WorThY
29/03/2007 - 16:02
Bonjour à tous,
Tout d'abord, j'espère ne pas reprendre un sujet déjà traité mais mes recherches n'ont rien donné.
Je fais appel à vous pour savoir avec certitude si oui ou non il est possible d'obtenir des points "changer de mobile" gracieusement de la part de Orange.
Certains disent que oui, d'autres disent que non ... Pour ma part, j'ai déjà essayé de négocier avec le service clientèle mais sans résultat (j'ai été jusqu'à demander le service résiliation mais pas plus car entre temps j'avais déjà changé de portable).
Alors si vous connaissez la réponse avec certitude, merci de m'en faire profiter !
Amicalement,
Worthy.
sebsti
29/03/2007 - 16:14
pour ma part je vais te répondre que oui!
mais cela depend! si tu es encor sous contrat avec eux et qu il te reste beaucoup de mois, tu peux oublier, si tes factures sont de 25 euro sans hors forfait (en gros tu es pas un gros consommateur) ils ont aucun interet a t en filer...
si ton contrat arrive bientot a son terme, si tu n est plus dans la periode obligatoire et que tu peux resilier sans frais, alors vas y , suffit de negocier et de leur dire que tu veux des points car ca te permettrait d avoir un mobile au meme prix que si tu va chez leur concurent...alors bien sur ils ont t en filer des pts....et n oublie pas que tu va reprendre un mobile et donc te re-engager...leur but finalement...apres ca depend comment tu negocie, ca depend du conseiller que tu as au bout du fil...ils ont une marge de maneuvre de toute facon pour fideliser les clients!
sur ce bonne negoce!
WorThY
29/03/2007 - 16:22
OK. Effectivement je ne suis pas un gros consommateur et je ne suis pas en fin d'engagement. J'ai un forfait M6 Mobile a 19,90€ par mois avec une durée d'engagement restante qui doit être d'un peu moins d'un an.
J'ai bien compris ta réponse et effectivement je tenterai à nouveau ma chance lorsque j'arriverai en fin d'engagement !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.