Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KG E800]
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
postpuce
bonjour je m'excuse tout d'abord de vous deranger pour si peu, mais j'avoue je suis pas tres douée ^^
j'ai eu un portable KG E800 platinium et je voulais recevoir des mms, j'ai appellé le service clientele de bouygues telecom qui me l'ont activé, ensuite j'ai activé en ligne ce qu'il manquait, j'arrive a en recevoir mais par un lien sur le wap et un code.
ce que j'aimerai c'est de recevoir les mms et les images directement sur mon telephone sans passer par le wap les codes etc...

merci enormément pour vos reponses,
ca m'aidera beaucoup ^^ jsuis desespérée ^^

bisous

isabelle

[ma][ti][/ti][/ma]
RemovedMember
Bonsoir,je suis utilisateur de pocket pc donc pour ton téléphone je ne connais pas le principe de fonctionnement,par contre il me semble que lorsque j'avais un téléphone normal ( en l'occurence un Motorola ) j'étais obligé de passer par le wap pour les pièces jointes aux mms.Par contre je n'ai pas le souvenir d'avoir rentré un code pour les recevoir ( mms envoyé depuis un autre mobile,pas le mms commercial de téléchargement ) .
el-senior-salim
salut,

vérifie que le telechargement automatique de tes mms sois activé, regarde dans:
Messagerie -> reglage -> MMS -> Telechargement automatique -> activé

j'ai le même telephone que toi mais je n'ai pas encor essayé de recevoir de mms, mais je me rappel que sur certains de mes anciens portables, pour activer ma ligne, il me fallait déja envoyer un mms pour pouvoir en recevoir, donc je sais pas si tu as essayé mais sa peut-etre sa.

en esperant t'avoir aidé wink.gif
postpuce
en fait tout est en ordre, les sms je les recois, le soucis n'est pas la, je sais pas ce qu'il se passe mais je sais que je peux les recevoir sans passer par le wap bouygues, et ensuite taper un code... j'aimerai les recevoir directement sur mon mobile en voyant l(image directement, et sans passer par un code et un lien ...

smile.gif merci pour vos reponses ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.