Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Forummobiles] qu'est ce que c'est ???
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
ekynox
Bonjour,

A force de venir régulièrement, je n'explore plus le site, alors je me suis penché un peu dessus ce weekend et je n'ai pas trouvé comment faire fonctionner ce qui s'appelle FM V3.... blushing.gif ... si on peut m'expliquer spoton.gif je pense que c'est Forum Mobile V3... mais en fait je suis curieux spoton.gif
Maxamix
FM = Forum Mobile wink.gif
Sinklar
Il s'agit simplement du nom du nouveau design de FM. wink.gif
Pour plus d'infos jète un oeil ici.
Surfer77
FM V3 c'est le skin de FM wink.gif La version 3 de FM wink.gif

Et, ce que tu prends pour une radio enfin je pense (le logo orange sur la gauche) c'est le flux RSS du forum wink.gif

[si]Prout prout ma louloute tongue.gif [/si]
ekynox
mdr.gif mdr.gif mdr.gif j'avoue que j'ai eu honte quand j'ai fais le rapprochement FM... Forum Mobile, alors vite j'ai essayé de le corriger mais trop tard... on m'avait capté blushing.gif...

Merci à tous pour votre extraordianire réactivité... au fait chuuuuut, n'ébruitez pas ma bourde FM

Sinon, en fait j'ai cru que Forum Mobile diffusait une petite radio avec de la musique + des flash info que l'on peux écouter en surfant sur FM... en refléchissant... j'ai un peu honte... je réciterai ce soir pour me faire pardonner 3 ''Avé FM'' et je copierai 100 fois je ne dois pas confondre la FM avec Forum Mobile tongue.gif
Surfer77
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.