saSHOCK
05/12/2007 - 10:02
CITATION
Attention : pour les MMS, il faut faire attention au format du numéro de téléphone du destinataire.
A l'origine tous mes numéros étaient en +33 6XXXXXXXX (j'enregistre mes contacts sous outlook qui rajoute automatiquement un espace entre le +33 et le 6...), sauf cet espace empêchait le bon fonctionnement des MMS (alors que ca marchait très bien pour les SMS et les appels).
J'ai donc réecrit tous mes numéros en 00336XXXXXX et ca marche...
Sinon pour moi je peux mettre un destinataire via les contacts quand j'ecris un MMS (comme les SMS), je vois pas où est le problème... blink.gif
Enfin pour les claviers tiers, j'ai lâché l'affaire pour le moment un coup ça marche un coup impossible de le sélectionner ! ranting_1.gif
Mérci pour la réponse

en effet en enlevant l'espace entre +33 et 6 ca marche aussi.
Ceux qui ont essayé le opera "modifié" arrivez vous a aller sur google avec?
autre remarque le défilement "au doigt" marche beaucou beaucoup mieux pour moi sur opera mini (java donc) c'est dommage.
Y a t'il un moyen de creer des racourcis vers les applis java sans avoir a lancer mobile java ->machin>truc.
kakoulak
05/12/2007 - 11:55
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
J'utilise un opera classique qui fonctionne impeccablement sur tous les sites, pas besoin de modif.
Le defilement au doigt est effectivement plus rapide sur la version java de opera car elle est très light, puisque faite pour "tous" le mobiles, même sans WM.
Il est vrai que avec le opera "classique", si le contenu des pages est chargé,le défilement au doigt va un peu ramer.
Quand aux liens vers les applis java, je ne pense pas que ce soit possible, car ces applis sont installées dans la machine virtuelle java, don pas directement accessible depuis l'exterieur.
CITATION(RaouTmAn @ 05/12/2007 - 09:53)

En gros n'achetez pas ce portable pour sa fonction GPS fantôme, c'est tout ce que j'ai à dire.
Là, tout à fait d'accord !
Charlesdub
05/12/2007 - 13:58
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum , et je viens d'acquérir ce cher KS20 .
Je souhaiterai me connecter a ma livebox en wifi, mais j'ai quelques problèmes :
Je possède toutes les informations de ma livebox ( adresse mac , clé wep , nom ...) .
Mon lg detecte ma livebox et m'affiche le signe disponible en face
cependant lorsque que je vais dans la "configuration du réseau sans fil" j'ai plusieurs questions auquelles je ne sais répondre .:
Je dois me connecter a : - The Intenet - ou a - Work - ??
Je dois cocher la case " ceci est un réseau caché " ??
Sur la page suivante ,
Quelle authentification choisir (Ouvert , Partagé, WPA, WPA-PSK, WPA2 , WPA2-PSK ) ??
Je suppose qu'il faut que le choisisse cryptage -WEP-
Ou trouver ma clé réseau ? ( est-ce la meme que la clé WEP ??)
Quel Index clé choisir ? (1 , 2, 3, 4 ?? )
Sur la page suivante ,
Je dois cocher la case " Utiliser le controle d'acces réseau IEEE 802.1X " ??
Quel Type EAP dois-je choisir : - Peap - ? - carte a puce ou certificat - ??
Voila , Désolé , j'ai cherché sur les 44 pages sans réponse qui peut m'aider et je sais que je vous demande la démarche complete mais je suis novice en la matiere , et sur ce point la , c'est pas le guide d'utilisation qui peux m'aider .
Merci d'avance
Cordialement
Charles
Je vais essayer de t'aider.
Déjà, pour info, mon KS20 est complètement à la ramasse avec les clefs WPA-PSK. Choisis donc une clef WEP. Je ne connais pas les livebox, mais je pense que la clef WEP est inscrite quelque part sur la livebox. Sinon, crées en une de ton propre chef.
Pour la configuration réseau, choisis "my work". En ce qui concerne les autres paramètres, je crois qu'ils sont grisés de toute manière (clé réseau et IEEE)
Pense aussi à désactiver le filtrage MAC sur ta livebox, ça peut poser problème.
Avec ça, tout devrait rouler.
J'en profite pour poser une question : pourquoi autant de haine avec l'authentification en WAP-PSK ??
Worldofprincesse
05/12/2007 - 14:51
Petit renseignement pour ceux qui bataille avec la livebox , j'ai fait ma configuration ainsi (du moins elle s'est fait ainsi!) et aucun besoin d'enlver la sécurité pour les adresses mac!
-Tu vas directement dans Connexions --> Wifi
-Une fois cliqué sur l'icone de ta Livebox , tu le met sur se connecter à :"Internet"
-Page suivante : Authentification : WPA-SK
Cryptage : TKIP
-Tu rentres ta clé WEP (inscris en dessous de la livebox en temps normal)
-Page suivante : tu utilises le controle d'accès réseau IEEE 802.1X et le type EAP est normalement prédéfini ou sinon il s'agit de : Carte à puce ou certificat ...
Problème connexion livebox résolu (en temps normal!) Voilà j'espère que ca résoudra le problème pour certains!
ortizmarc59
05/12/2007 - 16:06
Bonjour à toutes et à tous.
Plus que 3 jours à attendre et je pourrai utiliser à fond mon KS20.
J'ai procédé à des tests WiFi sur des hotspots Lillois. Sans réussite car ils sont pour la plupart payants.
Je vais tenter auprès des Quick ou Mc DO du coin, l'accès WiFi est gratuit dans certains de ces "restos".
N'ayant pas de Wifi à mon domicile, pas de test possible (modem numéricable)...
Pour le moment, pas de bug... Je vais certainement installer l'utilitaire qui permet de VRAIMENT fermer les applis parce que sinon, trop d'applis tuent le KS20!!!
Pour l'autonomie, même si je ne peux pas appeler, j'ai laissé le WiFi et le Bluetooth allumés plusieurs heures.
Résultat: 3 jours d'autonomie, facile. J'ai aussi utilisé dans ce laps de temps, l'appareil photo, enregistreur audio et vidéo, j'ai fait pas mal de transferts du P910i vers le KS20... Bref, j'ai fait mumuse !!!
Le transcriber est vraiment TOP, par contre, j'ai bien fait de ne pas virer le film sur l'écran car là, ça raye.
A ce sujet, si quelqu'un connait des sites ou des mags qui vendent des films protecteurs, je suis preneur !!
Il me tarde maintenant de procéder à des tests en "ligne". Ma plus grosse interrogation concerne les Emails.
Pour ma part, j'ai une adresse du type xxxxx@hotmail.com et j'espère pouvoir aller lire mes mails et DL les pièces jointes !!! Je crois savoir qu'il existe une option payante. Je la prendrai peut-être; pour ne pas me ruiner je passerai à un forfait 2H, comme ça je garde le net illimité (oui, je sais via WAPSFR !!), tant pis pour les MP3 et la TV. En plus, je suis presque certain que ce n'est pas encore au point (je parle de la TV)...
Si je ne peux pas avoir mes Hotmails, GROSSE DECEPTION !!
Enfin, pour info, j'ai eu mon tel à 1euro en boutique SFR...
Bonne journée...
Le quick englos propose le Wifi gratos si tu veux pouvoir tester
Sinon en wifi, tes mail hotmail passent sans probleme. pour moi, ma boite live messenger a été crée automatiquement et il m'a synchronisé mes dossiers
Pour ma part, plus que les problemes de SIP a résoudre, et tout marchera nickel dans ce tel
malgaine
05/12/2007 - 16:49
Bonjour à tous , nouveau membre (mais vieux lecteur) de ce forum, je viens de deballer mon KS20 (pack sfr).
Sans avoir installé un seul logiciel, il y a indiqué dans le menu système:
- mémoire de stockage libre: 133.38 Mo (sur 149.47Mo au total)
- memoire de programme libre: 36.90 Mo (sur 80.75Mo au total).
Je ne comprends pas, je n'ai vu personne sur ce forum se plaindre du manque de memoire (suposée etre de 256MO et 128Mo en ram et rom) est ce mon telephone qui est défaillant ou est ce la rom sfr qui absorbe toute la memoire?
ortizmarc59
05/12/2007 - 17:58
Merci de ta réponse nwnn concernant le hotspot à Englos.
Tu me dis que tes Hotmails sont OK en WiFi. Jusque là, bonne nouvelle !!
Mais si je ne suis pas en WiFi mais connecté sur le net via WapSfr, puis-je pour autant accéder à mes Hotmails et aux pièces jointes (word, excel, jpeg)...
Enfin, dernière question (et désolé de passer pour un idiot), c'est quoi le ou la SIP dont tu parles dans ton post?
tonton05
05/12/2007 - 20:05
J'ai téléchargé des programmes pour le KS20 mais je ne sais pas comment les installer.... (je suis un newbie de WM désolé

)
Quand je decompresse Messenger par exemple je n'ai pas de .cab ni de .exe (seulement un setup.xml et plein d'autres fichiers)
Merci d'avance pour votre aide
Worldofprincesse
05/12/2007 - 21:44
Bon j'ammène demain mon KS20 pour le "débloquer" eh eh

(soi disant que sfr peut maintenant ! j'ai eu cette réponse du vendeur de ma ville aujourd'hui! ) Donc je pourrais vous dire d'ici ce week end si c'est vraiment possible!
malgaine
05/12/2007 - 22:18
Vraissemblablement tous les possesseurs de ks20 ont une trentaine de Mo de Ram disponible sur les 128 Mo disponible
Habitué des ppc, j'étais habitué à un ratio de 50% ...
Bref une trentaine de Mo de ram disponible est carrement insuffisante pour avoir des applications qui tournent bien (tomtom 6 a besoin de 30 Mo pour bien fonctionner). Je suis très déçu car les caracteristiques sur le papier étaient plus qu'alechantes.
Donc fraichement acheté aujourd'hui, il retourne au magasin dès demain.
Dommage j'adorai son look
pitichampi
05/12/2007 - 22:32
Concernant les remarques sur la mémoire, je suis un p'tit nouveau du monde wm6 et je n'ai pas été si choqué de la gourmandise de la chose... Il faut dire que les systemes windows pour PC n'ont jamais été des modeles en terme d'optimisation de mémoire...
apres allumage j'ai 36.45 Mo de libre (sur 80,75 prévus pour le systeme). Il faudra que je regarde si on ne peut pas diminuer la mémoire de stockage pour augmenter la mémoire consacrée aux programmes.
malgaine
05/12/2007 - 22:59
Depuis WM5 les memoires de programmes et de stockages sont independantes, on ne peut pas remplacer de la ram par de la rom. Il n'y a rien à faire sauf a attendre une mise à jour tres incertaine de LG. Sinon il y a quelques Mo à grapiller par la base de registre et en virant quelques programmes mais cela ne va pas tres loin. Quel est l'interet d'avoir un processeur puissant pour si peut de ram dispo?
CITATION(ortizmarc59 @ 05/12/2007 - 17:58)

Merci de ta réponse nwnn concernant le hotspot à Englos.
Tu me dis que tes Hotmails sont OK en WiFi. Jusque là, bonne nouvelle !!
Mais si je ne suis pas en WiFi mais connecté sur le net via WapSfr, puis-je pour autant accéder à mes Hotmails et aux pièces jointes (word, excel, jpeg)...
Enfin, dernière question (et désolé de passer pour un idiot), c'est quoi le ou la SIP dont tu parles dans ton post?
Testé le webmail d'hotmail en wap, passé nickel pour la lecture, mais pieces jointes non dispo.
PS: le SIP c'est la téléphonie par internet en passant par le wifi, et donc sans utiliser mon forfait SFR
pitichampi
05/12/2007 - 23:01
CITATION(nwnn @ 05/12/2007 - 16:48)

Pour ma part, plus que les problemes de SIP a résoudre, et tout marchera nickel dans ce tel
Rha j'y suis presque. Je vois le réseau sip, je suis connecté dessus, il et sélectionné mais lorsque j'essaye d'appeler avec je vois bien qu'il essaye d'appeler par l'intermédiaire de la connexion mais la j'ai deux choses bizarres. tout d'abord le numéro est modifié s'il commence par un zéro. il met le début du numéro entre parentheses comme s'il s'agissait d'un indicatif (095 pour ma freebox, 055 pour un autre numéro)... Ca ne marche pas du tout avec un numéro commencant par +33. Ensuite ca doit essayer d'appeler mais pas de tonalité, pas de sonnerie de l'autre coté et ca coupe au bout de quelques secondes.
Je cherche la cause mais si quelqu'un sait...
zzecat
05/12/2007 - 23:26
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]Pareil, j'ai le même soucis, l'appel se termine immédiatement. Pour la modification du numéro, c'est géré par la config dans ipdialplan.xml, mais tout ceux que j'ai pu trouver n'ont pas marché pour moi.
Pour ceux qui sont chez free, les certificats pour pouvoir utiliser freephonie sont maintenant disponibles directement sur le site. Testé aussi, mais je n'ai pas de son...
Bref, quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner du SIP sur le KS20 ?
CITATION(Worldofprincesse @ 05/12/2007 - 21:44)

Bon j'ammène demain mon KS20 pour le "débloquer" eh eh

(soi disant que sfr peut maintenant ! j'ai eu cette réponse du vendeur de ma ville aujourd'hui! ) Donc je pourrais vous dire d'ici ce week end si c'est vraiment possible!

Idem !
KS20 débloqué pour moi depuis cet aprèm ! Je peux utiliser mon forfait Bouygues jusqu'à fin janvier, date à laquelle commencera mon illimythic
Tout à l'air de bien marcher, juste qq soucis avec les MMS et je capte pas tout aux connexions !!
(il dit qu'il se connecte à "Wap MMS" quand j'en envoie un

)
On verra dans les jours qui viennent, j'ai pas encore eu le temps de faire le tour
MaRioNd
06/12/2007 - 00:27
CITATION(malgaine @ 05/12/2007 - 22:18)

Vraissemblablement tous les possesseurs de ks20 ont une trentaine de Mo de Ram disponible sur les 128 Mo disponible
Habitué des ppc, j'étais habitué à un ratio de 50% ...
Bref une trentaine de Mo de ram disponible est carrement insuffisante pour avoir des applications qui tournent bien (tomtom 6 a besoin de 30 Mo pour bien fonctionner). Je suis très déçu car les caracteristiques sur le papier étaient plus qu'alechantes.
Donc fraichement acheté aujourd'hui, il retourne au magasin dès demain.
Dommage j'adorai son look
Pour la mémoire restante, elle est largement suffisante pour faire tourner tomtom6 et d'autres choses gourmandes... je n'ai aucun problème, tomtom6 marche nickel sans ralentissements... As-tu testé avant de le ramener au moins?
A la base mon choix s'est orienté vers le KS20 plutôt que le viewty uniquement parce
que je voulais mettre tomtom6 dessus

et je regrette pas
MaRioNd
06/12/2007 - 00:39
CITATION(Deep @ 05/12/2007 - 14:09)

Je vais essayer de t'aider.
Déjà, pour info, mon KS20 est complètement à la ramasse avec les clefs WPA-PSK. Choisis donc une clef WEP. Je ne connais pas les livebox, mais je pense que la clef WEP est inscrite quelque part sur la livebox. Sinon, crées en une de ton propre chef.
Pour la configuration réseau, choisis "my work". En ce qui concerne les autres paramètres, je crois qu'ils sont grisés de toute manière (clé réseau et IEEE)
Pense aussi à désactiver le filtrage MAC sur ta livebox, ça peut poser problème.
Avec ça, tout devrait rouler.
J'en profite pour poser une question : pourquoi autant de haine avec l'authentification en WAP-PSK ??

Pour répondre à ta question, je me connecte à internet chez moi en wifi protégé en WPA-PSK par un routeur linksys sans aucun pb, ça a marché du premier coup. Le problème est certainement plutôt du coté d'un filtrage mac des box et donc suffit juste ajouter l'adresse MAC ou désactiver cette option qui est pas nécessaire surtout avec une protection WPA...je pense que si quelqu'un arrive a cracker une clé WPA, trouver une adresse MAC acceptée n'est qu'une simple formalité
En fait, j'ai un routeur Netgear derrière ma Freebox et filtrage MAC désactivé, ça ne passe pas ;-)
morgul
06/12/2007 - 09:27
Bonjour, j'ai moi aussi fait l'acquisition d'un ks20 depuis quelques semaines et j'en suis plutôt content. Voilà je me suis renseigné pour les protections d'écran, selon mon expérience celles de la marque Brando sont les meilleures. Je leur ai donc envoyé un mail pour leur demander s'ils comptaient faire une protection d'ecran pour le KS20, et ils m'ont demandé de leur fournir les dimensions de l'écran en largeur et longueur. Voici donc les modèles des protections Brando qui sont utilisables avec notre cher ks20 :
1. O2 mini (58.3 X 44.1)mm
2. P4350 (59 X 44.6)mm
Si vous ne savez pas ou trouver les protections elles sont disponibles sur la boutique en ligne française
Wexim(très fiable ete efficace d'après mon expérience avec eux), ou bien sur directement sur la boutique http://
brando.
Quant à moi je n'arrive pas à décider quel modèle je commande ...
matamunelechat
06/12/2007 - 11:20
Bonjour,
As-tu regardé aussi du côté des protection pour htc touch? apparement son écran fait 2.8 pouces comme le ks20
Bonjour,
juste quelque petite QS pour les personne qui utilise le theme IPHONE.
Es ce qu'il faut modifier le config.txt sur le pc pour changer certain program? parceque sur le pocket il veux pas modifier mes lignes.
Es ce qu'il y a plusieurs fenetre parceque moi il m'en propose qu'une od dans le fichier config on dirais il y en a plusieurs.
Sinon comment es ce que l'on ferme le logiciel sans avoir a éteindre le pocket.
Es ce quil ya une astuce pour faire aparaitre la barre du menu démarrer.
Voila merci pour vos réponce.
Ah si une dernière chose : comment fait on pour sauvegarder les contacts de la carte sim sur le pocket?
zahir_lgks20
06/12/2007 - 11:30
Hello, je cherche a retouver un jeu que je voulais telecharger, mais je ne me souviens plus de son nom, c un jeu de plateau avec des boules de couleurs qu'on peut déplacer, et pour chaque deplacement 3 nouvelles boules apparaissent... :pt1cable: c'est un classique, pourriez-vous m'aider.
Merki.
Dites-moi,
Ce portable est vraiment catastrophique en accroche réseau ou bien c'est le réseau SFR ? Je penche pour la 2ème option.
Auquel cas, est-ce important de définir des favoris réseaux dans les paramètres téléphonie ? Mon KS20 se connecte automatiquement en F SFR, mais je vois dans les favoris que tous les réseaux espagnols, allemands, 3G ou pas sont cochés tandis que les réseaux SFR français sont décochés EUX.
C'est important ces favoris, ça décide de quelque chose ?
Hier soir à minuit, pendant 10 minutes le réseau a complètement décroché. Je n'ai jamais vécu ça en 4 ans chez Orange avec un mobile Motorola !!! Les appels vers mes correspondants sont toujours laborieux, la faute à une accroche réseau franchement capricieuse, variable de 0 à 4 barres !!
Franchement navrant !!
C'est pas Bolitas ?
Je me souviens y avoir jouer sur pc pour passer le temps au taf
mortyre
06/12/2007 - 12:53
CITATION(youf @ 06/12/2007 - 11:26)

Bonjour,juste quelque petite QS pour les personne qui utilise le theme IPHONE.Es ce qu'il faut modifier le config.txt sur le pc pour changer certain program? parceque sur le pocket il veux pas modifier mes lignes.Es ce qu'il y a plusieurs fenetre parceque moi il m'en propose qu'une od dans le fichier config on dirais il y en a plusieurs.Sinon comment es ce que l'on ferme le logiciel sans avoir a éteindre le pocket.Es ce quil ya une astuce pour faire aparaitre la barre du menu démarrer.Voila merci pour vos réponce.Ah si une dernière chose : comment fait on pour sauvegarder les contacts de la carte sim sur le pocket?
Oui il faut modifier les liens du fichier config.txt pour changer l'ordre, les icones ou les lancements de programme c'est completement parametrable et tres facile à comprendre.
Suivant ta version de iphone.exe tu as une ou deux pages, moi jai pris la version deux pages j'ai donc deux fichiers de config pour chacune d'entre elle. J'ai rajoute le menu LG en lien et ensuite supprimer de la page aujourdhui.
Pour fermer le soft tres facile tu reste appuyer sur la baterie. De la meme facon pour revenir a la page 1 (quand tes sur la page 2) tu appuis un coup sur la baterie
Je ne connais pas d'astuce pour afficher la barre du menu demarrer dans cette interface (me semble pas possible)
J'ai recup le menu LG et ses dll associes, mais j'ai pas suffisament de connaissance pour modifier cette exe. Quelqu'un si connais sur ce forum en decompliation ?Ptt a voir sur xda developper, la communaute du LG KS20 est toute jeune compare à celle du Touch.
J'espere que l'on va trouver rapidement des solutions : modification exe LG, modification ROM (v10b), ...
spigaou
06/12/2007 - 13:26
Salut à tous..
Alors toujours pas trouvé un bel étui en cuir pour notre KS20????
Je cherche mais je ne trouve pas
Pareil pour le cable allume cigare........
Avez vous des info????
Merci
RaouTmAn
06/12/2007 - 13:56
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]le cable allume-cigare je l'ai acheté en boutique SFR alors que le portable était à peine sorti (le 15/11)
Sinon moi j'ai mis un film de protection écran de Nintendo DS, c'est la même taille, je trouve ça nickel. Le film s'abime un peu vite à mon gout (genre le changer tous les mois), mais bon par exemple
là pour 4.39€ vous en avez 18
morgul
06/12/2007 - 14:34
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]Donc c'est la même taille que l'écran tactile de la NDS ? En tout cas franchement j'ai depuis plus d'un an une protection brando sur les écrans de ma Nintendo DS, et j'ai pas encore eu besoin de la changer, leurs protections sont nickels, on a pas l'impression d'en avoir une ... Perso je prefere prendre une seule protection a 8€ et la changer tous les ans environ que d'acheter un paquet de protections de mauvaise qualité et les changer tous les mois
mortyre
06/12/2007 - 16:14
ecran de 2.8 pouce les protections se trouve un peu de partout
google est ton ami
rominet007
06/12/2007 - 16:21
Bonjour à tous !!
j'ai beau relire les 20 dernières pages, je n'arrive pas à faire fonctionner opéra.
J'ai bien installer opera mobile (la version java) et j'ai récupérer le .exe mais je ne sais pas où le mettre (c'est pas faute d'avoir cherché dans tous les dossiers de mon KS20...)
quelqu'un peut poster le mode op d'installation complet SVP ?
Merci !
pitichampi
06/12/2007 - 17:01
CITATION(rominet007 @ 06/12/2007 - 16:21)

J'ai bien installer opera mobile (la version java)
La solution est là. Il te faut la version windows mobile et non la version java. Il faut télécharger et installer la version 8.65 depuis le site de opéra (
http://www.opera.com/download/mobile/?man=....gif&extra= ) et ensuite remplacer l'exécutable sur le téléphone par celui du forum.
Voilou.
ortizmarc59
06/12/2007 - 18:10
Bonsoir tout le monde. Comme tous les jours, je viens faire un tour, histoire d'avoir des infos pour ce si joli KS20.
Encore une fois merci nwnn pour les infos sur les hotmails. Par contre, je suis TRES TRES déçu
Pas accès aux pièces jointes !!!!!!! Pouvez-vous me dire quelle option je vais devoir prendre pour DL ou visualiser mes pièces jointes provenant de hotmail.com ?? J'ai pris ce KS20 pour cela. Je reçois régulièrement des pièces jointes sur mes hotmails qui s'ouvrent avec le pack office et ça tombe bien le KS en est pourvu !!!
Va falloir que je me renseigne chez SFR mais si vous avez déjà des infos, je prends !!!
Mon illimythics 3H demarre samedi 8/12 à 15H (texto de chez orange ce jour !!!). On va pouvoir tester !!
Je vais ausi investir dans des films de protection, histoire de bien garder l'écran "tout neuf" !!
@ bientôt...
albe65
06/12/2007 - 18:17
CITATION(Deep @ 06/12/2007 - 11:50)

Dites-moi,
Ce portable est vraiment catastrophique en accroche réseau ou bien c'est le réseau SFR ? Je penche pour la 2ème option.
Auquel cas, est-ce important de définir des favoris réseaux dans les paramètres téléphonie ? Mon KS20 se connecte automatiquement en F SFR, mais je vois dans les favoris que tous les réseaux espagnols, allemands, 3G ou pas sont cochés tandis que les réseaux SFR français sont décochés EUX.
C'est important ces favoris, ça décide de quelque chose ?
Hier soir à minuit, pendant 10 minutes le réseau a complètement décroché. Je n'ai jamais vécu ça en 4 ans chez Orange avec un mobile Motorola !!! Les appels vers mes correspondants sont toujours laborieux, la faute à une accroche réseau franchement capricieuse, variable de 0 à 4 barres !!
Franchement navrant !!
Moi je n'ai pas de problèmes particulier, soit cela vient de ton appareil perso ou du réseau dans ta région. J'avais précédemment un qtek S100 et je trouve que l'accroche est bien meilleure avec mon KS20
pitichampi
06/12/2007 - 18:23
De mon cote j'avoue que le très haut débit (H sur le téléphone) n'est pas toujours très stable mais je suis en périphérie et je ne connais pas la portée et l'implémentation de ce réseau dans ma ville. Pour ce qui est du signal je n'ai jamais eu aucun problème, chez moi en tout cas.
ortizmarc59
06/12/2007 - 18:23
J'ai encore une petite question. Quand vous parlez d'Opéra, vous parlez d'un moteur de recherche adapté aux Smartphone?
Pitichampi, tu dis d'install opéra mais je dois le DL à partir du KS 20 et ensuite l'installer ou je peux le DL depuis mon PC et le faire "glisser " sur le KS 20 via Bluetooth?
Dernier point: remplacer l'exécutable par celui du forum.... je l'ai pas trouvé.... désolé....
micfab88
06/12/2007 - 18:39
CITATION(mortyre @ 06/12/2007 - 12:53)

CITATION(youf @ 06/12/2007 - 11:26)

Bonjour,juste quelque petite QS pour les personne qui utilise le theme IPHONE.Es ce qu'il faut modifier le config.txt sur le pc pour changer certain program? parceque sur le pocket il veux pas modifier mes lignes.Es ce qu'il y a plusieurs fenetre parceque moi il m'en propose qu'une od dans le fichier config on dirais il y en a plusieurs.Sinon comment es ce que l'on ferme le logiciel sans avoir a éteindre le pocket.Es ce quil ya une astuce pour faire aparaitre la barre du menu démarrer.Voila merci pour vos réponce.Ah si une dernière chose : comment fait on pour sauvegarder les contacts de la carte sim sur le pocket?
Oui il faut modifier les liens du fichier config.txt pour changer l'ordre, les icones ou les lancements de programme c'est completement parametrable et tres facile à comprendre.
Suivant ta version de iphone.exe tu as une ou deux pages, moi jai pris la version deux pages j'ai donc deux fichiers de config pour chacune d'entre elle. J'ai rajoute le menu LG en lien et ensuite supprimer de la page aujourdhui.
Pour fermer le soft tres facile tu reste appuyer sur la baterie. De la meme facon pour revenir a la page 1 (quand tes sur la page 2) tu appuis un coup sur la baterie
Je ne connais pas d'astuce pour afficher la barre du menu demarrer dans cette interface (me semble pas possible)
J'ai recup le menu LG et ses dll associes, mais j'ai pas suffisament de connaissance pour modifier cette exe. Quelqu'un si connais sur ce forum en decompliation ?Ptt a voir sur xda developper, la communaute du LG KS20 est toute jeune compare à celle du Touch.
J'espere que l'on va trouver rapidement des solutions : modification exe LG, modification ROM (v10b), ...
Bon je vais paraitre peut etre lourd mais est-il possible que quelqu'un poste une bonne fois pour toute un dossier afin de retrouver toute l'interface de l'iphone sur le KS20 avec toutes les configs de faites ?
Merci beaucoup d'avance.
pitichampi
06/12/2007 - 18:53
CITATION(ortizmarc59 @ 06/12/2007 - 18:23)

J'ai encore une petite question. Quand vous parlez d'Opéra, vous parlez d'un moteur de recherche adapté aux Smartphone?
Non on parle du navigateur Opera
CITATION
Pitichampi, tu dis d'install opéra mais je dois le DL à partir du KS 20 et ensuite l'installer ou je peux le DL depuis mon PC et le faire "glisser " sur le KS 20 via Bluetooth?
Comme tu le sens. Sois tu le télécharges et l'installes depuis le mobile (dans ce cas récupère le .cab) ou alors tu récupères l'exe que tu installe comme toute autre appli installée sur le tel depuis le pc.
CITATION
Dernier point: remplacer l'exécutable par celui du forum.... je l'ai pas trouvé.... désolé....

Voici les liens de l'exe modifie :
http://dl.free.fr/jtNK5HHLz/OperaWM.exehttp://www.megaupload.com/fr/?d=MLNRUVEEhttp://www.sendspace.com/file/mjp7ogLa procédure : installer opera 8.65 récupère sur le site d'opera, une fois que c'est fait, remplacer le fichier operawm.exe du téléphone par celui téléchargé sur ce site. C'est tout.
portenawak
06/12/2007 - 19:45
à mon tour pour les questions lol
j'ai une carte memoire 2G qui etait reconnue par le tel mais le PC ne la voyait pas !?
du coup je l'ai formaté sur mon PC et remise dans le tél mais là horreur il voit toujours les vieux fichiers mais ils n'y sont plus du coup il rale normal
question : dans quel format doit on formater la carte mémoire SVP ?
j'espere qu'apres le PC verra la carte dans le tel ...
help please
pitichampi
06/12/2007 - 20:01
On en a déjà parle... une lecture du forum t'aurais permis de trouver la réponse a ta question et évité de tout formater...
benji-unit
06/12/2007 - 20:16
QQ1 a parlé du deblocage reussi de son KS20, combien cela lui a couté ? et ou l'a til fait ?
CITATION(pitichampi @ 06/12/2007 - 18:53)

http://dl.free.fr/jtNK5HHLz/OperaWM.exehttp://www.megaupload.com/fr/?d=MLNRUVEEhttp://www.sendspace.com/file/mjp7ogLa procédure : installer opera 8.65 récupère sur le site d'opera, une fois que c'est fait, remplacer le fichier operawm.exe du téléphone par celui téléchargé sur ce site. C'est tout.

'tain c'est payant Opéra ???J'étais persuadé que c'était gratuit !!!
CITATION(benji-unit @ 06/12/2007 - 20:16)

QQ1 a parlé du deblocage reussi de son KS20, combien cela lui a couté ? et ou l'a til fait ?
65€ chez SFR, pour faire fonctionner ma carte bouygues, en attendant que mon illimythic soit en route, fin janvier !
portenawak
06/12/2007 - 21:06
CITATION(pitichampi @ 06/12/2007 - 20:01)

On en a déjà parle... une lecture du forum t'aurais permis de trouver la réponse a ta question et évité de tout formater...
j'ai lu ce topic en entier, celui sur l'install de programm, j'ai donc du rater l'info. je vais les relire et en essayer d'autres
merci pour ta réponse sympathique...
wicked
06/12/2007 - 21:25
bonsoir j'ai le ks20 depuis hier et j'arrive pas a mettre les codecs dvix.. j'ai beau prendre des logiciels codec pocket pc a chaque fois sa me dit que ce n'est pas une apllication pocket pc.. enfin ca me dit ca avec tout les programmes que je trouve!
CITATION(pitichampi @ 06/12/2007 - 18:53)

ahhh, j'avais peut être pas tout compris !!!
1) le ".exe" à modifier sert à annuler la version d'évaluation et passer en version complète ? ou à adapter au KS20 ?
2) J'ai essayé, ça fonctionne parfaitement avec une connexion Wifi ! Ca marchera aussi avec WapSfr ?? (quand j'aurai mon forfait en janvier)
Merci
pitichampi
06/12/2007 - 22:30
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]En fait l'exe modifié sert a la base a utiliser la connexion wapsfr avec opera (qui est normalement bloqué par le user agent). Apres je ne sais pas s'il crake la version d'Opera... Si c'est le cas et ben... tant mieux

Et sinon ben tant pis
lamat6tm
06/12/2007 - 22:45

salut tous le monde et bien je viens juste de prendre un LG KS20 et il n'est plus qu'a 1 euros

avec abonnement alors a bon entenduers tchao
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.