Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues Télécom] Migration + Résiliation
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
netexplo
Bonjour a tous,

J'aurai voulu savoir quelque précisions.

J'ai ouvert ma ligne avec un forfait néo le 6 mars pour un engagement de 12 mois.

Quelque jours plus tard, j'ai appris que ma demande d'immigration au Canada a était accepter tooth.gif

J'ai envoyer au service résiliation de bouygues télécom une demande de résiliation de forfait avec tous les justificatifs nécessaire.

Ma demande de résiliation a était accepter pour le 16 juin, car d'après les conditions générales il faut attendre 3 mois pour une demande de résiliation anticipée.

Moi je voudrait savoir, si il est posssible de passer gratuitement sur un forfait exprima 1 heures a 26,90€ lors de ma prochaine remise a zéro ? Sachant que je suis en offre de bienvenue

Si je passe sur se forfait, ma demande de résiliation qui sera effective le 16 juin ne sera pas annuler ?

merci de vos réponses
Dex
Pendant ton offre de bienvenue (3 mois), Bouygues te bloque gracieusement sur le forfait auquel tu as souscrit au départ.
netexplo
up
Douce Féline
Pas de "up" le jour même merci

Pendant ton offre de bienvenue, tu ne peux pas passer vers le forfait Exprima que pour le 3ème mois thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.