Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GTA4] Le nouveau volet des GTA
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
SexMagik
CITATION(arroz @ 25/04/2008 - 23:12) *
j'ai une super mauvaise nouvellle leclerc ne le vend plus a 54€ son jeu
source ici

un vrai menteur cet edouard leclerc

Ah les enf***** ...
rimk59
pffff sad.gif !
Ils on fait de la publicité mensongere rien que pour vendre sad.gif
en tout cas moi je ne me lasse pas de regarder des gens en live jouer ^^
Shrekdu56
Joli coup marketing de leur part.

Annoncer dans presque toute la france un jeu très attendu a un prix bien inferieur a celui des dernier jeux disponibles sur ces plate-formes. Puis, pour rester conforme avec la loi, annoncer qu'il saggissait d'une simple erreur... Oué, en fait l'erreur ils la connaissent depuis longtemps, mais grace a leur coup de pub, sa a permis au consommateur de se diriger chez eux, et ainsi de s'attirer une nouvelle clientelle. Qu'est-ce qu'on ferais pas de nos jours...
cycliste
CITATION(Shrekdu56 @ 26/04/2008 - 11:22) *
Joli coup marketing de leur part.

Annoncer dans presque toute la france un jeu très attendu a un prix bien inferieur a celui des dernier jeux disponibles sur ces plate-formes. Puis, pour rester conforme avec la loi, annoncer qu'il saggissait d'une simple erreur... Oué, en fait l'erreur ils la connaissent depuis longtemps, mais grace a leur coup de pub, sa a permis au consommateur de se diriger chez eux, et ainsi de s'attirer une nouvelle clientelle. Qu'est-ce qu'on ferais pas de nos jours...

Ouai c'est clair, je mettais dit tiens ils ont baisser leur marge pour pouvoir faire ca, un bon coup de pub pour E.Leclerc!

Enfin ca ne m'ettoné pas, à Noel ils avaient fait un ecran plasma ou lcd acheté = 1 offert (le meme) rembourser sur la carte Leclerc! Il y avait beaucoup de monde tooth.gif

@rimk59 : ton lien de video en temps reel ne fonctionne plus lol, un de plus supprimé rolleyes.gif
rimk59
snif
En tout cas c'etait super de mater tout ca biggrin.gif
Mon ptit torrent est a 30%
jlorait fini ce soir si tout vas bien

Mais mardi je serais au micromania de ma ville quand meme wink.gif

allez pour FM

http://www.justin.tv/meet_niko

Ca lag un peu mais c pa grave ^^
jackpote
Bonne petite video qui montre pas mal de truc !

http://www.dailymotion.com/search/gta%2B4/...x360_videogames
Arpegius
Que faire? Acheter un pack Xbox 360 + GTA IV ou attendre au moins 6 mois que la version PC sorte?
Pourquoi ils ne le sortent pas sur PS2 :'(
Bon bin étant donné ma situation financière ya plus qu'à attendre 6 mois c'est trop injuste sad.gif
ES21
Ils le la sortent pas sur PS2 pour ne pas ralentir les ventes de PS3 face a la 360 ^^
didy
Bon bah plus que deux jour et Gta IV sera enfin entre mes mains! rolleyes.gif
Depuis le temp que j'attend ça!!
Enfin tout le monde l'attend. tooth.gif
Aprés pour ma part, déjà commander le metal gear solid 4 depuis un bon moment que j'attend avec impatience aussi mais toujours pas de date pour le resident evil 5! glurps.gif
cycliste
CITATION(jackpote @ 26/04/2008 - 12:44) *
Bonne petite video qui montre pas mal de truc !

http://www.dailymotion.com/search/gta%2B4/...x360_videogames

Vraiment bien la vidéo spoton.gif on voit pas mal de chose et la facon de jouer change enormement à SA smile.gif

J'espere juste qu'il y aura le code de l'hydra !!!! J'ai vraiment envie de voler plein boost entre les building tooth.gif
cliors
Pour la première fois, un jeu vidéo en Une de Libération : il s'agit de GTA IV bien sur spoton.gif spoton.gif

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

GTA IV Article Liberation

Il y a vraiment un engouement hallucinant pour ce jeu blink.gif blink.gif blink.gif

Pour une fois, un article de presse n' incendie pas un jeu dit violent !!! rolleyes.gif rolleyes.gif
Gg94440
Et beh!
Ca se trouve on le verra en couv de "Le Monde" mardi biggrin.gif
Je serais sur les champs lundi soir, j'espère que Virgin le venderont
SexMagik
C' est vraiment de la folie !

Ya même des grands panneaux publicitaires où on voit d' habitudes les pubs pour des grandes surgaces, là c' est pour GTA ... J' ai hâte bordel !

Apergius, pour la sortie sur PC, ça se trouve ça se fera jamais ...

La 360, si tu vends ta PS2 (quoi que plus facile à dire qu' à faire, j' aurais du mal à me séparer de ma petite Play 2 ), tu l' as pas cher sur internet neuve.
Arpegius
CITATION(SexMagik @ 26/04/2008 - 14:31) *
Apergius, pour la sortie sur PC, ça se trouve ça se fera jamais ...

La 360, si tu vends ta PS2 (quoi que plus facile à dire qu' à faire, j' aurais du mal à me séparer de ma petite Play 2 ), tu l' as pas cher sur internet neuve.

Non, je ne revend pas ma play 2, je veux pouvoir continuer à jouer à mes grand turismo tooth.gif en plus elle est aussi à mon frère donc ça va pas être possible.

Nan mais comme je disait je vais attendre la version PC qui va forcément sortir et je ne manquerais pas ce nouveau GTA que je compte bien ajouter à ma collection dans laquelle il ne manque que le 1 et le London.
arroz
ben moi je vais soit acheter une PS3 soit la box
car monPC de toute facon avait dejà du mal avec san andreas crying.gif
jackpote
Encore un bonne petite video ou on peu voir la pluie ... (11 minutes)

http://fr.youtube.com/watch?v=A_KP-Nx_osA
A2KuR
Déjà supprimé par Take 2 dommage JackPote...
ES21
J'ai retenu qu'une chose de cette vidéo ce que fait le héros avec les filles dans sa voiture c'est très réaliste ^^
arroz
sur pixmania le jeu à 59€ frais de port inclus avec le code promo: GTAPIX
c est le moins cher qui existe
eldede
il est bon jusqu'à quand ce code ? je vais surement attendre la sortie du pack le 7 mai
eldede
Zut je peux plus editer mon message

le nveau pack core à 199€, ca devient interessant tout ça:
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...-15-06-08.htm#2
SexMagik
Attention ! La Core System n' a pas de disque dur, c' est pas négligeable !
ES21
Quel version allez vous prendre ? moi perso j'ai déjà une 360 une PS3 me tenterait bien alors je vais prendre le pack avec la PS3 et aussi il y a MGS4 dans pas longtemps je crois je l'achèterais aussi sinon vous allez pas me croire mais hier j'ai fait un rêve ou j'étais dans l'univers de GTA ça avait l'ai bizarre mais pendant tout le rêve je n'ai fait que de courir sans être fatigué la plus part du temps courser par la police et puis j'ai volé une voiture mais le temps de la démarrer je me suis fait arrêter par la police la porte étant ouverte snif mais j'ai bien apprécié mon rêve ^^
Gg94440
Loool ES21 des barres ^^
Tu commences a etre omnibulé par GTA IV c'est pas bien ^^
eldede
oui pas de disque dur mais bon le prix est good. Le disque dur me servirait à rien moi, je l'achète pour GTA, puis quand fini je revend la console
cycliste
Ct sur ma route quand je faisais du vélo smile.gif

Il est pas beau mon panneau ? ( photo prise avec mon W910i ) wink.gif
SexMagik
Ouais j' en vois partout de ça aussi !

C' est hallucinant le tapage qu' ils en font.
jackpote
tapage énorme ... Mais uniquement sur le support américain ! C'est bizar on dirai que sony s'en fou royalement !
eldede
microsoft fait en même temps la pub pour sony, sans qu'il débourse rien ^^
SexMagik
Pas vraiment puisque sur ces panneaux on voit que "XBOX 360", donc la pub, c' est pour Rockstar, et pour la Xbox.
salva52
le moins cher çà sera leclerc 59.60 - 2€=57,60€
http://www.e-leclerc.com/st-pierre/dyn/pro...=all#08g76_1678
cycliste
Oh ben ca va ils ont augmenté de pas beaucoup 54 à 59 c'est ca?! A quand un autre erratum lol
cycliste

Graphismes 17/20
Les soucis techniques connus par GTA IV ne font guère le poids face à l'immensité de Liberty City. En fait, on s'accommode vite du scintillement permanent de la cité américaine, du clipping grossier, des chutes de framerate et des bugs de collisions. L'identité du jeu demeure intacte. La profondeur de champ bluffante, la multitude de détails présents à l'écran et surtout le réalisme affiché grâce à une modélisation d'une grande précision des quartiers de ce New York vituel font de GTA IV un jeu carte postale.

Jouabilité 17/20
La relative mollesse de GTA IV, que ce soit durant les phases en voiture, les combats à mains nus ou les gunfights peut dérouter à première vue. Mais une fois le rythme acquis, le joueur saisit chaque minute de nouvelles subtilités de gameplay. Si les courses-poursuites (souvent très frustrantes) auraient gagné à être plus dynamiques, les fusillades accouchent de scènes de jeu épiques qui font rapidement jaillir le sentiment d'avoir battu Goliath dans la peau de David. Transcendant.

Durée de vie 18/20
Comptez une bonne trentaine d'heure pour voir le bout de la trame principale, ce qui est déjà conséquent. Mais GTA plus que n'importe quel autre titre profite d'une telle liberté qu'il vous faudra doubler ce temps de jeu pour terminer toutes les missions secondaires et connaître les trois îles sur le bout des doigts. Cerise sur le gâteau, le multijoueur grouille de possibilités et s'insère parfaitement dans la sphère GTA, que l'on opte pour des deatmatch ou des courses-poursuites flics-voleurs.

Bande son 18/20
L'ambiance sonore s'articule autour de trois exercices parfaitement maîtrisés. Les doublages anglais sont un vrai régal, les radios affichent une palette d'artistes très éclectique et les bruitages semblent cerner l'ouïe du joueur de toutes parts. Liberty City ne dort jamais et le cycle jour/nuit très progressif est particulièrement bien respecté d'un point de vue sonore. On s'y croirait.

Scénario 17/20
L'intrigue patine un peu au départ. Mais rapidement, le joueur va voir en Niko Bellic le personnage le plus attachant et le plus charismatique qu'un GTA ait connu. Progressivement, les portes vont s'ouvrir jusqu'à ce que la véritable raison de sa présence sur le sol américain nous soit dévoilée. L'histoire ne comporte aucun temps mort mais s'accorde ce qu'il faut d'humour noir et de cinématiques délirantes.

Note Générale 18/20
GTA traîne encore de vieux démons et des mécanismes de jeux poussiéreux. Ses nombreuses imperfections techniques auraient pu être fatales à un titre plus classique. Mais GTA IV n'a rien d'une production banale. L'univers de jeu ne tourne pas autour de Niko Bellic, c'est Niko Bellic qui se fond dans une masse d'une densité sans égale. La mégalomanie des développeurs de Rockstar permet au joueur de vivre une aventure en constant gain de rythme, inspirée de nombreuses références cinématographiques. Passées les déceptions de joueurs sans cesse insatisfaits, l'attente n'aura pas été veine. Le doute n'est plus permis, GTA IV est bien le meilleur opus de la série.

Source : Jeux vidéo.com
Gg94440
J'étais sur Paris aujourd'hui trop de panneaux publicitaires GTA IV c'est impressionnant!!
Je veux des posters moi tongue.gif
ES21
C'est la première fois que je vois un si grand engouement pour un jeu vidéo c'est le premier et j'espère que ce n'est pas le dernier ^^
cliors
Voici une vidéo Test de GTA IV par un chanceux Diablox9 spoton.gif spoton.gif

Alala, vivement que je reçoive mon exemplaire w00t.gif w00t.gif w00t.gif
ES21
J'étais en train de regarder la vidéo et d'un coup il y a écrit " Contenu Rejeté " ou un truc comme ça quelqu'un sait qu'est ce qu'il s'est passé ?
cliors
Bah c'est simple, Rockstar traque toutes les vidéos sur GTA IV, donc ils mettent la pression sur Dailymotion et Youtube pour qu' ils suppriment les vidéos ranting_1.gif ranting_1.gif
cycliste
Très bonne vidéo qui renforce mon àvis d'àcheter le pàck gtà4

Edit : Ben moi je lài vu en entiere et le gàrs à dit qu'elle seràit certàinement effàcé et qu'il en posterài une àutre sur plàyer.fr lundi à 00h00 et quà pàrtir de màintenànt vous pouvez àllez lui posé des question sur le site

PS je viens dàller sur le site il ny à pàs de forum ???!!
ES21
Lol on les pose ou les questions alors bref pas grave moi je l'ai pas vu la vidéo j'ai vu a peine 2 secondes des le début mais c'est pas grave car moi je les rêve les scènes de GTA tel que hier j'en garde un bon souvenir on va me prendre pour un fou mais lol je crois que c'est parce que j'y pense trop en journée ^^
cycliste
Tu fait de beau rêve alors lol

Moi aussi ça m'arrive souvent quand je joue intensivement en reseàu sur pc à @mericà's àrmy ou càll of duty je reve du jeu et me reveil en position sniper ( une jàmbe droite et l'àutre fléchi àvec les deux bràs en àvànt lol)
ES21
Lol a ce point la en mode sniper dans ton lit ben moi j'ai courut pratiquement tout le rêve donc je m'imagine reproduire les même actions dans mon lit ça doit être bizarre ^^
jackpote
Petit video test de IGN ... tout en anglais mais note final : 9.8/10 !

http://www.dailymotion.com/search/gta%2B4/...lers_videogames
ES21
Ce jeu est tout simplement Magique même plus que ça sinon ça fait 2 mois jour pour jour que j'ai découvert ce forum et voila mon 500 ème post ^^
jackpote
Les gas ça y est !!! J-1 ... depuis le temps qu'on attend !! ( mais bon je me langui pas demain a cause de mes exam ! )
Gg94440
A priori dispo aujourd'hui chez Micromania et Carrefour (Rumeurs...)
Dispo dans le 13 aussi jackpote, va faire un tour sur le fofo sur jeuxvideocom, ils en parlent
rimk59
pour info je l'ai deppuis samedi en Iso tongue.gif

Mais demain jvai quand meme au magasin en esperant trouver un Car c'est un jeu collector
et pour l'avoir tester il est magnifique
cycliste
Je voulais savoir si quelqu'un connait ou habite La Rochelle car je voudrais me prendre la ps3 pack gta4 mais j'aurai voulu savoir quel magasin à un bon SAV en cas de probleme
Katana
http://www.jeuxvideo.tv/internaute/video-t...-iv-241908.html

Si vous voulez voir la vidéo en haut de la page, je pense à ceux qui ont vu qu'un bout!
A2KuR
Merci Katana pour le lien wink.gif.

Pour les personnes qui espéré acheté GTA aujourd'hui.
Je pense que ca va être chaud je me suis renseigné un peu partout.

Rockstar fais tout pour que personne n'a le jeu avant demain.
Et sa marche(enfin quasiment!).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.