Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
ortizmarc59
Bonjour toutes et tous.
Je viens faire un point concernant l'utilisation de mon KS20. Environ 3 semaines d'utilisation et le bilan est très positif.
J'ai install divers utilitaires et tout fonctionne à merveille.

Lors de l'achat, j'ai investi dans une carte 2Go et une coque cristal. La coque me permet VRAIMENT de garder le KS20 en très bon état. J'ai aussi commandé des protections d'écran, je les attends dans les prochains jours, je vous dirai ce que j'en pense.
A ce jour, toujours pas de coupure micro. Quelques Freeze de temps à autres mais assez rares.
SMS, MMS fonctionnent parfaitement. Pour les mails, je me connecte au Net et je vais sur Hotmail, je peux ainsi envoyer et recevoir tous les mails et toutes les pièces jointes que je veux. Et ça j'ADOOOORE !!
Bien sûr, je n'ai pas de pushmail, mais il me suffit d'aller 1 ou 2 fois par jour sur hotmail et le tour est joué.
Je vous recommande SPB phone suite !! J'ai créé 3 ou 4 profils principaux, surtout pour mettre le KS20 en silencieux ou en Bloutouffe !!! Rapide et simple à faire...
Messenger via SFR fonctionne plutôt bien, quelques difficultés à se connecter parfois mais rien de très alarmant.
La télé fonctionne très bien de mon côté. Pour info, je suis sur LILLE, le réseau SFR est bien implanté. Le logo "H" est souvent allumé sur mon écran quand je me connecte, ça aide !!
Lecteur audio et vidéo nickel aussi. J'ai des soucis pour envoyer un film sur mon KS20 depuis mon PC via USB, mais ce la doit venir du PC. Même en convertissant le film pour qu'il s'adapte au KS20, il fait encore 120Mo et en USB chez moi ça bugge. Je pense investir dans un lecteur de carte que je connecterai à mon PC.
La seule que je n'ai pas trouvé c'est la numérotation vocale. Je crois que c'est faisable sur cet appareil, mais je n'ai pas trouvé. Peut-être que le sujet a été traité sur ce forum mais je n'ai pas trouvé. Enfin, ce n'est pas très grave.
Pour ma part, je conseille volontiers ce mobile. Il est plutôt bien fait, assez fin et doté de plein d'options interessantes.
Pour les points négatifs, je noterais l'autonomie, un peu juste quand même quand on fait beaucoup de Net.
J'espère que LG proposera assez vite une mise à jour, car je sais que beaucoup d'entre vous ont détecté des buggs de ci de là, notament ces histoires de coupures micro !!!
@ très bientôt les amis...
portenawak
le programme de numérotation vocale s'appelle cyberon, tu devrais le trouver dans le topic KS20 au doigt(iphon)

Je répete ma question car il n'y a pas le KS20 dans la liste des téléphones sur l'assistance SFR :

Comment configurer le tél pour les mms. Je n'arrive pas à les télécharger quand j'en recois ?

Par avance merci
yeyeric
bonjour,
moi aussi je fais mon bilan après 2 jours d'utilisation.
Tout d'abord le look est génial, les fonctionnalités aussi, de même que l'appareil photo qui est correct comparé à mon k750.
Cependant l'autonomie est ridicule pour moi (11h environ avec l'écran éteint et S2U2 en fonctionnement et en donnant seulement qq coups de fil, sans internet, bt allumé) je trouve que c'est un gros point faible mais est ce que chez vous il en est de même?
Autrement, pocketcm 0.15 fonctionne mais très mal. Par ex, quand je clique sur un contact avec une photo, il y a un bug ou je vois toutes les écritures du répertoire et en superposition les numéros du dit contact. Pas très pratique. De même, si je retourne au menu des contacts, tout est décalé... Pas très chouette. Est ce que vous avez ca chez vous? J'ai vu qu'il fallait installer un thème mais je ne sais pas comment aller dans les options de pocketcm alors si quelqu'un pouvait me dire comment faire ca serait cool.
Je trouve également le temps d'allumage très long (30sec/1min entre le internet 3g+ et windows mobile). Est pareil chez vous? Et toujours pas moyen de changer cette mocheté d'image internet 3g+?
Le WIFI pour ma part ne fonctionne pas car chez moi avec un routeur dlink j'arrive à me connecter (clé wep) mais quand je vais sur IE il se connecte à wap gprs alors que le wifi est activé et tout... Et si je désactive le téléphone, il ne se passe rien. En est il de même chez vous?
Autres problèmes, je souhaiterais mettre un code de sécurité autre que le code pin de la carte sim à l'allumage du téléphone. J'ai bien trouvé un code pin pour faire ca mais le hic c'est que dès que j'éteinds l'écran il me redemande le code et c'est très agacant... comment faire si c'est possible pour qu'il ne le demande qu'à l'allumage?
Sinon, avez vous un soft qui permet d'iphoniser totalement les menus du lg d'origine?
Voilà donc en somme avis plutot négatif mais qui peut vite changer si tout se met à fonctionner...
Merci d'avance de votre aide
Eric
moyse007
Pour tes connections t'as du toucher un truc au niveau des parametres qui fait que le forfait data prend meme le dessus sur le wifi non?

Sinon sur wm6 il faut toujours un long temps de demarrage comme pour un pc , tu ne peux rien y faire..

Pour l'image de lancement , tu verras qu'avec cle temps tu ne l'eteindra plus , donc ca ne te feras plus rien ^^ sinon c'est possible mais faut trafiquer un peu ...

Pour la personnalisation iphone regarde un peu sur le forum tu trouveras ton bonheur (utilise la fonction recherche si besoin)

Pour ton code de deverouillage il ne marche , en effet , que lorsqu'il sort de la veille .. donc c'est pas top ..

Sinon tu devrais espacer un peu ton texte car on a beaucoup de mal a te lire icon_jap.gif
yeyeric
merci mais trop tard plus de fonction edit...

Pour la batterie tu tiens combien de temps?

Je regarderai pour la connexion wifi mais je n'ai pas de forfait data et même en désactivant le téléphone ca ne se connecte pas

edit: pour pocketcm, c'est résolu. Il faut aller voir le tuto de pitchouss page 2 dans le topic "logiciels ks 20 utilisation iphone etc..." Merci à lui
kadjor
Bonjour depuis que j'ai bidouillé le telephone touch commander htc home plug je constate que ma batterie se decharge a une vitesse grand V meme sans appel sans bluetooth ou wifi je ne tien pas une journée en veille , pour ce qui ont ce même probleme avez vous installé ces logiciesl on va peut etre trouver le coupable.
Cartman99
bon je viens enfin de remettre mon site à jour, et les liens fonctionnent..

http://benjaminjarry.free.fr/KS20
spigaou
Super Cartman!!! Merci pour ces logiciels indispensables!!!!
Quelqu'un a t il des problemes pour recevoir des mms de chez bouygues????? Moi j arrive pas à les recevoir!!! glurps.gif
JiPé54
Je voulais savoir, comment faire pour accéder au fichier program files du téléphone !! Car dans d'autre sujet on me dis d'acceder a program files mais je ne sais comment faire !! Est ce que quelqu'un peux m'aider SVP ??

Par avance merci
moyse007
Explorateurs de fichiers et program files mais gare a ce que tu touches: si c'est pour en desinstaller c'est pas par la qu'on passe ....
Prock
Bonjour, quelqu'un saurait comment réveiller le ks20 avec n'importe quel bouton (pour l'instant on est obligé de prendre le "marche/veille") ?
lephasme
ATTENTION pour ceux qui ont le boitier de protection cristal.

Moi on me l'a donné lors de l'acaht de mon KS20, il fesait bien son boulot jusquà ce que je veuille brancher un casque pour m'écouter un ch'tit mp3.
Des lors, le cache pour le casque/prise usb butait sur le boitier, qui à fini par générer un point de ruture et me petter le truc en deux. glurps.gif
En plus de cela j'ai constaté quelques rayures sur mon écran, malgré avoir été très précautionneux.
Résultat des compte, KS20 en réparation, à mes frais.
Donc je conseil vivement à tout possessur de KS20, l'achat d'un film protecteur pour l'écran, et de voir pour une housse/boitier mieux adapter à ce joujoux.
A2KuR
Moi aussi j'ai un point de rupture
car je mais le telephone avec le kit mains libres brancheé dans ma poche.
Mais bon j'avais un samsung aussi et j'ai deja eu se probleme aussi...
Protection d'ecran je pense qu'elle est quasiment obligatoire
j'ai enlevé la mienne.et la je suis obligé de faire trés attention...
Je vais en acheté sur le net...

Tu a effectuer quoi comme reparation?
Le prix?

brunomanchester
Bonsoir à tous, je n'arrive toujours pas à avoir internet via le wifi chez moi avec ma freebox, alors que chez mes parents je n'ai eut aucun souci avec alice. A priorile mode routeur et wifi de ma freebox sont activés mais j'ai cru voir quelque chose en rapport avec l'adresse MAC sur le forum. c'est quoi cela ?
kadjor
Je pense avoir trouvé le responsable du dechargement rapide de la batterie je pense que c'est touch commander.
yeyeric
et pour s2u2 et le thème iphone? Car après 4jours d'utilisation, ma batterie ne tient toujours que 12h/15 malgré le fait que l'écran se coupe au bout de 2min etc...!
Je n'ai de lancé que le s2u2, le spb phone suite et le thème iphone...
lephasme
CITATION(A2KuR @ 25/12/2007 - 17:16) *
Moi aussi j'ai un point de rupture
car je mais le téléphone avec le kit mains libres branchée dans ma poche.
Mais bon j'avais un samsung aussi et j'ai déjà eu se problème aussi...
Protection d'écran je pense qu'elle est quasiment obligatoire
j'ai enlevé la mienne.et la je suis obligé de faire très attention...
Je vais en acheté sur le net...

Tu a effectuer quoi comme réparation?
Le prix?

J'ai demandé au magasin sfr dans lequel j'ai acheté mon KS20, de faire changer la façade et le cache de la prise casque/usb.
Ils vont envoyer mon téléphone au sav d'LG pour qu'il me fassent un devis, et j'attends donc qu'on me dise le prix que ça va couter.
J'ai commandé des films pour protéger mon écran, et je compte m'acheter une housse comme celle qui étai fournie avec mon KG800 (style chaussette en peau de chamois), qui me l'a gardé en bonne état (celui là), et qui peu servir pour nettoyer l'écran en plus.
JiPé54
CITATION(moyse007 @ 25/12/2007 - 13:40) *
Explorateurs de fichiers et program files mais gare a ce que tu touches: si c'est pour en desinstaller c'est pas par la qu'on passe ....

Merci de ta réponse !!! Quand je suis dans l'explorateur de fichier je trouve pas program files, et je voulauis savoir aussi quand on install un prog ou se trouve t il pour le relancer par la suite ???

Merci de votre aide
moyse007
Il faudrait que tu farfouilles un peu ton tel aussi ... tu trouveras program files : il n'est pas bien loin ...
Une fois un soft installé il est direct dans "demmarer" "programmes" ... sinon a toi d'en creer le raccourci via program files de ton tel ou de ta carte.
JiPé54
Merci tout plein, j'ai farfouillé et j'ai trouvé programs files. wink.gif
moyse007
Nikel icon_jap.gif
gambit
le ks20 est depuis un moment marqué [indisponible] sur le site sfr. ça signifie simplement qu'il n'en ont pas en stock ? (depuis plus de deux semaines quand meme!) ou qu'il y a un probleme ? (ne comptent plus vendre le ks20) ?
A2KuR
Surement une rupture de stock
comme le viewty si je me trompe pas...
portenawak
je réitère ma question :

comment configurer le bestiau pour recevoir les mms ? J'ai un message d'erreur lors du téléchargement et je n'ai rien changé ç loa conf de base.

par avance merci
moyse007
ESsayes de le parametrer via les reglages mms .... dans le menu messages
A2KuR
CITATION(lephasme @ 26/12/2007 - 02:15) *
J'ai demandé au magasin sfr dans lequel j'ai acheté mon KS20, de faire changer la façade et le cache de la prise casque/usb.
Ils vont envoyer mon téléphone au sav d'LG pour qu'il me fassent un devis, et j'attends donc qu'on me dise le prix que ça va couter.
J'ai commandé des films pour protéger mon écran, et je compte m'acheter une housse comme celle qui étai fournie avec mon KG800 (style chaussette en peau de chamois), qui me l'a gardé en bonne état (celui là), et qui peu servir pour nettoyer l'écran en plus.

Tu a commandé ou des films pour protéger l'ecran? je me suis renseigné dans beaucoup de boutique y a pas :S

Si tu a le devis tu pourra me dire a combien ca va te couté?
car si le prix n'est pas trop exageré je pense l'envoyé aussi...
Oué sans faire trés attention aux KS20 il se raye trop vite c'est dommage!
On est obligé d'avoir une chaussete...
olinati
sur le site noreve l'etui cuir encore repousse 14/01/2008
http://www.noreve.com/index.html?gclid=CLO...CFSXVXgodrmSzPQ

quand est ce qu'on aura une housse digne de ce nom pour notre petit bijou
toti26
vraiment un trés beau mobile ! Je suis agreablement surpris par LG smile.gif
kadjor
CITATION(yeyeric @ 26/12/2007 - 02:01) *
et pour s2u2 et le thème iphone? Car après 4jours d'utilisation, ma batterie ne tient toujours que 12h/15 malgré le fait que l'écran se coupe au bout de 2min etc...!
Je n'ai de lancé que le s2u2, le spb phone suite et le thème iphone...

Aussi s2U2 et le theme iphone decharge la batterie vitesse grand V.
LIISS
S'lut s'lut tout le monde !

Donc, j'ai eu mon KS20 hier, et ce que j'arrive pas a faire c'est mettre les logiciels qui sont pas décomprensé, c'est a dire je télécharger un truc qui faut décomprensé je le décomprense après sa me raméne sur un dossier ou ya plein de ptit éléments et la je sais pas du tout quoi faire ou comment installer ce genre de truc justej e tiens a préciser que je fais sa sur mon PC portable sous windows vista.

Voila, merci de me répondre blushing.gif ranting_1.gif
moyse007
Suffit de faire une petite recherche : les fichiers typezs archives ".CAB" se mettent dans le tel et tu les executent via ton telephone , tout simplement smile.gif
Sebfuse
Bonjour à tous,

quelqu'un a t il essayé tomtom sur son KS20? J'ai installé la version 6.030 de tomtom sur mon tph, le logiciel plante à chaque fois que je planifie un itinéraire, bug. quequ'un a t il un retour la dessus? merci
elgringo
CITATION
le ks20 est depuis un moment marqué [indisponible] sur le site sfr. ça signifie simplement qu'il n'en ont pas en stock ? (depuis plus de deux semaines quand meme!) ou qu'il y a un probleme ? (ne comptent plus vendre le ks20) ?

J'ai fait un renouvellement pour le KS 20 le 17/12 (via le service résilation 199€->29€ w00t.gif )et a ce moment là il était déjà indisponible sur le site de SFR et pourtant il m'a été livré en 48h.
Donc à priori l'info sur le site est fausse mais comme il doit s'en vendre beaucoup c'est peut être vrai maintenant ou alors ils ont anticipé leur rupture...
kadjor
CITATION(LIISS @ 28/12/2007 - 02:31) *
S'lut s'lut tout le monde !

Donc, j'ai eu mon KS20 hier, et ce que j'arrive pas a faire c'est mettre les logiciels qui sont pas décomprensé, c'est a dire je télécharger un truc qui faut décomprensé je le décomprense après sa me raméne sur un dossier ou ya plein de ptit éléments et la je sais pas du tout quoi faire ou comment installer ce genre de truc justej e tiens a préciser que je fais sa sur mon PC portable sous windows vista.

Voila, merci de me répondre blushing.gif ranting_1.gif

Là je sens que ça va etres tres dur je m'y colle en premier.
Dabords c'est pas "decomprensé" c'est decompressé, ton fichier doit etre du format .zip ou .rar je devine déja que sur ton pc tu ne vois pas les extensions de fichier pour faire plus simple telecharge winrar ici pour decompresser un .zip ou .rar pas les .cab.
Ton telephone execute les logiciels au format cab tu ne dois pas cliquer dessus sur ton pc, mets le 'dans ton telephone avec l'explorateur de fichier pour l'ouvrir.
ça peut etre aussi en .exe fait pareil en .

http://www.laboratoire-microsoft.org/pocketpc/9897/
LIISS
Oulalala, le jargon universitaire informatique incomprensible je m'en passerais bien.

Pour faire plus simple je décomprense avec winrar je transfert sur ma CM (Carte mémoir) et je vaiss dessus je double clique et sa fonctionne ? mdr.gif spoton.gif w00t.gif
moyse007
Pour faire plus simple comme tu dis : tu lit ce qu'on te dit et t'essayes un minimum de comprendre ...
Au lieu de repeter des conn""" alors qu'on t'explique tout icon_jap.gif
Lit egalement ma reponse plus haut..
LES CABS SE METTENT DIRECT DANS LE TEL ET S'EXECUTENT VIA LE TEL !!!

Les rar contiennent soit des .exe qui s'executent via le pc pour s'installer par la suite via ton cable sur ton tel, soit des cabs a basculer toi meme dans ton tel ..
C'est pas compliqué?
MERCI icon_jap.gif
LIISS
Euhh, juste deux petits trucs si quel qu'un pouvait me répondre sa serait sympatoche :')

Voila 1er Pb. (problème) :

Qu'est ce que sa veut bien dire Cab. et les Rar.

2ème PB. :

J'ai décomprensé OperaMobil sa ma filé un dossier avec 17 ptits éléments a l'intérieur je le transfert sur mon Pocket PC ensuite je clique dessu y'a écrit nullepart pour l'installation , c'est comme sur mon Unité central.

Voila merci de me répondre, j'éspère que j'aurais était clair spoton.gif
moyse007
Ce qui est dommage c'est que google t'aurais deja apporté pas mal de réponses si t'avais recherché....
Rar est un systeme de compression , tres utilisé, une sorte d'archive ... contenant ce que tu veux .. musique, .exe, films, image ...
Le cab , egalement format de compression, te permet d'installer des programmes en gros .. sur ton tel.. tu le met dedans , puis via le tel tu click dessus et il t'installe ce qu'il contient....

Ton opera mobile t'a du merdé ....
LIISS
C'est pas seulement avec opéra mobil, juste une quéstionn quand je décomprésse je clique sur assistant moi et sa me le fait est ce que je dois passer par quelque chose d'autres ?

Dites, quand vous décomprenssez qu'est ce que sa vous ouvre ?

Est ce que quand je télécharge le fichier je dois le mettre sur mon Pocket pc sans le compressé ou bien le compressé et le mettre sur mon phone parceque quand je décomprensse sa mo'uvre pa de logiciel !

Merci a celui qui vient de me répondre j'ai oublié son nom glurps.gif
A2KuR
C'est normal que sa fonctionne PAS
tu dois surment decompresse le .cab...
moyse007
Pour la 10eme fois : tu prends ton .cab tu le met sur le tel et tu click dessus via ton tel et l'explorateur de fichiers ... perso je repondrais plus parce que j'ai l'impression que tu lit rien ... on est la pour t'aider, ya pas de soucis mais fait un minimum d'effort, merci !
LIISS
Comment qu'on sait que c'est en cab. ou en autre chose svp ?

Merci
moyse007
C'est ecrit dans l'extension: .rar , .cab, .avi , .exe,.mp3 .doc tu connais pas ca ?
LIISS
Donne, moi un lien pour télécharger un logiciel pour voir si sa marche stp .

Merci mdr.gif tooth.gif
pichouss
CITATION(LIISS @ 28/12/2007 - 15:21) *
Comment qu'on sait que c'est en cab. ou en autre chose svp ?

Merci

Sur ton PC:
1) Tu clique avec le bouton droit de la souris sur le fichier dont tu veux connaitre le type.

2) dans le petit menu qui apparait tu clique sur "Propriétés" (en général c'est le dernier élément du menu)

3) Dans la petite fenêtre qui s'ouvre tu as une ligne "Type de fichier :" suivit du type

Si c'est marqué "Archive WinRAR" => c'est un RAR
Si c'est marqué "Fichier CAB" => c'est un CAB
Si c'est marqué "Application" => c'est un EXE

PS : et par pitié! ne dis plus "décomprense" mais "décompresse"!!!!
moyse007
---> Pichouss

Je te laisse le relais, j'ai l'impression que c'est du foutage de gueule .. je veux bien etre patient mais faut pas nous prendre pour des demeurés non plus .. Le mec veut rien fairer de lui meme et veut qu'on vienne derriere son pc lui faire nous non? Alors qu'on explique tout de A à Z .. attends .. ca va hein !
LIISS
Nan, mais tu crpos vraiment que j'ai que sa à faire ?

enfin bref, tient voila jevais éssayer de faire un SCRENSHOT et vous me direz si c'est normal.

Merci
A2KuR
mdr moyse007
Je pense que tu devrais meme pas aidé des gens comme sa
il prenne meme pas la peine de lire se que tu lui dis...
encore une personne qui effectue une recherche
et qui fais marché son cerveau avec plaisir je l'aideré mais la c'est du foutage de gueule carement...
LIISS

[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Dites, alors qu'est ce vous en pensez c'est normal que ce soit comme sa ?
moyse007
Non tu devrais formater ton pc la je pense ... ca vient surement de ton emule en low id ..
Gros soucis en perspective la ... Evite d'y connecter ton phone .. il risquerait de plus marcher par la suite.. c'est deja arriver a plus d'un!

Merci de ton soutien A2kur icon_jap.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.