Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
sasuke.89
bonjour ce tuto:
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=118614
est compatible avec le ks20?
merci d'avance!
RaouTmAn
il faut mettre dans les options le proxy à utiliser :

Adresse IP : 195.115.25.129
Port : 8080

ceci pour le protocole HTTP et HTTPS

EDIT : Google ne fonctionne pas avec ce Opera modifié, c'est normal.
lcharpen
CITATION(nheric @ 08/12/2007 - 16:14) *
Mon problème :

Avec certains jeux (Spb Brain Evolution demo, Spb bubbles demo, Meltdown, Firehawk, etc...), l'installation se passe sans difficulté mais au lancement l'écran reste figé sur la page de démarrage du jeux

J'ai remarqué que les boutons fonctionnent mais l'affichage n'est pas rafraîchi... il faut que je mette le phone en veille puis que je le rallume pour que l'écran soit rafraîchi... et ainsi de suite... autant dire que c'est injouable...
pourtant je fait attention de bien prendre les versions pour ARM & écran QVGA...
Je précise que j'ai essai de les installer sur la mémoire interne & sur la sd... sans résultat

Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème avec ces jeux... ou bien dois-je changer mon mobile ?

merci d'avance de votre aide

Même probleme rencontré.
Blocage complet par la suite.
Retour chez SFR pour changement de mobile.
J'attends depuis...
jsag
CITATION(-=Teddy=- @ 09/12/2007 - 13:20) *
htc home customizer : ICI
Htc Home version 5 icones : ICI

Voila, cette version du home est bien 5 icones et fonctionne parfaitement avec le KS20, le customizer est operationnel à 100 avec la version du home (je viens de testé).

J'èspere que ça aidera les personnes qui comme moi galerai. spoton.gif

Merci, je vais essayer ça !
Je vais commencer par supprimer ma version 3 icones (manuellement car y a pas dans "ajouts/supp de prog") et essayer la tienne.

Ca sert à quoi le customizer ????
ortizmarc59
YOUPIIIIIIII spoton.gif 59.gif
Merci BEAUCOUP Raoutman !!!!
J'ai lu les mails et récupéré les pièces jointes !!!!
C'est trop de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ça se sent que je suis content là ??!!!)
Lurker
CITATION(sasuke.89 @ 09/12/2007 - 16:02) *
bonjour ce tuto:
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=118614
est compatible avec le ks20?
merci d'avance!

Je n'ai lu que les premiers posts mais vu le mini tuto de l'auteur je dirais qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
-=Teddy=-
CITATION(jsag @ 09/12/2007 - 18:47) *
htc home customizer : ICI
Htc Home version 5 icones : ICI

Voila, cette version du home est bien 5 icones et fonctionne parfaitement avec le KS20, le customizer est operationnel à 100 avec la version du home (je viens de testé).

J'èspere que ça aidera les personnes qui comme moi galerai. spoton.gif

Merci, je vais essayer ça !
Je vais commencer par supprimer ma version 3 icones (manuellement car y a pas dans "ajouts/supp de prog") et essayer la tienne.

Ca sert à quoi le customizer ????

Modifier les icones l'heure le fond de ton home...
super logiciel qui permet de parametrer comme il faut le home plug.
sasuke.89
merci je testerais mercedi des que je recois mon ks20!
en cas de probleme c'est facile a desinstaller?
est ce que vous connaissez un logiciel genre paint pour dessiner avec l'ecran tactile?
moyse007
Afin de reuinir nos recherches et efforts je pense que l'on devrait soit utiliser ce topic, soit en creer un specialemenbt concue pour les softs de ce beau petit LG KS20 et de mettre regulierement a jour le 1er post afinde faire une liste de soft utilisable, et fonctionnel, tutos, a propose de nos bebete icon_jap.gif

Moi j'y ai deja mis le soft permettant de faire la commande / numerotaion vocale dispo ici et ca marche nikel !! : logiciel commande vocal numerotation vocale

Il suffit alors de changer l'attribut de la touche internet par la fontion vocale et hop ca marche wink.gif

Ca fait deja un confort de plus qui n'y etait pas a l'origine..
sasuke.89
moi je suis pour un new topic avec les logiciel qui marche sur ks20 avec des petit tuto bien fait et les bonne version! smile.gif
moyse007
Ben ca remettrais les idées au clair c'est pour ca que je pensais qu'il faudrait au mieux rassembler les infos a propos des softs utilisés et utilisables sur ce tel wink.gif
fabrice1969
Bonjour à tous,
Je suis embete avec le WIFI
j'ai fait comme vous me dites en page 24 et 48 mis h"las cele ne focntionne pas.
déjà je vousdrais savoir comment vous faite pour faire sauter la sécurité LIVEBOX.
Ensuite une autre personne me dite qu'il faut faire Association sur LIVEBOX mais je n'ai pas de bouton ASSOCIATION mais seulement RESET ET REG hors lorsque j'appuye sur REG en meme temps que connexion sur le KS20 rien ne se passe il recherche a se connecter et apres il revient en DISPONIBLE.
Merci de bien vouloir m'expliquer de A à Z comment me connecter en wifi entre mon KS 20 et MA MIVEBOX.
Mefci pour votre patience.
A2KuR
Je veux bien mettre tout les logiciel que je trouve indispensable dans un topic
enfin aprés c'est a vous de voir...
moyse007
Ben alors n'hesites pas icon_jap.gif Merci pour ton devouement wink.gif
nheric
CITATION(lcharpen @ 09/12/2007 - 16:38) *
Mon problème :

Avec certains jeux (Spb Brain Evolution demo, Spb bubbles demo, Meltdown, Firehawk, etc...), l'installation se passe sans difficulté mais au lancement l'écran reste figé sur la page de démarrage du jeux

J'ai remarqué que les boutons fonctionnent mais l'affichage n'est pas rafraîchi... il faut que je mette le phone en veille puis que je le rallume pour que l'écran soit rafraîchi... et ainsi de suite... autant dire que c'est injouable...
pourtant je fait attention de bien prendre les versions pour ARM & écran QVGA...
Je précise que j'ai essai de les installer sur la mémoire interne & sur la sd... sans résultat

Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème avec ces jeux... ou bien dois-je changer mon mobile ?

Même probleme rencontré.
J'attends depuis...

Tu as testé avec les même jeux que moi ou avec des jeux différents ?

en tout cas, tient nous au courant pour savoir si le changement de phone a résolu le problème ou si c'est un défaut généralisé sur tous les KS20...
themegamat
Bonsoir za vous,

J'appel a l'aide au pro du KS20 et qui seront me dire comment réactiver la fonction wifi ...en soi ce n'est pas qu'elle n'est plus active mais plutôt qu'elle n'est plus présente !
Dans gestionnaire sans fil il y a uniquement Bluetooth et téléphone 'l'onglet" wifi n'apparait plus ! Il en est de même dans Démarrer>Paramètre>connexions ...
j'attend avec impatience vos réponse en espérant que quelqu'un pourra m'aider a le remettre !

En vous remerciant par avance !
sheva225
Bonsoir à ts!!

mon probleme est simple... je lis mes mails sur yahoo! go que je viens de telecharger ou sur hotmail, aucun probleme... je peux egalement lire mes pieces jointes... mon probleme est que je ne trouve pas comment envoyer tout simplement des pieces jointes... Quand je fais ecrire nouveau mail, je peux juste inscrire le destinataire, l'objet et le message... il n'y a pas d'onglet me permettant d'ajouter un piece jointe...

merci d'avance pour votre aide...
jsag
CITATION(A2KuR @ 09/12/2007 - 18:32) *
Je veux bien mettre tout les logiciel que je trouve indispensable dans un topic enfin aprés c'est a vous de voir...
Je suis pour ! et prêt à donner un coup de main... si la vie m'en laisse le temps ! Chui un peu short là !Elle est loin l'époque ou je composais les 1eres sonnerie polyphoniques pour les portables tooth.gif
CITATION(-=Teddy=- @ 09/12/2007 - 17:15) *
htc home customizer : ICIHtc Home version 5 icones : ICIVoila, cette version du home est bien 5 icones et fonctionne parfaitement avec le KS20, le customizer est operationnel à 100 avec la version du home (je viens de testé).J'èspere que ça aidera les personnes qui comme moi galerai. spoton.gif
Merci, je vais essayer ça !Je vais commencer par supprimer ma version 3 icones (manuellement car y a pas dans "ajouts/supp de prog") et essayer la tienne.Ca sert à quoi le customizer ????
Modifier les icones l'heure le fond de ton home...super logiciel qui permet de parametrer comme il faut le home plug.
Ca marche nickel tout ça (à part un ou deux petits bugs)Super merci !!! w00t.gif
-=Teddy=-
Cool alors! Quels bugs?
whirlwind
CITATION(jsag @ 10/12/2007 - 00:30) *
CITATION(A2KuR @ 09/12/2007 - 18:32) *
Je veux bien mettre tout les logiciel que je trouve indispensable dans un topic enfin aprés c'est a vous de voir...
Je suis pour ! et prêt à donner un coup de main... si la vie m'en laisse le temps ! Chui un peu short là !Elle est loin l'époque ou je composais les 1eres sonnerie polyphoniques pour les portables tooth.gif
CITATION(-=Teddy=- @ 09/12/2007 - 17:15) *
htc home customizer : ICIHtc Home version 5 icones : ICIVoila, cette version du home est bien 5 icones et fonctionne parfaitement avec le KS20, le customizer est operationnel à 100 avec la version du home (je viens de testé).J'èspere que ça aidera les personnes qui comme moi galerai. spoton.gif
Merci, je vais essayer ça !Je vais commencer par supprimer ma version 3 icones (manuellement car y a pas dans "ajouts/supp de prog") et essayer la tienne.Ca sert à quoi le customizer ????
Modifier les icones l'heure le fond de ton home...super logiciel qui permet de parametrer comme il faut le home plug.
Ca marche nickel tout ça (à part un ou deux petits bugs)Super merci !!! w00t.gif

moi ça bug beaucoup surtout si je veux aller sur la fiche d'un contact, j'ai aussi des décalages en horizontal
à améliorer en compatibilité... sinon c'est vraiment joli
par contre on le trouve ou le customizer?
-=Teddy=-
Une fois installer le nom du programme : HHC customizer (il est en DL dans mon post)
C est bizard je n'ai aucun bug constaté
whirlwind
CITATION(-=Teddy=- @ 10/12/2007 - 13:56) *
Une fois installer le nom du programme : HHC customizer (il est en DL dans mon post)

ah oui c'est vrai tu avais mis le lien avec
je ne l'ai pas installé ça peut venir de ça?

je cherche d'où peut venir le problème, sinon
faut que je mette à jour un truc ? un plug-in? le .net passeport?

grrr
Reptilz
CITATION(nheric @ 09/12/2007 - 22:26) *
CITATION(lcharpen @ 09/12/2007 - 16:38) *
Mon problème :

Même probleme rencontré.
J'attends depuis...

Tu as testé avec les même jeux que moi ou avec des jeux différents ?

en tout cas, tient nous au courant pour savoir si le changement de phone a résolu le problème ou si c'est un défaut généralisé sur tous les KS20...

Même problème, bug materiel ou présent chez tout le monde?
nheric
Nouveau problème constaté :
j'appelle un contact, ça sonne..., mon contact décroche mais ça continue de sonner
du coup je dois parler avec la sonnerie en bruit de fond.... un peu (BEAUCOUP) gênant...
j'en découvre tous les jours des comme ça... y'en a marre

ce qui me rassure c'est que le viewty a aussi des bug bizarre du même genre

j'espère que LG va bientôt proposer des mises à jour pour régler tous ces pb
Sky007FR
CITATION(themegamat @ 09/12/2007 - 22:36) *
Bonsoir za vous,

J'appel a l'aide au pro du KS20 et qui seront me dire comment réactiver la fonction wifi ...en soi ce n'est pas qu'elle n'est plus active mais plutôt qu'elle n'est plus présente !
Dans gestionnaire sans fil il y a uniquement Bluetooth et téléphone 'l'onglet" wifi n'apparait plus ! Il en est de même dans Démarrer>Paramètre>connexions ...
j'attend avec impatience vos réponse en espérant que quelqu'un pourra m'aider a le remettre !

En vous remerciant par avance !

Hem, le mien vient aussi de me faire ce coup... après 2/3 soft reset et une petite tape amicale sur le dos le wifi est réapparu dans le gestionnaire sans fil...

Mon LG a un autre souci, lorsque je sors le portable de sa veille (en appuyant sur le bouton par exemple ou lorsque quelqu'un m'appelle) il arrive parfois (1 fois sur 10) que l'écran ne s'allume pas. En fait le retro-éclairage se met en marche mais pas l'affichage, ça reste sur un écran noir...
Je pensais que c'était du a à un programme que j'avais installé qui foutait le boxon (genre S2U2) mais non car j'ai fait un hard reset du portable, sans rien installer et le problème persiste...
Pour que ca remarche, une petite tape amicale sur le dos et je rallume et hop ca marche...

En gros, la qualité de finition et d'assemblage du LG ne semble pas géniale vu mes problèmes d'ecran et de WiFi (1ère fois qui me fait ça depuis 3 semaines...)

Je suis passé chez SFR et je vais l'envoyer en SAV en espèrant que ça règlera mes problèmes ! ranting_1.gif
thorus
euh a mon avis si on rencontre tous les meme pb le sav n y changera rien tant que la rom ne sera pas maj ^^

pour le wifi j ai eut le pb mais c est revenu lol
pour le retro eclairage j ai eut le souci avec s2u2 aussi, tu slide comme si t avais l affichage et ca passe

ps: peut etre pour ca qu il y a tres peu de pub pour ce model hihi
Sky007FR
CITATION(thorus @ 10/12/2007 - 17:19) *
pour le retro eclairage j ai eut le souci avec s2u2 aussi, tu slide comme si t avais l affichage et ca passe

Oui sauf que le problème est toujours présent même sans S2U2. Comme je l'ai dit après un hard reset, sans installer quoi que ce soit, l'ecran restait noir à l'allumage parfois... ranting_1.gif
jsag
CITATION(-=Teddy=- @ 10/12/2007 - 11:15) *
Cool alors! Quels bugs?

ah bah nan, tout fonctionne, lol !
C'était le chargement des thèmes complets qui plantait, mais là ça marche ;)

Concernant les thèmes, je trouve que le 100% original est le plus sympa !

Voilà à quoi ressemble mon ks20 aujourd'hui :

spoton.gif
sasuke.89
oO trop fort! t'as utilise quoi exactement pour ton theme?tu l'a telecharger ou tu la fait?
jsag
CITATION(sasuke.89 @ 10/12/2007 - 18:48) *
oO trop fort! t'as utilise quoi exactement pour ton theme?tu l'a telecharger ou tu la fait?

Alors 2 choses :

1) j'ai utilisé BaseHueExpress pour changer la couleur des barres windows (haut et bas). Attention, pour que tout passe en couleur (les grosses barres d'outil supérieures et inférieures + les 2 fines barres au dessus du menu LG, il faut choisir "LG thème" dans aujourd'hui, et ensuite, modifier les couleurs avec BaseHueExpress)

2) J'ai fait un fond noir avec la grosse barre rouge qui est derrière les icones du Home + le "JSAG DESIGN" (ok, ça fait jacky, c'était pour l'essai). Tout ça sous photoshop en partant d'une capture de mon écran.

Attention, mes images que je veux mettre en fond perdent un max de qualité quand elles s'affichent comme fond d'écran, alors que quand on les visionne toutes seules sur le KS20, elles sont nickels !! Si quelqu'un sait pourquoi, ça m'arrangerait wink.gif
sasuke.89
merci spoton.gif
t'as deja essaye wisbar?ca a l'air pas mal!
thorus
oué bah moi wisbar ai pas trop aimé perso, mais bon question de gout smile.gif les icones et themes dispo sont trop petits et peu lisibles sad.gif

moi j voudrais savoir comment modif le contenus de la barre du haut, changer l icone batterie enlever l heure modif le niveau du signal etc ...

moi en ce momment je suis avec battery status smile.gif et les plug spb partiques et complet smile.gif
sasuke.89
je voulais savoir c'est quoi un hard reset? blushing.gif
ortizmarc59
Bonsoir tout le monde...
J'ai encore 2 ou 3 questions que j'aimerais résoudre avec votre aide.

Premièrement, puis-je install un lecteur de fichier pdf? Où puis-je le trouver?
Dois-je install un flash player (certains sites me le réclament...)? Là aussi, où puis-je le trouver?

Deuxième point: pour les Mails. Quelle option dois-je prendre chez SFR pour que je puisse taper des mails depuis mon KS20 sans aller sur le net, le tout en utilisant UNIQUEMENT mon adresse HOTMAIL.COM ?
Pourrais-je envoyer et recevoir des mails avec leurs pièces jointes ?

A part ça, mon KS ne semble pas avoir de bugs pour le moment. Certains d'entre vous évoquent des soucis en communication, je n'ai encore rien constaté...
Nesta92140
Bonsoir à tous,

J'ai un probleme avec mon LG ks20...
Quand je mets le mode vibreur, il revient en mode normal tout seul !

Par exemple après être allé relever mes mails, ou des trucs tout bête comme surfer sur le web...

Rencontrez vous le même problème ?

Merci
bazar13
bonsoir à tous,
j'interviens sur le forum pour remettre les choses au point sur le ks20 (je post sur les deux topics du LG).
Je suis possesseur de ce tel depuis une semaine et voila mon sentiment:
Autonomie de la batterie effectivement très limitée (chargé à fond dans la journée et vide le soir après quelques appels en bluetooth par l'oreillette)
Réel probleme de coupure au niveau du micro (pour ce qui ne sont pas au courant le correspondant n'entend plus rien et nous on l'entend) déjà observé chez certains modèles
Je confirme TomTom ne marche pas chez moi non plus

Pour ce qui est des points positifs et il y en a :
Plastique du telephone très réussie
Possibilité de commande au doigt grâce au menu LG

Le reste est commun à tous les PDA de la gamme WM6

Dernière chose que j'allais oublier : la connexion WIFI et en Freebox V5, en point d'accès, sur NeufBox; principalement freebox de la maison.
Probleme d'accès à DailyMotion qui me semble plus propre au site qu'autre chose (tout en passant par iphone.dailymotion.com)
Youtube niquel
Autres sites : faut dire ce qui est l'écran reste super petit et même avec opera mini ca reste la galere! Pour pouvoir le comparer avec tous mes Qtek précédents ou l'iphone, ne vous attendez pas à une révolution (et encore révolution ... je dirais plutot une grande amélioration de confort) comme sur ce dernier, c'est de la navigation sur explorer (ou opera) sans grande intuitivité et qui vous servira juste comme dépanage ou pour patienter dans la salle d'attente d'un médecin.

En bref, du nouveau avec du vieux... Pour les pros ou ceux qui ont vraiment besoin d'utiliser leurs mails garder vos blackberry, pour les plus mordus de high tech et de gadgets c'est l'iphone. Du reste le KS20 reste l'équivalent d'un Qtek (ou HTC) avec un design beaucoup plus réussi mais sans en avoir l'expérience (rappelez vous le M600 pour ceux qui l'ont connu chez orange où le haut parleur se détruisait au bout de 3 jours) et rien que pour le probleme que beaucoup rencontrent avec le micro, je compte l'échanger au plus vite contre le S300+ de chez SFR, beaucoup plus réussi au niveau hardware bien qu'un peu moins niveau design.

A vous de voir en esperant que vous en soyez plus satisfait que moi

PS : pour le probleme de disparition du WiFi sur le tel une seule solution ; Hard Reset = Touche volume du bas + bouton decrocher + bouton de démarrage (ou veille) Attention à bien tout sauvegarder avant (contacts, fichiers sur la mémoire du tel, etc car tu perdras tout)
micfab88
Bonjour à tous !

Sous le charme wub.gif de mon KS20 depuis 4 jours maintenant, je suis à la recherche d'une fonction essentielle en voiture.

Y a-t-il une manipulation à faire pour que le téléphone décroche automatiquement au bout de 2 sonneries (lors d'un appel) dès lors que l'oreillette bluetooth est activée ? blushing.gif

Merci d'avance
pazkoo
installe SPB phone suite , il te permet de generer des profils selon une situation (reunion, bureau, voiture etc..) et possibilité de decrochage auto au bout d'un certain nombre de secondes.

Résumé

Spb Phone Suite rassemble toutes les fonctions de téléphonie qui sont absentes de Windows Mobile. Parmi ces fonctions : profils, filtrage d'appel, notifications d'appels manqués, rejet et réponse par SMS, etc.
Fonctions

* Profils
* Notifications d'appels manqués
* Notifications de SMS non lus
* Filtrage d'appel
* Rejet et réponse par SMS
* Numérotation rapide par photo
* Photos dans l'historique des appels
* Gestionnaire sans-fil
* Profil automatique
* Paramètres sans-fil dans les profils
* Plug-in Aujourd'hui personnalisable

SPB phone suite

micfab88
Merci bien pour cette réponse ultra rapide !!! 59.gif
nheric
en parlant des logiciels spb... quelqu'un a-t-il deja essayé d'installer les jeux proposés sur leur site ???

- SpbArkaball2
- SpbBubbles
- SpbBrainEvolution

pour chacun d'eux j'ai un gros bug d'affichage : l'écran reste figé sur la page de démarrage...

Talisker25
CITATION(nheric @ 11/12/2007 - 13:35) *
en parlant des logiciels spb... quelqu'un a-t-il deja essayé d'installer les jeux proposés sur leur site ???

- SpbArkaball2
- SpbBubbles
- SpbBrainEvolution

pour chacun d'eux j'ai un gros bug d'affichage : l'écran reste figé sur la page de démarrage...

Pareil pour moi

------

Sinon quelqu'un qui fait marcher Tomtom sur le ks20 a t'il testé le fait d'utiliser le TMC ,avec la fonction radio RDS ca devrait etre possible, non ?
T0ms2k
Bonjour à tous

J'ai pris possession du LG KS 20 samedi en boutique SFR et renouvellement. Etant sur PDAphone depuis maintenant 4 ans, je le trouve vraiment pas mal niveau design, juste un peu salissant avec sa coque noir laqué. Ca aurait été mieux de le faire noir mat.

J'ai eu ultérieurement un Qtek S200 (juste avant un Qtek 8310), puis un HTC Touch et un S300+

Niveau soft :
HTC Home plugin 6 icones du Kaiser
Battery status
PocketCM
SKTools
Htc audiomanager + plugin today
Resco explorer + registry
Pbop (lecteur mp3 type Ipod)
TCPMP
S2U (Slide 2 unlock pro)
Touch commander

(à venir Tomtom 6 sur BT Globalsat + Wisbar Desktop and Advance pour customization)

Le tel marche nikel (sauf bug affichage Pocketcm qui fontionne super bien sur HTC Touch) mais j'ai juste un soucis avec mon vibreur. Quoi qu'il se passe en choississant mon profil "Discret + Vibreur", le tel ne vibre pas.
J'ai contacté le service technique LG et SFR pour avoir des infos sur retour sur ce modèle mais rien sur ce cas isolé à priori.
Donc je vais chercher ma carte µSD de 2go et faire ma sauvegarde avec spbbackup pour restore si echange de mobile. Espérons juste que c'est pas un problème avec un soft.

Niveau batterie il tient plutot bien...............contrairement au Qtek S200 ou Touch qui en mode BT bouffe à une vitesse grand V.
T0ms2k
http://www.01men.com/editorial/364822/tests-individuels/
http://www.01net.com/Pdf_MH/comp_PDA.pdf

Test des différents PDAphone.......................ici avec un LG Prada. Si on remets dans le contexte et l'équipement du KS 20, il est à la même enseigne que les autres mais avec des défauts de jeunesse. Avec une ROM corrigé, ca devrait être beaucoup mieux.

L'Iphone au final est peu convaicant avec des restrictions assez importantes.
whirlwind
CITATION(whirlwind @ 10/12/2007 - 14:50) *
CITATION(-=Teddy=- @ 10/12/2007 - 13:56) *

ah oui c'est vrai tu avais mis le lien avec
je ne l'ai pas installé ça peut venir de ça?

je cherche d'où peut venir le problème, sinon
faut que je mette à jour un truc ? un plug-in? le .net passeport?

grrr

milles excuses ce n'est pas HTC home
c'est : PocketCM!! qui bug - chez vous ça fonctionne bien?
désolé avec tous ce que je suis en train d'installer depuis 3 jours j'ai confondu
aznviet95
Bonjour.

Je recherche HTC Audio Manager et son Plug-in HTC Home. Pourriez vous m'indiquer où trouver ce logiciel? J'ai reussi à le télécharger mais c'était un zip avec les fichiers à l'intérieur. J'ai essayé de copier le contenu de ce dossier dans mon téléphone mais les exe ne veulent pas se lancer.

Merci.
angelheart
Y a t'il des micro SD non compatibles?
quelles sont les meilleurs?

merci
moyse007
Je pense celles de marques reconnues , et maxi 2 go pour pas avoir de mauvaises surprises icon_jap.gif
spidermoon
Bonjour,

J'ai acheté la carte Transcend 2Go chez sfr, en même temps que le mobile, aucun soucis avec. Elle grimpe à 5,5Mo/s en transfert avec un lecteur de carte externe sur port USB2.
Sky007FR
Un petit test trouvé sur le net :
http://www.theunwired.net/index.php?item=r...bile-smartphone

A noter que le reviewer à testé une carte sd de 8go avec succès (via un hack software).

Sur le site il y a aussi des photos et plusieurs vidéos intéressantes du mobile.
angelheart
Ok,
merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.