Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U4000]Impossible d'accéder au WAP
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Pantech
Le suisse
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter le Pantech U4000 en remplacement de mon ancien portable. près quelque heures d'utilisation j'en suis tombé amoureux wub.gif .
Mais je le seul problème est que je n'arrive pas à accéder au WAP : "la connexion à échoué" à chaque fois que j'essaie.
Vous avez déjà rencontrer le problème ?
deusjef
personnellement je n'ai eu aucuns probleme de mon coté (pas besoin de parametrages pour ma part)
Le suisse
Merci de ta réponse. Peux tu me dire quels paramètres tu dans les connexions réseau (menu réglage) pour que je puisse comparer.
deusjef
tu es suisse, les parametres doivent etre differents (je n'ai pas verifié si le wap marchait quand j etais en suisse)
Le suisse
Salut,
Ce n'est qu'un leur biggrin.gif , je vis en France sur Dijon pour être précis. Mes paramètres doivent donc être les même que les tiens wink.gif
Elektra
Bonsoir smile.gif

tu as laissé les paramètres d'origine ? Parce que normalement, ça devrait fonctionner blink.gif

Bonne soirée
Le suisse
Salut,
Oui, j'ai laissé les paramètres d'origine, je les ai même restaurés pour être sur. Il y a cependant quelque chose qui me choque quand je regarde la configuration ce sont les DNS, leurs adresses est pour le primaire ou secondaire : 0.0.0.0
naz450
cela n'est rien j'ai la meme chose et ça fonctionne

ton probleme ne viens pas de là
lapin
T'habites dijon meme ou ribambelle des fouayes a une demi heure de Dijon? smokeib.gif

++
Le suisse
Non, j'habite à 5 minutes à pied du centre ville de Dijon. J'ai aussi essayé en plein centre ville mais le résultat est le même.
Nikko73
Salut le suisse

C'est bizarre cet histoire de wap.

Tu n'as rien vu de louche dans les réglages wap ?

Cela viendrai pas de ton forfait ?

Le suisse
Non, je n'ai absolument pas touché les réglages. Quand à mon forfait cela fonctionnait avec mon ancien portable et je ne l'ai pas changé
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.