Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GTA4] Le nouveau volet des GTA
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
cycliste
Ben moi je vais sur les quais ou dans les parcs et je fais du crosshuman twisted.gif twisted.gif twisted.gif

@ Joe : Ta console est peut etre un peu chaude non ??

Ou peut etre que ta connection à eu une petite faiblesse, ce n'est peut etre rien
jackpote
Vous avez capté les différents skate park qui ya dans le jeux ? j'ai découvert ça que aujourd'hui lol ! Les back flip en moto sont énorme !
Sinklar
On dit pas GTA4, on dit "nous sommes à quatre" spoton.gif
Joelabete
CITATION
@ Joe : Ta console est peut etre un peu chaude non ??

Ou peut etre que ta connection à eu une petite faiblesse, ce n'est peut etre rien

Ben non, GTA IV plante, c'est bien connu. Je sais que ce n'est pas grave, c'est le jeux, pas ma console. smile.gif
jackpote
Un petit lien video de ma partie Freestyle dans GTA !

http://www.dailymotion.com/video/x5pgmp_gt...park_videogames
cycliste
Ah smile.gif .... un debut assez decevant et apres ..... que dire ..... ben ta bien gerer wink.gif

Sinon j'en profite pour remettre le post des astuces wink.gif

Tout d'abord le guide officiel de Gta4 en trois partie :

Guide du début : Les iles (Dukes-Broker et Bohan) qui contient :

- L'emplacement de tous les magasins
- Lieux ou se trouve les armes, soins et armures
- Les pigeons (détaillé avec photos)
- Les sauts uniques (détaillé avec photos)

Le guide du début >>>ICI<<<

Guide du milieu : L'ile d'Algonquin qui contient :

Le guide du milieu >>>ICI<<<

Guide de la fin : L'ile d'Alderney qui contient :

Le guide la fin >>>ICI<<<

Et enfin le Guide des BONUS wink.gif qui contient :

- Les activités secondaires (vols de voitures, mission assassin, ennemies publics etc...)
- Comment réussir les 100% d'achèvement
- Pour le reste je vous laisse découvrir wink.gif

Le guide des bonus >>>ICI<<<

Les codes et astuces

Ces codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. Une fois entrés, ils seront enregistrés dans la section Triche du portable et vous pourrez ensuite les activer n'importe quand durant la partie. Il est déconseillé de sauvegarder après avoir utilisé ces codes. De même, il est fortement recommandé de désactiver la fonction de sauvegarde automatique. Par ailleurs, certains succès seront automatiquement verrouillés sur la version Xbox 360.
(Note personnel : Sur Ps3 je n'ai eu aucun probleme en sauvegardant apres avoir effectué quelques codes)!!!

Energie

482-555-0100 Restaurer vie et armure
362-555-0100 Restaurer vie, armure et armes

Arsenal

486-5550-100 Armes (lot 1)
Batte de baseball, pistolet 9mm, fusil à pompe, MP5, M4, fusil de sniper, RPG, grenades.
486-555-0150 Armes (lot 2)
Couteau, cocktails molotovs, pistolet 9mm, fusil à pompe, Uzi, AK47, fusil de sniper, RPG.

Indice de recherche de la police

267-555-0100 Retire les étoiles de recherche
267-555-0150 Ajoute 1 étoile de recherche

Triche diverse

4685550100 Change la météo

Véhicules

227-555-0100 Fait apparaître un FIB Buffalo
227-555-0142 Fait apparaître un Cognoscenti
227-555-0147 Fait apparaître une Turismo
227-555-0168 Fait apparaître une SuperGT
227-555-0175 Fait apparaître une Comet
359-555-0100 Fait apparaître un Annihilator
625-555-0100 Fait apparaître une NRG-900
625-555-0150 Fait apparaître une Sanchez
938-555-0100 Fait apparaître un Jetmax

Cartes secrètes Pour accéder à la totalité des cartes détaillées du jeu, rendez-vous dans un cyber-café et entrez l'url suivante sur un ordinateur : www.whattheydonotwantyoutoknow.com. Ces cartes vous révéleront les emplacements des armes, armures, sauts uniques, pigeons et autres bonus divers.

La carte interactive de GTA4 ( Très très utile wink.gif )

La carte IGN >>>ICI<<<

Récompenses

Aucune limite de munitions

Terminez le jeu à 100%

Hélicoptère Annihilator

Eliminez les 200 rats volants.

Rastah Huntley SUV

Réussissez 10 missions de livraison.

Infos sur les radios

Vous pouvez obtenir le titre de la chanson que vous écoutez ainsi que son interprête par le biais d'un texto qu'on vous enverra si vous appelez le 948 555 0100.
Joelabete
Je ne sais pas si ça à un rapport, mais quand j'ai entré +/- 5 codes, mon jeux s'est suicidé dans ma xbox mdr.gif ! Il est tout griffé, et il n'y a que GTA IV qui à des griffes, les autres DVD aucune griffe blink.gif . J'ai regardé sur internet et beaucoup d'utilisateurs de la Xbox 360 rencontrent le problème des rayures avec GTA IV. Bon ben j'ai plus qu'à l'envoyé , il parait que c'est très sérieux smile.gif
cycliste
Non t'inquiète ça ne le fait pas que sur gta

Ya un pote qui a eu le même problème sur xbox360 sur Fifa08 et Sega Rally mais pas GTa (pour l'instant)

C'est sans doute le plateau du disque ou l'œil qui se rapproche de trop pour certain jeu
Joelabete
Surtout pour GTA IV. J'ai vu plein de probs similaires. Il suffit de regarder c'est quoi le top des réparations de cd sur le site données dans mon post précédent tooth.gif
cycliste
Ouai j'ai vu ça huh.gif les boules quand meme

Mais j'ai aussi vu que la Wii avait ce petit probleme avec Zelda

Heureusement la PS3 n'est pas mentionné rolleyes.gif

Je suis vraiment content de l'avoir acheté : pas de rayures sur les cd, live gratuit, un mange disque à la place d'un plateau, c'est une bonne bete cette becane
wink.gif
A2KuR
Sa a fais sa a un ami a moi aussi avec GTA IV ...
Aurais tu posé ta xbox360 verticalement puis horizontalement ou vice versa?

Tu fais des codes Joe?
Franchement je trouve sa sert a rien surtout que tu peux plus déverrouillé tout les succés après wacko.gif
cycliste
Boah c'est vrai que les succés ont l'air cool sur xbox mais bon huh.gif [Edité par Joelabete: Oui c'est super les succès sur Xbox, j'adore smile.gif]

Moi j'utilise des codes pour m'eclater je fais codes des armes améliorés + Comet ou Annihilator(pour allé sur les toits et snipé wink.gif) et je pars sur le bords des quais wink.gif
Joelabete
Non je fais pas de code pour réussir l'histoire c'est juste en fin de partie quand je sais que je ne vais plus sauvegarder je m'amuse un peu ... Non je ne déplace pas ma xbox quand je joue suis pas cinglé tooth.gif. Ma xbox est toujours vertical et ça n'a rien à voir avec ma console j'en suis sûr. C'est le jeux, rockstar à eu plein de réclamations, certains on reçu un new dvd de la part de rockstar ...
Comme vous avez peu le remarquer je n'aime pas entendre que ma Xbox soit la coupable tooth.gif. Je ne vois pas pourquoi ce serait uniquement ce jeux là qu'elle grifferait. green.gif, elle à même pas 3 semaines la pauvre tooth.gif
Bon je vais dormir bye1.gif
Red_Angel
Ayé, je l'ai enfin happy.gif

Par contre petite question, y'a pas 1 mois offert de Live Gold avec la version 360? blink.gif
Moi j'ai rien eu dans la boite à part le livret et la carte unsure.gif

A part ça, c'est l'éclate totale green.gif
Joelabete
C'est quand tu t'inscris pour un compte Gold tu as un mois directement smile.gif
monchatsam
Oui, au moment de l'inscription, aprés, vous pouvez trouver sur ebay des vendeurs trés sérieux qui proposent des codes de 12 mois + 1 gratuit pour moitié moins cher que chez Microsoft et les boutiques de Jeux..

J'avais un peu peur au moment d'acheter ça, mais ils sont trés sérieux, ça fonctionne trés bien thumbsup.gif
Joelabete
Bonne nouvelle, GTA IV fonctionne impeccablement bien avec la griffe w00t.gif. Faudra voir ce que ça donne sur le long terme tooth.gif
rimk59
j'ai fait environ 1500 codes sur gta tongue.gif

aucune griffe
et ma xbox est en position verticale aussi Joe
c'est peut etre le cd qui est de mauvaise qualitée wink.gif
Joelabete
Oui ça n'a peut être aucun rapport les codes. Je ne sais pas pourquoi il est griffé mais je ne me prend plus la tête, si c'est la console, je la fait changer par une nouvelle, si c'est le cd je le fait réparer. green.gif
A2KuR
CITATION(Red_Angel @ 09/06/2008 - 23:51) *
Ayé, je l'ai enfin happy.gif

Par contre petite question, y'a pas 1 mois offert de Live Gold avec la version 360? blink.gif
Moi j'ai rien eu dans la boite à part le livret et la carte unsure.gif

A part ça, c'est l'éclate totale green.gif

Bizarre peut être que dans les nouveaux package il y a plus le mois gratuit...
Moi je l'ai eu smile.gif.
Dans tout les cas en t'inscrivant sur le live pour la première fois tu a un mois gratuit...

CITATION(Joelabete @ 10/06/2008 - 06:28) *
C'est quand tu t'inscris pour un compte Gold tu as un mois directement smile.gif

Oui d'ailleurs tu peux créé plusieurs gamertag avec plusieurs adresse MSN.
Pour beneficié du mois gratuit....
Joelabete
Je pige pas là A2KuR, tu te contredis non ? huh.gif
Tu dis que l'on a un mois gratuit en s'inscrivant, et ensuite tu dis ça "Bizarre peut être que dans les nouveaux package il y a plus le mois gratuit...". Tout le monde a le mois gratuit, même le pack core, comme tu dis il suffit de s'inscrire tooth.gif , il n'y a aucun code dans le pack ...
Red_Angel
CITATION(Joelabete @ 10/06/2008 - 06:28) *

Oui oui, j'ai bien mon mois gratuit via l'offre de découverte Silver > Gold, mais tu m'avais parlé que tu avais aussi eu un mois d'abonnement Gold avec GTA IV blink.gif
J'ai un pote qui à acheté GT IV également, et il me semble bien qu'il avait une carte Miscrosoft Xbox Live orange avec un code à gratter pour 1 mois (ou 48h? unsure.gif) de Live Gold. dunno.gif

Enfin bon bref, c'est pas trop grave, puisque je vais me prendre également un abonnement 12 + 1 mois plus tard mais bon quand même 2 mois gratuits c'était déjà pas si mal happy.gif
Joelabete
Ha tu parlais du mois gratuit avec GTA ? Oui effectivement j'ai eu un code à gratter dans mon jeux, c'est une carte noir, c'est donc ça que tu n'as pas eu ? huh.gif
A2KuR
Nan JoeLaBete En faite lorsque tu créé un GAMERTAG tu a toujours un mois gratuit(découverte du live)...
Et ensuite dans la boite de GTA IV tu avais un autre mois gratuit encore...

mais Red_Angel apparemment ne l'a pas eu le code avec GTA IV.

C'est pour sa que je disais peut être que c'était pour les première version de GTA IV cette offre...[Edité par Joelabete: Ha d'accord thumbsup.gif ] [Edité par Red_Angel: Voilà toutafay green.gif]
Red_Angel
Petite question, je sais pas si ça à déjà été posé, au jeu de flechettes, ya un succès à déverrouiller sur 360, marquer 180 pts avec 3 flechettes, faut faire 180 pile? Parce que j'ai plus que 180 pts et le succès n'a pas été déverrouillé blink.gif dunno.gif

Edit :: C'est bon j'ai réussi, il faut mettre 3 flechettes sur le triple 20 wink.gif
cycliste
Comment fais-tu pour avoir plus que 180????

Perso je sais exactement à quel endroit mettre les trois flechettes pour faire ce score mais pour faire plus faut que tu me dise!!!!
Red_Angel
Euh j'ai dû halluciner, puisqu'en effet, le triple 20 est le plus grand score wink.gif

Autre question encore (ou eh oh ca va hein tongue.gif je viens seulement d'avoir le jeu green.gif), je sais que dans le jeu, il y a parfois des choix à faire (tuer ou pas une personne, choisir entre deux amis, etc. ...), est-ce que les choix en questions, en fonction de leur impact sur le jeu, peuvent modifier celui-ci?

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais en gros, si l'on fait un choix, l'autre aurait-il eu d'autres conséquences et aurait modifié des choses dans le jeu/scénario (je ne pense pas mais sait-on jamais)?
A2KuR
Oui certains choix modifie le scénario ou ajoute une mission...
Je peux pas en dire plus sinon je devrais dévoilé l'histoire... tongue.gif tongue.gif
Red_Angel
Okay je vais attendre un peu alors green.gif
Joelabete
Je suis en forme, je viens de débloquer deux succès. J'ai fais un triple strike au bowling et j'ai fais 5 tonneaux en voiture w00t.gif, j'ai donc gagné 50 points lol tongue.gif

EDIT: Réussi le 1 roue en moto smile.gif
cycliste
En moto tu dois faire 150m c'est ça????

J'avais lu je sais plus peut être les pages précédentes qu'avec un scooter c'est beaucoup plus simple smile.gif

Sinon moi GTA je me suis calmé j'en suis à 81% il me reste les pigeons, les sauts, une 10zaine de voiture pour stevie, et gagner l'amitié de mes potes
Joelabete
Oui c'est ça smile.gif. Je viens de débloquer le record du jeux de cube tongue.gif, je suis à la chasse aux succès tooth.gif
A2KuR
Pour réussir plus facilement les succès regardésICI.

Il y a des astuces pour chaque succès!

wink.gif
monchatsam
Excellent site, ça va bien me servir ça, merci A2Kur thumbsup.gif
rimk59
Pour faire un whelling sur 150 metre rien de mieu que le scooter biggrin.gif
jackpote
La fin du mode histoire coorespond a combien en pourcentage de jeu environ ?
Joelabete
60% je crois, je suis à 57 huh.gif
Katana
Tout dépend de ta progression en missions secondaires, personnellement je suis à 73% et il me reste pas mal de mission de la trame principale. Même s'il est vrai que généralement les gens terminent le jeu à 65%.
jackpote
OKi merci les ga ... c'est cool il me reste encore pas mal de temps de jeux alors (47%) ! wub.gif

cycliste
Un petit conseil si vous avez le guide de gta4 ou alors les liens du guide que j'ai donné dans les pages précédentes (imprimez les) et faites vous des croix rouges une fois un saut réalisé ou un pigeon tué!!

Et aussi tuez des pigeons tout au long du jeu car une fois l'histoire terminé vous n'avez plus que les pigeons les saut, les voitures à livrer pour steevie, croiser des inconnu dans la rues pour les aider etc... c'est un peu lassant quand il n'y à plus de missions sad.gif
JJulien
Je suis à 65.5 %, je viens de finir toutes les missions principales.

Comme déjà dit plus haut, tout dépends du nombre de missions secondaires que tu as faites.

Petit mot pour la populasse qui veuille bien l'entendre : Il y a un succès sur la 360 à faire qui est de finir toute les missions principales en moins de 30h de jeu, c'est possible en prenant tjrs des taxis pour vous rendre à destination, passer les voyages de ceux-ci... Eviter de perdre votre temps en sortant boire un verre tooth.gif
Je suis dégouté de ne pas avoir débloqué ce succès "facile"... glurps.gif
A2KuR
Franchement le succès moins de 30h est vraiment simple sans faire attention je l'ai débloqué.
Ce qui prouve que malheureusement le jeu est vraiment cour!
Surtout que comme cycliste le dis une fois terminé le jeu deviens vit lassant...

et apparemment les ajouts n'arriveront pas avant novembre wacko.gif
cycliste
Peut on faire une seconde partie (recommencé le jeu) sans perdre la partie déjà en cours???

Si je fais nouvelle partie ca me bouffe l'ancienne non????
Red_Angel
CITATION(JJulien @ 15/06/2008 - 02:49) *
Petit mot pour la populasse qui veuille bien l'entendre : Il y a un succès sur la 360 à faire qui est de finir toute les missions principales en moins de 30h de jeu, c'est possible en prenant tjrs des taxis pour vous rendre à destination, passer les voyages de ceux-ci... Eviter de perdre votre temps en sortant boire un verre tooth.gif
Je suis dégouté de ne pas avoir débloqué ce succès "facile"... glurps.gif

Ben recommences le jeu green.gif
Joelabete
CITATION(cycliste @ 15/06/2008 - 14:04) *
Peut on faire une seconde partie (recommencé le jeu) sans perdre la partie déjà en cours???

Si je fais nouvelle partie ca me bouffe l'ancienne non????

Oui je crois, tu as plusieurs emplacements de sauvegardes donc c'est fait pour je pense smile.gif
Red_Angel
Oui mais la sauvegarde auto utilise un emplacement spécifique, pas les emplacements disponibles pour l'utilisateur, non? unsure.gif

J'ai réussi les trois strikes au bowling avec ta technique Joe au fait spoton.gif
Joelabete
Ouai je pense qu'il faudra désactiver la sauvegarde auto, c'est pas bien grave, mais un peu embettant green.gif
Ha c'est cool que tu as réussi, il suffit de connaitre la technique et ça va tout seul après laugh.gif
Big Foufou
Non pour faire une nouvelle partie, il faut en commencer une nouvelle et puis sauvegarder en dormant directement et la tu sauvegardes dans l'emplacement 2 ou celui que tu désires comme ça tu gardes ta partie et tu en a une nouvelle wink.gif
cycliste
Et si je sauvegarde ma partie actuel à l'emplacement 10 la nouvelle partie prendra l'emplacement 1

Bon ok je teste tout de suite wink.gif je réédite dans 10 min wink.gif
Big Foufou
Bé au pir après, une fois que tu as allumé le jeu tu peux changer de partie comme tu le souhaite en appuyant sur start et dans l'onglet partie thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.