Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KG800] Problème pour charger le téléphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Chipie92
Bonsoir,

Ma question va paraître sûrement très bête, mais j'ai épluché le forum et je n'ai pas trouvé de réponse : mon LG KG800 est neuf, je l'ai utilisé 3 jours, puis il s'est éteint car la batterie était vide. J'ai voulu le recharger, mais au bout de quelques heures, quand je tente de l'allumer, il m'indique toujours "batterie faible", puis s'éteint...

Pourtant, j'ai clipsé l'embout comme précisé sur le mode d'emploi, sauf que j'ai l'impression de devoir forcer un peu (plutôt inquiétant ! glurps.gif ), et l'embout n'est pas totalement fiché dans le téléphone. J'entends un déclic, mais pas de bip, écran noir, bref, rien qui me laisse penser que ça marche !

c'est la 1ère fois que j'essaie de le recharger, ceci expliquerait cela ? Est-ce normal ?

D'autre part (ça n'a rien à voir), j'ai voulu téélcharger un fond d'écran sur un site Internet. J'ai bien reçu le SMS, m'indiquant une page web, et mon LG me propose de "charger" : mais quand je confirme de "charger", il essaie de se connecter à internet (ça n'est pas compris dans mon forfait Orange), et bien sûr, l'opération échoue. Ca veut donc dire que j'ai payé mon image pour rien ?? Comment le récupérer sans connexion internet ?

Merci d'vanace de votre aide !

Une grande débutante (en LG lol)
Chipie92

[ka][ti][/ti][/ka]
Frearnaud
Oui c'est étrange. Normalement quand tu met l'embout pour charger le téléphone tu entends le clic et il y a écrit chargement sur l'écran et normalement ca va tout seul. Es-tu sûr d'avoir bien mis le chargeur ? (je sais c'est une question idiote mais on sait jamais blushing.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.