Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GTA4] Le nouveau volet des GTA
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
cycliste
CITATION(Katana @ 01/05/2008 - 19:14) *
Le jeu en vaut largement le coup, et les problèmes ne sont spécifiques qu'à certaine console. (sur PS3, ça serait une partie des 60 Go selon des rumeurs)

J'ai fait mon enquete sur Jeuxvidéo.com voila le resultat wink.gif

ENQUETE sur JV.com
jackpote
ET BEN VOILA J'AI L HONNEUR DE VOUS ANNONCER MON PREMIER FREEZ A BOUT DE 20 HEURES DE JEUX !

Bon ben je crois que je vais etre oubliger d'eteindre la console ... elle repart pas !

J'espère que cela va pas ce reproduire ...

PS : PS3 40 de noel 2007
ES21
Oulaa en vous écoutant je ne sais pas si je vais acheter tout de suite mon pack je vais plutôt attendre ^^
cycliste
CITATION(ES21 @ 01/05/2008 - 21:59) *
Oulaa en vous écoutant je ne sais pas si je vais acheter tout de suite mon pack je vais plutôt attendre ^^

Je suis comme toi lol

Je pense me prendre un autre pack en attendant que gta4 finisse en occaz et c'est dans pas pour longtemps à mon avis wink.gif
jackpote
attention même si existe quelque petit bug ... Ce jeux est vraiment une pur turi ! Donc tjs pareil pour moi ce jeux est vraiment le meilleur jeux que j'ai pu connaître depuis 24 ans ! Bref si vous avais pas encore le jeux foncé l'acheter !
cliors
Impressionante la jaquette de GTA IV réalisée en peinture blink.gif spoton.gif spoton.gif
De Vrais tueurs du pinceau mdr.gif

Arpegius
Oui, je crois qu'impressionnant est le mot qui convient, c'est vraiment magnifique, je l'accrocherais bien dans ma chambre.
ES21
La vérité moi sérieusement tout les soirs en me levant pour allez pisser j'aurais peur en voyant la gueule balafré de Niko Bellic ^^
Arpegius
mdr.gif mais non, le soir quand tu va pisser tu voit pas très bien a cause de la fatigue et au moins le matin ça te réveille.
ES21
Ben tu veux écouter une anecdote quand j'étais petit j'avais un poster de mario qui se fessait cramé par Bowser le méchant et ben le matin tôt vers 5h du mat la lumiere de dehors reflétait sur le poster et moi quand j'ai peur je beugue devant le truc lol et ce jour la j'ai bien beugué pendant 5 secondes j'ai vraiment eu peur ^^
Arpegius
mdr.gif Trop drole ton histoire de poster, en tout cas moi j'en veut bien un de GTA IV pour ma chambre, et puis aussi une Xbox360 avec le jeu.
En tout cas je parcours le net à la recherche d'une éventuelle sortie sur PC et toujours rien n'a filtré pour le moment.
ES21
Moi j'ai un dilemme a affronter devant moi j'ai une Xbox 360 et j'ai envie d'une PS3 mais je ne sais pas sur quel support acheter GTA IV ^^
Arpegius
Revend moi ta 360 et achete GTA IV sur PS3 tooth.gif
Petit élément de réponse: j'ai pas entendu parler de freeze sur Xbox, c'est peut-être plus intéressant de l'acheter sur ce support.
SexMagik
Un vrai plaisir ce jeu ^^.

[HS]Au passage Arpegius, ta signature est magnifique ! Mais vraiment ![/HS]
ES21
C'est vrai que ton kit est superbe j'adore les couleurs oui peut etre que tu as raison je vais acheter GTA IV sur 360 et je vais attendre le pack PS3+MSG4 ^^
eldede
petite info, carrefour rembourse la TVA sur les jeux et accessoires jusqu'à demain.

Du coup moi vais aller prendre le jeux tout à l'heure, puis acheterai la console après mes exam...le 16 :'(
Arpegius
Sex et ES: Merci blushing.gif

Eldede: si j'ai bien compris tu as acheter le jeu avant d'avoir la console, pas très logique tout ça huh.gif
eldede
oui pas logique mais je gagne 12€ sur le jeu
Joelabete
Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais en ce moment, à l'achat d'une Xbox 360 + GTA 4 il y a 60€ de remboursé smile.gif. Je pense que je ne vais plus résister longtemps blushing.gif
eldede
oui déjà dit, et combiné à ça suivant ce que tu recherches ca peut etre pa mal
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...au-15-06-08.htm
SexMagik
Oui c' est super intéréssant comme offre, mais attention quand même je me repete mais la Xbox 360 dans le value pack n' a pas de disque dur !
jackpote
Rha comme c'est beau Times Square a la sauuce GTA ...
ES21
Lol tu le fais expré pour ceux qui n'ont pas encore le jeu mdrrrrrr ^^
Gg94440
CITATION(jackpote @ 02/05/2008 - 21:44) *
Rha comme c'est beau Times Square a la sauuce GTA ...

C'est ce que je me disais aussi ^^
Joelabete
J'ai vu des vidéos, c'est vrai qu'il a l'air vraiment trop bien glurps.gif. Dés que la Xbox360 est en stock chez rueducommerce, je commande innocent.gif
jackpote
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
A2KuR
Hmmm juste une question les gars?
En se moment je suis pas chez moi.
j'ai pu joué que quelques heures et je suis déjà a plus de 15% dans les statistiques...

J'ai un peu peur pour la durée de vie...Les autres GTA avaient l'air plus long?
jackpote
22 % après 15 heures de jeux ! Donc je trouve ça pas mal !
devil style
A ce qui parait, il n'est pas très long, par contre il est excellent.

J'adore quand t'essayes de voler une voiture mais le mec reste accrocher à sa portière, tu le traines sur 10 mètres puis tu rases une voiture et ... BOUM ! ^^
ES21
Waw tu 'auras déjà fini avant que je l'achète moi a votre place j'aurais savourer le jeu je serait peut être vers 6 ou 7 heure de jeu mais pas plus vous vous cravachez sur le jeu tooth.gif
Joelabete
Il n'est peut-être pas long mais quand on a fini le jeux on se promène dans la ville pour le fun, c'est sympa laugh.gif
cycliste
J'ai jouer chez un pote pendant 6 à deux hier soir une mission chacun il est vraiment terrible!!!

Par contre la conduite est plus reel est difficilement maniable en virage, de plus la camera ne va pas chercher à savoir ce qu'il y a dans le virage quand on tourne, c'est super chiant sad.gif mais c'est plus reel donc c cool (Fini les courses poursuites à 200km/h parce quand ca touche CA TOUCHE LOL

Les motos glisse beaucoup par contre

Sinon super graphique wink.gif bagnole sympa, bateau sympa, un tres bon jeu smile.gif
Gg94440
Hier soir grosse prisie de tete sur une mission, un truc de ouf! Je l'ai réussi qu'a 2h du matin trop chiante la mission quoi!
Allez j'vais jouer un peu moi pour la peine tongue.gif

P.S: Coucou a jackpote qui est sur le topic en meme temps que moi ^^
SexMagik
Moi ça va pas encore de prise de tête pour les missions ...
devil style
Je poste ici quelques astuces marrantes.

_ Faites un burn et vous allez voir que les pneus vont éclatés.

_ Dans une voiture, vous pouvez l'éteindre complètement, maintenez Y ou Triangle.

_ Esseyez d'endommager le gyrophare de la police et écouter le son. ^^

_ Avec LJ en voiture, si les vitres sont ouvertes, vous verrez de la fumée s'échapper car il fume...
Sebastian
D'autres trucs marrants :

- pendant une mission, je poursuit une voiture qui heurte un camion par l'arrière, et le camion perd sa cargaison sur la route!! Du coup ça m'a bien ralenti laugh.gif

- pendant une autre mission, on est dans un entrepôt de boisson gazeuse ("sprut" je croit...) et à la radio on entend une zic du dernier album de Kanye West "Flashing lights" tongue.gif Trop terrible.

Ce jeu est vraiment terrible les détails sont poussés à l'extreme! wub.gif
Gg94440
Ouaip, y'a pas mal de musiques de nos jours, pour les sons Hip Hop, la Radio c'est Beat quelque chose, ca passe Kanye, Ja Rule entre autres. Ensuite, pour les fans de Reggaeton, on peut entendre du Don Omar sur les radios latines, je sais pu les noms faudra que je trouve...

Autre anecdote pour moi, j'ai tiré dans la tete d'un conducteur par le parebrise, la tete est tombée sur le volant donc ca a actionné le klaxon, et le pied est resté sur l'accélérateur je me suis fais écraser smile.gif

La je viens de me faire BroadWay en Hummer H2 dans la nuit c'est sympatoch, et après direction la Statue de la Liberté a la nage ^^
Autre astuce, si vous etes poursuivis par les flics, allez dans Central Park, c'est pas mal pour un cache cache wink.gif

@ SexMagic: T'en est a combien de % de Jeu?? La mission ou j'ai eu du mal c'est celle avec l'hopital abandonné avec Elizabeta..
SexMagik
Et vous êtes deja passer à travers un pare brise ? Foncez dans un mur ! Ca à l' air de faire très très mal ...
Sinon moi je butes les flics, et je monte l' escalier de la planque, et là ils arrivent plus à franchir la porte biggrin.gif
jackpote
Moi je ralentit un peu là ... je prefère prendre mon temps maitenant par ce que le prochain GTA c'est pas avant 4 ans ! ( et en plus cela ma permi d'aller a la plage aujourd'hui aussi ! )

CITATION(Gg94440 @ 03/05/2008 - 10:58) *
P.S: Coucou a jackpote qui est sur le topic en meme temps que moi ^^

Yes mon pote petit coucou a toi aussi meme si t'es pas sur le topic là ! spoton.gif
Joelabete
Petite question, je vois que GTA4 est en rupture de stock partout, savez-vous quand sera t-il à nouveau disponible ? Parce que maintenant que je l'ai commandé c'est très difficile de patienter tongue.gif

Tu as raison jackpote, il vaut mieux en profiter le plus longtemps possible et ne pas se précipiter smile.gif
SexMagik
Je l' avais reservé dans un magasin Games paradise, et un pote voulait l' acheter aussi mais sans reservation, et il en avait plus, il lui a dit que les stocks seraient renouvelés la semaione prochaine, enfin à partir de demain quoi !
Je sais pas si ça sera pareil partout ...

Joelabete
Merci pour cette info w00t.gif . Je l'ai commandé ici en fait, et ils disent dispo sous 30 jours, j'espère que ce sera avant.
SexMagik
Ah ouais 30 jours effectivement ça fait long !
Et donc t' as commandé un 360 avec Halo et PGR ? Ca aussi c' est sous 30 jours max ou tu vas recevoir la Xbox avant ?

Faudra que je vois pour cette histoire de contenu supplémentaire pour GTA aussi ...
Joelabete
Oui c'est sous 30 Jours mais normalement ce pack est disponible le 7 ou le 12 ou encore le 15 mai, c'est flou tooth.gif. On verra, j'ai plus qu'à attendre glurps.gif
jackpote
Un petit cadeau du dimanche matin ...

la musique de chargement du jeux pour ceux qu'il l'on pas !

[Edité par Joelabete: Lien modéré]

J'espère que cela va pas poser de problèmes au modos ?! wink.gif wink.gif
Gg94440
Lol tu l'as trouvé sur un tracker ou pas jackpote??
Parce que je l'ai depuis hier aussi ^^ Elle est trop biennnnnnnnnnnnn wub.gif
Joelabete
Ce n'est pas légal de poster un fichier musical, de plus cette musique sera sûrement bientôt dispo dans itune au prix de 0,99€ donc ... smile.gif
jackpote
Désoler ... blushing.gif

Gg trouver sur Snowtigers
Gg94440
Trouvé au meme endroit jackpote smile.gif
On va jouer sur les mots Joe alors, on a le droit de poster un fichier .wav ou .wma ?? tongue.gif
Désolé lendemain de cuite ^^

[Edité par Joelabete: fish.gif J'ai corrigé pour te faire plaisir tooth.gif ]
cliors
Mes petites vidéos pour illustrer Niko Bellic après une cuite mdr.gif mdr.gif
Il a du mal a tenir debout l'ami tooth.gif

Et voila ce qui lui arrive après avoir percuté un mur en voiture spoton.gif
Il fait un joli vol plané par le pare-brise mdr.gif

Comme sur Dailymotion , ils suppriment toutes les vidéos de GTA IV, alors qu'il est sorti depuis le 29 avril, je mets des vidéos sur Youtube blushing.gif

@jackpote et Gg=> Vous avez le titre et l'interprète de la musique de chargement ?? spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.