ricquet69
28/12/2007 - 17:25
lol ça frise l'hystérie là

essayez de vous mettre à la place de ce pauvre débutant.
tout simplement, ton fichier, au lieu de le decomprenser (flute me suis fait avoir) tu le mets directement sur la carte de ton téléphone, intégralement et non décompressé.
ensuite tu le lances depuis ton téléphone.
note bien qu'il existe certains logiciels qui doivent s'installer d'abord sur le PC (si j'ai bien suivi), mais bon t'en es pas encore là !!
ton fichier que tu as téléchargé, tu sais FORCEMENT quel est son type, il te suffit de faire attention à ce que tu as téléchargé: nom_du_fichier_wm6.cab ou nom_du_fichier_wm6.rar ou nom_du_fichier_wm6.exe
en jargon universitaire d'informaticien on appelle ça un cab, un rar ou un exe.
cab se copie sur ton téléphone et se lance depuis le téléphone
rar se décompresse sur ton PC
exe s'installe sur ton PC
encore une fois, ne décompresse pas un fichier avec l'extension cab, tu pourras RIEN en tirer !!!
j'vais sur YP et j'éssaye ce que tu ma dis Ricquet69 !
Mercii Ricquete69
ricquet69
28/12/2007 - 17:34
au fait A2KuR je pense à ça en lisant ton POST sur les protections ...
personne n'a eu l'étui clapet en cuir avec fermeture par aimant ?
j'ai trouvé que c'était génial d'inclure ça dans la boite du KS20 (belle boite noire super sexy) mais apparemment tout le monde n'a pas eu cette chance.
concernant les feuilles de protection, j'ai acheté des feuilles krimatec sur ebay, c'est une vraie daube.
plutôt chaud pour les poser, c'est presque impossible de la poser sans laisser de bulles, le plastique accroche un peu le stylet et est déjà tout rayé après 1 semaine d'utilisation ... bref, 4€ les 6 feuilles c'est pas cher mais cela vaut il vraiment le coup ...
Ça protège l'écran c'est déjà pas mal, autre point positif TOUT l'écran est protégé (découpe des touches et tout)
moyse007
28/12/2007 - 17:50
Pour les protections d'ecran j'ai payé les miennes 3.5 euros d'allemagne sur ebay pour mon htc(meme format) et il y en a 18 .. je pens eles changer tous les mois vu le prix .. elles tiennent le coup , ca glisse bien, mais bon c'est sur qu'elles se rayent un peu aussi, masi rien ne se voit une fois l'ecran allumé

Sinon t'inquiete pas qu'on a été patient avec ce debutant comme du dis, moi j'adore expliquer les choses aux gens mais pas quand on se fout de ma gueule ...
Le but d'un forum est de partager ses connaissances, de s'aider , et donc de lire et comprendre un minimum les repones a nos questions .. sans etre insolent et hypocrites, ni upper toutes les 2sec ..
Ce que tu viens de lui dire on lui a deja tous dit , mais ca rentre pas.. il veut rien savoir alors bon ..
Douce Féline
28/12/2007 - 18:55
Bonsoir,

Bon suite à un MP reçu d'un membre concernant les tensions, je tiens à vous préciser qu'il ne faut pas oublier que nous sommes sur un FORUM donc le forum est là pour aider les personnes, merci de ne pas l'oublier

Maintenant, personne n'est parfait certains sont doués dans le domaine de la téléphonie d'autres sur un autre domaine, donc si la personne ne connait pas, il suffit d'expliquer tranquillement, mais la personne qui souhaite se renseigner doit elle aussi faire un minimum d'effort et éviter de faire répéter les personnes.
Je vais supprimer seulement les 4 derniers messages qui me précèdent car les infos que vous avez donné peuvent être utiles pour d'autres personnes

Merci de rester dans la joie et la bonne humeur sur Forum Mobiles

Fin du HS
moyse007
28/12/2007 - 19:04
Bonsoir, Pas de soucis pour moi pour la joie et la bonne humeur .

Désolé si j'ai pu paraitre hostile, mais j'ai tenté d'expliquer du mieux que je ne pouvais
(tranquillement au debut) , comme je l'ai toujours fait et ferais toujours ...

Allez longue vie a nos KS20
lephasme
28/12/2007 - 19:35
Lol, peace and love
Sinon, vous dites que les protections écran krimatec c'est de la biiiiiiiiip... aaaaah zut, et dire que j'ai passé commande d'un lot de ces trucs et que j'hésitais avec
cet autre film.
En plus le film durasec (d'apès ce qu'en dit son concepteur, mais... méfis), se "reconstitue" quand il se prend des rayures, enfin si j'ai bien compris.
Comme c'est la première commande ebay de ma life, et que j'ai rien pigé au site allemand de krimatec, j'ai l'impression qu'il manque un truc pour que ma commande soit validé parce que je les ai toujour pas reçu, et quelque part tant mieux.
Quelqu'un pourrai me dire ce que j'aurais pue oublié, même si les "krikri" ne m'intéressent plus, ce sera pour ma prochaine commande (pardon pour le HS).
moyse007
28/12/2007 - 19:48
Salut , envoie le lien de ton achat pour voir stp? Pareceque moi mon vendeur me demander plus de frais de port que prevu et au final il me les a quand meme envoyé alors bon ...
Voici les mienne : elles glissent bien et marquent pas trop les rayures puis il y en a 18
protections ecran sur ebay
andyjia1984
28/12/2007 - 21:24
salut, tout le monde, j'ai déjà cherché partout(xda,etc), mais bon, ici est le sule forum où on discute sur notre s20, alors pour moi, toutes les logiciels marchent très bien, sauf certain jeux, comme les jeux de SPB,etc, je coris c'est dû au problème de LG, et pour vous?
Une autre question, est-ce que quelequ'un a déjà simunlock KS20? Le mien est blocqué par SFR, et je veux vraiment le débloquer!!!
mixjux
28/12/2007 - 21:39
bonjour juste une ptite kestion le ks20 et il rapide dexecution ou et il lent comme le lg viewty ?? merci
mixmax
28/12/2007 - 22:20
salut, moi perso je le trouve rapide quand il plante pas...
mixjux
29/12/2007 - 00:22
pourkoi mixmax il plante regulieremen le ks20???? enfait je voudrai changé mon viewty pour un ks20 donc je voudrai savoir si il et bien
bruceo99
29/12/2007 - 01:54
Ptit solution pour copier tous les contacts de la sim au repertoire?
Merki!
NonoKS20
29/12/2007 - 02:05
CITATION(Cartman99 @ 19/12/2007 - 16:21)

Salut Cartman !
J'adore ton écran TODAY !! Il déchire! J'essaye honteusement de copier son apparence mais je n'y arrive pas ...

Tu fais bien cela avec le plugin HTC Custom ? J'arrive pas à avoir la disposition comme tu l'as, notamment impossible de faire disparaitre l'immense horloge!!
D'autre part, quel est le prog que tu utilises pour avoir le launcher d'application dans une barre à gauche de l'écran ?
Merci pour ton aide.
moyse007
29/12/2007 - 10:22
CITATION(bruceo99 @ 29/12/2007 - 02:54)

Ptit solution pour copier tous les contacts de la sim au repertoire?
Merki!
Utilise jeyo mobile companion via ton pc
NonoKS20
29/12/2007 - 11:26
Laisse tomber Cartman, comme tu avais parlé du HTC custom, je pensais que c'était ça. Mais je viens de voir que c'était les plugins SPB (diary, weather etc.) ... désolé !

Ne pas tenir compte de ma question idiote
capitaine
29/12/2007 - 11:47
Cartman comment fais tu pour mettre en français "slide to unlock" dans s2u2.
J'ai bien le fr pour les reglages mais c'est tout.
Si d'autres savent le faire merci de votre aide aussi
moyse007
29/12/2007 - 12:15
mixmax
29/12/2007 - 13:10
CITATION(mixjux @ 29/12/2007 - 00:22)

pourkoi mixmax il plante regulieremen le ks20???? enfait je voudrai changé mon viewty pour un ks20 donc je voudrai savoir si il et bien
disons qu'il lui arrive de freezer 2 fois par jours, obligeant un soft rezet, mais c'est peut etre dû à ma façon de m'en servir, j'ai pas assez de recul pour juger
Cartman99
29/12/2007 - 22:55
CITATION(NonoKS20 @ 29/12/2007 - 11:26)

Laisse tomber Cartman, comme tu avais parlé du HTC custom, je pensais que c'était ça. Mais je viens de voir que c'était les plugins SPB (diary, weather etc.) ... désolé !

Ne pas tenir compte de ma question idiote

En effet, ce ne sont que SPB phone suite et SPB Diary, dans lequel j'ai mis differents onglets (SPB Weather, Windows live...
Si tu as besoin d'aide n'hesites pas
Lurker
30/12/2007 - 00:39
CITATION(mixmax @ 29/12/2007 - 13:10)

disons qu'il lui arrive de freezer 2 fois par jours, obligeant un soft rezet, mais c'est peut etre dû à ma façon de m'en servir, j'ai pas assez de recul pour juger
Ah oui, deux fois par jour c'est pas mal quand même, le miens n'a plus planté depuis pas mal de temps, il a suffit que je cerne la manipulation qu'il n'appréciait pas.
Depuis, aucun plantage à déplorer.
portenawak
30/12/2007 - 11:10
CITATION(moyse007 @ 27/12/2007 - 18:00)

ESsayes de le parametrer via les reglages mms .... dans le menu messages
je veux bien paramétrer mais comme je le demande je met quoi ? il y a deja des parametres :
http://mms1MMS proxy : 10.151.0.1
numéro de port : 8080
point d'accès MMS
limitation de taille 300ko
que faut il changer pour pouvoir enfin télécharger ces .... de MMS ?
ERIC259
30/12/2007 - 11:22
Merci pour tous ces programmes, existe-t il un moyen de se les procurer en .cab car je suis sur mac donc impossible de l'installer via le mac?
Merci
portenawak
30/12/2007 - 12:26
un nouveau problème...
je n'ai plus de sonnerie quand on m'appelle ??
j'ai ringo et spb phone suite installé en mode loud avec vibreur + sonnerie.
dans ringo je teste la sonnerie ça marche
mais quand je m'appelle avec mon fixe, pas de son, un pote m'a appelé avec son portable, j'ai raté son appelle car pas de sonnerie. je n'ai entendu que la petite musqiue pour me dire que j'avais un message sur mon répondeur...
help ??
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
J'ai eu le même problème, et après plusieurs installation/desinstallation/hard reset j'en ai déduit que c'était ringo qui ne fonctionnait pas correctement.
Mais bon, au final, ce n'est pas trop grave, le ks20 faisant deja tout ce qu'il propose, d'origine
portenawak
30/12/2007 - 16:14
merci je vais desinstaller ringo alors
mais comment choisir les sonneries pour les SMS sans ringo ?
don benjamino
30/12/2007 - 16:23
Bonjour à tous!!!!!!!!!!
Deux petites questions à vous posez:-Est ce que un formatage depuis le LG KS20 est possible????
-Comment peut on faire quand l'ordinateur ne détecte plus le LG KS20 quand il y a marqué "périphérique inconnu"?
Merci d'avance
Pour répondre à ta question portenawak tu vas dans sons et notifications ensuite notifications et apres avec la fleche déroulante tu choisis la sonnerie.
NonoKS20
30/12/2007 - 17:21
Bonjour,
Quelqu'un a t-il trouvé une solution pour pouvoir sélectionner plusieurs contacts d'un seul coup pour l'envoi de SMS/MMS/Mails? Je trouve hallucinant que Microsoft n'ait pas encore intégré cette fonctionnalité! Et demain, nous allons tous être confrontés au même problème ... :fou:
Sinon, super téléphone, mon premier Windows Mobile, et je kiffe !!
Merci à vous !
bah il suffit de recliquer sur "A" et il te remet la liste des contacts ! Tu peux les accumuler? Normal koi
moyse007
30/12/2007 - 17:27
Bah suffit de creer ton nouveau sms, tu fait édestinateire" tu en met un et tu refait la manip avec d'autres destinataires qui se mettront a la suite : ca enverras tout direct a ceux choisis ..
Edit: JSAG tu m'a devancer
NonoKS20
30/12/2007 - 18:19
CITATION(NonoKS20 @ 30/12/2007 - 18:19)

une solution pour pouvoir sélectionner plusieurs contacts d'un seul coup
CITATION(jsag)
bah il suffit de recliquer sur "A" et il te remet la liste des contacts ! Tu peux les accumuler? Normal koi
Le but est justement d'éviter cette manipulation super lourde! Je sais bien qu'on peut faire ça. Mais quand tu as besoin d'envoyer ne serait-ce qu'à 10 contacts, c'est super long! Même sur mon SE W880i, je pouvais le faire, alors je trouve dingue qu'avec WM, on ne puisse pas le faire... Pas de solution alors?
portenawak
30/12/2007 - 18:48
merci je n'avais pas vu cette liste déroulante
as tu essayé de ré installé le programme de connexion ?
don benjamino
30/12/2007 - 19:10
Oui j'ai réinstaller 3 ou 4 fois activesync.
Je ne vois pas d'autres choses à faire et c'est assez embetant parce que je ne peut plus "transvaser" des fichiers de l'ordinateur au mobile.....
Si c'est déja arriver à quelqu'un et qu'il a la solution je suis preneur parce que c'est assez embetant.......
normacol
30/12/2007 - 19:19
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
il y a groupsms qui permet de selectionner les destinataires en cochant les contacts puis on ecrit le sms et pn l'envoie.
je trouve ce logiciel terrible surtout en periode de fete...
fashionphotographe
30/12/2007 - 21:28
Bonjour, esque l'on peut installer que le "Déverouille Moi " ?
Si Oui esque vous pouvais me donner le lien svp ...
Mercii
anayce
30/12/2007 - 23:55
bonjour a tous !!
j'ai acheté le LG KS20 il y a 2 semaines de ca chez Auchan avc une carte libre SFR (alors que j'ai un abonement chez bouygues)je l'ai donc payé 430€

en pensant pouvoir le faire debloquer dans les heures qui suivent. Malheureusement aucun TAXI PHONE n'a su me le faire et j'ai fini par comprendre que seul SFR en etait capable

... tant pi j'attends un peu que les codes de debloquage circulent.
Pour l'instant je continu d'utiliser mon samsung z650i et je me sert du lg seulement pour jouer a bubble

(lol) et pour regarder des videos.
D'ailleurs j'ai mis quelques clips dans mon lg que je lis sur window media player et aucun clip ne se lit parfaitement l'image reste bloké pdt 3 ou 4 sec assé regulierement et le son est decalé. Comment remedier a ce probleme ??
merci pour votre aide
mcgyver2b
31/12/2007 - 10:22
salut
je viens de prendre un KS20 , meme si il a des petits problemes
je vous tiendrais au courant
fashionphotographe
31/12/2007 - 10:45
CITATION(anayce @ 30/12/2007 - 23:55)

bonjour a tous !!
j'ai acheté le LG KS20 il y a 2 semaines de ca chez Auchan avc une carte libre SFR (alors que j'ai un abonement chez bouygues)je l'ai donc payé 430€

en pensant pouvoir le faire debloquer dans les heures qui suivent. Malheureusement aucun TAXI PHONE n'a su me le faire et j'ai fini par comprendre que seul SFR en etait capable

... tant pi j'attends un peu que les codes de debloquage circulent.
Pour l'instant je continu d'utiliser mon samsung z650i et je me sert du lg seulement pour jouer a bubble

(lol) et pour regarder des videos.
D'ailleurs j'ai mis quelques clips dans mon lg que je lis sur window media player et aucun clip ne se lit parfaitement l'image reste bloké pdt 3 ou 4 sec assé regulierement et le son est decalé. Comment remedier a ce probleme ??
merci pour votre aide
Hello, je ne sait pas du tout comment débloquer le LG KS20 dsl ...
Par contre pour lire les vidéo, je te conseille d'installé TCPMP dispo
ICIC'est un super logiciel de superbe qualité qui lis beaucoup de format notament les AVI et dvix ( Regarde
ICI ta des film résent au format du LG ;-))
Voila j'espere que j'ai pu t'aider ...
jimbo_2b
31/12/2007 - 11:09
erreur...
anayce
02/01/2008 - 15:00
merci bcp pour tes conseils fashionphotographe! pour le moment mon lg est dans un taxi phone je le recupere d ici 1 semaine j essairai d installer les programmes que tu m indiques des que je retrouve mon tel.
merci !!
clicmaster
03/01/2008 - 10:44
J'ai regardé sur le net hier pour le débloquer,
j'ai vu ceci mais je ne sais pas si ca fonctionne ...
moyse007
03/01/2008 - 10:57
Ben personne n'a recu de réponse apparemment
Bouriquo
03/01/2008 - 11:26
Bonjour et bonne annee a tous,
J'ai un petit soucis, j'ai recupere le cab de windows live messenger sur le site de cartman, je le copie via active sync sur le KS20 mais apres il me met systématiquement installation à echouer lorsque je click sur le cab depuis le KS20 quelqu'un aurait il une solution ?
D'avance merci
Cartman99
03/01/2008 - 11:32
peut etre un probleme de place....
Bouriquo
03/01/2008 - 11:41
Euh je pense pas car mon KS20 est vide, je n'ai installe aucun logiciel en plus pour le moment et je n'ai pas beaucoup de foto
antho2a
03/01/2008 - 12:41
bonjour a tous, je viens d'acheter ce smartphone et je me demandais s'il était possible d'y installer itunes.. si quelqu'un possède la réponse, qu'il me la fasse parvenir !!!
merci d'avance pour vos réponses
Bouriquo
03/01/2008 - 16:04
Quelqu'un aurait-il une idée ou eventuellement un lien qui marche ?
D'avance merci
portenawak
03/01/2008 - 16:33
MSN il se trouve sur le portail de vodafone live
Bouriquo
03/01/2008 - 16:50
Merci je le savais déjà

, ce que je voudrais c'est le wlm d'origine fournir sur les wm6. Celui qu'SFR à virer pour mettre son messenger java pour utiliser le wap.
D'avance merci
pokerfab13
03/01/2008 - 18:34
Bonjour! je n ai jamais rencontré le probleme de la coupure micro mais bien pire croyez moi..
Utilisateur acharné de mon forfait illimythics + la TV je sollicite mon lg Ks20 comme un pdaphone communiquant au maximum..
Ca a commencé avec les classiques bug et plantages avant meme que je n etoffe la bestiole avec des programmes CERTIFIES ou non (ca peut avoir de l importance)..
Maintenant la batterie ne se vide plus..Miracle direz vous! non messieurs dames!! en réalité l indicateur ne fonctionne plus apparemment..Au fait je l ai depuis un mois jamais tombé ni écrasé ni quoi que ce soit..
Ce petit salopiot d'appareil s'éteint tout seul à n importe quel moment, qu il ait été branché longtemps au préalable ou pas..il ne se rallume que si je le rebranche et uniquement sur le secteur!! et a chaque fois le premier truc qui s affiche c'est cette satané batterie toujours pleine!!
J ai fait des softs et meme un hard reset toujours les memes soucis!! Donc vais vraiment me facher sur le service aprés vente..
Heureusement j attends un HTC touch cruise pour demain matin normalement, de quoi retrouver le sourire!
A tous les heureux possesseurs(vraiment?) de cette m***e je souhaite bon courage!
Aux acheteurs potentiels je dirais FUYEZ VERS LA CONCURENCE au moins en attendant un produit mieux fini
Voilou et n'oubliez pas: AIOLI !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.