Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
ortizmarc59
Salut tout le mode.
J'ai vu le post de pazkoo concernant SPB phone suite, dommage le lien ne fonctionne pas chez moi, je suis redirigé vers un site de diététique !!!
J'ai vu que SPB était payant. Avez-vous trouvé une version "gratuite"? Avez-vous des liens à proposer ??
Sinon, toujours très content avec mon KS20. Toujours pas de coupure micro. J'ai passé 2 appels de plus de 30 minutes chacun et no SOUCI...
Test Télé, idem chez moi ça marche.
Par contre, MSN via SFR ne veut pas marcher. J'ai install MSN via vodafone. je pense ne pas faire d'erreur pour lance l'appli mais rien, pas de Messenger.....
Je vais aussi appeler le SC pour ces histoire de rapatriement des Hotmails directement sur mon KS20.
Je n'ai pas trouvé de lecteur de PDF non plus.... Help Help...
pichouss
CITATION(ortizmarc59 @ 11/12/2007 - 21:43) *
Je n'ai pas trouvé de lecteur de PDF non plus.... Help Help...

Pour les PDF, il y a le bon vieux Adobe reader

Mais je conseille vivement Foxit Reader (site de l'éditeur)
D'ailleur je recommande également Foxit reader pour PC, énormément plus léger et plus rapide que acrobat reader, c'est sans comparaison!
Par contre, sur PC il existe une version freeware, mais pour WM5, en gratuit il n'y a qu'une version d'évaluation qui affiche un bandeau en haut de l'écran...
Talisker
CITATION(Talisker25 @ 11/12/2007 - 14:58) *
Sinon quelqu'un qui fait marcher Tomtom sur le ks20 a t'il testé le fait d'utiliser le TMC ,avec la fonction radio RDS ca devrait etre possible, non ?

personne ?
cabo86
Bonjour,

Je suis nouveau sur le Forum, je viens juste de faire l'acquisition du LG KS20, mais je dois attendre le 08/01 pour avoir mon forfait illimythics... J'ai voulu installer Opera mini 4 pour le tester avec ma connexion Wifi (via ma Freebox), mais il m'est impossible de me connecter, j'ai un message d'erreur dès le lancement d'Opera mini : "Impossible de se connecter, consulter www.operamini.com/help pour plus d'infos...". Le seul bouton de disponible est de quitter opera mini ! Est-ce que l'un d'entre vous aurez réussi à faire fonctionner Opera mini avec une connexion Wifi ? Merci pour votre aide.
ortizmarc59
Salut...
Merci Pichouss pour le sites de foxit, je ne connaissais pas du tout.
Une bonne chose de faite !!!

Si par hasard quelqu'un peut laisser des infos sur SPB Phone Suite, je suis preneur.
L'interface a l'air vraiment bien faite. Dommage que le lien ne marche pas, j'aurais bien aimé le tester.

@ bientôt...
Talisker25
avez vous une methode pour etre sur a 100% que les connections data (wap, gprs, 3G+ ... ) ne seront pas utilisées par les logiciels installés et qu'ils utiliseront une connection vers le net seulement lorsque le wifi est dispo ?

je demande ca parce que hier soir j'ai installer un logiciel qui s'appel SPBWeather (un logiciel qui nous donne la meteo) et meme si j'ai mis dans la gestion des reseaux "My Work Network", j'ai l'impression qu'il est allé se connecter via la 3G (le logo 3G c'est mis a clignoter)

et comme j'ai pas de forfait data dans mon abonnement j'ai pas envis avoir du hors forfait a donf a cause d'un simple logiciel de meteo

merci par avance
pazkoo
pour SBP phone suite : ce lien ne fonctionne pas chez vous ? : http://www.zshare.net/download/5535116d7ba595/
mortyre
bonjour,

Pour PocketCM (0.15 ou 0.16) il faut desactiver les animations pour ne pas avoir les fenetres qui se chevauchent. Pour cela il suffit d'ajouter quelques lignes dans le fichier settings.ini de vos themes :

# This removes animations to avoid display bugs on LG KS20
global.slide.duration=0
global.genie.duration=0
global.flip.duration=0
menupanel.*.show.duration=0
menupanel.*.hide.duration=0

Sinon, un skin KS20 a était crée sur le forum de l'editeur, il fonctionne parfaitement : http://pocketcm.com/phorum/read.php?8,6938

J'ai installé le HTC Home avec 6 boutons (kaiser), mais je n'arrive pas à faire fonctionner le HTC Audiomanager, au lancement il dit que le programme n'est pas conforme ou qu'il manque un fichier, ptt quil faut copier les fichiers sous windows (linstall cest effectuée dans program files). Quelq'un a t-il effectué cette installation ?

SphynXz
Une petite info pour les désireux de mémoire tongue.gif

http://www.megaupload.com/fr/?d=0M10EL9U

ce fichier contient tout ce qui faut pour faire fonctionner les cartes MicroSD supérieur à 2go spoton.gif

Tuto :
CITATION
Procédure pour installer le patch SD HC:
- installez le premier cab (SDHC.cab), ne redémarrez pas le PPC quand c'est demandé
- copier les 2 fichiers dll
- rebooter le PPC
- installer le second cab (certs.cab)
- rebooter le PPC
- insérez votre microSDHC et hop ça marche!
Talisker25
CITATION(SphynXz @ 12/12/2007 - 14:44) *
Une petite info pour les désireux de mémoire tongue.gif

http://www.megaupload.com/fr/?d=0M10EL9U

ce fichier contient tout ce qui faut pour faire fonctionner les cartes MicroSD supérieur à 2go spoton.gif

Tuto :
CITATION
Procédure pour installer le patch SD HC:
- installez le premier cab (SDHC.cab), ne redémarrez pas le PPC quand c'est demandé
- copier les 2 fichiers dll
- rebooter le PPC
- installer le second cab (certs.cab)
- rebooter le PPC
- insérez votre microSDHC et hop ça marche!

et ca focntionne vraiment ??
fin de semaine j'investi dans une SD 59.gif
ortizmarc59
@ pazkoo > le lien pour SPB phonr suite marche !! Mais est-ce que ce SPB est gratuit ?

Pour info, mon messenger via SFR ne veut toujours pas marcher.
Dois-je install un flash player ?
micfab88
Un petit problème pour moi, lorsque je mets le bluetooth depuis phoneAlarm je reçois un message d'erreur :

BTTrayCE
la licence a expirée...

Donc le bluetooth ne s'active pas ?

Avez-vous la solution ?
portenawak
depuis ce midi ma ligne est transférée spoton.gif

le surf sur le net fonctionne mais pas en 3G blink.gif je le voit bien quand une page se met à charger l'icone 3G est remplacé par un H.
je dois avoir une configuration pas faite dans mon KS20, qqun peux m'aider car je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche blushing.gif

autre question en passant, on connait le nom de l'image de départ avec la pub ??? peut'on la remplacer par autre chose ?
ortizmarc59
Bonsoir,
Bon, ben je suis toujours en galère avec MSN Messenger via SFR, il ne veut pas se connecter, toujours un message me disant impossible de traiter votre demande, veuillez essayer ultérieurement...

Je n'ai toujours pas trouvé d'infos sur le Net concernant un flash player...

Et je n'ai pas non plus trouvé de SPB gratuit...

Galère Galère

@portenawak, le H signifie je crois que tu es en débit MAXI... à confirmer...
Lurker
CITATION(Arnosolo @ 29/11/2007 - 10:36) *
Bonne nouvelle : j'ai réussi à faire fonctionner Opera Mobile 8.65 sur l'APN wapsfr spoton.gif

Sur la base du post sur le sujet page 32 : il faut éditer le fichier OperaWM.exe avec un éditeur Hexa (type HexEditor) en remplacant
"Mozilla/4.0 (compatible; MSIE %%s; %%s; %%s)" par "Vodafone/1.0/LG-KS20/V10b Browser/IEMobile/7.6". Ne pas oublié de remplacer le restant avec des espaces jusqu'aux "..." suivants.
Voir ci dessous ce que ça donne une fois modifié.

Il faut aussi signer le fichier modifié comme indiqué ici :
http://www.codeproject.com/useritems/signcode.asp

Ne pas oublié de configurer le proxy HTTP et HTTPS (menu > tools > settings onglet network) sur 195.115.25.129

Par contre autre souci : que ça soit avec Opera ou IE Mobile, je n'arrive pas à ouvrir www.google.fr, alors que tous les autres sites marchent (lemonde.fr par exemple). D'autres que moi rencontrent ce phénomène ?

Bonjour tout le monde,

Je me demandais si la manipulation effectuée sur l'exe d'opera mobile était applicable a n'importe quel browser. Bon à priori je dirai oui mais j'ai beau essayer de faire la même chose sur l'exe de "picsel browser", je n'arrive à rien. Faut dire que ce qu'il faut faire, surtout au niveau de la certification, me dépasse un peu. De plus il me semble impossible de paramétrer le proxy dans les settings du browser, est-ce que ça ne l'empechera pas de fonctionner avec le wap sfr de toutes façons ?
Donc voilà, si quelqu'un de plus compétent que moi pouvait apporter ses lumières ce serait vraiment bien. Merci
sasuke.89
flash player -> http://www.adobe.com/products/flashplayer_...ads/player.html
spidermoon
Bonsoir,

C'est très bien d'avoir du H , cela signifie que l'on plane en 3G+ (HSDPA) spoton.gif .
Je ne sait pas comment on remplace l'image de démarrage, celle avant le logo Windows Mobile, sinon, pour celle de fond d'écran, il suffit de changer de thème, et j'ai trouvé des thèmes pas mal ici : http://www.wm6themes.com/category/space Le fichier de thèmes peut être copié dans un sous dossier de "My Documents", il est automatiquement reconnu.
portenawak
ok merci pour vos réponses w00t.gif

le manuel m'a enduit d'erreur alors tooth.gif puisque qu'il est "écrit
3G techno UMTS dispo
H techno HSDPA dipso

je croyais que c'était moins bon blushing.gif donc c'est normal de passer de 3G à H quand on surf alors 59.gif

et oui c'était de l'image de départ que je parlais, bon tant pis je vais la laisser alors mad.gif

pitite question HS blushing.gif à la radio on entend dnas la pub SMS illimité sous couverture 3G pour l'yllimitics blink.gif
mais meme quand on n'est pas en 3G les SMS sont bien gratuits ???

fin du HS blushing.gif désolé
Nesta92140
Bonsoir,

Comment se fait-il que quand je vais consulter mes mails ou que je surf sur le web, mon portable qui était en mode vibreur réactive les sons ?

Merci spoton.gif
jim.y
Salut,
QQ un sait comment installer ce foutu Adobe Flash player!! Car je vais sur ce site (adobe) et il me dit qu il ne reconnait pas ma version pour pouvoir l installer
D avance merci bien pour vos réponses

eXEPLE JE VAIS SUR NIKEPLUS.FR et la rebelote ! apres avoir installé A Flash Player 7 , le site nike ne s affiche pas et me dit d instaler la derniere vers de flash player sad.gif
pazkoo
pour info le serial est dans l'archive rar pour spb phone suite wink.gif
Worldofprincesse
Je ne pense pas avoir vu d'articles sur ma question mais j'aimerais savoir comment l'on fait pour changer la couleur de texte de l'interface afin que je puisse mettre un écran au ton blanc tout en voyant mes icones et textes!
Merci .
mlah
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
pitite question HS à la radio on entend dnas la pub SMS illimité sous couverture 3G pour l'yllimitics
mais meme quand on n'est pas en 3G les SMS sont bien gratuits ???

bon faisons simple, l'ensemble des services gratuit (internet, sms, mms....) dans l'offre illimythics l'est quelque soit la couverture RZO (gprs, 3G, HSDPA) Maintenant c'est sur que ca ira moins vite en gprs (faut pas avoir le choix et vraiment avoir envie pour surfer avec ce debit la) qu'en 3g et à fortiori en HSDPA. La seule exception à cette règle est pour la TV, car pour cause de débit insuffisant, l'accés TV en gprs n'est pas possible.

albe65
CITATION(micfab88 @ 12/12/2007 - 22:52) *
Un petit problème pour moi, lorsque je mets le bluetooth depuis phoneAlarm je reçois un message d'erreur :

BTTrayCE
la licence a expirée...

Donc le bluetooth ne s'active pas ?

Avez-vous la solution ?

J'ai le même problème, je me suis résigné à désinstallé, j'ai vu sur le site de l'éditeur qu'il y a avait une demande de correction à ce propos. Il reste à patienter
jsag
En parlant "bleutooth", il ne détecte pas mon oreillette ???!!!

Y a des modèles compatibles ou non ?
Vous avez réussi avec la votre (si vous en avez une).

Merci !
ortizmarc59
Merci Paskoo pour les infos du SPB, je vais l'install dès ce soir !!!
Je vais aussi install le flash player...

Ce matin, toujours en galère avec Msn Messenger via SFR, ça me g........ !!

Allez @++ les amis...
cabo86
CITATION(morgul @ 06/12/2007 - 09:27) *
Bonjour, j'ai moi aussi fait l'acquisition d'un ks20 depuis quelques semaines et j'en suis plutôt content. Voilà je me suis renseigné pour les protections d'écran, selon mon expérience celles de la marque Brando sont les meilleures. Je leur ai donc envoyé un mail pour leur demander s'ils comptaient faire une protection d'ecran pour le KS20, et ils m'ont demandé de leur fournir les dimensions de l'écran en largeur et longueur. Voici donc les modèles des protections Brando qui sont utilisables avec notre cher ks20 :

1. O2 mini (58.3 X 44.1)mm
2. P4350 (59 X 44.6)mm

Si vous ne savez pas ou trouver les protections elles sont disponibles sur la boutique en ligne française Wexim(très fiable ete efficace d'après mon expérience avec eux), ou bien sur directement sur la boutique http://brando.
Quant à moi je n'arrive pas à décider quel modèle je commande ...

As-tu fait ton choix pour la protection d'écran Brando ? Quelle taille semble la plus adaptée pour le KS20 ?
Pour info, il existe une marque qui fait des protections pour notre KS20 : DuraSec. Ils sont disponibles sur le site Amazon, mais je ne sais pas ce que ça vaut...
Nesta92140
CITATION(jsag @ 14/12/2007 - 06:00) *
En parlant "bleutooth", il ne détecte pas mon oreillette ???!!!

Y a des modèles compatibles ou non ?
Vous avez réussi avec la votre (si vous en avez une).

Merci !

Moi ça fonctionne avec une oreillette motorola H500
killian69
Bonsoir a tous,

J'ai un petit souci avec ma batterie, l'indicateur m'indique toujours 100% et evidemment au bout d'un moment le tel s'eteint j'ai tenté un hard reset mais apparement rien de probant elle est toujours a 100 !!

Je sais pas trop quoi faire, merci de me donner un pti't conseil !!

Bonne soiree
jpmr1976
Pour les protection d ecran moi j ai pris celle ci et s'est nikel:

6x KRIMATEC Schutzfolie LG KS20, KS 20

regarder sur ebay et s'est vraiment pas chere et elles ont exactement la forme du ks20 avec decoupe pour les boutons.

p/s: commandé le Jeudi et recu le Lundi, super rapide.......
RaouTmAn
ces protections s'usent rapidement ou pas ?

parce que moi j'ai posé des protections de DS premier prix, c pas top :/
Sebdigital
Je ne pense pas que ça a déjà été dit, j'ai beaucoup lu sur le ks20, mais il y a une combinaison de touches pour allumer le flash et faire office de torche, bien pratique dans le noir quand on a que ça, il faut, lorsque le téléphone est en veille, appuyer sur la touche volume bas + touche appel.
jpmr1976
Pour la protection moi ca fait deux semaine que j ai la mienne et ca bouge pas, je dirais quelle tienne plutot bien la route.......
Jeffaahh
Bonjour ,
Je voudrais savoir s'il y a possibilité de changer l'image ( ecriture rouge internet 3G+ de sfr) du ks20 au démarrage??...
merci...
jpmr1976
personne a trouver je crois......
Jeffaahh
Hmmm okok merci jpmr1976...je voulais savoir aussi s' il est possible d'évité que le ks20 se charge quand il est

connecter au pc?...
portenawak
merci mlah pour la réponse 78aw.gif

en fait je demandais car chez moi ce n'est pas encore en 3G blushing.gif alors qu'au boulot si spoton.gif
jsag
CITATION(Sebdigital @ 16/12/2007 - 10:09) *
Je ne pense pas que ça a déjà été dit, j'ai beaucoup lu sur le ks20, mais il y a une combinaison de touches pour allumer le flash et faire office de torche, bien pratique dans le noir quand on a que ça, il faut, lorsque le téléphone est en veille, appuyer sur la touche volume bas + touche appel.

Cool ça !!! Merci ! spoton.gif spoton.gif
A2KuR
Oué vraiment bien la technique pour allumé le flash
merci!

Sinon je voulais savoir si tout le monde a comme moi
N'arrive pas a lire les video les site tels que youtube dailymotion etc...
a la place de la video il y a la lecteur des videos necessite Flash...
Bien sur j'ai deja installer le flash player

Voila si vous avez le meme probleme ou la solution tenez moi au courant merci wink.gif
Jeffaahh
CITATION(A2KuR @ 16/12/2007 - 17:43) *
Oué vraiment bien la technique pour allumé le flash
merci!

Sinon je voulais savoir si tout le monde a comme moi
N'arrive pas a lire les video les site tels que youtube dailymotion etc...
a la place de la video il y a la lecteur des videos necessite Flash...
Bien sur j'ai deja installer le flash player

Voila si vous avez le meme probleme ou la solution tenez moi au courant merci wink.gif

Oui moi aussi A2KuR' j'ai eu le meme probleme que toi mais apres avoir installer le pluging flash de tcpmp et Flash player 7 pour pocket pc j'ai pu lire les video sur daylimotion mais j'ai toujours du mal sur youtube car la page bug apres avoir chargé 259ko mad.gif ranting_1.gif ... Flash player 7
plugin flash tcpmp voila tout...
jsag
J'ai un truc bizard là blink.gif blink.gif blink.gif

Je me connecte en Wifi à ma livebox, j'ai acces au net sur mon Opéra mais plus rien sur iexplorer blink.gif

Quelqu'un a une explication à ça ??? bizard quand même !
A2KuR
Ta du modifié les connexion dans
Connexion>avancés>selections des reseaux...
tu dois mettre my work network pour pouvoir alez en wifi sur IE
ortizmarc59
Bonsoir tout le monde.
Comme je le fais régulièrement depuis quelques semaines, je viens faire un petit tour pour glaner des infos sur le KS20 et le cas échéant, donner des avis personnels.
Tout d'abord, j'ai install Phone Suite, un vrai bonheur !!!
J'avais aussi des soucis aves Messenger via SFR, aujourd'hui, j'ai trouvé la solution...
Il suffisait de mettre un MOT DE PASSE plus court, c'est tout bête. Je suis passé d'une chaîne de 10 caractères à une chaîne de 7 caractères; et ça marche. Ne me demandez pas pourquoi !!!

J'ai une question qui concerne SFR Mail Mobile 2.0 qui est dispo sur Vodafone.
Il semble que le puisse récupérer ses mails provenants d'autres boites comme hotmail.com par exemple. L'inscription semble gratuite... Alors je me demande où est l'arnaque !!??!!??
jsag
CITATION(A2KuR @ 16/12/2007 - 20:26) *
Ta du modifié les connexion dans
Connexion>avancés>selections des reseaux...
tu dois mettre my work network pour pouvoir alez en wifi sur IE

ah bah voilà smile.gif Merci wink.gif
jimmyb8
Bonsoir à tous,
je poste pour la première fois car je viens d'acquérir le ks20, et c'est le premier téléphone qui fait autre chose que téléphoner que j'ai en main
J'ai plusieurs questions (pas forcément très dures à solutionner pour les plus bidouilleurs d'entre vous).

- La fonction memo vocal existe. Mais comment y accède-t-on ?
- J'ai installé magic button, je voulais savoir s'il est possible que ce programme s'active à chaque démarrage (ce n'est pas le cas sur le mien).
- Puis-je copier les contacts présents sur mon ancienne carte Sim d'un coup et d'un seul ?
- Si je me rends sur d'autres sites que ceux présents sur vodafone live (j'ai un forfait illymthics), ferais-je du hors forfait ? Si non, comment faire (hormis utiliser le wifi)?
- Par la suite je souhaiterais installer msn messenger et l'utiliser sans surcout. Quelle est la procédure à suivre?
Enfin, comment accéder à sa boite mail et la consulter, envoyer des mails etc?
Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide sur un ou plusieurs de ces points.
thorus
La plupart de tes reponses sont dispo en cherchant donc tu prends un peu de temps et tu lis smile.gif
jimmyb8
C'est bien ce que j'ai essayé de faire, mais (et je ne m'en félicite pas) je n'arrive pas a tout synthétiser et je ne me souviens pas d'avoir trouvé la réponse à la première de mes interrogations par exemple. Pareil pour la copie de la carte sim
Arthemus
Salut jimmyb8,

Pour magic button mets simplement un raccourci dans le menu Démarer de windows tout comme pour le PC.
Pour copier tes contacts de la sim vers le tel utilises Jeyo Mobile Companion.

Pour le reste je ne m'en souviens plus mais effectivement tout ceci a déjà été abordé, fais une recherche sur le site ;-) .

@+
jimmyb8
Merci pour tes reponses. je refais un tour pour trouver les autres solutions.
jimmyb8
Bon, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais quand ca veut pas....
J'ai cru comprendre que passer par opera permettait d'avoir un internet "libre" et pas facturé hors forfait.
Problème : l'installation ne fonctionne pas, et un message d'erreur finit la procédure.
Pour la copie des contacts mon ancienne carte sim (celle qui contient mon répertoire donc) n'est pas reconnue quand je l'insere dans le ks20....
Enfin, je n'ai toujours pas trouvé comment demarrer le memo vocal.
De quoi désespérer un peu blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.