Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GTA4] Le nouveau volet des GTA
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
cycliste
Euh 60% en 10 jours smokeib.gif lol

Sinon je voulais savoir, ceux qui l'ont sur PS3, il y a une installation au départ quand vous mettez le jeu pour la première fois dans la ps3!!! ( Ca c'est ok pour moi)

Mais je viens de m'apercevoir dans ''utilitaire des données de jeu'' que GTA4 prend 3339Mo ( 3.34 Go )

C'EST ÉNORME blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif !!!!! C'est normal????

Heureusement que j'ai un DD de 40go !!!

Comment font ceux qui ont 15 jeux et qui ont une 20giga??????
☆_loulou_☆
Déjà tout les jeux ne demande pas une installation sur disque dur, et moi je ne trouve pas ça énorme 3,34Go quand tu regarde la taille global du jeu wink.gif
cycliste
Oui c'est sur smile.gif

Mais je ne pensais pas qu'il y avait une installation pour les jeux de Ps3 huh.gif

Et je vois que cela dépend des jeux

Grand Theft Auto 4 : 3339 Mo
Rainbow Six Vegas 2 : 2489 Mo
Résistance Fall of man : 129 Mo

Je voulais savoir si je n'ai plus de place et que j'achete un nouveau jeu qui prend de la place je serais obligé d'effacer un autre jeu????

Sinon petite question sur GTA4 :

Il y a ''utilitaires des données de jeu''

et ''utilitaire des données sauvegardées''

Je voudrais savoir comment faire pour échanger et extraire les données(sauvegarde) du jeu

C'est à dire prendre ma sauvegarde sur clé usb pour ensuite la mettre sur une autre ps3 qui a également le jeu!!!

merci
Joelabete
CITATION
Comment font ceux qui ont 15 jeux et qui ont une 20giga??????

Ils achètent un disque dur de plus grande capacité rolleyes.gif , question bête, réponse bête tooth.gif . Tous les jeux ne prennent pas 3Go d'espace ...
cycliste
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée]

Merci Joelabete smile.gif T'es en forme aujourd'hui mdr.gif [Edité par Joelabete: Oui tooth.gif, fais attention, en éditant ton message tu as supprimé mes balises de modération, j'espère que c'était involontaire innocent.gif ]

Je trouve dommage d'acheter une console et d'ensuite racheter un autre DD

Sur 360 tu n'as pas ce problème je crois (pour l'installation des jeux)
Joelabete
Non, il n'y a pas d'installation sur 360, heureusement parce que je n'ai plus que 7Go de dispo sur mon DD tongue.gif
☆_loulou_☆
pour les sauvegardes de jeux je croit qu'il y en a qui sont protéger contre la copie sad.gif, je ne sais pas pour gta mais c'était le cas pour pro street
SexMagik
Joe, qu' as tu stocké sur ton DD pour qu' il ne reste que 7 Go ? Il m' en reste 11 ...
rimk59
moi il m'en reste .... 2 ptdrrrr
Ya 10 demos que j'arrive pas a lancer ( console bannie du live mdr )
et ya environ 120 album deda,s
Joelabete
CITATION(SexMagik @ 24/05/2008 - 15:32) *
Joe, qu' as tu stocké sur ton DD pour qu' il ne reste que 7 Go ? Il m' en reste 11 ...

Des démos bien sûr, deux trois vidéos HD téléchargées sur le live. Sinon pour le reste je passe par mon réseau pour lire les vidéos et musiques de mon pc.
cycliste
Pour le live Ps3 ou Xbox360

Peut on renconter des joueur s de xbox????

Sinon c'est quoi vos pseudo du live PS3

Moi c'est cycliste17

J'ai jouer pendant une petite heure sur le net en deadmatch c'est excellent wink.gif

PS: Il y a des demo gratuite à telecharger sur ps3???? Ou????

Thks
☆_loulou_☆
Pour les démos gratuite sur ps3, il faut que tu aille sur le playstation store wink.gif
bossdupad
CITATION(Joelabete @ 23/05/2008 - 20:18) *
Super bossdupad félicitations w00t.gif , tu as eu cette image dans le socialclub ? Je me suis inscirt, mais je comprend pas trop comment ça marche. Mes résultats sont affichés sur ce site ?

Oui l'image tu la trouve dans le social club quand tu as finis le jeu à 100 % wink.gif. Pour voir ton pourcentage de progression sur le social club tu clique sur l'icone " 100 % ".

CITATION(rimk59 @ 24/05/2008 - 11:45) *
Waow boss du pad trop for
alor il etait long ou assez rapide a jouer ?

70heures en 25 jour depuis sa sortie
ca fait 3h par jour biggrin.gif
espece de no life de gta tongue.gif

Pour ce qui est de mon temps de jeu. La verité est que j'ai arreter d'y jouer pendant quelques jours. Les jours ou j'y ait jouer je suis resté decu pendant 7 8 heures d'affiller et la nuit aussi smile.gif. J'ai finis l'histoire et les pigeons en moins d'une semaine soit 64 % puis le reste j'ai pris mon temps pour le faire biggrin.gif.

L'histoire je l'ai trouvée un peu courte mais les missions additionnelles sont beaucoup trop longue à réaliser. Ce n'est qu'un avis personnel smile.gif.
cycliste
Petite question pour ceux qui joue en réseau !

- Il y a plusieurs mode de jeu en multi : Perso j'ai testé Deadmatch et Mode libre

Ma question est : Peut-on choisir d'une façon une partie mode libre ou il y a 10 personnes minimum parce que des fois ya que 2 ou 3 joueurs c'est la mort et comme la partie est lancé aléatoirement sur une partie ouverte (enfin ceux qui joue me comprenne) sad.gif

Sinon qui à un ID (ps3)???

Moi c'est cycliste17
Joelabete
@Bossdupad: Ha oui, merci, j'ai compris tooth.gif

Voilà pour moi :

bossdupad
Il reste du chemin à parcourir pour que tu finisse le jeu smile.gif.
Joelabete
Temps mieux green.gif
bossdupad
Si vous avez besoin des scans des pages du guide officiel pour trouver les pigeons demandez moi wink.gif.
jackpote
Sans le guide j'ai vu qu'il y a un sur l'épaule de la statue de la liberté ... enorme coup de chance !
cycliste
Pour les pigeons de la statue de la liberté, il y en a 6 : du socle à la tête wink.gif
Joelabete
Et pour les avoir tous, le mieux est de tirer au lance rockets sur la statue smile.gif
bossdupad
Je vous conseil pour les pigeons ( pour l'avoir fait smile.gif ) de ne pas les tuer quand vous les voyez dans le jeu mais plutot de tous les faire d'un coup ( ca m'a pris à peu pres 3 heures je pense pour tous les tuer ) car sinon vous serrez perdu wink.gif.
SexMagik
J' aimerais bien un peu d' aide quant à la localisation des pigeons, parce que je suis qu' a 3 ou 4 pigeons tués et j' en trouve pas d' autre ... sad.gif
cycliste
Voilà pour toi Sexmagik et pour les autres

Bon je passe pour commencer : La première partie du guide concernant les Iles du début wink.gif

Le fichier est un .pdf Guide 1 Début

Fichier trouvé par chance sur Jeuxvidéo.com forum GTa4 smile.gif

Contenant :

- L'emplacement de tous les magasins
- Lieux ou se trouve les armes, soins et armures
- Les pigeons (détaillé avec photos)
- Les sauts uniques (détaillé avec photos)
SexMagik
Merci beaucoup !
cycliste
Si vous avez besoin des autres guides, c't a dir : la 2ème ile et la troisième ile demander moi wink.gif
A2KuR
Oui Cycliste je l'ai veux bien moi blushing.gif blushing.gif
Je viens de finir le jeu a l'instant enfin le scénario...
En Moins de 30H...

Franchement je le trouve un peu trop court mais j'ai adoré l'histoire.

Le gros soucis c'est qu'il n'est pas autant complet que les anciens : GTA Vice city et San andreas.
Je vais achetez GTA san andreas pour voir la différence...
Mais il manque vraiment beaucoup de chose j'espère que de nouveaux contenus seront rapidement téléchargeable...
A2KuR
Je Remonte le Topic Pour vous dire que j'ai le VIRUS ROCKSTAR .
Si sa intéresse les joueur du Xbox Live N'hésitez pas.
On fera une petite partie ensemble et vous l'aurez aussi...
Joelabete
Ouahh, il me le faut w00t.gif . C'est quoi ton gamertag Stp smile.gif
A2KuR
Gamertag : A2KuR wink.gif.
A t'aleur sur le live si tu est connecté!...
Joelabete
Je t'ai ajouté mais je n'ai plus besoin du succès je l'ai w00t.gif . J'ai écrasé un gars en moto en multijoueurs et par chance il avait le succès mdr.gif
cycliste
Donc voici le post qui va aider pas mal de monde pour le jeu de Grand Theft Auto 4 !!! wink.gif

Tout d'abord le guide officiel de Gta4 en trois partie :

Guide du début : Les iles (Dukes-Broker et Bohan) qui contient :

Le guide du début >>>ICI<<<

Guide du milieu : L'ile d'Algonquin qui contient :

Le guide du milieu >>>ICI<<<

Guide de la fin : L'ile d'Alderney qui contient :

Le guide la fin >>>ICI<<<

Et enfin le Guide des BONUS wink.gif qui contient :

- Les activités secondaires (vols de voitures, mission assassin, ennemies publics etc...)
- Comment réussir les 100% d'achèvement
- Pour le reste je vous laisse découvrir wink.gif

Le guide des bonus >>>ICI<<<

Les codes et astuces

Ces codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. Une fois entrés, ils seront enregistrés dans la section Triche du portable et vous pourrez ensuite les activer n'importe quand durant la partie. Il est déconseillé de sauvegarder après avoir utilisé ces codes. De même, il est fortement recommandé de désactiver la fonction de sauvegarde automatique. Par ailleurs, certains succès seront automatiquement verrouillés sur la version Xbox 360.
(Note personnel : Sur Ps3 je n'ai eu aucun probleme en sauvegardant apres avoir effectué quelques codes)!!!

Energie

482-555-0100 Restaurer vie et armure
362-555-0100 Restaurer vie, armure et armes

Arsenal

486-5550-100 Armes (lot 1)
Batte de baseball, pistolet 9mm, fusil à pompe, MP5, M4, fusil de sniper, RPG, grenades.
486-555-0150 Armes (lot 2)
Couteau, cocktails molotovs, pistolet 9mm, fusil à pompe, Uzi, AK47, fusil de sniper, RPG.

Indice de recherche de la police

267-555-0100 Retire les étoiles de recherche
267-555-0150 Ajoute 1 étoile de recherche

Triche diverse

4685550100 Change la météo

Véhicules

227-555-0100 Fait apparaître un FIB Buffalo
227-555-0142 Fait apparaître un Cognoscenti
227-555-0147 Fait apparaître une Turismo
227-555-0168 Fait apparaître une SuperGT
227-555-0175 Fait apparaître une Comet
359-555-0100 Fait apparaître un Annihilator
625-555-0100 Fait apparaître une NRG-900
625-555-0150 Fait apparaître une Sanchez
938-555-0100 Fait apparaître un Jetmax

Cartes secrètes Pour accéder à la totalité des cartes détaillées du jeu, rendez-vous dans un cyber-café et entrez l'url suivante sur un ordinateur : www.whattheydonotwantyoutoknow.com. Ces cartes vous révéleront les emplacements des armes, armures, sauts uniques, pigeons et autres bonus divers.

La carte interactive de GTA4 ( Très très utile wink.gif )

La carte IGN >>>ICI<<<

Récompenses

Aucune limite de munitions

Terminez le jeu à 100%

Hélicoptère Annihilator

Eliminez les 200 rats volants.

Rastah Huntley SUV

Réussissez 10 missions de livraison.

Infos sur les radios

Vous pouvez obtenir le titre de la chanson que vous écoutez ainsi que son interprête par le biais d'un texto qu'on vous enverra si vous appelez le 948 555 0100.

Voilà j'espere avoir fait plaisir à certains d'entre vous smile.gif

Bonne fin de journée wink.gif

Cycliste smile.gif

cycliste
Sinon le guide coute cher???
Parce que allé sur le pc pour regardé ou est un saut unique ou autres c'est chiant smile.gif

L'avantage vous pouvez imprimer les pages ou se trouve les pigeons sur la carte et faire un croix sur le numéro concerné ( pas possible de se tromper comme ca wink.gif )
Joelabete
J'ai eu le guide à Auchan pour 15,90€, c'est le prix de l'éditeur.
cycliste
Ok merci Joe wink.gif ca fait un peu cher mais bon smile.gif
Joelabete
En fait, c'est quoi votre rank au multijoueur de GTA ?
Ça fait pas longtemps que j'y joue tongue.gif

Me voilà :

cycliste
C'est ou que tu vois ça ??
Joelabete
Sur le socialclub smile.gif
cycliste
Ah oui , je me suis inscrit ya quelques jours mais je sais opas comment ca fonctionne sad.gif comment savoir ce qu'on à fait????
Joelabete
Tu cliques sur ça :

Et ensuite tu cliques sur Multiplayer, et tu verras tes résultats

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
cycliste
Voila pour moi smile.gif (merci Joe') wink.gif

[Edité par Joelabete: héhé, j'ai un meilleur rank smokeib.gif tooth.gif ]

Ouai mais moi j'ai fini le mode histoire wink.gif smokeib.gif smokeib.gif smokeib.gif cheese1.gif lol
Joelabete
Nouveau rank smokeib.gif

cycliste
mf_hide.gif Oh le no life biggrin.gif

Ben moi je m'occupe du mode histoire en ce moment donc le réseau wacko.gif

Alors moi j'ai fini :

- Le mode histoire
- Tués les 30 ennemies publics

Pas encore finis :

- 25 pigeons
- 7 courses de voitures (c'est le plus long sad.gif non parce que je suis mauvais (je suis tres bon lol) mais quand tu fais une course tu as parfoit 5tours ou 3tours ca prend un bon 5min plus 5 min le temps de telephoner et d'aller sur le lieu de la course )
- 0 sauts unique (ben ouai smile.gif)

Et j'en suis à 67.25%
bossdupad
Personne ne fait les trajets en taxi pour gagner du temps? smile.gif
jackpote
si si moi je le fait bcp ... c'est pas trop cher en plus !
Joelabete
Moi aussi je voyage beaucoup en taxi smile.gif
cycliste
Moi je connais les coins à hélico par cœur wink.gif mais le taxi est souvent utile aussi smile.gif
rimk59
Mdrrrr
Je payes pas moi tongue.gif
des que je suis arrivé
je descend du taxi et jmé un coup dedan
le taximan sors
é jle frappe , si il fait le malin , je sors le desert eagle et BOUM mdrrrr
ramene la thune jean gui tongue.gif
enfin c'est GTA quoi les mec c'est quoi votre esprit civique
SexMagik
Barbare vas !
Joelabete
Pff moi GTA IV freeze en mode multi sad.gif. Subitement comme ça, boom image figée ... Je vais attendre le patch pour me remettre au multi, parce que en offline aucun freeze.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.