.gif
monchatsam
Trouver la conduite des véhicule déroutant, tooth.gif c'est risqué non ? mdr.gif

Désolé.. biggrin.gif
ES21
Salut ben moi ça fait 4 jours que j'ai GTA IV et je l'ai terminé cette nuit vers 4h du matin je parle bien d'avoir fini l'histoire du jeu car je suis a pile 60 % pour 32h44 minutes de jeu et je sais si pour ceux qui on terminé le jeu vous avez la même sensation que moi parce que moi Roman meurt a la fin puis je me suis vengé sur Dimitri Rascalov et la il n'y a plus rien a faire je suis en quelque sorte dégouter je pensais pas que ça allait se terminer de cette façon c'est pour ça que je vous demande si vous il vous y est arriver la même chose ? c'est peut être a cause des choix que j'ai fait d'en épargné certain et d'en liquidé d'autre glurps.gif

[Edité par Joelabete: Spoiler]
Joelabete
Oui c'est à cause des quelques choix que tu as fais dans l'histoire, ce qui est bien c'est que l'histoire n'a pas la même fin pour tout le monde. Bizarre quand même que ton cousin meurt blink.gif, comment il est mort ?
cycliste
Exactement tu aurais du faire un autre choix et ca aurait été la soeur de Packie qui serait morte et non Roman, ta les boules, je te comprend, mais....Roman est toujuors avec moi à 90 % du jeu lol
il me semble quand tu fais vengeance roman reste en vie et si tu fais deal roman meurt au mariage
wink.gif
ES21
Comment vous faites votre truc de spoil j'arrive pas a la faire ^^ oui j'ai choisi l'argent parce que Kate m'avait bien dit de ne pas aller pour le deal mais pour la vengeance suis ton instinct et j'ai choisi l'argent parce que Roman n'arrêtais pas de m'envoyé des textos du genre " fais le pour moi " ou " STP fais le deal comme ça je pourrais offrir le meilleur voyage de noce a Mallorie " bref j'avoue j'aurais préférer voir Kate mourir que Roman car Kate elle sert presque a rien lol ^^

Il est mort juste après son mariage parmi les invités il y a un mec chauve qui me pointe un gun dans le dos et qui dis celui la c'est de la part de Dimitri Rascalov je lui retire l'arme des mains mais il tire 3 coups dans le vide et parmi ces balles perdus il y en a une qui a atterrit directement dans le cœur de Roman le jour de son mariage
cycliste
A ben je te remercie de la precison de la cinématique parce j'ai pas envie de recommence pour savoir lol

Mais sinon pour Dwayne et playboy x ta choisi qui??? Moi j'ai tué playboy x et j'ai hérité de son appart, par contre si tu tue dwayne tu herite de rien lol

Bonne apetit smile.gif
ES21
je crois que j'ai fait tout les mauvais choix possibles j'ai tué Dwayne sa meuf aussi euhh j'ai tué Ray Mc Reary au lieu de Gerry et j'ai tué Darko Brevic aussi bon ben je crois que je vais recommencer le jeu en changeant tout ces choix en faite je suis un tueur j'ai épargné que le petit jeune avec son gang c'était une mission de Ray

Ahh oui le truc c'est que quand tu tue Dwayne tu lui annonce par téléphone que tu l'as tué ce dernier se retourne littéralement contre toi et te dis clairement qu'on ne va pas se revoir sinon ça va partir en sucette entre nous deuxx
cycliste
une fois que tu as tué playboy x tu herite de son appart et tu continu à voir dwayne pour sortir
Red_Angel
Et ca débloque une capacité spéciale de Dwayne: les renforts. Deux mecs débarquent si jamais t'as besoin d'un coup de main. wink.gif

Sinon perso j'ai fait les choix suivants:
- Pour la fin du scénario > J'ai choisit la voie de la vengeance et donc la mort de Kate, rien à péter d'elle personnellement, c'est ce qui m'a motivé
- Entre Derrick & Francis > J'ai tué Derrick, ca permet de débloquer une fonctionnalité de Francis qui est l'annulation des étoiles
- Concernant Darko > Je l'ai tué, apparemment, pas de grandes différences entre les deux choix, juste la cinématique et les dialogues qui changent
- Toutes les personnes ou l'on doit choisir de les tuer ou de les épargner > Pour la plupart, je les aient toutes épargnées il me semble, me souviens plus quelles personnes il y avait, Cherise, le mec au tout début du jeu suspendu sur un toit, un petit dealer et je sais plus qui unsure.gif

Pour ma part, j'ai également terminé le scénario, je suis à 85% du jeu et environ 50h.
Mais je vais le recommencer, trop bon ce jeu biggrin.gif
Gg94440
Et moi ca fait + d'un mois et demi que j'y ai pas touché blushing.gif
ES21
J'ai fait tout les mauvais choix possible je crois que je vais recommencer avec ces nouveaux choix
ES21
Alors j'ai recommencer le jeu avec les nouveaux choix et c'est mieux comme ça mais sinon j'ai remarqué qu'en traversant la ville il y avait des fois ses petites icônes verts en faite c'est des passants qui nous donne des missions et des fois c'est des gens qu'on a épargné. est ce que vous avez déjà vu ces icônes verts ?
cycliste
Oui c'est icône te permette d'atteindre les 100% du jeu enfin pour certain perso!

Tu as qu'a aller voir les pages précédentes j'ai mi en téléchargement le guide de GTA4 tu télécharge le guide bonus tout est indiquer dedans
ES21
et aussi a l'image du RDV avec Franch Tom le gay est il possible de se faire des amis comme pour Michelle et Kate tooth.gif ?
Joelabete
GTA IV retiré de la vente en Thaïlande après un meurtre

Suite à un meurtre commis dans la Capitale thaïlandaise en fin de semaine dernière, la vente de Grand Theft Auto IV vient d'être suspendue.

Samedi dernier, en fin d'après-midi, un jeune homme a été arrêté après avoir assassiné un chauffeur de taxi âgé de 54 ans à l'arme blanche alors qu'il essayait de lui dérober son véhicule.

Selon Veeravit Pipattanasak, le chef de la police locale, le jeune homme a déclaré qu'il voulait voir s'il était aussi facile de voler un taxi dans la vie réelle que dans GTA. Une sorte de j'ai testé pour vous en quelque sorte...

Le ministre de la Culture a demandé aux parents de contrôler les jeux auxquels jouent leurs enfants. « Aujourd'hui c'est un chauffeur de taxi, mais demain ça sera peut-être un propriétaire de magasin de jeux vidéo », a déclaré le ministre qui fait pression pour qu'un système de notation soit mis en place.

Ah, si Jack Thompson était encore de ce monde, enfin, s'il pouvait exercer, je peux vous dire qu'il se serait fait une joie de sauter sur cette affaire ! Dieu soit loué, il est, pour le moment, hors d'état de nuire...

Source: http://www.inpactvirtuel.com
Jack40600
sauvegarde 100% sans codes pour ps3

http://www.megaupload.com/?d=IASFYNFV
paykoman02
plus dur de conduire les voitures dans gta4 que les 3 autres je trouve
monchatsam
A quoi ça sert de récupérer une sauvegarde du jeu à 100% ? smile.gif
Jack40600
Non ce n'est pas dure il suffit de jouer régulièrement wink.gif

Pour les 100%, c'est pour ceux qui sont coincé à 98.5 % lol (sacré pigeons)
math695
et quelqu'un connait pourquoi ce retard ?
peut-être que rockstar games veut nous faire acheter les consoles next gen comme la 360 ou encore la ps3 qui sait ... wink.gif
Jack40600
Quel retard ???

Les trophées ps3 sorte le lundi 27 wink.gif
A2KuR
GTA IV : mais où est donc passé le contenu téléchargeable ?

Voilà sans doute la question que se posent tous les possesseurs de Xbox 360. Le fameux contenu téléchargeable pour GTA IV, pour lequel Microsoft a tout de même déboursé 50 millions de dollars, ne dispose toujours pas de date de sortie officielle.

Tout d'abord annoncé pour début 2009, il fut ensuite vaguement question de novembre 2008, sans que cela soit confirmé. Du coup, on peut légitimement se demander ce qu'il en est exactement. Interrrogé sur le sujet, le co-fondateur du studio Rockstar, Dan Houser, déclare ne pas être certain que le contenu additionnel sorte cette année.

«Nous espérons annoncer une date dans les prochaines semaines. Nous devons encore travailler sur quelques détails. On se concentre davantage sur la qualité que sur les dates, et il en a toujours été ainsi. Mais le développement se passe très bien.»

Bref, on n'apprend pas grand-chose de plus, mais on a au moins l'assurance que Rockstar travaille d'arrache-pied sur ce contenu. Ne reste plus qu'à attendre une nouvelle déclaration du bonhomme.

Source : Jeuxvideo.com
math695
@ Jack : je parlais sur la version pc wink.gif
ramax
50 millions pour du contenu téléchargeable ? oua !
Jack40600
ok math !!!

Il y a des joueurs de GTA4 sur PS3 ici, qui joue régulièrement ???
guizmoo69
ya un gars sur un autre forum qui a reçu la clef de la ville que rockstar offre pour toute personne ayant fini le jeu à 100% (avec les trophés)!
Jack40600
et ca te donne quoi ?
MeeD
Avec la nouvelle mise à jour de la Xbox on peut sauvegarder sur un support externe apparemment. Ca dirait à quelqu'un de le faire et de mettre sa sauvegarde ici ?.. Je sais pas si ça marcherait.

Ma petite soeur a effacé ma sauvegarde "Histoire terminée". Je suis en train de refaire les missions mais bon..
bossdupad
CITATION(guizmoo69 @ 13/11/2008 - 09:45) *
ya un gars sur un autre forum qui a reçu la clef de la ville que rockstar offre pour toute personne ayant fini le jeu à 100% (avec les trophés)!

J'attend la mienne et je commence à en avoir marre d'attendre!!! Je n'ai pas dormis une nuit complète pendant tout les mois d'Avril et de Mai pour finir le jeu à 100 % dans les temps et la Rockstar ignore ma demande et ne m'envoie pas la clé... Alors que je leur à communiqué les informations qu'ils m'avaient demandé pour me faire parvenir mon lot.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.