Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC P3600/SFR S300] Windows Mobile 6 ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Anksunamon
Bonjour à tous...

Une petite question concernant le HTC P3600 que je viens d'obtenir en version SFR S300.

J'ai quelques bugs lorsque j'utilise mon pda et je trouve que la qualité de l'appareil photo est pas terrible. Je me demandais si en installant windows mobile 6 ce serait mieux.

Donc, est-ce possible d'installer Windows Mobile 6 dessus?
Si oui, où le trouver, et qu'est-ce que ça apporterait par rapport à la version Windows mobile 5 que j'ai déjà ?
Enfin, est-ce qu'il y aura des incompatibilités avec les configurations spécifiques à SFR?

Sinon, y-a t'il des mises à jours à faire sur windows mobile 5 ou dans le firmware de l'appareil pour qu'il soit le plus stable possible, et qu'il y ait une amélioration de la qualité des photos ?

Merci d'avance !
fredericp7730
Je peut simplement te repondre que j'ai un qtek S100 qui date un peut et que j'ai instaler tomtom 6 sans probleme de ralentissement
xcrosseur
[ma]Propos inutile[/ma]

En ce qui concerne WM6, je ne peux apporter de renseignement dessus, par contre, il n'a pas l'air d'apporter plus de chose que le 5, et est-ce que toutes les appli sont compatibles ? Si non, pas vraiment d'utilité tant que les soft ne sont pas dispo.
fredericp7730
Pourquoi etre agressif la question portait aussi sur tomtom 6 je n'ai fait que repondre a une parte de la question
Joelabete
CITATION
J'ai quelques bugs lorsque j'utilise mon pda et je trouve que la qualité de l'appareil photo est pas terrible. Je me demandais si en installant windows mobile 6 ce serait mieux.

Non aucun changement pour la qualité de l'APN ! wink.gif

CITATION
Donc, est-ce possible d'installer Windows Mobile 6 dessus?

La rom Anglaise WM6 pour trinity (P3600) est en cours de préparation chez XDA !

CITATION
Si oui, où le trouver, et qu'est-ce que ça apporterait par rapport à la version Windows mobile 5 que j'ai déjà ?

Une rom WM6 apporte plus de rapidité et bien d'autres améliorations que tu peux trouver sur internet. smile.gif

CITATION
Enfin, est-ce qu'il y aura des incompatibilités avec les configurations spécifiques à SFR?

Non, il suffit de mettre les paramtetres de ton opérateur, il n'y aura aucune incompatibilité smile.gif !!

CITATION
Sinon, y-a t'il des mises à jours à faire sur windows mobile 5 ou dans le firmware de l'appareil pour qu'il soit le plus stable possible, et qu'il y ait une amélioration de la qualité des photos ?

Oui, il y a beaucoup de rom pour le Trinity, mais toutes n'active pas le GPS !
Aucune amélioration pour l'APN, décidément tu lui en veux à l'appareil photo tongue.gif

CITATION
et ma grand mère mange des pommes chaque matin!

Vraiment Xcrosseur on se passe de tes citations à la noix..
Même si il c'est trompé sur le sujet, pas besoin d'en rajouter. unsure.gif
monchatsam
CITATION(fredericp7730 @ 26/03/2007 - 15:40) [snapback]1252372[/snapback]
Pourquoi etre agressif la question portait aussi sur tomtom 6 je n'ai fait que repondre a une parte de la question

tooth.gif Il a pas été agressif, il t'as simplement dis que tu avais du te tromper de post ou que tu avais mal lu,..
Le premier post parle de Windows Mobile 6 et pas de Tomtom 6.. laugh.gif
fredericp7730
oui j'ai fait une erreur mais fallait il le dire de cette facon
Rom1_fr
Toujours rien pour WM6 sur SPV M700 ???

bye1.gif
Joelabete
Non toujours rien!

laugh.gif
Rom1_fr
Dommage je l'attend avec impatience !!!!!

Et sinon joelabete, WM6 est bien sur ton TYTN ?
Joelabete
Oui j'aime bien!
Tres rapide! Plus beau smile.gif, assez stable ...
J'ai flashé au matin avec une rom WM5 AKU 3.3.1! J'avais envie de changer biggrin.gif
FtMz
Salut,

Si tu veut passer a WM6 tu a la ROM de FANFAN entierement francaise et stable : tu peut la dl par rapidshare ICI

Si tu veut plus d'info, et capture d'ecran de WM6 sur le p3600 va ICI

Tu a plein d'info sur le p3600 le rom et plus ICI aussi cet un forum sur les HTC(Qtek).

Voila j'espere que tu trouvera ton bonheur.

Ps: Google et ton ami car tu tombe sur tous ces lien en tapant "P3600 wm6" il suffi de pas avoir la fleme tongue.gif.
Ps:N'oublie pas que quant tu flash ta rom tu fait sauter la garantie smile.gif
JeRoMe_aKa_JaY
CITATION(FtMz @ 21/06/2007 - 15:42) [snapback]1350620[/snapback]
Salut,
Si tu veut passer a WM6 tu a la ROM de FANFAN

fanfan ?? lol wink.gif
FtMz
Heuu lol FAMAN désolé huhuhu biggrin.gif
fxdubrous
Bonjour, j'ai un M700 (donc menu Orange) avec la mise à jour GPS. Si j'installe WM6 vais-je conserver le GPS et est ce que la garantie saute mais si en cas de problème je remet la ROM Orange?

Merci d'avance
cerede2000
Alors oui tu auras le GPS, oui la garantie saute, et oui si tu remet la Rom Orange ca le fera green.gif Je fait la meme chose que toi wink.gif
FtMz
Seul les ROM constructeur ou opérateur permete de conserver la garantie!
emir93
Bonjour j'ai installé la Rom 2.3.1 de FAMAN et j'ai le probleme de ma battery drain. On m'a dit d'effectuer le ON/OFF de la radio. C'est a dire?
FtMz
Moi j'avai eux un soucis de GPS.
Installe la derniere version HTC ROM ET RADIO (1.38 je croit) apres tu reinstalle par derriere la version FAMAN FR 2.3.1 et la tu aura la ROM FAMAN AVEC LA DERNIER RADIO HTC smile.gif
RemovedMember
CITATION(emir93 @ 22/06/2007 - 18:50) [snapback]1352040[/snapback]
Bonjour j'ai installé la Rom 2.3.1 de FAMAN et j'ai le probleme de ma battery drain. On m'a dit d'effectuer le ON/OFF de la radio. C'est a dire?

Salut tu actives le mode avion ce qui coupe la partie radio du téléphone.Ensuite tu rallumes.
boulie77
C'est quoi le Problème de Battery Drain ?
diana
bonjour,

je souhaiterais acheter le sfr s 300+ mais j'hesite car son prix en renouvellement s'eleve à 250 euros et l'on m'a dit que pour rajouter tomtom il fallait payer 59euros de plus. [ma][wa][/wa][/ma]
greg13120
chez SFR normalement tomtom est deja integrés pas de surplus
diana
d'aprés la commercial non
RemovedMember
Pour le S300+ ( pack SFR ),tout dépend du magasin où on l'achète et de la promo faite avec Tomtom à ce moment là,les magasins Auchan le vendaient bien avec Tomtom intégré et une carte d'une ville au choix.
greg13120
les espace SFR aussi avec tomtom integrés
mauris
Tomtom est bien intégré dans le S300+, le vendeur à, je pense, fait allusion à la carte France pour TomTom qui n'est pas fournit (seul une carte de la ville de ton choix est gratuite) et qui coûte dans les 60€.

++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.