Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb pour la recherche
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
El-Dolfinuso
A chaque fois que je fais un recherche dans le forum, j'ai toujours un message d'erreru.Pourquoi???
Vincka
Excellente question...

Tu sembles être le seul à avoir ce problème smile.gif

SYS wink.gif
El-Dolfinuso
c'st génat pour les forum dans lequel je vaias car si j'ai besoin d'une info je suis obligé de reposé un question qui aurait,prédement pu être déjà posté.
Nico
tu ne tape peut être pas les bons mots voila tous biggrin.gif
BouBa 07
Il n'est malheureusement pas le seul j'ai souvent le même problème.Pas bien grave mais génant parfois glurps.gif
El-Dolfinuso
Ouais je dois pouvoir aboutir à un recherche 1 fois toutes les 10 ou 15 recherches...c'est vraiment galère!!!
Erwan EDRAD
J'ai un message d'erreur à chaque recherche avec plus de un mot !
Sonic87
j'ai ce probleme mais beaucoup moins souvent que ca (genre 1 fois sur 10) ....et je n'ai aucune solution que des hypothese (telecharge tro au momen de la recherche donc saturation de la connection?).
caseopei
Sans doute imputable aux quelques 'sauts' que connaît le serveur.
Son cpu étant parfois aux limites ...
Et vu le nombre de requîtes adressées ça parait normal wink.gif
Funk
J'ai aussi ce problème mais j'en ai un autre !
Par exemple, je crée un topic et je ne me souviens plus ou je l'ai mis ! Je tape son titre pour faire la recherche et il ne trouve pas ! blink.gif blink.gif
misterbody
Dans ton cas funk, tu peux chercher uniquement tes message en cliquant sur ton pseudo et en séléctionnant "Trouver tous les messages de ce membre"

Ce qui donne : http://www.forummobiles.com/index.ph...sult_type=posts smile.gif
Funk
thumbup.gif thumbup.gif Merci !! thumbsup.gif

C'est super !!! thumbup.gif thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.