Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
wicked
sympa de me repondre....
thorus
wicked cherche rolala INSTALL POCKETCM et les codec que tu veux et c est bon pfiou ca gueul au lieu de chercher bouletfils.gif
hiiragi
J'ai un souci avec opera mobile. J'ai installé la version 8,65 et remplacé le .exe. Lorsque je le lance la connection sur wapsfr se fait mais je ne peut pas me connecté a un site. Il y a marqué connecting et puis au bout de quelques minutes un message d'erreur. Que dois je faire?
wicked
je rale pas lol ! je ne vois pas le rapport avec pocket cm et les codecs? aide moi papa lol ! vous avez ou un site ou les codecs fonctionne? :s
spigaou
Salut à tous..
Meme probleme que toi.. J'ai installé opera puis remplacé le fichier exe mais lorsque je lance une recherche sur opera il me marque connecting puis un message d'erreur... Help!!!!! glurps.gif
rominet007
Cette fois je peux donner un petit coup de main !!! tooth.gif

Menu > Tools > Setting > Network et tu coches Proxy http et https en mettant 195.115.25.129 et ça marche.

Par contre dans la version java (opera mini) il y a possibilité de zoomer en cliquant sur la page web et pas sur la version mobile ... je trouve la navigation similaire à IE ... avec une interface un peu plus jolie. Y a t-il vraiment un intérêt à l'utiliser ? rolleyes.gif
RaouTmAn
oui car les pages internet qui ne sont pas optimisées mobile sont mieux gérées sous Opera Mobile que sous PcoektIE.

La fonction zoom comme dans Opera Mini sera disponible dans la prochaine version de Opera Mobile 9
djjo
salut tout le monde
J'ai recu une piece jointe sur msn
Je n'arrive pas a la telecharger
comment faire ?
RaouTmAn
Tu peux préciser ?
fabrice1969
bonsoir
Je suis nouveau sur ce forum et je suis nouvel acquereur d'un LG KS20.
J'ai aussi une LIVEBOX et je n'arrive pas a utiliser le WIFI entre le téléphone LG et la LIVEBOX.
POURTANT j'ai exactement ce que l'on dit un peu plus haut
WIFI> LIVEBOX> THE INTERNET (pas coché le "ceci est un reseau caché"
WPA-PSK > TKIP > j'ai taper la clé WEP
Je n'ai pas le choix sur la page suivante tous est cocher et griser.
Je clique sur ma livebox (icone) et "SE CONNECTER", ca traville et cela revient en "DISPONIBLE".
que dois-je faire?????
merci pour votre aide.
pour info, je serais connecter au reseau SFR que le 11/12 mais là celane devrait rien a voir .
j'attends vos response impatiement.
zahir_lgks20

Hello, pour faire marcher le ks20 sur la livebox, j'ai écris ça page 24, en esperant que ça te serve:

Bonjour, j'ai eu le meme probleme pour le connecter a une livebox, mais j'ai trouvé la solution suivante :
- Accedez à la config de la livebox.
- D'abord désactivez la sécurité de la livebox, pour ne pas avoir a rentrer le code wep. Logiquement apres ça vous pouvez facilement vous connectez à votre borne wifi.
- aller ensuite dans Informations (menu de gauche) puis Sans fil 802.11g, la vous trouverez une liste des peripheriques wifi connectés à la liveBox. Dans la colonne Stations connectées vous devriez récupérer l'adress MAC de votre Ks20 (sous forme de 00:xx:xx:xx:xx:xx) si son wifi est activé
- cliquez sur Réseau sans fil dans le menu du haut, Cliquez sur activer pour activer le filtrage des adresses mac, cliquez ensuite sur le bouton "Editer la liste de filtre MAC", dans le champ Adresse MAC, notez l'adresse MAC de votre Ks20 puis appuyez sur Ajouter, cocher ensuite "Permettre seulement aux ordinateurs listés d'accéder au réseau sans fil", il ne vous reste plus qu'a sauvegarder cette configuration, qui au final autorisera seulement le ks20 à se connecter sur la liveBox sans avoir à rentrer le code Wep.
rolleyes.gif Pas trop longue la manip?!

a+
jsag
Bah moi j'ai rentré ma clé WEP et ça a marché wink.gif

ATTENTION : au moment ou on essaye de se connecter (quand on valide la clé Wep et qu'on se connecte), il ne faut pas oublier d'appuyer sur le bouton "association" sur la livebox
A2KuR
sa serais bien que les nouveaux membres prenne la peine d'effectuer une recherche avant de posé 100fois la meme question...
jsag
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Moi je les pardonne un peu !

Lire 48 pages, c'est un temps monstrueux !!!
Quand je suis arrivé, j'ai lu 10 pages et j'avais la tête comme une citrouille ! Les sujets se mélangent et c'est vraiment pas évident de trouver ce qu'on cherche.
A2KuR
Oui d'ou l'utilité de la fonction recherche...
spigaou
Salut à tous
Merci pour les renseignements sur opera.. Tout fonctionne nickel... Super!!!
Me reste qu'à faire fonctionner TCPMP.. La version téléchargée ne fonctionne pas.. Le tel me dit que ce n'est pas une version pour pocket PC... ranting_1.gif Si quelqu'un a une solution????
Merci
benji-unit
Bonjour, je souhaite acquerir le LG ks20 prochainement, mais j'ai lu beaucou de chose sur le forum qui me font hesité, sachant ke je conte utilisé principalement ce portable pour sa fonction téléphonie (beaucoup d'apel et beaucoup de texto), mp3, et internet via wi fi, je voudrai savoir qu'est ce que vous me conseillez ?
Sachant aussi que j'ai lu que l'autonomie n'etait vraiment pas fabuleuse, et que lors d'appels le telephone bug (le micro s'eteind et linterlocuteur n'entend plus ou que l'ecran s'eteind et qu'on a plus accès a son telephone pendant l'apel)... y a t il un moyen d'arranger le dernier probleme ? est ce que tous les ks20 l'on ?
fabrice1969
comment fait on sauter la securite de la livebox. desile je suis vraiment novice.
merci pour le reste de votre reponse.
Worldofprincesse
Pour ceux qui veulent s'occuper un peu avec leur ks20 et qui n'y ont pas pensé : allez faire un tour sur mininova .
Des torrents sympa à disposition comme logiciel (spb pocket plus et d'autres spb...) ou quantité de jeux...
jsag
Chers camarades, j'ai GROS soucis ! si ceux qui "touchent" bien peuvent m'aider, ça m'éviterai de grosses factures !!

Mon KS20 est débloqué et je marche pour encore quelques semaines sur le réseau bouygues.
A chaque fois que j'allume mon tel, la connexion wap de bouygues se met en route automatiquement ! Je suis obligé d'aller dans le "gestionnaire sans fil" et, sur le téléphone, cliquer sur "Déconn. données cellulaire". Le Wep se ferme, mais le téléphone reste actif.

Mon soucis, c'est que si j'oublie, le wap bouygues reste ouvert et j'ai l'impression que ça bouffe de la connexion !
A savoir que je n'ai RIEN configuré sur le téléphone pour que wap bouygues fonctionne ! Ca s'est fait tout seul dès que j'ai mis ma carte bouygues.
Dernière chose, dans tous les menus de connexion, je ne trouve rien qui s'appelle wap bouygues, j'ai juste le "wap sfr" préconfiguré dans la liste (je l'ai viré pour essayer, bouygues se connecte toujours !)

Quelqu'un peut m'aider ? ça urge un peu !

Merci !
fabrice1969
et ou se trouve ce bouton ASSOCIATION sur la LIVEBOX?
jsag
en dessous normalement, à côté du bouton reset wink.gif
ortizmarc59
Bonsoir tout le monde !! rolleyes.gif
Allez, plus que quelques heures à tenir... Demain (samedi 8/12) à 15h00 mon forfait demarre !!
J'ai install 2 utilitaires bien utiles mdr.gif Normal pour des utilitaires non ??? mdr.gif
J'ai mis magic buttons pour vraiment fermer les prog en cours ainsi que le clavier qui me permettra de taper plus vite des textos...
En ce qui concerne Opéra, je vais déjà tester le KS20 sur le net en version d'origine et j'aviserai après...

Hier soir j'ai connecté mon KS20 via l'USB histoire de faire des transferts de fichiers (photos, .cab), pas d'active sync.
A ce sujet, petite question: Est-ce que le téléphone se recharge via le port USB du PC?

Autre question, concernant les fichiers vidéos: puis-je copier un film sur ma carte 2Go. Un film c'est environ 800 - 900Mo. Je ne sais pas si je peux le "faire passer" par l'USB. Va-t-il se copier sur la carte du KS20 et surtout, sera-t-il lu par le lecteur Windows du KS20?

@ bientôt !!!... rolleyes.gif
SphynXz
Alors tongue.gif

-Oui il se recharge via le port USB également!

-Oui le transfert d'un film de 700 mo est possible (en usb ca risque d'être long par contre sad.gif )

-Non, le lecteur windows ne pourra pas lire ce film (il fallait bien un non tongue.gif)

-En anticipant ta réponse : Oui il existe des logiciels videos permettant de lire les divx de ce genre. surtout un : TCPMP (que tu trouvera sur clubic, et en plus il est gratuit smile.gif, et en plus c'est le meilleur!) il est comparable à VLC pour Windows!

ortizmarc59
Merci pour les infos SphynXz...
Je suis allé sur Clubic et j'ai bien trouvé Tcpmp...
Et là, je dois être une buse... blushing.gif ranting_1.gif
J'ai DL un .exe sur mon PC, j'ai copié ce fichier sur la carte du KS20. Quand je veux install, pas glop, message d'erreur disant que ce n'est pas una appli valide.....
glurps.gif
benji-unit
Bonjour, je souhaite acquerir le LG ks20 prochainement, mais j'ai lu beaucou de chose sur le forum qui me font hesité, sachant ke je conte utilisé principalement ce portable pour sa fonction téléphonie (beaucoup d'apel et beaucoup de texto), mp3, et internet via wi fi, je voudrai savoir qu'est ce que vous me conseillez ?
Sachant aussi que j'ai lu que l'autonomie n'etait vraiment pas fabuleuse, et que lors d'appels le telephone bug (le micro s'eteind et linterlocuteur n'entend plus ou que l'ecran s'eteind et qu'on a plus accès a son telephone pendant l'apel)... y a t il un moyen d'arranger le dernier probleme ? est ce que tous les ks20 l'on ?
perchiste31
Toujours pas d'info sur la disponibilité chez orange ? ou en hors pack ?

Est ce qu'une version SFR desimolquée peut aller sur le portail orange et matter la TV par exemple ?
ortizmarc59
Tcpmp est install sur le KS20 !!! J'ai install d'abord activeSync et là c'est bon.
Je suis quand même déçu car il manque toujours un codec (audio ou vidéo) !!!
A présent il me faudrait un pack codecs audio et vidéo...
Bref, pas aussi simple que prévu...
Pour l'heure, je vais au DODO !!!
Je viendai de toutes façons vous donner mes premières impressions dès que le forfait aura demarré...
Certainement que tout ne sera pas activé demain (l'accès aux DL mp3 ou la télé ou même Internet), je pourrai déjà faire des appels voix et je vous donnerai mon avis sur l'accroche réseau...
@++++
devtoms
CITATION(benji-unit @ 07/12/2007 - 22:52) *

Pour ce qui est de l'autonomie tu tiens une journée avec 1h00 de wap (telechargement de musique etc...) 1h00 de Multimedia et quelques coups de fil.

Pour les appels je n'ai jamais eu de coupure micro? et l'ecran tactile se désactive au bout d'une trentaine de secondes mais tu peux le réactiver en appuyant sur une touche.

CITATION(ortizmarc59 @ 07/12/2007 - 23:27) *
Je suis quand même déçu car il manque toujours un codec (audio ou vidéo) !!!

Certainement que tout ne sera pas activé demain (l'accès aux DL mp3 ou la télé ou même Internet), je pourrai déjà faire des appels voix et je vous donnerai mon avis sur l'accroche réseau...
@++++

Tu peux trouver les codecs pour TCPMP http://www.rarewares.org/files/aac/tcpmp_a...mobile.0.66.zip

Les DL est videos ne sont pas accessibles le premier jour je crois qu'il faut attendre un ou deux jours apres a mise en service de ta ligne il me semble qu'sfr t'envoie un texto pour te prevenir
ortizmarc59
Hello Hello...
J'ai install les codecs mais toujours même souci, il me manque mpeg4 ou cinefix je crois, enfin ça marche pas trop bien. Je vais donc tester d'encoder un de mes divx pour le KS20.
Mais je ne connais pas bien la manip. Je dois DL une appli pour mon PC en vue d'encoder un film aux bons formats audio et vidéos?
Merci devtoms pour ta réponse. Je supposais bien au sujet de mon forfait. Tout ne sera pas activé de suite...
Pas grave, je vais attendre patiemment... mad.gif LooL
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
C'est encore moi !!
J'ai trouvé un petit encodeur qui marche très bien et très vite.
Je vous donne le nom: PocketDivx Encoder
Une recherche sur google et vous tomber Direct sur le site.
Et là ça marche NICKEL. J'encode sur mon PC, j'envoie au KS20 et TCPMP fait le reste !!!
J'adoooore ce téléphone et j'adore Windows Mobile !!!
Il ne me restera plus qu'à adooore les forfait Illimythics, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai déjà des doutes... glurps.gif
Le fait de penser que je ne pourrai certainement pas DL ou même afficher les pièces jointes de mes Hotmails, ça me met presque en colèèère ranting_1.gif
On verra dans les jours prochains.
Au pire, et comme je l'ai déjà dit, je passerai à un forfait 2h (au lieu e 3h) et je prendrai l'option me permettant d'utiliser les pièces jointes de mes Hotmails, principalement les word, excel et jpeg...
Voilààààà rolleyes.gif
perchiste31
CITATION(perchiste31 @ 07/12/2007 - 22:54) *
Toujours pas d'info sur la disponibilité chez orange ? ou en hors pack ?

Est ce qu'une version SFR desimolquée peut aller sur le portail orange et matter la TV par exemple ?

up! 78aw.gif
RaouTmAn
CITATION(ortizmarc59 @ 08/12/2007 - 09:54) *
C'est encore moi !!
Et là ça marche NICKEL. J'encode sur mon PC, j'envoie au KS20 et TCPMP fait le reste !!!
Il ne me restera plus qu'à adooore les forfait Illimythics, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai déjà des doutes... glurps.gif
Le fait de penser que je ne pourrai certainement pas DL ou même afficher les pièces jointes de mes Hotmails, ça me met presque en colèèère ranting_1.gif
Au pire, et comme je l'ai déjà dit, je passerai à un forfait 2h (au lieu e 3h) et je prendrai l'option me permettant d'utiliser les pièces jointes de mes Hotmails, principalement les word, excel et jpeg...
Voilààààà rolleyes.gif

Je viens de tester d'aller sur www.hotmail.fr, j'accède sans problème à tous les mails, et les pièces jointes aussi, je viens de télécharger en pièce jointe un fichier :

- word : OK
- excel : OK
- JPEG : OK
- PDF : OK

Tout ceci avec Opera Mobile spoton.gif

SFR Illimythics ROX !
moyse007
Bonjour certains ont ils reussi a y installé le plugin today : htc home par hasard?
Quand je le met il ne s'affiche jamais dans la page today ...
Merci
nheric
Bonjour a tous (zétoutes) heureux possesseurs de KS20

avant d'exposer mon pb rolleyes.gif voici mes impressions après 2 semaines d'utilisation

Positif:
- windows mobile (pour bidouiller, personnaliser & installer plein de logiciels)
- design : super classe & dimensions reduites
- grand ecran tactile
- très complet (a part le gps)

Négatif:
- windows mobile (lent & peu ergonomique comparé a un autre phone sous os proprétaire)
- utilisation du stylet quasi obligatoire (malgré l'installation de prog comme PocketCM et autre)
- traces de doigts (mais ca c'était prévisible smile.gif )

Bon ok, c'est mon premier pdaphone, mais je suis quand même très déçu par la réactivité de wm6 et de l'affichage en général... (mon esprit a du etre préconditionné par les pubs apple innocent.gif )

Mon problème :

Avec certains jeux (Spb Brain Evolution demo, Spb bubbles demo, Meltdown, Firehawk, etc...), l'installation se passe sans difficulté mais au lancement l'écran reste figé sur la page de démarrage du jeux

J'ai remarqué que les boutons fonctionnent mais l'affichage n'est pas rafraîchi... il faut que je mette le phone en veille puis que je le rallume pour que l'écran soit rafraîchi... et ainsi de suite... autant dire que c'est injouable...
pourtant je fait attention de bien prendre les versions pour ARM & écran QVGA...
Je précise que j'ai essai de les installer sur la mémoire interne & sur la sd... sans résultat

Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème avec ces jeux... ou bien dois-je changer mon mobile ?

merci d'avance de votre aide
Scoubidou
Bon ben je rejoins la liste des utilisateurs qui galèrent avec le Wifi!

Impossible de se connecter au Wifi de ma freebox : les paramètres sont pourtant exactement les mêmes qu'avec mon HTC P4350.

Le P4350 se connecte, pas le LG ks20, au fou ranting_1.gif !
Scoubidou
Ouf, j'y suis arrivé : je suis passé en WEP à 10 chiffres et ça fonctionne.
-=Teddy=-
CITATION(moyse007 @ 08/12/2007 - 13:13) *
Bonjour certains ont ils reussi a y installé le plugin today : htc home par hasard?
Quand je le met il ne s'affiche jamais dans la page today ...
Merci

idem pour la version que j 'ai trouvé...
jsag
Pour HTC Home
(qu'on en finisse une bonne fois !!!)

Cette version là marche pour moi :

HTC HOME

J'en ai essayé d'autres qui ne marchaient pas. La raison : à l'install, les fichiers HTC se mettaient dans un dossier "HTC HOME" (je crois) dans "windows" ou dans "programmes files" je ne sais plus trop. Si vous déplacez tous les fichiers (2dll et des images) de ce dossier directement dans le répertoire "windows" ça devrait marcher.

Voilou !

Cependant, je n'ai jamais réussi à faire marcher une version à 5 icônes !!! J'ai vu sur certains sites 2 images, une avec 3 et l'autre avec 5 icônes, mais il n'y avait qu'un seul lien, comme si c'était le même programme et qu'on pouvait choisir qq part 3 ou 5 icônes ! Alors si quelqu'un a la solution, merci de la donner wink.gif

POUR LA METEO :
Si votre ville n'y figure pas :

1) Chopez le fichier "HH_040C_WeatherCities.xml" qui est dans votre répertoire windows (moi je l'ai envoyé sur mon PC, modifié et renvoyé sur le KS20).
2) Le modifier (à ouvrir avec le bloc note) : rajoutez votre ville. Voilà un extrait du fichier pour que vous visualisiez :

CODE
<city name="Rome, IT"    locationcode="EUR|IT|IT007|ROMA"/>
    <city name="Rouen, FR"    locationcode="EUR|FR|FR011|ROUEN"/>
    <city name="Roseau, DM"    locationcode="CAC|DM|DO003|ROSEAU"/>

là, j'ai rajouté la ligne avec ROUEN.
Pour votre ville, il faut changer le nom et le code qui est à la fin
Pour trouver ce code, rdv ICI et recherchez votre ville là ou il ya "find city". cliquez sur "find" et regardez la barre d'adresse de la nouvelle page affichée, à la fin, vous avez le code à afficher dans le fichier XLM.

Enregistrez le fichier et recollez le ou il était, dans windows du KS20. Faites une petit soft reset et après, vous devriez retrouver votre ville dans la liste des choix.

ATTENTION : à mettre à jour en wifi, il me semble que ce genre de mise à jour ne rentre pas dans le "WAP SFR".

Voilàààààààààààààààà.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci d'éditer le message quand c'est encore possible]
Sinon, rien à voir avec HTC, mais est il possible de modifier les 2 fonctions qui sont en bas de l'écran (Calendrier et contact)

Merci
thorus
moi le htc j trouve pas ca top enfin question de gout

et ca été traité qqs pages avants pfiou feignants

pour les jeux moi j en ai installer une bonne 20aines lol avec 1/4 d echec du a mon avis au VGA wink.gif

uala c est normal c est un QVGA donc ils ne passent pas tous mais bon il y a deja pas mal qui passent wink.gif
nheric
Pour modifier les "calendrier" et "contacts" on peut utiliser RemapSoftkeys...
a choper sur le forum xda-developers

Sinon vous avez les meme pb que moi pour les jeux (voir post plus haut) ???
dmx78
bonjour

je n'arrive pas à lire de la vidéo (divx,avi,mpeg4...)à partir de ma carte mémoire 2go est ce que c'est à cause de WMP ?
est ce qu'il y a un logiciel qui permet de lire les vidéos sans le prog par défaut ?

ortizmarc59
Bonjour Bonjour !!!
Et ben voilà ony est !!!! Mon KS20 fonctionne...
Tout d'abord, j'ai attendu SAGEMENT l'heure annoncé, hier (samedi) à 15H et en fait le forfait s'est activé vers 14H...
J'ai donc testé en tout premier les appels "normaux". Pas de souci d'accroche. On m'entend bien et j'entends bien.
Je me suis déplacé à plusieurs reprises histoire de changer de relais et de force de signal. Le KS20 s'est toujours bien débrouillé...
J'ai testé aussi le net via WAP GPRS (c'est ce qu'il affiche lors de la connection). Vitesse très correcte, lisibilité à l'écran très bonne. J'ai install MSN MESSENGER sur le portail SFR mais il ne fonctionne pas. Je vais encore attendre quelques jours, peut-être que mon compte n'est pas totalement activé.
Pour la télé et les DL mp3,je n'ai pas encore essayé...
J'ai envoyé des SMS sans souci, par contre pour les MMS ça n'a pas l'air de fonctionner? Je referais des tests dans la journée...
Pour finir, je vais tester les pièces jointes de mes Hotmails, là aussi, je vous dirai si ça marche.....
@ très viiiite les amis...
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Re moi...
Alors Musique Illimitée, ça marche et MMS ça marche...
Pour les pièces jointes hotmails, ça ne marche pas... Dois-je install Opéra pour DL les pièces jointes ???
La télé, pas encore testé et MSN non plus...
nheric
CITATION(dmx78 @ 09/12/2007 - 10:46) *
bonjour

je n'arrive pas à lire de la vidéo (divx,avi,mpeg4...)à partir de ma carte mémoire 2go est ce que c'est à cause de WMP ?
est ce qu'il y a un logiciel qui permet de lire les vidéos sans le prog par défaut ?

The Core Pocket Media Player (TCPMP)... un très bon lecteur de divx spoton.gif
voila
RaouTmAn
CITATION(RaouTmAn @ 08/12/2007 - 10:29) *
CITATION(ortizmarc59 @ 08/12/2007 - 09:54) *
C'est encore moi !!
Voilààààà rolleyes.gif

Je viens de tester d'aller sur www.hotmail.fr, j'accède sans problème à tous les mails, et les pièces jointes aussi, je viens de télécharger en pièce jointe un fichier :

- word : OK
- excel : OK
- JPEG : OK
- PDF : OK

Tout ceci avec Opera Mobile spoton.gif

SFR Illimythics ROX !

ah la la, je me décarcasse pour offrir mes tests et les personnes concernées ne consultent même pas tous les posts rolleyes.gif
-=Teddy=-
htc home customizer : ICI
Htc Home version 5 icones : ICI

Voila, cette version du home est bien 5 icones et fonctionne parfaitement avec le KS20, le customizer est operationnel à 100 avec la version du home (je viens de testé).

J'èspere que ça aidera les personnes qui comme moi galerai. spoton.gif
ortizmarc59
Et bien Raoutman, tu as de la chance de pouvoir accéder aux pièces jointes blushing.gif
Moi je n'y arrive pas. Mais je n'ai pas install Opéra, peut-être que c'est à cause de cela?
RaouTmAn
Oui c'est certain que c'est ça smile.gif
ortizmarc59
Bon... J'ai install Opéra 8.65 et j'ai changé le fichier par celui qui est donné en lien sur un post précédent.
Opéra se lance, se connecte toujours via wap gprs, mais si je tape une adresse (www.hotmail.com par exemple !!!) la barre de progression se bloque et rien ne se passe, je n'accède pas au site. blushing.gif
moyse007
Peut etre une mauvaise adresse... essaye juste le lien que google te fileras sous opera avec comme recherche "hotmail" smile.gif
ortizmarc59
La page d'accueil Opéra s'ouvre. Dans la recherche je tape Hotmail, ça ne fonctionne pas.
Je tape l'adresse www.google.fr dans la fenêtre adresse et ça ne marche pas......
Faut-il modifier certains paramètres?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.