Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compétition de textos aux Etats-Unis
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
kiki10

Il va falloir se chauffer les pouces et se préparer à faire fi de toutes les lois de la grammaire anglaise afin de gagner l'événement, annoncé comme étant la première compétition de textos aux Etats-Unis.

Si jamais vous êtes à Los Angeles ce week-end et que vous ne savez pas quoi faire, vous pourrez toujours suivre la première compétition d'envoi de SMS, autrement appelés textos, ce samedi, organisée dans la capitale de la californie.

Twist and write!*
Mais, car il y a un mais, le petit piment ajouté à ce concours est dû au fait que les textos ne pourront pas être écrit avec les abréviations 'smesques' populaires de nos jours.

" Les textos sont devenus une véritable mode et les enfants les utilisent intensivement comme moyen de communication. On en est au point où l'on se demande, 'qui peut texter le plus vite?' Tout le monde pense être un bon texteur " explique Amy Jones, la porte-parole de l'oganisateur de cette manifestation : LG Electronics.

Les compétiteurs seront organisés en groupes, afin de voir qui peut écrire le plus de phrases données le plus rapidement, et sans erreurs. Le gagnant remportera 10,000 dollars et une place pour les finales, qui auront lieu à New-York, le 21 avril.

Jones a déjà déclaré que 150 personnes s'étaient inscrites au concours et que d'autres étaient encore attendues le jour même. Ce concours est le premier , selon elle, d'écriture de textos à être récompensé par de l'argent et d'autres prix.

Bonne chance aux maniaques du SMS !

sourcce : generation-nt.com
thermaltake
ils savent plus quoi foutre ces ricains de m***
zzz999
CITATION(kiki10 @ 01/04/2007 - 00:02) [snapback]1258570[/snapback]
"[i] Les textos sont devenus une véritable mode et les enfants les utilisent intensivement comme moyen de communication.

d'ailleurs, ils ne savent plus écrire autrement

a quand le décodeur sms ? glurps.gif
Alfred
CITATION

Pourquoi cet anti-américanisme aussi systématique et aussi primaire ?
Si nous organisions une telle compétition en France, serions nous tous pour autant des frenchy de m*** ?
RemovedMember
Bien dit ! A Thermaltake : réponse inutile !
zzz999
j'ai laissé le soins a un (ou plusieurs) modos de faire cette remarque

bonne journée et merci de l'avoir fait
Nag'
Si mes souvenirs sont bons;n'y avait-il pas une vidéo d'un de ces concours qui circulait un moment sur FM? glurps.gif
romsac
J'adore le mec anti américain avec une user bar nike...
En tout cas j'aimerai bien participer a des choses comme ça pour voir mon niveau par ce que je trouve que je tape très lentement. A quand cette compétition pour les claviers azerty ?
tortueninja
CITATION(thermaltake @ 01/04/2007 - 01:21) [snapback]1258584[/snapback]

en mode abruti tooth.gif

je trouve ça sympa^^

il faut trovuer le portable ou la tape est la plus simple et où l'écriture se fait sans latence^^
knight92
CITATION(thermaltake @ 01/04/2007 - 00:21) [snapback]1258584[/snapback]

Tu dis sa et dans ton frigo ta 10 bouteilles de coca cola.

Enfin bon on ne peu pas être anti Américain c'est eux qui font toute les modes etc... Donc ceux qui disent sa sont idiots tout simplement.

Sinon, si on fait la liste des concours inutiles ya pire que sa! Et puis c'est marant donc voila pour ceux qui aiment laissez les apprécier^^.
Gg94440
10 000 $ pour le gagnant bah dis donc blink.gif
Ca doit etre impressionnant de voir la vitesse a laquelle il tappe lol smile.gif
Si ils font un truc comme ca en France j'y participerai juste pour voir perso rolleyes.gif
Son of Sony
CITATION(thermaltake @ 01/04/2007 - 01:21) [snapback]1258584[/snapback]

Pense un peu à ceux qui se trouvent sur le forum qui ont des amis ou de la famille de nationalité américaine. Merci.
thermaltake
j'met des nike et j'boit du coca jsuis pas antiricain comme vous dites bande d'abruti

[af] un peu de respect pour les autres membres, s'il te plait ...[/af]
ToiNou
"Bande d'abruti" tooth.gif

Bientôt, ce sera un sport que l'on verra aux J.O mdr.gif
Sinklar
CITATION(thermaltake @ 01/04/2007 - 23:03) [snapback]1259492[/snapback]
j'met des nike et j'boit du coca jsuis pas antiricain comme vous dites bande d'abruti

Les Nike n'ont d'américain que le nom. happy.gif
Bref, assez discuté.

Il faut bien avouer que s'il y avait un concours pareil dans nos contrées, j'y participerais plutôt deux fois qu'une. 10000$ pour un texto, c'est pas rien tout de même. w00t.gif
bioman

Une fillette de 13 ans…

Quand on entend parler de champions de SMS qui écrivent à la vitesse de l'éclair, nos mâchoires tombent littéralement. Cette année, le gagnant du championnat américain de texto est Morgan Pogzar, 13 ans, qui s'est débrouillée pour écrire le mot supercalifragilisticexpialidocious en 15 secondes sans faute d'orthographe. Bigre !

Source :http://fr.gizmodo.com

[af] sujets combinés [/af]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.