Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GTA4] Le nouveau volet des GTA
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
FuriousMax
Il y a encore et toujours la Stallion intemporelle des GTA tooth.gif
bossdupad
Oui elle est toujours la biggrin.gif. Il y a toujours les bugs aussi, à la fin la voiture traverse un pavé avant l'explosion.
cliors
ça promet du lourd, du très lourd spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Vive une 'tite démo jouable, ou octobre w00t.gif w00t.gif w00t.gif
troble
Polala mais ce jeu même s'il n'est pas le plus beau graphiquement va quand même être énorme tongue.gif
Shrekdu56
J'ai trouvé une video du fake du premier trailer! elle est pas mal, je vous la met! spoton.gif
[VideoFM]http://www.youtube.com/v/2GHiAEeFQs0[/VideoFM]
bossdupad
J'alais commander mon exemplaire de gta 4 en edition speciale mais j'ai lu ca " Rockstar Games is proud to announce that Grand Theft Auto IV will be available as a special edition on October 16 in North America and October 19 in Europe, the same day as the regular edition of Grand Theft Auto IV. " sur le site de rockstar donc je vais attendre encore un peu et me renseigner à micromania. Vous avez des infos?
doud17
Je n'ai pas compris, des infos sur quoi?
Le texte en anglais explique que l'édition spéciale de GTA IV sera disponible le même jour que l'édition normale, c'est à dire le 19 octobre en Europe spoton.gif
bossdupad
Des infos sur l'edition speciale de gta 4 en europe. J'avais compirs le texte wink.gif.
Shrekdu56
CITATION
Histoire de combler les fans de la série GTA, le prochain Grand Theft Auto 4 bénéficiera d'une édition spéciale bien copieuse et par conséquent bien onéreuse. Comptez pas moins de 89 dollars pour cette édition, soit 30 dollars de plus que la version de base.

Cette édition spéciale présentée dans un boitier métallique customisé Grand Theft Auto contiendra :
- Le jeu dans un packaging spécial
- Un livre avec des artworks inédits du jeu
- Un CD contenant des plages issues directement de la bande son du jeu, mais aussi avec des plages exclusives.
- Un porte clé exclusif Rockstar
- Un sac de sport edition limité Rockstar

La sortie de ce jeu polémique est attendue pour le 19 Octobre en France, sur PlayStation 3.

[imgdim]http://images.playfrance.com/news/jeux/2085/zoom/6414.jpg[/imgdim]

Merci google! rolleyes.gif

bossdupad
Oui mais on ne peut pas la reserver. Je sais tres bien ce qu'elle contient et la date de sortie du jeu.
Shrekdu56
CITATION
Je sais tres bien ce qu'elle contient et la date de sortie du jeu.

Desolé, c'est vrai que venant de toi, sa m'aurait étoné que tu ne sache pas sa!

CITATION
Oui mais on ne peut pas la reserver

Comme tu l'a dit, faudrait passer chez micromania, score game...

Ps, sur leur site j'ai pas l'impression! http://www.micromania.fr/reservation/index...PlayStation%203
bossdupad
Ben vu que je suis un fan de gta c'est normal que je conaisse ca non? biggrin.gif Pour ce qui est de la reservtion je n'ai pas eu le temps hier mais je vais les appeller lundi, je vous tiendrais au courant. Sinon je l'acheterais sur le site americain tant pis.
cliors
Moi, j'ai déja précommandé le package normal de la version US rolleyes.gif rolleyes.gif
bossdupad
Tu l'a precommander sur le site rockstar warehouse? Je ne sais pas si le jeu serat aussi en francais meme si on l'achete la bas.
grg_om31
les gta alalala çà c'est vraiment un bon jeu!! smile.gif
cliors
CODE
Séisme dans le monde du jeu vidéo à cette heure tardive : Grand Theft Auto IV est désormais prévu pour l'année fiscale 2008. C'est un simple mais cruel communiqué de presse de Take 2 qui l'annonce depuis quelques minutes. Ni la PlayStation 3, ni la Xbox 360 ne profiteront donc du titre de </B>Rockstar Games pour les fêtes de fin d'année. Grand Theft Auto IV est en effet désormais prévu pour le second quart de l'année fiscale 2008, soit entre le 1er juillet et le 30 septembre.

Sources PlayLipse.fr | Toute l'actualité PSP et PS3 (PlayStation Portable, PlayStation 3) et d'autres nombreux sites...

crying.gif crying.gif crying.gif Ralala, c'est pas possible crying.gif crying.gif crying.gif
ToiNou
En gros dans un an sad.gif
Puré s'pas possible sad.gif
cliors
en attendant, je me réconforterais avec Heavenly Sword w00t.gif , PES 7 wub.gif , Colin Mc Rae Dirt w00t.gif
Mais trop dur sans GTA IV crying.gif crying.gif sad.gif sad.gif sad.gif
bossdupad
Je suis ultra ultra decu. Vraiment j'y croyais cette fois ci à un gta qui sorte à la date prévu ( depuis 2 ans!!! ). Mais bpn tout est de la faute de microsofr qui ralenti le devellopement!!! Enfin franchement extremement decu et j'aurais esperé poster autre chose pour mon retour sur fm crying.gif . Et dire que je l'ai reservé le week end dernier en collector crying.gif .

La news de play 3 live :

[CALENDRIER] GTA IV repoussé

Programmé depuis son annonce en 2005 pour le 19 Octobre 2007 ce qui devait arriver arrive ! Grand Theft Auto IV est repoussé au 1er Trimestre 2008, pour info celui ci commence le 1 Février.

Strauss Zelnick, président du conseil de Take Two, explique que "Certains éléments nous ont pris plus de temps que prévu, en particulier le fait de devoir gérer une sortie simultanée sur deux supports vraiment différents" et se déclare (au nom de tous ceux qui attendent GTA IV) "évidemment très déçu".

Enfin, ce report devrait ravir ceux qui souhaitent un GTA IV perfectionné, car le nombre d'éléments décevants (pop up, animations saccadées...) présents dans les diverses démonstrations sera corrigé d'ici 2008.

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-iv-repousse-4405.html
Shrekdu56
SAlut a tous!

Allé, sacré uo du topic pour le 3eme trailer de la série.! spoton.gif

Superbe nouveau trailer de GTA 4 Move Up, Ladies ! C’est le titre de cette troisième vidéo de Grand Theft Auto 4. La sortie du jeu est prévue entre le début du mois de février et la fin du mois d’avril 2008.

Date de sortie GTA 4 Grand Theft Auto 4 : entre le début du mois de février et la fin du mois d’avril 2008.

Source: Blog Miwim.

Des réactions?! rolleyes.gif
bossdupad
Rockstar à enfin donné une date officielle pour gta 4. Ce serat le 29 avril 2008.

Source : http://www.gta4.fr
FuriousMax
Mouais, encore un peu à patienter glurps.gif
A2KuR
J-10 les gars
ENFIN le jeu qu'on attends tous va sortir!

Je viens de lire SA
Apparemment on va pas être déçu!
Thorgrim
Je l'aurais pour sa sortie =)
guizmoo69
CITATION(A2KuR @ 16/04/2008 - 21:00) *
J-10 les gars
ENFIN le jeu qu'on attends tous va sortir!

Je viens de lire SA
Apparemment on va pas être déçu!

Il sort le 29, c'est pas J-10 a moins que je ne sache plus compter!
SexMagik
Ouais J-12 quoi !

Je l' ai reservé depuis un moment aussi ... Ahhhh ...

J' espere qu' on va pas être deçu.

Tenez, désolé si ça a dejà été posté.
A2KuR
Bah y a une différence entre la date donné par rockstar et la date ou les magasins récupére le jeu.
Tout les magasins n'attendent pas le 29 avril pour mettre en vente le jeu wink.gif

Le vendeur m'a dis qu'il sera en magasin le 26 avril normalement!

thumbsup.gif
guizmoo69
au temps pour moi!

Idem je l'ai réservé ya un moment chez micromania, mais je pense y faire un tour le 28 pour voir!
A2KuR
Moi aussi je pensé le réservé mais après j'ai parlé avec un vendeur d'un petit magasin m'a dit que lui des qu'il le reçoit il le met en vente.

Alors que les grandes enseignes attendent la date officielle...

Mais vous avez réservez, vous êtes obligé d'allais le récupéré?
brom25
Il sera disponisble sur PC ou PS2 comme les autres gta ou pas?
Katana
-Aucune sortie sur PS2.
-Non disponible pour le moment, mais une version PC pourrait sortir mais pas avant 6 mois voir plutôt 1 an!

Personnellement, je l'ai réservé en version Xbox 360 pour le contenu supplémentaire (un add on payant contenant un scénario d'une dizaine d'heures supplémentaire) et surtout pour la facilité du Live. (pour rejoindre ou inviter des amis)

Plus que quelques jours!
brom25
A merd*,je devrais changer de PC ou acheter une PS3 si je veux
Mais j'ai pas les moyens...
SexMagik
Achete une 360 wink.gif

Bien moins cher et tout aussi bien ! spoton.gif (Voir mieux ? rolleyes.gif )
guizmoo69
Si tu réserve un jeu et si tu ne le récupère pas dans les 3 jours, il le remettent en vente!
Gg94440
Dans 10 jours j 'active le mode no life ^^
Mes exams commencent le 29 Mai, soit 1 mois pour tuer GTA IV smile.gif
jackpote
Et ben moi mes exam commence le 29 avril !!! oui oui le 29 avril .... et le 30 avril ! crying.gif

Le 1er mai feu vert !!!!!!! tongue.gif biggrin.gif
Nnahoy
CITATION
Le magazine Allemand Games Aktuel vient de rendre public la notation du jeu GTA IV avant le test du jeu dans les prochains jours :

* Graphismes: 9/10
La taille gigantesque de la ville et son réalisme poussé à l'extrême, permet d'oublier les quelques imperfections du jeu.
* Son: 10/10
Toujours une bande son exceptionnelle, l'une des meilleurs de tous les GTA.
* Jouabilités: 8/10
Loin d'être parfaite, mais bien au dessus des anciens GTA.
* Multijoueur: 9/10
Mod multijoueur excellent, l'intégration avec le mod solo bien pensé.
* Gameplay: 10/10
Rien à dire tellement excellent, note supérieur à 10/10 ...
* Conclusion:
GTA IV est de loin le meilleur jeux d'action crée.

Encore des bonnes notes pour GTA.
J'suis trop impatient là...
Ben-j
Les notes sont balèzes! spoton.gif

@++
SexMagik
Oh Bordel, oh Bordel !!!

Je vais le chercher mardi dès qu' il sort, il a l' air vraiment d' enfer !
guizmoo69
c'est bien de ne plus etre en cours et de bosser! pas d'exam, pas de révision donc je vais bien en profité!!!
SexMagik
Je reprends les cours demain ... Arff ...

M' en fou, mon bahut est à côté de l' endroit où je l' ai reservé, je vais m' échapper entre midi et deux !
A2KuR
CITATION
Du gros contenu à prévoir pour GTA IV

Computer and Videogames, ou CVG pour les intimes, parle du futur contenu téléchargeable de GTA IV. Ainsi on apprend que ce contenu serait assez énorme et comparable aux "spin off" tel que Liberty City ou encore San Andreas. Ce qui veut dire que ce contenu sera sûrement similaire à un spin off" mais Rockstar le proposera sur le Xbox LIVE, comme n'importe quel contenu téléchargeable. On peut donc s'attendre à de nouvelles villes à la manière de Liberty City et San Andreas. Affaire à suivre.

et la video de la première pub de GTA IV

On peut voir sur la pub la xbox360 et le logo XBOX LIVE

Rien pour la PS3 blink.gif
bossdupad
J'ai la haine contre Sony de ne pas avoir acheté le contenu additionnel.

En tout cas on est à j-9 biggrin.gif.
jackpote
Vendredi je suis passé chez mon vendeur jeux video et je lui es demander si il aura pas le jeux quelques jours avant le 29. Il paraît que les fournisseurs recevront le jeux uniquement le lundi 28 pour les ré expédier aussi tôt ! C'est rockstar qui fou une pression énorme pour que tout le monde entier ai le jeux le même jour ! Je dois y passé jeudi pour voir si à pas de bonne nouvelle ! À attendant faut que je révise !
A2KuR
Ça va être difficile de livré tout le monde le lundi 28.
Je pense que certain pourront l'avoir plutôt.
J'avais lu que les camions étaient prêt a partir chez les fournisseurs et qu'ils devraient partir dans la semaine.
On verra bien biggrin.gif .
J'éspere qu'on pourra l'avoir plus tôt...
cycliste
Pour une journée lol

Ben moi je doit attendre juillet pour avoir ma ps3!

Vous plaignez pas les gars wink.gif

J'espère surtout en trouvé un d'occasion fin juin (avec un peu de chance rolleyes.gif
Gg94440
Mardi 29 avril je serais devant mon Micromania 30 minutes avant l'ouverture biggrin.gif
Et je sors pas de la semaine après mdr
jackpote
Y aurra pas que toi je pense devant le micro mania ! lol

Et moi je serai devant un belle feuille d'exam ! crying.gif crying.gif
ES21
Qu'est ce qu'il y a le 29 Avril c'est la sortie du dernier GTA mais c'est pas en octobre qu'il sort ?
SexMagik
Euh t' es grave à la ramasse là ... Pendez le !!!!!!!!!!!!!!!!

Oui GTA 4 sort mardi 29 Avril 2008, le scoop !

Mdr sérieux tu savais pas ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.