Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Remplacement Palm T|X et Téléphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Nicos77
Salut,

J'aimerai savoir ce que vous me conseiller cpour remplacer un PALM et un téléphone Basique?

Mon patron souhaite avoir qu'un appareil sur lui.

J'ai déjà poser la question sur le forum et on m'as dit que le PalmDesktop ne serai plus utilisable.

Il me fait quelque chose d'aussi complet que le palm et pas plus compliqué que ce dernier.

PS: Normalement, il servira uniquement pour les rdv, contact, rappel.

Merci

[NG][TI][/TI][/NG]
Nag'
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Nag'
Réouvert suite Mp wink.gif
Nicos77
Merci wink.gif
RemovedMember
Salut,tout dépend tes besoins,pour les contacts et les rendez-vous un téléphone basique peut faire l'affaire.
Nicos77
Ba je suis d'accord avec toi. Sauf que mon patron est habitué à un grand ecran (PALM), Une gestion assez simple via PALM Desktop et une fois qu'il aura un nouveau tel en main. Il se laissera certaienement tenté par la reception de mail, etc...

Cordialement,
Nicos77
Que pensez vous du SFR V1605 ?

Merci
Joelabete
A toi de voir ..
Le TyTN (V1605) est un exelent téléphone, le seul inconvénient est son poid et ses dimensions, il est un peu gros ..., mais très puissant et il a un grand écran ...
Nicos77
Plus gros qu'un palm?

Facile d'utilisation?

Merci
Joelabete
Ha oui beaucoup plus gros qu'un PALM smile.gif
Très facile d'utilisation gràce à Windows Mobiles 5.
Nicos77
SFR me conseil le S300+ !!!

Qu'en pensez-vous?

Les 2 modèle sont en rupture de stock.

Merci
Nicos77
up sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.