Ma question va paraître sûrement très bête, mais j'ai épluché le forum et je n'ai pas trouvé de réponse : mon LG KG800 est neuf, je l'ai utilisé 3 jours, puis il s'est éteint car la batterie était vide. J'ai voulu le recharger, mais au bout de quelques heures, quand je tente de l'allumer, il m'indique toujours "batterie faible", puis s'éteint...
Pourtant, j'ai clipsé l'embout comme précisé sur le mode d'emploi, sauf que j'ai l'impression de devoir forcer un peu (plutôt inquiétant !
c'est la 1ère fois que j'essaie de le recharger, ceci expliquerait cela ? Est-ce normal ?
D'autre part (ça n'a rien à voir), j'ai voulu téélcharger un fond d'écran sur un site Internet. J'ai bien reçu le SMS, m'indiquant une page web, et mon LG me propose de "charger" : mais quand je confirme de "charger", il essaie de se connecter à internet (ça n'est pas compris dans mon forfait Orange), et bien sûr, l'opération échoue. Ca veut donc dire que j'ai payé mon image pour rien ?? Comment le récupérer sans connexion internet ?
Merci d'vanace de votre aide !
Une grande débutante (en LG lol)
Chipie92
[ka][ti][/ti][/ka]