Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
kakoulak
Si tu as un forfait illimythics tu aura internet illimité via n'importe quel browser tant que tu te connectes au "WAP GPRS"
normacol
salut
pour ton ancienne carte sim, je ne sais pas chez quel operateur tu etais, mais le KS20 est bloque pour sfr, donct si ta carte est d'un autre fournisseur...
ce que tu peux faire est de transferer tes contacts sur la memoire de ton ancien portable et de mettre ta carte sim ilimythics sur ton ancien portable et recuperer les infos de ton ancien protable ( si ce dernier n'est pas simlocke)
perso je les ai rentre a nouveau via outlook, c'est tres rapide, une soixantaine en une demi heure, ça te permet de refaire un tri et de completer toutes les infos, apres tu synchronises et ça part sur le KS20
Cartman99
CITATION(Niels @ 19/11/2007 - 14:27) *
Après deux jours d'utilisation du KS20, pas moyen de trouver mon adresse MAC, mon Access Point ne permettant pas de lister les adresses connectés.

J'ai donc fait un pti programme pour afficher les infos des cartes réseaux:

Pour le télécharger: GetMyMac v0.1
Pour l'installer, dézippez le n'importe où sur le téléphone et lancez GetMyMac.exe

En espérant que ce soit utile !

C'est super !
maintenant je peux meme synchroniser en wifi au bureau avec lotus...pff, quels nuls avec leurs blackberry
Talisker25
ptin je capte pas
vendredi matin mon LG se connecte sans pbm a ma freebox
je part a l'etranger tout le week end (j'ai du essayer de me connecter a un hotspot chez macdo ) et hier quand je rentre , il voit mon reseau freebox mais par contre pas possible de se connecter
meme pas un message d'erreur, juste : disponible ... connexion ... disponible

mais jamais connecté

vous auriez deja rencontrer ca comme soucis ?
jsag
Je sais pas qi c'est le cas pour toi, mais il m'est arrivé un coup de ne plus pouvoir me connecter... et en fait, j'avais perdu la clé Wep ! Pourtant, elle était enregistré et je n'avais pas besoin de la remettre. Je l'ai retapée et c'est reparti !
(truc : tappez une fois pour toute cette clé WEP dans un fichier notes pour pouvoir la copier/coller si besoin dans le gestionnaire des connexions)
Arthemus
@ Cartman99,

Comment as tu fait pour synchroniser le KS20 avec Lotus, en Wifi.

En te remerciant.
Cartman99
CITATION(Arthemus @ 17/12/2007 - 20:52) *
@ Cartman99,

Comment as tu fait pour synchroniser le KS20 avec Lotus, en Wifi.

En te remerciant.

pour cela il te faut mNotes
mNotes a une partie serveur qui marche sur ton pc de bureau (ou sur le serveur domino mais à moins que tu sois l'administrateur je doute que tu puisses le faire)
et une partie client qui s'installe sur ton pocket pc

ensuite tu peux, une fois ton pda declaré sur le wifi, creer un nouveau "site" sur mNotes, qui te permet de synchroniser mails, agenda, taches, contact lotus avec ton pocket pc en wifi, en plus de la synchro en activesync filaire

mon mail : benjaminjarry@hotmail.fr si tu (ou les autres) a besoin d'explication (ou du programme)
cabo86
J'ai un souci lorsque je connecte mon KS20 avec ActiveSync sur mon PC : le stylet ne répond pas à l'endroit où je clique !!! Donc impossible de cliquer en haut de l'écran car à chaque fois il fait comme si je cliquais plus bas ??? Est-ce que l'un d'entre vous a déjà constaté le problème et connais une solution ?
Merci.
-=Teddy=-
J'ai le meme PB... pas de solution pour moi.
RaouTmAn
y'en a qui ont réussi à copier tous leur contacts de carte sim dans le téléphone ?
capitaine
Je voudrais savoir si une marque ou des caracteristiques particulieres sont recommandées pour une micro sd de 2Go compatibles avec le ks20 ?
Merci
Arthemus
@RaouTmAn,

Utilises Jeyo Mobile Companion 2.0 cela pred 3 secondes !
ortizmarc59
Salut tout le monde...
@ capitaine: pour la carte micro sd, mais j'ai pris celle de la boutique SFR, à savoir LEXAR Micro SD 2Go...
Voilà...
Cartman99
Pour aider un peu
quelques copies d'ecran de mon KS20 avec tous les petits programmes que je trouve bien
je n'ai mis des copies d'ecran que des plus interessants wink.gif

Nickysama
Une question : le plugin today HTC 5 icons se desintall facilement ?
Au cas où je n'adererai pas ou au cas où j'ai un bug, ou que je n'arrive pas a faire ce que je veux avec.

C'est simple de retourner sur la page aujourd'hui par defaut, apres y avoir installer un plugin ?
Cartman99
CITATION(Nickysama @ 19/12/2007 - 17:43) *
Une question : le plugin today HTC 5 icons se desintall facilement ?
Au cas où je n'adererai pas ou au cas où j'ai un bug, ou que je n'arrive pas a faire ce que je veux avec.

C'est simple de retourner sur la page aujourd'hui par defaut, apres y avoir installer un plugin ?

oui, comme pour desinstaller tout
d'abord le decocher dans les plugin today
(demarrer - parametres - aujourd'hui - onglet elements )
puis en desinstallant
(demarrer - parametres - onglet systeme - suppression de programmes)

pour la page aujourd'hui, il suffit de cocher/decocher les elements que tu veux/ne veux plus
(demarrer - parametres - aujourd'hui - onglet elements )
brunomanchester
Bonjour à tous, je viens d'acquérir le KS20 depuis 2 jours et surprise très désagréable je vais voir mon suivi de facture et j'ai 5;00euros de hors forfait sans me servir de mon téléphone.
Je m'explique j'ai pris un essentiel 2 heures donc pas les illimitics et une fois en possession du KS20 j'ai essayé de mon connecté en wifi à ma freebox et ensuite dans paris sans résultats d'ailleurs hormis le fait que je voyais en haut de mon telephone 3G avec la crainte donc car enplus je voyais du temps défiler.
Donc je suppose que le téléphone essayait de se connecter d'une manière ou d'une autre à internet alors que je ne lui demandais qu'ne Wifi et que de plus je n'ai absolument pas pu surfer que ce soit en Wifi ou quand le 3G était actif en haut.
Je ne sais pas si je suis clair ce n'est vraiment pas évident à expliquer j'ai simplement l'impression que les prérégalges du téléphone ne sont pas les bons que je vais dévoir payer un surcout sans rien demander à personne.
Si quelqu'un a compris mon message je lui serait grès de bien vouloir m'aider un peu à comprendre.
Cartman99
CITATION(brunomanchester @ 19/12/2007 - 18:27) *
Bonjour à tous, je viens d'acquérir le KS20 depuis 2 jours et surprise très désagréable je vais voir mon suivi de facture et j'ai 5;00euros de hors forfait sans me servir de mon téléphone.
Je m'explique j'ai pris un essentiel 2 heures donc pas les illimitics et une fois en possession du KS20 j'ai essayé de mon connecté en wifi à ma freebox et ensuite dans paris sans résultats d'ailleurs hormis le fait que je voyais en haut de mon telephone 3G avec la crainte donc car enplus je voyais du temps défiler.
Donc je suppose que le téléphone essayait de se connecter d'une manière ou d'une autre à internet alors que je ne lui demandais qu'ne Wifi et que de plus je n'ai absolument pas pu surfer que ce soit en Wifi ou quand le 3G était actif en haut.
Je ne sais pas si je suis clair ce n'est vraiment pas évident à expliquer j'ai simplement l'impression que les prérégalges du téléphone ne sont pas les bons que je vais dévoir payer un surcout sans rien demander à personne.
Si quelqu'un a compris mon message je lui serait grès de bien vouloir m'aider un peu à comprendre.

il te suffit de supprimer les parametres wap et gprs dans tes parametres reseaux
sinon l'autre solution : eteindre le telephone /allumer le wifi

et voila
brunomanchester
merci à toi Cartman de me répondre aussi vite ca fait vraiment plaisir mais je vais encore te demander des choses

Peux tu etre plus clair quant à la solution pour virer le Wap et le Gprs le chemin d'acces.

j'avais effectivement remarqué qu'ne coupant le teléphone le 3G disparaissait mais j'ai besoin de mon telephone lol

d'autre part est ce normal que ce ne soit expliquer nulle part clairement qu'en essayant de connecter en wifi le 3G s'active je trouve que c'est une forme d'arnaque ? qu'en penses tu ?
je n'ai pas pris les illimitics volontairement et donc aucune intention de me connecter hormis en Wifi il devrait mettre un message comme quoi on passe en hors forfait si le 3G s'active par exemple

Cartman99
CITATION(brunomanchester @ 19/12/2007 - 18:43) *
merci à toi Cartman de me répondre aussi vite ca fait vraiment plaisir mais je vais encore te demander des choses

Peux tu etre plus clair quant à la solution pour virer le Wap et le Gprs le chemin d'acces.

j'avais effectivement remarqué qu'ne coupant le teléphone le 3G disparaissait mais j'ai besoin de mon telephone lol

d'autre part est ce normal que ce ne soit expliquer nulle part clairement qu'en essayant de connecter en wifi le 3G s'active je trouve que c'est une forme d'arnaque ? qu'en penses tu ?
je n'ai pas pris les illimitics volontairement et donc aucune intention de me connecter hormis en Wifi il devrait mettre un message comme quoi on passe en hors forfait si le 3G s'active par exemple

disons que le pocket pc essaie de se connecter, et comme le telephone est allumé, il essaie d'abord par ce biais là
essaie de changer dans Parametres / onglets connexions / connexions

ensuite onglet avancés
selectionner des reseaux
et la tu changes dans les listes deroulantes pour ne pas avoir MMS, ou WAP...
brunomanchester
je viens de mettre my network pour les deux
je n'aurai plus de souci de 3G d'apres toi ?

pourrai je me connecter comme je veux en wifi quand j'arriverai a trouver la solution d'ailleurs lol
zzecat

Les appels téléphoniques peuvent utiliser aussi le réseau 3G
Ce n'est pas parce que tu vois 3G qu'il est forcement en train de faire du data, ça veux surtout dire que tu es à un endroit ou tu captes le réseau 3G
Clique dessus pour voir si tu as une session data active (wap, web, mms,etc) et les déconnecter
Cartman99
CITATION(zzecat @ 19/12/2007 - 19:03) *

Les appels téléphoniques peuvent utiliser aussi le réseau 3G
Ce n'est pas parce que tu vois 3G qu'il est forcement en train de faire du data, ça veux surtout dire que tu es à un endroit ou tu captes le réseau 3G
Clique dessus pour voir si tu as une session data active (wap, web, mms,etc) et les déconnecter

sans forcement cliquer dessus
tu peux avoir un 3G, un H ou un E, voir meme un G seul
pour savoir si tu es connecté en data, il te suffit de regarder au dessus des barres de reseaux, si c'est une antenne ou un autre symbole (3G, H, E, etc)

normalement ca devrait marcher comme tu as fait
A2KuR
Brunomancherster

Va dans Parametres>Connexion>Conexions>Avancés>Selectionner des reseaux

Ensuite mes My Work Network dans les deux et tu n'aura pas besoin de suprimé les parametres Wap...
Sa se connectera en wifi...
brunomanchester
vraiment heureusement qu'il y a les forums, avec tous ces participants qui essaient de vous aider, donc j'ai mis my network pour les deux en esperant ne plus avoir de surprise hors forfaits bien sur.
je n'ai toujours pas reussi a me connecter en wifi mais je me demande si ce n'est pas tout simplement un probleme du à ma freebox j'ai essayé de l'activer plusieurs fois en suivant bien toutes les indications mais mon KS20 ne la reconnait pas alors qu'il reconnait des livebox dans le secteur (bien sur securisé snif lol).
j'essaierai demain de trouver une connection sur paris, j'avais un connection bizarre sur paris Print.. quelque chose que j'ai supprimé d'ailleurs ca ne m'inspirait pas.

Par ailleurs pour en revenir au surcout dont je suis victime malgré moi, j'ai vraiment l'impression que l'offre les offres de sfr pour cette fin d'année sont purement et simplement avec des vis cachés. peut etre me tompje(lol).

en tout cas hormis ce détail concernant le surcout béte je suis très satisfait de ce telephone qui m'a été conseillé par un vendeur TPH a qui j'avais confié etre hesitant entre le N95 le Vieuty et le Ks20 entre autre ce qui me dérangeait bien sur pour le N95 était le prix et pour le vieuty l'absense de wifi. et le vendeur à ma grande surprise mon conseil le Ks20 moins chere des 3 en étayant ses conseils.
mlah
Un autre moyen (certes radical tooth.gif ) d'être sur de ne pas passer par les connexions data gsm pour surfer:

- Dans le comm manager on éteint la couche téléphonie du ks 20 (ou on le redémarre sans rentrer le code pin ce qui revient au même)
- Le problème évident c'est qu'on peut plus recevoir d'appels pendant ce temps...

Cartman99
Quelqu'un a reussi à parametrer pour que le telephone ne s'eteigne pas completement quand on recoit un appel
A chaque fois, obligé de retirer la batterie, car aucune touche ne marche
Nickysama
Je n'ai pas de probleme de telephone qui s'eteint (ni même de micro qui se coupe).

Lorsque je suis en communication et qu'il passe en vieille pour reactiver le clavier numerique , j'appuie directement sur le bouton en haut a droite (celui au dessus de la carte µSd), bref celui pour sortir le telephone de vieille (une simple pression).
Ensuite l'ecran sort de vieille, j'ai le clavier numerique qui s'affiche et ma conversation continue toujours si je ne fais rien avec l'ecran le telephone retourne en vieille.

Pour moi le comportement du tel est normal.

dakoyaz
pour sortir du mode veille lors d'une communication, je bouge la manette vers le haut ou vers le bas et aprèsl'écran s'allume....
Sky007FR
CITATION(Cartman99 @ 19/12/2007 - 22:18) *
Quelqu'un a reussi à parametrer pour que le telephone ne s'eteigne pas completement quand on recoit un appel

Si tu as S2U2 installé, ça vient de là. J'avais le même souci. Pour ma part j'ai du désactiver l'option qui verrouillait automatiquement le téléphone pour ne plus avoir ce problème.

Un petit conseil au passage : lorsque vous constatez un bug du téléphone, faites un backup (via SPB backup par exemple), puis un hard reset et enfin testez le téléphone sans installer aucun programme pour voir si le bug réapparait.
En faisant ainsi j'ai pu me rendre compte que pas mal de softs faisaient planter le téléphone, il faut donc éviter d'installer toute une machine à gaz dessus mais seulement les softs essentiels... wink.gif
Cartman99
CITATION(Sky007FR @ 20/12/2007 - 12:45) *
CITATION(Cartman99 @ 19/12/2007 - 22:18) *

Si tu as S2U2 installé, ça vient de là. J'avais le même souci. Pour ma part j'ai du désactiver l'option qui verrouillait automatiquement le téléphone pour ne plus avoir ce problème.

Un petit conseil au passage : lorsque vous constatez un bug du téléphone, faites un backup (via SPB backup par exemple), puis un hard reset et enfin testez le téléphone sans installer aucun programme pour voir si le bug réapparait.
En faisant ainsi j'ai pu me rendre compte que pas mal de softs faisaient planter le téléphone, il faut donc éviter d'installer toute une machine à gaz dessus mais seulement les softs essentiels... wink.gif

sauf que mon probleme c'est que tout se coupe, pas seulement l'affichage
j'ai beau appuyer n'importe ou, n'importe quel bouton, rien ne se passe
Talisker25
CITATION(Talisker25 @ 17/12/2007 - 15:27) *
ptin je capte pas
vendredi matin mon LG se connecte sans pbm a ma freebox
je part a l'etranger tout le week end (j'ai du essayer de me connecter a un hotspot chez macdo ) et hier quand je rentre , il voit mon reseau freebox mais par contre pas possible de se connecter
meme pas un message d'erreur, juste : disponible ... connexion ... disponible

mais jamais connecté

vous auriez deja rencontrer ca comme soucis ?

CITATION(jsag @ 17/12/2007 - 20:04) *
Je sais pas qi c'est le cas pour toi, mais il m'est arrivé un coup de ne plus pouvoir me connecter... et en fait, j'avais perdu la clé Wep ! Pourtant, elle était enregistré et je n'avais pas besoin de la remettre. Je l'ai retapée et c'est reparti !
(truc : tappez une fois pour toute cette clé WEP dans un fichier notes pour pouvoir la copier/coller si besoin dans le gestionnaire des connexions)

donc j'ai remis la clef WPA mais rien a faire ca veut plus se connecter
va falloir que je sauvegarde mon repertoire (je sais pas trop comment)
et paf un coup de hard reboot
Sky007FR
CITATION(Talisker25 @ 20/12/2007 - 16:05) *

SPB Backup ou synchro des contacts dans Outlook via ActiveSync wink.gif
Talisker25
CITATION(Sky007FR @ 20/12/2007 - 16:10) *
CITATION(Talisker25 @ 20/12/2007 - 16:05) *

SPB Backup ou synchro des contacts dans Outlook via ActiveSync wink.gif

pour SPB backup si j'ai bien compris il faut une carte memoire (ce que je n'ai aps encore)
et j'ai pas installer outlook sur mon pc vu que je m'en sert pas de ce logiciel
whirlwind
Bonjour @ tous,

Je suis actuellement en abonnement SFR avec un vieux forfait 1h+30min à19€ chez SFR, avec mon KS20, je souhaiterais maintenant recevoir mes mails et surfer autrement que par le wi

je souhaiterais donc souscrire à un abonnement SURF 1.0 (5€/mois) ou SURF 2.0 (9.90€/mois) sans passer aux offres illimythics, d'après ce que j'ai compris ses offres sont quand même limités à 5Mo ou 25Mo sur les sites autres que vodaphone live!

j'ai cru comprendre que ce soit chez orange et sfr il y a une bidouille pour avoir l'illimté sur les datas est ce vrai?
je peux dans ce cas prendre l'abonnement mini?

merci d'avance
iKirO
Bonjour à vous possesseurs de KS20, ce mobile me plait bien mais j'aurais deux questions :

- comment fait on pour jouer à des jeux java du fait de l'abscence de clavier? pour tourner à droite ou à gauche par exemple? sauter?...

- l'alarme sonne t elle même le telephone eteind comme le font tous mes samsungs?

Merci pour vos reponses

spoton.gif
brunomanchester
bonsoir à tous, ayant toujours la hantise que mon telephone m'affiche 3G en haut et donc d'avoir un risque de surtaxe, j'ai vu que l'on pouvait choisir dans les reglages du telephone entre sfrgsm et sfr3G serait ce la solution à tous ces problemes de connections en 3g si on essaie le wifi par exemple ?
portenawak
le pb ce n'est pas la 3G c'est la passerelle que tu utilises pour te connecter.

il ne faut pas utiliser websfr mais wapsfr et alors pas de surcout wink.gif

parametres => connection => gerer des connexion existantes => si tu vois websfr tu la supprime

question à mon tour lol

sur IE il y a une fonction qui propose des mots au fur et à mesure qu'on tape sur le clavier virtuel (celui de base) mais pas dans opera. Peux t'on activer cette fonction qque part ?
brunomanchester
bonsoir a tous ou peut on trouver des jeux ? pour ks20
brunomanchester
précision portenawak je voulais dire la hantise du 3G en haut car je n'ai qu'un forfait normal pas d'illimitics et aucune intention de surfer ou d'utiliser la 3G mais que le wifi.
Et quand je mets mon telephone actif et qu je vois 3G en haut je craint la surtaxe
brunomanchester
précision portenawak je voulais dire la hantise du 3G en haut car je n'ai qu'un forfait normal pas d'illimitics et aucune intention de surfer ou d'utiliser la 3G mais que le wifi.
Et quand je mets mon telephone actif et qu je vois 3G en haut je craint la surtaxe

je viens d'aller pour la enieme fois dans les reglages et j'ai tous viré dans les favoris de connection tous les edge 3g etc je n'ai gardé que SFR Gsm je pense que ca suffit
portenawak
ok au temps pour moi wink.gif

ne tient pas compte de ce que j'ai dit alors
perchiste31
le ks20 etait sencé etre dispo hort pack et chez orange en decembre ... vous avez des infos? glurps.gif
olinati
d'apres le site de noreve un etui cuir pour le ks20 sera dispo le 8 janvier 2008, j'ai hate
voir http://www.noreve.com/langue/fr.html?keywords=lg%20ks20 en bas de page
joe38
salut , bien moi je vien de le commander sur le site SFR avec l'offre sur mesure , 1h voix + pass surf 2.0 = 27.9€ par mois , sur 12 mois.
a+
Sebdigital
CITATION(olinati @ 22/12/2007 - 08:28) *
d'apres le site de noreve un etui cuir pour le ks20 sera dispo le 8 janvier 2008, j'ai hate
voir http://www.noreve.com/langue/fr.html?keywords=lg%20ks20 en bas de page

Oui ça va être la classe, il n'y a pas longtemps il était marqué disponible à partir du 27 décembre.
portenawak
salut à tous

malgré la fonction recherche je ne trouve pas la réponse à mon pb.

je ne recoit pas les MMS, je n'ai rien touché à la conf de base (du moins je crois) alors qqun peut il me dire ce qu'il faut faire SVP ?
spigaou
Salut à tous
Besoin d'aide sur ce coup la... J'etais chez bouygues et je suis passé chez SFR avec la portabilité.Du cout je suis devenu l'heureux possesseur du KS20 avec forfait illimithycs.. Seul probleme je n'arrive pas à recevoir les mms de chez bouygues. Tous les mms de orange ou sfr passe mais pas ceux de bouygues ranting_1.gif Pourtant j'arrive à les envoyer... Si quelqu'un peux m'aider glurps.gif
Merci
brunomanchester
Bonsoir à tous, deux petites question,
Peut on personnaliser les sons des alarmes (réveil) mettre des musiques par exemple
et ou peut on trouver des jeux pour le KS20 car je n'ai que deux jeux fournient avec ca fait peu lol
A2KuR
Pour le reveil
utilise ce Programme

Pour les jeux va dans la section HTC
Il y a pas mal de jeux pour WM6 smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.