Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : forfait millenium SFR
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
nikita
thumbup.gif URGENT vends forfait millenium SFR : GRATUIT soiree et WE sur tel SFR et fixes
h.s
impossible à vendre !!!
nikita
SI SI
IL SUFFIT DE CHANGER DE NOM D UTILISATEUR ET DE DOMICILIATION BANCAIRE
Nico
comme l'as dit H.S SFR refuse totalement de modifier quoi que ce soit concernant les forfait Millenium et ce depuis un certain moment déja.

il est donc strictement impossible de revendre ce forfait car autrement ils changeront l'offre.
Flo
Ben oui car le changement de "titulaire" de la ligne ne peut se faire QUE avec l'accord de SFR....
foufou55
et bin en faite on peut le vendre contre une forte somme
mais bon ca doit étre signé sous contrat car le titulaire de la ligne peut la couper
et l'autre peut faire du dépassement (mais bon si une forte somme est donné a peut de risque avant longtemps)
h.s
la seule solution : c'est de louer la ligne ......................................
cocoon
C'est hyper dangeureux de "relouer" sa ligne. Imaginais que la personne dépasse le forfait royalement. C'est vous quiêtes responsable et toutes les conséquences qui en découlent. De plus, les rachats par SFR des lignes SWEG sont des légendes urbaines.
naj
Moiiiii je suis acheteur annonce ton prix par mp
gribouilly
un pot a fait ca avec son frere ... il n'en voulais plus alors l'a filer a son frere mais impossible de changer de titulaire comme un forfait basic ... alors il lui paye tout les mois le forfait mais c clair que a une personne que je ne connait pas, moi il n'en ai pas question ... lol

son prix devrait etre dans les 6.000 ou 7.000 €uros, faut pas se leurer ...
Djé
mdr!
en effet, aucun rachat n'est possible et SFR ne l'a jamais proposé
dommage d'ailleurs mais bon, pour avoir la meme chose, aujourd'hui il faut payer cher, très cher!
Athina
légalement un contrat n'est valable qu'entre 2 signataires. si on change une des personne du contrat, celui ci devient caduque.
donc il est rigoureusement impossible de vendre un forfait, et SFR se fera une joie de l'arreter si cela devait advenir.

je lock donc ce topic d'une vente légalement totalement impossible whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.