Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD67/GD87] unlock
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Pages : 1, 2, 3
ShAk
enfin bon tamuses pa kan meme a mettre nimportekoi comme net code...
Don Cobra
je vais pas m amusé a mettre n importe quoi
lorsque
j ai
le cable
le scotch
le soft
et le pc
pour le faire correctement
mais je voulais juste savoir si je me trompé dans un chiffre ou un truc comme ca
ce que ca pouvais faire
ShAk
bah ca m' est jamais arrive mais bon a priori jpense pas ke ca fasse grand chose maintenant si quelqu' un qui sy connai mieux ke moi pense le contraire kil le dise, ke je dise pas de betise...
Orphée
Si tu te plante pendant 12 ou 24h tu peux plus entrer de code, et pendant ce temps la tu dois laisser le phone allumé avec ca carte sim d'origine, le laisser eteind ne suffi pas.
gribouilly
ya une meilleur soluce , tappelle SFR si ton tel a plus de 6 mois , il te file un code que tu entres , et ensuite , tu nas plus qua lancer le soft et hop : eeprom debloqué !!!!
mais je pense que le code fourni par SFR sera le meme que celui donné par crack 2d !!!!!!
potsky
ca sert a rien d'appeler SFR, ils ne comprennent rien. Mieux vaut se debrouiller seul.
nicklaas
Je post pour decouvrir et encore un grand merci a vous tous qui font evoluer encore ce telephone qui rappelons-le va bientot fêter c'est un ans!

Encore bravo vous êtes genials
hummer2k1
ce qui veut dire: sinceres remerciements ...
Khorn
Merci Orphée pour le software rolleyes.gif
A bientot 59.gif

PS: Voila, j'ai voulus Unlocker mon Pana , pour l'instant OK .
Il m'ouvre un fichier "gsm_pana" avec des codes dedans...
Mais apres je fais quoi ? j'ai vus sur le post de Feanor : "-Entrer les codes (cf topic, tout est expliqué)" , mais je n'ai pas trouver ce topic ou il est tout expliquer , et j'ai vu quelqu'un qui avait dit de rentrer le/les codes , rentre 746 aller 2 sur menu sans la carte sim..
Enfin bon c'est flou est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Merci d'avance !
blushing.gif
Khorn
Bon apparement il est unlocker maintenant..
Sinon L'EPPROM est automtiquement désactiver ou il faut encore faire quelquechose sous CB2000 ?
Merci d'avance !

PS: Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en PV vite fait,la procédure d'unlockage pour voir si c'est bien ca ce que j'ai fait ?
Remerci d'avance !
LorenZo
Slt

Alors comment fait on pour debloker leprom ..jsuis impatient de savoir wink.gif)

++
Orphée
le simple fait de lire les information du telephone (lecture des codes) te debloque l'eeprom ...
fab93300
SVP,j'arrive pa a debloké mon gd87,g mi le bios A53spy,quelqun pe maider? sad.gif blink.gif
Khorn
Faut que tu retourne sous le bios A22 pour pouvoir débloquer ton GD87 smile.gif
Wala wala ++ !
schangro
CITATION(fab93300 @ 14/10/2003 - 20:39)
SVP,j'arrive pa a debloké mon gd87,g mi  le bios A53spy,quelqun pe maider? sad.gif  blink.gif

Hello Fab,

apparement il te faut le bios A22, sinon ça ne passe pas ! Avec ton A39 il te faut downgrader ton phone.

Pour ma part je suis encore en A16... blushing.gif (boouuh la loose lol) et je tombe en time out...
Je pense que je dois également passer en A22

Korn, très rapide !!! wink.gif j'ai edité mon post
LorenZo
slt a Tous bon g lu le topic de haut en bas et jarrive pas a debloker mon tel ..

jsuis repassé en A22 , g fait un reset avec cb2k ( avec les bouts de scotch )
et qd je lance crak2d ba c time out a chaque fois crying.gif

Soluce ?? idée du prob ??

merci
Orphée
il faut le scotch avec Crack2d, et surtout imperativement sur le port com 1.
potsky
et pis sous crack2D, il faut aussi ne pas se planter de bouton en fonction du modele. Il y en a deux ! Prends bien celui du GD8X
LorenZo
ArFF .. c bon ..merci orphee en faite jviens de recommencer et javais oublier denlever les bout de scotch et ca marche lol..
et je viens ici poster et tu me dis faut laisser le Scotch MMddRRR lol.gif

Bref merci ..

jsuis donc rentrer ds le menu et deverouiller le reseau avec le code c'est bon jpeut reflasher en a53 ?

++
Orphée
Logiquement, Oui.
LorenZo
OrPhee pendant que tu est la ..au niveau des fichier son ..chaque version de bios a son fichier language ou nimporte quel fichier son peut aller avec un bios ??

Merci thumbsup.gif

Jtembete plus apres whistling.gif :innocent:
Orphée
Chaque version de bios a son langage (sans U).
mais attention, quand je parles de version, je parles du Firmware, et non des themes créés.
A22 <- son A22
A39 <- son A39
A53 <- son A53
LorenZo
Arff ya eu un BuG !! ranting_1.gif

ok merci Orphée ..

DOnc qd ce sont des themes crées comme le macos par exemple en A53 on peut prendre celui standard de la A 53?
fab93300
Merci pour ces renseignements ct super cool de votre part,a+ thumbsup.gif thumbup.gif
Mr_pickles
Aux initiés en unlock: faut-il avoir absolument une puce du réseau sur lequel le mobile est locké pour obtenir le code de déblocage ?
Orphée
Pour unlocker le tel, tu enleve la puce, ca repond a ta question ? doute.gif
Mr_pickles
je parlais de la manip pour obtenir le code de déblocage (avec spunlock craqué) et non de la manip pour le débloqué une fois le code obtenu...

si je mets pas de puce lors de l'extraction des codes voici ce que j'obtiens:

Reading simlock data...
Communication error, try again!

Je pense qu'il me faut une puce bouygues (le téléphone est locké bouygues) pour que le logiciel trouve le code de déblocage réseau du phone.
Est-ce le cas?
LorenZo
Slt a Tous ..

mon gd est unlocker ( g vu sous cb2k ) et pourtant je ne peut pas mettre d'autres puces ??!! blink.gif y me dis carte inconnue crying.gif

++
Don Cobra
CITATION(obiwan @ 22/10/2003 - 15:03)
salut je suis nouveau je cherchais un soft pour mon gd 67 ben je vais voir si sa marche merci  thumbup.gif

ca marche pour le gd67
je l ai fait avec ce logiciel wink.gif
1201
comment se fait-il que chez moi l'eeprom est bloqué, et pourtant quand j'ai flashé en a39 j'ai obtenu Tetris??
et peut-on unlocker ou débloquer l'eeprom avec un cable usb??
svp help me
1201
est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?? peut-on débloquer l'eeprom avec un cable usb?
Guigui71
Marche pas avec le cable USB, te faut le cable serie.
Kawaii972
Alors ... Salut tous moi je suis new

tongue.gif J'aimerais "JUSTE" pouvoir debloker mon GD87 par infrarouge. Mais c le bloquage menu/clavier "juste" ... il est deja debloker tous reseaux ... smile.gif .
Je voudrais pas acheter un cable sad.gif ... la je recois mes appels et je me suis resigné a reprendre mon 6210 ouinnnn

Mes mains tremblent ... je suis en mank de couleurs ... photo ...

crying.gif

lol.gif
1201
est-ce que quelqu'un cherche à vendre un cable de série?
pétoine
J'avais jamais entendu cette histoire de code avant !
ouh, ca devient long la procédure.

Merci Orphée huglove.gif
SnowKhan
je crois que j'ai déjà mais au cas ou voyons voir...

merci beaucoup.

EDIT : effectivement j'avais déjà ! spoton.gif Il me reste plus qu'à m'en servir whistling.gif
latrume
Salut,
Le cable serie fourni dans le pack suffit il ou il faut un cable serie special unlock ?
SnowKhan
CITATION(latrume @ 09/11/2003 - 23:09)
Salut,
Le cable serie fourni dans le pack suffit il ou il faut un cable serie special unlock ?

le Data cable qui se branche sur le port série de ton PC est celui qu'il te faut. il est livré d'origine.
M@rc
ça marche pas : il me dit time out ?????
M@rc
je me suis permis de faire une petite bafouille

là : http://www.forummobiles.com/index.ph...?showtopic=3921
SnowKhan
CITATION(M@rc @ 10/11/2003 - 21:16)
je me suis permis de faire une petite bafouille

là : http://www.forummobiles.com/index.ph...?showtopic=3921

tu as quelle version du bios ?

pour unlocker avec crack2d il te faut etre en A22 maximum. si tu as fait un renouvellement de mobile recemment tu es certainement en A53
fiatou
Salut la compagnie, quel beau boulot et quelle patience vis a vis des newbies, vraiment bravo et bonne continuation a toute l'equipe

spoton.gif
jeremyvi
Salut a tous, moi j'ai déja crack2d, mais je sais pas si il ya plusieurs version
parceque là, j'arrive pas a chopper le net code, j'ai que ça:

Press POWER ON......... OK!!!
Detecting phone type...GD87
Reading phone info...
IMEI: 35106662105XXXX
Pr1: 10188171147XXXX
Pr2: 10270001147XXXX
Reading simlock data...
Communication error, try again!

(j'ai essayé avec et sans carte SIM et c'est pareil) comprend pas....

(j'ai mis des X on sait jamais, je veut pas me faire tracer, CIA/ KGB ?
lol

Merci pour votre aide.

PS: je viens de capter la solution désolé pour le barratin, je suis en a53, donc faut que je flashoouille en a22 et tout...
Ca craint, mon tel a tout juste une semaine et je suis deja en train de le bidouiller! MDR!!!
Athina
CITATION(thebeagle @ 21/11/2003 - 01:36)
asd

et le merci, ça t'étouffe de le dire? ranting_1.gif furious.gif
SandmaN
CITATION(seb27 @ 23/11/2003 - 21:39)
c koi l'eeprom?????
désolé je suis nouvo...
wub.gif

La mémoire interne du phone
John Mullins
CITATION(Machine4 @ 14/09/2003 - 18:58)
Bonjour ce dimanche en me promenant j'ai trouve un autre soft pour deverouillé le gd

Enfin pour moi car je ne l'ai jamais vu voila le lien :

www.kingmobilephone.com/panasonic.htm

en esperant que je ne me sois pas trompé

Ah je ne sais pas caché mon texte merci de le faire.

smokeib.gif c'est le bon lien; il ya deux versions suivant le firmware:
1. Panasonic Log Reader v5.0 for firmware version before A22 - http://www.kingmobilephone.com/file/reader5v0.EXE
2. Panasonic Log Reader v6.1 for firmware version after A38 -
http://www.kingmobilephone.com/file/Reader6v1.zip

Voilou ! rolleyes.gif

[Edité par Athina: hides rajoutés]
xav
Pour désimloker son panasonic gd87

télécharger le programme

puis:

1. Lancer le programme.
2. Sélectionner le port de communication.
3. Téléphone éteint appuyer sur l’onglet unlock.
4. Sélectionner le modèle a libéré.
5. Appuyer sur le bouton d’allumage du téléphone après le processus de lecture apparaîtrons les codes de libération.
6. Pour insérer le code taper sur le téléphone 746 et deux fois OK.
7. Aller a réseau et appuyer OK, insérer le code puis OK.

de préference le faire sans la carte sim et le téléphone bien chargé

Le Programme.
Panasonic Unlocker

thumbsup.gif

[Edité par Athina: topic combiné, merci de faire une recherche avant de créer un sujet déjà existant]
jj007
salut
je n'arrive pas a unlocker mon gd67
quelq'un à une idée ?
Merci blink.gif
gigi1fr
slt
jack68fr
Merci pourl 'info
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.