Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GTA4] Le nouveau volet des GTA
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
ThinK
A quoi ca sert de grimper sur un poteau éléctrique ? laugh.gif

Sinon ca m'a l'air bien interressant. Vivement !
Shrekdu56
Des news "fraiches" nous arrivent droit du magazine de jeux vidéos GameInformer sur le futur GTA

Attention: Ce n'est rien d'autre que les simples impressions du journaliste qui a eu la chance de jouer à la "démo" de GTA IV pendant 15 minutes.

Cela rassurera quelques adeptes de l'aviation: Les hélicoptères seront présents, et pilotables, et auront une grande importance dans le déroulement du jeu. Pour les avions, nous n'en savons pas plus. Au tour des bateaux : Eux aussi seront présents et pilotables.

Le héros pourra avoir une (plusieurs ?) petite(s) amie(s). Malheuresement, le héros ne pourra plus sculpter son corps, à cause de la disparition des machines à musculation.

Heureusement pour les gens qui aiment pas la campagne et malheureusement pour les campagnards, les zones rurales ne seront pas présentes. MAIS, les dévellopeurs réfléchissent à un moyen de télécharger d'autres villes que Liberty City.

Le journaliste de GameinFormer constate que la conduite des voitures est proche de celle de Midnight Club.

Passons à l'IA : Comme nous l'avons déjà constaté, elle est bien plus dévellopée. Le journaliste qui jouait à la "démo" a dit qu'un camion s'était brusquement rabattu sur le côté de la route, sûrement à cause de la mauvaise humeur de son conducteur.

Le réalisme sera bien plus accru : Nous pourrons monter sur des echelles, grimper sur des lampadaires avec un réalisme impressionant. Faites attention au poids du héros, sinon il aura du mal à monter. Tel King Kong qui voudrait monter sur la Tour Eiffel.

Et pour la fin, les anciens personnages pourraient réapparaitre dans le futur GTA

Source: http://www.gta4.info/
doud17
Des infos sur GTA 4

Le Magazine Game Informer a récemment révélé de nombreuses informations sur le prochain Grand Theft Auto sur PS3 et Xbox360.

Voici donc un petit récapitulatif de ce que nous apprend le magazine :

L'action se déroulera en 2007 dans la ville de Liberty City, cette fois inspirée de la ville réelle de New-York. En effet la quasi totalité des quartiers New-Yorkais ont été modélisés (5 en tout et pour tout)
La vie de la ville sera bien mieux rendue que dans les précédents opus, ainsi les piétons liront leur journal au coin de la rue ou fumeront une cigarette sur le palier de l'immeuble.

En revanche il n'y aura pas de zone rurale contrairement à GTA San Andreas, toutefois les développeurs pourraient permettre le téléchargement de nouveaux lieux via internet mais rien de sûr pour l'instant.
Il y aura comme toujours de nombreux véhicules à conduire, autos, motos, bateaux, hélicos ... mais pas d'avions annoncé; le jeu se déroulant en effet dans l'unique ville de Liberty City. Les sensations de conduite seront proches de celles de Midnight Club.

[imgdim]http://www.net-actuality.org/images/news/25-04-07_b333.jpg[/imgdim]
[imgdim]http://www.net-actuality.org/images/news/25-04-07_01f9.jpg[/imgdim]

Le scénario mettra en scène Niko Bellic un homme assez vieux immigrant des pays de l'Est attiré par le rêve américain, qui rejoint son cousin à Liberty City. Le scénario sera semble-t-il plus développé qu'auparavant et assez différent de ce à quoi nous sommes habitués dans la série. Ainsi le héros aura beaucoup de choix à faire sur ses actions dans l'aventure. Niko pourra également avoir des copines mais il lui sera par contre impossible de faire de la musculation comme c'était le cas dans GTA San Andreas.

[imgdim]http://www.net-actuality.org/images/news/25-04-07_01c0.jpg[/imgdim]

Enfin, Rockstar confirme que GTA4 sera bien doté d'un mode multijoueurs rolleyes.gif .
Rockstar précise que le titre est en dévelopement depuis maintenant 3 ans et que « La différence entre GTA IV et GTA : San Andreas est identique à celle entre GTA et GTA III ».

Source: www.net-actuality.org
Shrekdu56
CITATION(doud17 @ 01/05/2007 - 11:47) [snapback]1292347[/snapback]
Enfin, Rockstar confirme que GTA4 sera bien doté d'un mode multijoueurs rolleyes.gif .

Esperont que sa ne soit pas comme dans san andreas ou on avait une camera pour les deux personnages, bref c'etait pas tres pratique! tooth.gif
FanAt1quE
Tu m'étonnes, mais je pense qu'ils ont revu la chose...

Impatient w00t.gif
Kirua
ça me donne vraiment envi w00t.gif w00t.gif
troble
Si je me rachète une console PS3 ou 360, ce sera uniquement pour ce jeu wub.gif

J'ai eu tous les GTA et j'attends vraiment celui-là avec impatience biggrin.gif tongue.gif
FanAt1quE
Alors prends la PS3 w00t.gif
Gg94440
Pareil que troble ce sera certainement ce eu la qui influencera mon choix rolleyes.gif
FanAt1quE
CITATION
GTA IV bridé par Xbox 360 ?

Lors d'ne interview qu'a accordé Dan Houser, creative vice-président chez Rockstar,
le développeur a avoué que la Xbox 360 bridait quelque peu le développement de Grand Theft Auto IV.

En effet, le fait que la console de Microsoft soit vendue en deux versions, avec et sans disque dur, empèche les programmeurs de l'exploiter complètement.

A ce titre, Dan Houser a déclaré : « Sur PS3, nous avons la garantie que toutes les machines disposent d'un disque dur.
Et avec le Blu-Ray, on dispose d'une grosse capacité de stockage.
En revanche, sur X360, la présence d'un disque dur n'est pas assurée et il faut travailler sur DVD.
Est-ce que cela crée des limitations ? La réponse est oui.
D'ailleurs pour être honnête, nous n'avons pas encore réglé tous les problèmes à ce niveau là. »
Cependant, les deux versions devraient être strictement similaires ce qui laisse à penser que la version PlayStation 3 n'exploitera pas complètement les capacités de la console de Sony.
Reste que pour le moment, nous n'avons pas de quoi comparer ces deux versions...

Multi-platformes à la noix ranting_1.gif !!!! Bouh la 360 ! BOUUUUH ! mad.gif
bossdupad
Si c'est vrai fuck microsoft et degagez votre console, elle ne fait pas le poid.
FanAt1quE
Ils ont interêt à faire 2 versions différentes sinon j'peux te dire que ce qu'on rêve viendra jamais blowup.gif
bossdupad
J'espere car sinon ca va leur faire mal. Avec leur console meme pas hd de base ca va poser un probleme.
FanAt1quE
Ben ouai ils ont tout en option sur la 360 à l'origine :s j'en connais pas beaucoup qui ont un DD et le HD DVD wacko.gif

Sinon on va se retrouver avec une version minable comparé à ce qu'ils parlaient avant...
bossdupad
Je ne pense pas que rockstar fasse ca.
FanAt1quE
Nouvelles news du côté du XF :

CITATION
C’est lors d’une interview qu’a accordé Dan Houser, creative vice-président chez Rockstar,
que ce dernier a avoué que la Xbox 360 bridait quelque peu le développement de Grand Theft Auto IV.
En effet, le fait que la console de Microsoft soit vendue en deux versions – avec et sans disque dur.
A ce titre, Dan Houser a déclaré : « Sur PS3, nous avons la garantie que toutes les machines disposent d'un disque dur.
Et avec le Blu-Ray, on dispose d'une grosse capacité de stockage.
En revanche, sur X360, la présence d'un disque dur n'est pas assurée et il faut travailler sur DVD.
Est-ce que cela crée des limitations ? La réponse est oui.
D'ailleurs pour être honnête, nous n'avons pas encore réglé tous les problèmes à ce niveau là. »

Cependant, le monsieur a tout de même souhaité ajouter que « Les deux consoles disposent d'une énorme puissance.
Chacune procurant des facilités et des galères différentes et propres. »

Enfin, rappelons tout de même que toutes les démonstrations du jeu ont pour le moment été effectuées sur Xbox 360 et que celles-ci,
si l’on en croit les dires de ceux ayant eu la chance de pouvoir y jeter un œil,
sont de très bonne qualité. Bref, pas de quoi se faire trop de bile.
On peut tranquillement retourner regarder le match.

Hum ça change la donne... mais bon ça reste quand même limité à la puissance de la 360 ranting_1.gif
troble
C'est sûr que c'est chiant à ce niveau-là la 360, mais en même temps j'ai une dizaine de potes qui ont une 360, et ils ont tous un DD thumbsup.gif

Alala hâte de voir ce que va donner ce jeu wub.gif

Seul souci avec la PS3, c'est le prix, faut que j'assure au bac, ça aidera tongue.gif
Gg94440
Moi j'ai ma 360 sans DD donc pas le choix je serais obligé d'acheter une PS3 :wub;
Comme tu dis troble le BAC est la pour ca :SanmaN:
doud17
GTA 4: Plus de précisions

Nous apprenons à l'instant que Rockstar Games aurait dévoilé des informations supplémentaires au sujet de son prochain gros titre GTA IV au magazine officiel Xbox du Royaume-Uni. Des informations en masse que nous nous empressons de vous dévoiler avec une joie sans précédent.

Tout d'abord commençons par faire un petit rappel de ce que l'on sait déjà sur le jeu. Le héros se nommera Niko Bellic, un jeune immigré d'Europe de l'Est, revenu à New-York (Liberty City?) pour revoir son cousin Roman qui lui avait fait de grandes promesses. Il devra alors accomplir de nombreuses missions bien plus longues et plus réalistes que dans les précédents opus. Le tout se déroulera donc dans un N.Y divisé en quartier où chacun aura son propre train de vie et ses activités. Apparemment, aucun chargement notoire entre les différents quartiers sera présent, voila un bon point pour ce quatrième volet. Concernant l'I.A, celle-ci a été revue à la hausse de telle sorte qu'une action produite par vous même entraînera automatiquement une conséquence différente sur chaque personnage vous entourant et inévitablement par la même occasion tout ceci se répercutera sur le scénario. Nous savons également que l'éditeur américain avait annoncé une conduite des véhicules plus propre, précise et agréable pour le joueur rolleyes.gif .

Le rappel des connaissances étant fait, passons maintenant aux nouveautés annoncées en ce si (beau?) jour. Tout d'abord, Rockstar annonce que le développement du jeu en serait à 66% de la fin, plutôt une bonne nouvelle non? Nous en concluons donc qu'il sera bien disponible dans les bacs pour la date annoncée à savoir le 19 octobre prochain. En ce qui concerne Niko Bellic, qui on vous rappelle sera le héros du jeu, il pourra grimper et descendre les escaliers d'incendie des immeubles afin de pouvoir s'échapper discrètement par les toits ou bien encore de jeter un ennemi potentiel. D'ailleurs en parlant de toit, cela nous fait penser que le célèbre Brooklyn's Domino's Sugar Factory sera adapté dans le jeu sous le doux nom de Twitchins, tout comme Central Park dont le nom reste encore secret. Et tant qu'on est dans la modélisation de la map pourquoi pas y rester afin de vous annoncer que Mr le vice président de la création pour Rockstar Games, Dan Houser, a affirmé que Liberty City serait la ville virtuelle la plus aboutie et détaillée qu'il n'est jamais créé w00t.gif .

Nous finirons cette grosse news par vous rappeler que le très attendu GTA IV est toujours prévu sur PS3 et Xbox360 (PC?) pour le 19 octobre 2007.

Source: www.gamekaz.com
arroz
je crois que je vais finir par m acheter cette PS3 car ce jeux a l air vraiment génial
deja que j ai aimé vice city puis adore san andreas
je crois que la je serais pas decu
Kirua
j'ai vraiment hate de voir cette bombe ! w00t.gif
Shrekdu56
bonjour,

Voici une preview Australienne d'un magazine ... Australien.

-Nous le savons depuis longtemps, les gens pourront téléphoner, bouffer, exprimeront des gestes violents quand ils sont en colère, s'assoir sur des bancs...
-Si un piéton bouscule le héro, Niko lui rentrera dedans.
-Quand nous passons devant une voiture, nous pourrons entendre les basses. Nous pourrons même reconnaitre la musique que le conducteur écoute.
-Nous le savons déjà, mais Niko pourra déposer de l'argent à la banque.
-Nous pourrons tabasser des gens pour prendre son argent.
-Quand un journaliste a joué à la démo de GTA IV, il est sortit de l'arriere d'un batiment. Il y a des cartons, des déchets, et il a même aperçu un groupe de SDF.
-Les animations sont tres fluides, il y a beaucoup de détail et une ville dense.
-Les reflets sur les voitures, sur les vitres seront beaux. De même pour les ombres.
-Le systeme de couduite est bien plus réaliste.
-Nous pourrons voir l'interieur des batiments de l'exterieur. Le journaliste dit que sa aidera pour les missions.
-Le portable du héro aura plusieurs fonctions.
-Dan Houser a dit que la ville de GTA IV sera à peu pres égale à la map de San Andreas. GTA IV aura une ville la plus détaillée et la plus grande de l'histoire du jeu video.
-L'idée du térrorisme est présente dans GTA IV:CITATION
La peur que pourrait avoir certaine personne avec Niko pourrait poser problème au fil du jeu, une certaine méfiance s'installerait avec des personnages du jeu.

-Nous ne pourrons pas détruire les batiments. glurps.gif moi qui voulait faire du ben laden...!
-La vue à la 1ere personne ne sera pas présente dans le jeu.
-Des missions se dérouleront sur les toits des buildings.

-Le journaliste a demandé à Dan Houser où en etait GTA SA: Stories. Il a répondu qu'ils y pensaient mais ce n'etait pas leur priorité.
-Il sera possible de vérouiller des cibles et ce déplacer latéralement.
-Nous avons pu voir Niko Bellic s'approcher d'un train. Un petit icône a fait son apparition et les horaires du bus se sont affichées. Donc nous pourrons surement utiliser le transports communs.
-Le héro pourra grimper où il le désire. (Cabine téléphoniques, grillages, murettes,...)
-Voler une voiture ne sera plus une simple ouverture de portière. Il faudra se rapprocher de la voiture, péter une vitre sans faire du bruit et sans se faire remarquer, monter dans la voiture et trifouiller les fils. C'est à ce moment là que vous pourrez démarrer la voiture et partir incognito.
-La musique qui figure dans le trailer est créée par Philip Glass. Il sera impliqué par la production de la bande-son de GTA IV.
-Les graphismes n'auront rien avoir avec ceux du trailer. Les textures soignées, et des détails à la pelle. (Journeaux au sol, poubelles, boites à lettres...)
-Le jeu est finalisé à 66%.
-GTA IV comportera des signes humouristiques. (Clins d'oeuil, 69,...)
-Il y aura des bateaux.
-Les combats à mains nues seront améliorés.
-Il y aura une station radio Européenne.
-Il y aura plusieurs angles de vues, autant à pied qu'en voiture.
-Le viseur sera une simple réticule noire à la Vice City.
-Niko pourra emprunter les marches des sorties de secours.
-Il y aura des réunions, et y faire sortir des personnes.
-Lorsque le héro utilisera le portable, on verra l'écran du portable en bas de ... l'écran ! On pourra naviguer dans le carnet d'adresse.
-Central Park sera reproduit dans le jeu et aura un nom fictif.
-Il y aura des armes délirantes.
Gg94440
Le jeu qui va faire marcher la PS3 rolleyes.gif
Il y a énormément de chance que beaucoup de personnes achètent la PS3 grace a ce jeu...
En tout cas hate d'y etre
romsac
Oui la ps3 si je l'achète c'est uniquement pour ce jeu. A moins que ça sortit pour pc soit programmé.
Zune
NAN jpense pas qu'il va sortir pour PC !
bossdupad
CITATION(shrekdu56 @ 13/05/2007 - 13:46) [snapback]1306322[/snapback]
Voici une preview Australienne d'un magazine ... Australien.

Je suis decu que personne n'est relevé cette phrase bravo shrekdu56 biggrin.gif. Vivement qu'il sorte en tout cas.
doud17
[RUMEUR] Pas de Staten Island dans GTA 4 ?

Les dernières déclarations concernant Staten Island pourraient laisser penser que l'île serait absente de GTA IV. Malgré l'architecture interressante que présente l'île, Rockstar aurait abandonné l'idée d'inclure "l'île la plus sûre de la ville", pour éviter de s'attirer encore plus les foudres des associations de familles.

Dans cette histoire, la toute nouvelle association dirigée par le sénateur républicain de Staten Island, Andrew Lanza, créée pour surveiller la violence dans les jeux vidéos, n'y serait pas étrangère... En effet, Andrew Lanza a declaré être très satisfait que Staten Island ne soit pas présent dans GTA IV, "sûrement parce qu'ils savent que Staten Island est l'endroit le plus sûr de la ville"...

Toutes ces histoires politiques américaines ne nous interressent finalement que peu, la grande question étant aujourd'hui de savoir si oui ou non, Staten Island sera maintenue dans GTA IV.

Connaissant le cran des développeurs, une telle auto-censure paraît en effet très peu probable, à moins que d'autres raisons soient à l'origine de cet "oubli"...

Source: www.play3-live.com
Zune
Pas de Island blink.gif blink.gif 78aw.gif DANS gta IV
Shrekdu56
Oui vu qu'apparament cette fois ci la ville s'inspire fortement de new york on pouvait s'attendre aux iles qui caracterisent cette ville!!
Enfin esperont qu'ils les feront et leurs donneront un nom encore un peu genre las ventura>las vegas! w00t.gif
MeeD
GTA IV sera identique sur Xbox ? Parce que moi aussi je veux jouer à ce jeu mais il faut que j'achète une des deux consoles du coup (PS3 ou Xbox)... Alors je prend laquelle
bossdupad
Prend la ps3 biggrin.gif. Pour les perspectives dans l'avenir.
doud17
GTA 4 sera indentique sur Xbox 360 et PS3. Pour le prix, je te conseille la xbox 360, mais boosdupad a raison: la PS3 est une console d'avenir...
MeeD
C'est le seul jeu qui m'intéresse GTA donc je pense que la Xbox 360 suffira surtout si tout est identique. Tant pis pour l'avenir...

Merci pour vos réponses smile.gif
bossdupad
la ps3 est egalement pour l avenir de gta 5 smile.gif donc je pense vraiment que l investissement vaut la peine surtout qu il ne faut pas oublier l achat dans le futur du lecteur hd smile.gif. @doud boosdupad smile.gif merci pour le remix smile.gif.
doud17
GTA 5?? Houla, ça ça va être dans un paquet de temps rolleyes.gif ...
Le futur du lecteur hd? Ca, rien n'est moins sure innocent.gif ... Avec le nombre de nouveaux formats (VMD, HVD, etc...) et le toujours sérieux adversaire qu'est le HD-DVD, la guerre ne fait que commencer smile.gif
De rien tooth.gif (mais pourquoi tu ajoutes ton pseudo dans le message blink.gif ? ("@doud bossdupad smile.gif ..."))
Bonne soirée thumbsup.gif
Gg94440
Le Blue-Ray et le HD DVD ne vont pas durer éternellement faut pas croire.....Il y a déjà de futurs formats en préparation....A peine auront nous le temps d'acheter un lecteur Blue-Ray ou HD DVD (qui coute aux alentours de 800€ en ce moment) que de nouveaux formats feront leur apparition...C'est un cercle vicieux tout ca lol après faut avoir les sous pour suivre smile.gif
bossdupad
j ai rajouté mon pseudo pour te montrer la faute de frappe smile.gif.
doud17
@Gg94440: c'est ce que j'ai dit wink.gif wink.gif
@Bossdupad Ah ok! J'avais pas du tout compris ça innocent.gif smile.gif ...

Mais bon, on dérive un peu du sujet de départ là! Fin du HS thumbsup.gif
Gg94440
Lol doud je sais que c'est ce que t'avais dit mais c'était pour en rajouter une couche blushing.gif
Gg94440
Petite vidéo sympa smile.gif
Vidéo
bossdupad
[CALENDRIER] GTA IV : Niko en retard ?

Selon Michael Pachter, célèbre analyste de Wedbush Morgan, Take Two (distributeur des GTA) pourrait décaler la sortie du tant attendu Grand Theft Auto IV.

Annoncé dès le début pour le 19 Octobre 2007, en Europe, le jeu se verrait repoussé de quelques semaines.

Michael Pachter déclare : "Nous pensons que la société va choisir de jeter l'éponge pour l'année fiscale 2007 en décalant la sortie du jeu de quelques semaines, ce qui augmentera les pertes pour cette année, tout en améliorant les prévisions pour 2008".

De plus il estime que ce report pourra éviter à Take Two de "faire un match" face à Halo 3, ce qui, selon Michael "aiderait les ventes des deux titres".

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-iv-...etard-3747.html

Je vous met ma reaction sur play3live.

Comme d'habitude il ne sont pas foutu de maintenir une date. Qu'ils arretent d'en annoncer alors. Moi ce que je veu c'est un bon jeu et je n'en ai rien à foutre de leur année fiscal ou des revenus que gta pourrait leur apporter. Il faut oublier un peu le coter buisness et se remettre à vendre des jeux pas à jouer en bourse.
doud17
Pas de retard pour GTA 4

On vous l'avait dit il y a deux jours (voir post précédent), un vilain analyste du nom de Michael Pachter prédisait que le super-attendu Grand Theft Auto 4 pourrait bien voir sa sortie repoussée à novembre pour éviter d'entrer en collision frontale avec le mastodonte Halo 3, et pour que Take Two puisse partir sur de bonnes bases pécunières pour son année fiscale 2008 au détriment de celle de 2007.

Mais connaissant le talent des analystes que l'on pourrait comparer à un intérimaire de chez Paco Rabanne, le site Kikizo a préféré en avoir le coeur net et a donc contacté Rockstar Games pour savoir ce qu'il en est exactement. Et là stupeur, ces derniers affirment que GTA IV est toujours prévu pour la fin du mois d'Octobre comme prévu initialement, c'est à dire le 16 aux Etats-Unis, et le 19 chez nous.

Source: www.gamers.fr
doud17
GTA IV refait parler de lui

Comme a son habitude, Grand Theft Auto IV nous offre quelques nouvelles petites informations à son sujet. On découvre donc aujourd’hui que le soft de Rockstar disposera d’éléments qui rendront le jeu plus réaliste.

On apprend ainsi que vous pourrez atterrir sur presque tous les bâtiments du jeu en hélicoptère. On sait aussi que quand vous brandirez une arme la foule présente s’écartera rapidement. Mais aussi que ce nouvel opus devrait être plus vivant que jamais avec des rues remplies de véhicules et de personnes. Autre petite information, la précision des détails est telle que l’on pourra voir par exemple de l’herbe pousser entre les pavés. Ou encore, lorsque vous écraserez un piéton, celui-ci pourra se « découper en morceaux ». On apprend également que les radios incluront du russe et du rap East-Coast. Autre information, et très importante celle-ci, Niko portera des chaussures de vinyle type basket ! Pour finir, sachez que Take 2 n’a communiqué aucune information quand à un quelconque report du jeu en Europe ou a un prix de 99 euros pour la version collector.

Source: www.playlipse.fr
bossdupad
[VIDEOS] Un nouveau trailer pour GTA 4 le 28 juin

Le site officiel de GTA 4 a été mis à jour, faisant état d'un nouveau trailer à venir. Pour le moment, seule une phrase apparait : "Looking for that special someone"...

Le rendez-vous est pris pour le 28 juin. Un compte à rebours sera certainement mis en place à l'approche de la date...

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-un-nouv...-juin-3809.html

Quelque soit le prix moi j'acheterais la version collector de ce jeu meme si elle coute 100 euros. Ca va etre une bombe.
doud17
GTA IV : aucun contenu épisodique pour PS3 en 2007

Il n’y a pas de doute, Grand Theft Auto IV est attendu de pied ferme le 16 octobre prochain sur Playstation 3 et Xbox 360. Sa compagnie éditrice, Take-Two Interactive, semble avoir oubliée que la version Sony de son jeu devait elle aussi bénéficier de contenu épisodique.

Pourtant, le rapport officiel des gains financiers du second trimestre 2007 de Take-Two ne mentionne pas que GTA IV sur PS3 aura droit à de tels téléchargements. En conséquence, les joueurs de cette console devront attendre jusqu’en 2008 avant de tester le contenu supplémentaire de la version Xbox 360. Il demeure une lueur d’espoir ; qu’il s’agisse d’une simple erreur, mais dans un tel rapport cela serait surprenant. Simple cas de favoritisme, ou confiance ébranlée envers la PS3?

Source: www2.game-focus.com
Kirua
ah non c'est pas juste ça !!!! ranting_1.gif
bossdupad
Le nouveau trailer de gta 4 est sortit mais c'est impossible d'acceder à tout les sites qui le diffusent.
Shrekdu56
ranting_1.gif RRRRrrr , tu m'a volé la vedette, j'allait le dire! tooth.gif

Bon en attendant qu'il soit dispo, voila un petit fake bien sympa! mdr.gif

[VideoFM]http://www.youtube.com/v/kclxJYlo3rQ[/VideoFM]
bossdupad
Le site fonctionne maintenand et le trailer est magnifique. http://www.rockstargames.com/IV/trailer_splash.html.
Shrekdu56
Bon, sa a pas été lond, mai ayes je l'ai!!!

Allez pour vous FM! enjoy! spoton.gif

[VideoFM]http://www.youtube.com/v/sEflZfYkwgw[/VideoFM]

Désolé, j'avais pas vu ton post!

Et ba on dirait un trailer d'un film d'action d'animation!!! SUPER, mais trop courte!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.